Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
Allô les filles,
Voilà le post des testeuses de mai!!! J'espère que ce mois-ci vous apportera de la chance et de la fertilité ![]() Pour vous inscrire: Votre nick: Votre prénom: Votre âge et conjoint: Date prévue d'ovulation: Date prévue de test: Particularités: Essais BB#: Nbr de cycle d'essais: Votre date de fête: Les filles qui ne sont pas certaines de la date de test: Becky ![]() Rory julie_Émile Melou milady087 evenlight (POSITIF FIN AVRIL) mandin Isa777 bob_mary Lakedolores Isabelle68 tournesol09 Globule (POSITIF 25 MAI) Et les filles qui feront leur test le: 1. melany122 (POSITIF), Kaflo 2. 3. GarGaMel 4. Littlejue (POSITIF) 5. Mamamou 6. Bayama 7. katryn78 8. marybou (2 tests dans le mois) 9. ladyscb 10. Panpate, Moussleen 11. 12. Gen28 (POSITIF) Maman_AllianceTrinité (POSITIF) 13. Sophie1234, Sollune (POSITIF) 14. Isabel_05, Mistrale (POSITIF) 15. Lissbell (Environ), tigresseamoureuse 16. 17. 18. 19. 20. Juju21, MamanAnne 21. Roxanne,Choupinette27, Aude1975 22. Marie-Mimi (POSITIF) 23. Maylie, Mariepuce, majos (POSITIF) 24. Helma, bébé frisé (POSITIF) 25. marybou, mel2648 26. M3lannn, luciolemd 27. 28. titeju (POSITIF), Tinker_mel (POSITIF) 29. oukidoo (POSITIF) 30. Mariebo 31. Mimosa01, P'tite-Fleur, L'Espérance Les testeuses: A Mon nick: Aude1975 Mon prénom: Audrey Mon âge et celle de mon conjoint: 35 bientôt 36 pour nous 2 Date Ovu: vers le 6-7 Mai Date du test: vers le 21 Mai Particularités: J'ai déjà 2 grands garçons de 14 et 10 ans essai bébé # 3 (avec le même papa) nombre de cycles: le 3 ième date de fête: le 30 juillet B Votre nick: Becky Smile Votreprénom: Rébecca Votre âge et conjoint: 33 les deux Date prévue d'ovulation: ? Date prévue de test: QQ part en mai! hahaha Particularités: Cycles super longs et peu fréquent. Avant d'avoir mon fils, j'ai eu mes règles seulement 4 fois dans l'année précédente !!! Essais BB#: 2 Nbr de cycle d'essais: Je dirais qu'on ne se protège plus depuis au moins 6 mois mais j'ai eu mon RDC en janvier 2011 seulement, près de 1 an après mon accouchement. Votre date de fête: 26 août. Votre nick: bébé frisé (POSITIF 24 MAI!!!) Votre prénom: Emilie Votre âge et conjoint: 27 les deux Date prévue d'ovulation: environ le 11 mai Date prévue de test: 24 mai (je préfère attendre un retard de règles pour tester) Particularités: depuis mon retour de couche en décembre j'ai des cycles tout mêlés. J'ai allaité jusqu'à 13 mois (en mars) et mon cycle d'avril a été mon premier sans allaitement et plus ''normal'' avec son 31 jours. Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: 3, ou 4 si on compte janvier, mais je n'ai pas ovulé ce mois-là. Votre date de fête: 9 mars 1984 Votre nick: Bayama Votre prénom: Marie-Pier Votre âge et conjoint: Moi 25 et lui 30 Date prévue d'ovulation: aucune idée Date prévue de test: le 29 avril ou le 1 ou 2 mai Particularités: 2e cycle depuis la perte de mon bébé le 8 décembre dernier. La douleur de sa perte est encore présente. Essais BB#: 1er vivant Nbr de cycled'essais: 2e post-fc Votre date de fête: 5 juin Votre nick:bob_mary Votreprénom:marie-pier Votre âge et conjoint:j'ai 23 ans et mon conjoint 29 ans Date prévue d'ovulation:je le sais pas puisque j'ai mes règle asser souvent dans le même mois Date prévue de test: Particularités:depuis décembre je jai mes règle tout le mois non stop jai seulement quelque jour de répis ... Essais BB#:1 ans et 4 mois Nbr de cycled'essais: Votre date de fête: 25 mai 1987 C Votre nick: Choupinette27 Votre prénom: Vanessa Votre âge et conjoint: 27 ans et 28 ans Date prévue d'ovulation: 6 mai Date prévue de test: 22 mai Particularités: J'ai un petit Clovis de 22 mois, qui a était conçu au premier cycle d'essai. Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: Je ne compte plus! Votre date de fête: 27 janvier. D E Votre nick: evenlight (POSITIF FIN AVRIL) Votreprénom: isabelle Votre âge et conjoint: 30 et 32 Date prévue d'ovulation: 13 mai Date prévue de test:aucune idée (POSITIF EN AVRIL!!!) Particularités: je suis en retard de 17 jours mais test négatif a chaque fois donc comme j'allaite sets surement ca qui me bug mes cycle Essais BB#:4 Nbr de cycled'essais: 3 Votre date de fête: 28 septembre F G Votre nick: GarGaMel Votre prénom: Mélanie Votre âge et conjoint: 29 et 27 Date prévue d'ovulation: environ 18-19 avril Date prévue de test: 3 mai Particularités: Psycoteuse Hors-Pair Laughing A chaque fois je suis sure que je suis enceinte... J'ai de forts symptomes juste avant d'être menstruée qui font penser a un bébé ! Nausées, seins tendus, pincements au ovaires Etc !!! Mon chum est ben tannée de m'entendre dire; "J'pense que cette fois ci c'est la bonne!" Essais BB#: 2, Bébé Fille #1 Née en Sept 2009 Nbr de cycle d'essais: Depuis Sept 2010 donc 9 ieme Cycle ! Votre date de fête: 6 juillet 1981 Votre nick:Gen28 (POSITIF LE 13 MAI!!!) Votreprénom:Genevieve Votre âge et conjoint:moi 28 lui 26 Date prévue d'ovulation:29-30 avril Date prévue de test:entre le 10 et le 15 mai Particularités:Je suis dans le post avril mais jattends juste rosie pour venir vous rejoindre mais pas eu de calin a DPO debut avril car jai deja 2 bébé de decembre.. Essais BB#:5 Nbr de cycled'essais:2 sans calculer et le 1er avec calcul Votre date de fête:7 octobre 1982 Votre nick:Globule (POSITIF LE 25 MAI!!!) Votreprénom:Hélène Votre âge et conjoint:37 bientôt 38 et 40 pour lui Date prévue d'ovulation: c'était le 10 mai selon mes glaire...j'ai abandonné les tests d'ovu...trop de stress Date prévue de test: je l'ai fait hier Particularités: Essais BB#:3 mais 4 pour la famille (mon chum en a un de 18 ans le mien a 11 ans et notre petit dernier a 26 mois) Nbr de cycled'essais:depuis juin l'an dernier Votre date de fête:20 juin H Votre nick: Helma Votreprénom: Mireille Votre âge et conjoint: 26 et 32 pour lui Date prévue d'ovulation: Au alentour du 6-7 mai Date prévue de test: 24 mai Particularités: Premier mois d'essaie avec Provera et Sérophène, donc difficile pour moi en ce moment de déterminer les bonnes dates. Essais BB#:1 Nbr de cycled'essais: 1er vrai cycle, mais plusieurs mois d'essaie Votre date de fête: 15 janvier I Votre nick:Isabel_05 Votreprénom:Isabel Votre âge et conjoint:27 et 28 Date prévue d'ovulation:30 avril 2011 Date prévue de test:14 mai Particularités: Essais BB#:2 Nbr de cycled'essais:4 Votre date de fête: 28 juillet Votre nick: Isa777 Votre prénom: Isa Votre âge et conjoint: 31 et 29 pour papa Date prévue d'ovulation:7 mai Date prévue de test: ???? Particularités: cycle tout croche, très long ou très court.. Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais:1 Votre nick: Isabelle68 Votreprénom: Isabelle Votre âge et conjoint: moi 42, lui 37 Date prévue d'ovulation: 18 mai Date prévue de test: début juin Particularités: Je viens tout juste de faire une fc, donc je ne pense pas que ça va marcher tout de suite mais... Essais BB#: #2 Nbr de cycled'essais: depuis presque 2 ans Votre date de fête: 9 novembre J Votre nick: Juju21 Votreprénom: Julie Votre âge et conjoint: 28-30 Date prévue d'ovulation: Euh?autour du 27 avril? Date prévue de test: vers le 20 mai Particularités: 2 fc avant bébé 1, 9 mois d'essai?espérons que cette fois-ci se sera plus vite ? J'aimerais bien allaiter en tandem ? Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: Le 2e, mais c'est le 1er où o va vraiment essayer! Votre date de fête: 23 août Votre nick: julie_Émile Votre prénom: Julie Votre âge et conjoint: 33-37 Date prévue d'ovulation: j'attends mon retour au couche. Date prévue de test: avec un peu de chance quelque part en mai. Particularités: Bébé mort-née à 21 semaines. Essais BB#: 3 (puisque ma deuxième est un ange) Nbr de cycled'essais: Comme je le dis, j'attends le retour des cycles... Votre date de fête: 1 Février K nick: katryn78 Votre prénom: Catherine Votre âge et conjoint: Moi 33, Lui 32 Date prévue d'ovulation: 23 avril Date prévue de test: 07 mai Particularités: BB#1 était un BB pilule... BB#2 se fait plus qu'attendre... Rien à comprendre avec mes foutus hormones!!!! 2e cycle après ma FC Essais BB#: 2 (le 3e si on compte la FC) Nbr de cycle d'essais: Trop, je ne sais plus... Mais en essai depuis janvier... 2010 Votre date de fête: 17 janvier Votre nick: Kaflo Votre prénom: Katrine Votre âge et conjoint: 32 et 40 Date prévue d'ovulation: Aucune idée, je n'ai pas eu de RDC encore. Mais j'ai commencé à avoir des signes annonciateurs le 14 avril. Date prévue de test: 1er mai - 8 mai Particularités: J'ai testé + à mes précédentes grossesses qu'après 2 semaines de retard... et j'ai accouché à 41 semaines et 2 jours par césariennes. J'ai tenté l'AVAC sans le compléter. J'oubliais le plus inusité : mon mari est vasectomisé ! Mais semble-t-il que ses tests révèlent la présence de spermatozoïdes encore! Very Happy Essais BB#: 3 Nbr de cycle d'essais: Aucun Votre date de fête: octobre L Votre nick: ladyscb Votre prénom: Julie Votre âge et conjoint: 32 et 31 Date prévue d'ovulation: 21 avril Date prévue de test: 7 mai Particularités: Je fais ma courbe ce mois-ci! Essais BB#: 3 Nbr de cycle d'essais: C3 Votre date de fête: 1 mars Votre nick: Lissbell Votreprénom: Isabelle Votre âge et conjoint: 31 (quasiment 32) et 29 Date prévue d'ovulation: Aucune idée... Le 25? Date prévue de test: Autour du 15 Particularités: J'ai eu un cycle de 26 jours en mars et un de 34 en avril... Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: 2e Votre date de fête: le 11 mai! C'est ma fête bientôt! Votre nick: Littlejue (POSITIF LE 4 MAI) Votre prénom: Julie Votre âge et conjoint: 28 (29 bientot) et 30 Date prévue d'ovulation: ce vendredi 22 sera mon peak Date prévue de test: a la fete des meres si Rosie ne se pointe pas ... donc 8 mai! Particularités: 15 mois pour conception bb1 ... j'ai peur c'est encore long Embarassed Essais BB#: #2 Nbr de cycled'essais: depuis juillet 2010 ... 10 cycles Votre date de fête: 4 mai Votre nick: Lakedolores Votreprénom: Laure Votre âge et conjoint: 28 et lui 33 Date prévue d'ovulation: ? Date prévue de test: ?? Je ne sais pas trop ? Particularités: Depuis que j'ai arrêté la pilule (sept 2010), cycles irréguliers... mais les 2 derniers mois 35j., mais dernières menstruations 5 avril. Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais: Aucun pour l'instant... Votre date de fête: Septembre Votre nick: luciolemd Votreprénom: Nancy Votre âge et conjoint: 28 tous les deux Date prévue d'ovulation: dans les jours qui viennent Date prévue de test: pas d'ovu encore mais si je me fie à mon dernier cycle ce sera le 26 mai Particularités: aucune Essais BB#: 2, nous avons une puce de 20 mois Nbr de cycled'essais: 1er!! Votre nick: L'Espérance Votreprénom: Caroline Votre âge et conjoint: 35 les 2 Date prévue d'ovulation: 21 mai (d'après les tests, ça s'est fait ce soir-là) Date prévue de test: autour du 31? Particularités: curetage le 31 mars 2011 Essais BB#: 3 (en comptant ma dernière grossesse arrêtée) Nbr de cycle d'essais: 2e Votre date de fête: 5 novembre M Votre nick : Maman_AllianceTrinité (POSITIF LE 5 MAI) Votre prénom : Josée Votre âge et conjoint : 31 ans et lui 33 ans Date prévue d'ovulation : Aucune idée ! Disons vers le 19 Date prévue de test : euhm, le 7 Mai (je me réajuste selon mon ovulation) Particularités : Bien coudonc, ça semble vouloir prendre son temps cette fois-ci. J'me demande si ma phase luthéal est trop courte. Les deux derniers mois elle était de 10-11 jours seulement. Essais BB#: BB3 Nbr de cycle d'essais : Depuis Juillet 2010, pause en Octobre 2010... donc je dirais 8 cycles d'essaie. Votre nick : Mariebo Votre prénom : Mariève Votre âge et conjoint : 27 les deux Date prévue d'ovulation : Aucune idée ! J'essaie les test d"ovulation ce mois-ci! Date prévue de test : vers le 30 avril ou plus tard! Particularités : Tannée d'être testeuse ... je pensais jamais dire ça !! lol Essais BB# : BB2 Nbr de cycle d'essais : 7 cycle ou 6 mois ( j'ai testé 2 fois dans le mois de février!) Votre nick: Moussleen Votreprénom: Anne-Marie Votre âge et conjoint: 30 tous les deux Date prévue d'ovulation: 23 avril Date prévue de test: normalement, 10 mai. Mais je suis rarement capable d'attendre alors proabblement avant! Particularités: J'ai les ovaires polykystiques. Alors je suis sur serophène et metformin. J'ai tout un cocktail de médicaments à prendre tous les mois. C'est chiant. Ce mois ci est le dernier avant l'insémination... On va travailler fort dans les coins. Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais: depuis plus d'un an Votre date de fête: mars Votre nick: Mimosa01 Votreprénom: Valérie Votre âge et conjoint: 37 et 42 Date prévue d'ovulation: dans la semaine qui précède Pâques Date prévue de test: 4 mai (?) Particularités: Traitement de Clomid en cours. Essais BB#: 2 (un garçon né en juin 2009, mais après fausse-couche avril 2008) Nbr de cycled'essais: depuis juin 2010 Votre date de fête: 21 février Votre nick: Mamamou Votreprénom: Melanie Votre âge et conjoint: Moi 31 mon homme 41 Date prévue d'ovulation: 22 avril Date prévue de test: 5 mai Particularités: J'ai subie une reanastomose tubaire en mai 2010. Fausse couche après 11 cycle d'essais. Essais BB#: 3 Nbr de cycled'essais: prise 2 cycle 2 Votre date de fête: 26-11-79 Votre nick: M3lannn Votreprénom: Mélanie Votre âge et conjoint: 24 et lui 41 Date d'ovulation : 30 avril Date de test : 14 mai Particularités: 2 FC précoce.. 27 septembre et 12 mars... j'ai un rendez-vous le 13 avril chez Procréa pour un suivi... je vais surment essayer les hormones!! Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais: 33 Votre date de fête: 30 juin 1986 Votre nick: Maylie Votre prénom: Mélissa Votre âge et conjoint: moi: 27 (28 en cours de mois), lui:33 Date prévue d'ovulation: dans le coin du 6 mai Date prévue de test: 23 mai (je vais attendre un retard et à la journée de ma fête) Particularités: Embolies pulmonaire multiple après la naissance de ma fille en mars 2009, donc bcp de stress et de peur pour cette future grossesse. Essais BB#: 2 (bb1 est une fille de 2 ans) Nbr de cycled'essais: 3 Votre date de fête: 23 mai Votre nick: Melou Votre prénom: Mélanie Votre âge et conjoint: 28 ans et 31 ans Date prévue d'ovulation: 24 avril Date prévue de test: On verra bien! Particularités: J'aimerais tenter un AVAC, mais je ne pense pas qu'ils fassent cela ici Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: 3 ou 4? Votre date de fête: 22 août Votre nick: milady087 Votreprénom: Andréanne Votre âge et conjoint: 23 ans et 24 ans Date prévue d'ovulation: 22 avril Date prévue de test: 22 mai ??!? (je sais pas) Particularités: Essais BB#:2 Nbr de cycled'essais: 1er Votre date de fête: 26 août 1987 Votre nick: melany122 (POSITIF FIN AVRIL) Votreprénom: Mélanie Votre âge et conjoint: 31. 33 Date prévue d'ovulation:? Date prévue de test: 1 mai Particularités: Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: 4 ou 5 Votre date de fête: mars Votre nick: marybou Votreprénom: marianne Votre âge et conjoint: 29 ans et mon conjoint 35 Date prévue d'ovulation: aucune idée! Date prévue de test: le 08 mai et le 25 mai Particularités: je teste 2 fois dans le mois, car je ne sais pas si j'ovule et je ne suis pas menstruée! Essais BB#: 3 Nbr de cycled'essais: 2 Votre date de fête: 04 Août Votre nick:Marie-Mimi (POSITIF LE 31 MAI) Votreprénom:Marie-Michèle Votre âge et conjoint:25 et 27 Date prévue d'ovulation: entre le 12 et le 15 mettons Date prévue de test:j'suis une vraie joke tellement je suis compulsive donc je dirais le 22-23-24-25-26...lol Particularités: J'ai fais une fausse couche au mois de février à 9sa Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais:c2 post fausse-couche Votre date de fête: 31 juillet Votre nick: mandin Votre prénom:Amandine Votre âge et conjoint: 27 ans et 26 ans Date prévue d'ovulation:8 mai Date prévue de test: Particularités: Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais:5 Votre datede fête: Votre nick: Mistrale (POSITIF LE 12 MAI!!!) Votreprénom: Karine Votre âge et conjoint: 29 et 32 Date prévue d'ovulation: 1er mai Date prévue de test: 14 ou 15 mai Particularités: 3 petits garçons à la maison. J'ai arrêté l'allaitement un peu tôt pour avoir la possibilité de concevoir le petit dernier. Essais BB#:4 (4 ans - presque 3 ans et 8 mois) Nbr de cycled'essais:3 Votre date de fête: 9 juillet Votre nick: Mariepuce Votreprénom: Marie-France Votre âge et conjoint: Moi: 24 lui: 27 Date prévue d'ovulation: 9-10 mai Date prévue de test: 23 mai Particularités: En essaie depuis juillet 2010. FC en decembre 2010 et depuis j'ai des cycles très irrigulier ... de 30 à 45 jours Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: Depuis juillet 2010 Votre date de fête: 17 août Votre nick: mel2648 Votre prénom: Mélanie Votre âge et conjoint: 25 pour moi, 29 pour lui Date prévue d'ovulation: 14 mai 2011 Date prévue de test: 25 mai 2011 Particularités: C'est loooong. Essais BB#: 2 Nbr de cycle d'essais: 4! Votre date de fête: 02 décembre Votre nick: MamanAnne Votreprénom: Anne-MArie Votre âge et conjoint: Pierre Date prévue d'ovulation: présentement sur annovulant Date prévue de test: 20 mai Particularités: Accouchement en avac apres 2 césa, 4e enfant prévu pour dans 2 ans, possiblement devancé pour dans 9 mois HAHA Essais BB#: 4 Nbr de cycled'essais: 0 Votre date de fête 19 02 Votre nick: majos (POSITIF 24 MAI!!!) Votre prénom: Marie Votre âge et conjoint: 32 tous les 2 Date prévue de test: Dans la semaine du 23 mai Particularités: Les 2 premiers ont été conçu dès le premier cycle d'essai Essais BB#: 3 Nbr de cycles d'essais: 3 N O Votre nick: oukidoo (POSITIF LE 29 MAI) Votreprénom: Josée Votre âge et conjoint: 30 et 29 Date prévue d'ovulation: ?? Date prévue de test: ?? Particularités: Mes deux premiers ont été conçu au 1er mois. William 5 ans et Amy 3 ans. Là, c'est plus long. J'ai des cycles courts et je semble ovuler tôt dans mon cycle. Essais BB#: 3 Nbr de cycled'essais: C4 Janvier 2011, arrêt 2 mois mars-avril Votre date de fête: 21 mai P Votre nick: Panpate Votreprénom: Patricia Votre âge et conjoint: 29 ans, mon chum 34 Date prévue d'ovulation: environ 27 avril au 3 mai...je crois Date prévue de test:au allentour du 10 mai Particularités: Pas a ce que je sache, j'ai retrouvé mon poids, je me sens bien dans mon corps et je suis prête a tomber enceinte a nouveau. Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: c'est le premier!!! Votre date de fête: 1er septembre 1981 Votre nick: P'tite-Fleur Votre prénom: Stéphanie Votre âge et conjoint: 23 et 27 Date prévue d'ovulation: Vers le 17 mai, mais ça reste à confirmer! Date prévue de test: 31 mai... je risque d'être la dernière! lol Particularités: J'ai fais un FC en juin 2009 (BB pillule et pas tellement voulu de mon ex-conjoint) et une autre en février 2011 après 6 mois d'essai! Essais BB#: 1 Nbr de cycle d'essais: 3e cycle post-FC Votre date de fête: 14 août Q R Votre nick: Rory Votreprénom: Oriane Votre âge et conjoint: 25 ans et 27 ans Date prévue d'ovulation: Je ne sais pas. Je suis irrégulière, car j'allaitais encore. Mais possiblement le 15 avril. Date prévue de test: Début mai Particularités: J'ai arrêter d'allaiter depuis hier, car ma production a chuté et bébé est désintéressée. Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: 3ème Votre date de fête: 9 novembre 1985 S Votre nick: Sortilège19 Votreprénom: Roxanne Votre âge et conjoint: 25 et lui 29 (quand je vais tester, car sa fête est le 21 avril) Date prévue d'ovulation: aucune idée, car je ne peux pas me fier à mon dernier cycle, mais je vais dire vers le 7 mai Date prévue de test: difficile à dire, mais je dirais vers le 21 mai. Particularités: Je vais essayer les tests d'ovulation ce mois-ci. Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais: 3 Votre date de fête: 23 août Votre nick: Sophie1234 Votreprénom: Sophie! Votre âge et conjoint: 24 ans et mon conjoint 29 Date prévue d'ovulation: pas certaine, mais entre le 26 et le 29 Date prévue de test: le 13 mai Particularités: aucune! Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais: 2 Votre date de fête: 4 décembre Votre nick: Sollune (POSITIF LE 29 MAI) Votreprénom: Kathia Votre âge et conjoint: 30 et 32 Date prévue d'ovulation: 13 mai Date prévue de test: Quand je serai en retard donc autour de ma fête ! Particularités:Rien Essais BB#:2 Nbr de cycled'essais: 3 Votre date de fête: 30 mai T Votre nick: titeju (POSITIF LE 27 MAI!!!) Votreprénom: Julie-Anne Votre âge et conjoint: 27 et 28 Date prévue d'ovulation: autour du 10 mai Date prévue de test: jme donne toujours 18DPO avant de tester, donc 28 mai Particularités: Je fais ma courbe ça m'aide à confirmer que je suis vraiment régulière. Aussi, ma belle-soeur est enceinte de presque 10SA et mon autre amie proche est à 13SA. Je veux les rejoindre dans notre première grossesse à toutes. Essais BB#: 1 Nbr de cycle d'essais: 4e Votre date de fête: 17 novembre Votre nick: Tinker_mel (POSITIF LE 25 MAI!!!) Votre prénom: Mel Votre âge et conjoint: 22 (23 dans 8 dodos hihi) et 25 pour mon conjoint Date prévue d'ovulation: 14 mai Date prévue de test: 28 mai Particularités: J'ai arrêter ma pillule depuis janvier 2011, et commencer les maternats depuis 1 mois Essais BB#:1 Nbr de cycled'essais: Se sera notre premier Smile Votre date de fête: 3 mai Votre nick: tigresseamoureuse Votreprénom: josee Votre âge et conjoint: 29 ans tout les deux Date prévue d'ovulation: 27 avril Date prévue de test: 15 mai Particularités: je narrive pas a tomber enceinte et bien decourager. 3 fausses couche et un avortement depuis 7 ans Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: 10 Votre date de fête: 18 mai nom tournesol (julie) age ds quelque jours 25 essai mon c6 bb notre premier en essai depuis octobre particulariter etais en arret d essai pour 2 cycle je suis a mon premier cycle d arret ( on a pas mis souvent la capote loll) U V W X Y Z Bonne chance à toutes!!! ![]() ![]() LES POSITIFS!!! ![]() ![]() ![]() melany122 = Fin avril!!! evenlight = Fin avril!!! LittleJue = 4 mai!!! Maman_AllianceTrinite = 5 mai!!! (FC = Je suis tellement désolée pour toi...) Mistrale = 12 mai!!! Gen28 = 13 mai!!! annmari = 21 mai!!! (Même si tu ne fais pas partie du post, je mets ton +++ ici...) Bébé-frisé = 24 mai!!! majos = 24 mai!!! globule = 25 mai!!! Tinkel_Mel = 25 mai!!! Lisie = ?? mai!!! titeju = 27 mai!!! oukidoo = 29 mai!!! Sollune = 29 mai!!! marie-mimi = 31 mai!!! BONNE GROSSESSE LES CHAMPIONNES!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
tournesol09Inscrit le : |
j ai eue mes resultat de ma prise de sang est c est negatif on ets decu mais j ai pas le choix je vais attendre tranquillemetn mes regle ds ce cas
![]() |
![]() |
L'EsperanceInscrit le : |
Mimosa : Bon bon... Oui j'ai testé ce matin et c'est encore - mais je ne suis qu'à 11 jours après mon ovulation. Mais avec Première Réponse pis sa réputation, je pensais bien que si j'étais enceinte je le saurais... Sauf que c'est seulement un % des filles qui peuvent le détecter avant les règles. Si je n'ai pas mes super règles, je retesterai vendredi. Il y a des fois où là je me dis ça y est c'est mon "mal de ventre de règles", puis ça passe. Je crois avoir des pertes, mais j'ai aucune idée quoi penser. Quand je travaille, je n'y pense pas au moins. Quand je sors de l'école, mon mal de ventre revient lol.
Ladyscb : Alors oui je vais m'inscrire sur le post de juin. À ++++ xxx |
Mimosa: Merci ça me fais plaisir
![]() VampireLou: Tu vas t'être tellement habituer à nous suivre, que t'auras plus aucun problème, même si t'es pas à la maison ![]() marie-mimi je te l'ai dit sur juin... mais je te le redis ici FÉLICITATION!!!!! ![]() ![]() ![]() Je t'ajoutes comme + ici et en juin comme t'étais sur les deux ![]() Désolée pour la job par contre ![]() ![]() ![]() evenlight: good, t'as enfin ta date c'est super ![]() L'espérance: Viens t'inscrire au mois de juin et j'y mettrai ton +++ quand tu l'auras officiellement ![]() Bon je clos le sujet, puisque nous sommes le 1er juin ![]() Je ferai enlever le post it dans la journée!!! Ciao et bonne chance pour le prochain cycle... Bonne grossesse à nos beaux +++ Et venez nous encourager pour les prochains mois ![]() |
Mimosa01Inscrit le : |
Et puis L'Espérance, as-tu testé ?
|
SolluneInscrit le : |
OMG OMG !! MARIE-MIMI ! FÉLICITATIONS !
Je suis super contente pour toi ! Comme ça été déjà dit, c'est un mal pour un bien la job... là tu vas pouvoir prendre un an pour ton bébé et prendre le temps de te trouver une nouvelle job ! FÉLICITATIONS ENCORE ! Viens nous jaser dans le post de février... même s'il n'est pas encore officiel. un mois de mai qui a commencé tranquillement mais qui fini en force ! J'espère que tout autant que vous êtes vous viendrez nous rejoindre dans les futures mamans de février ! Grand vent de ++ qui souffle ! ![]() |
titejuInscrit le : |
Marie-Mimi: OHMYGOD OHMYGOOOOD!!! j'y croyais pas vu que tu testais des négatifs avant ! !!! Bravoooooo! tu dois être contente:)
On se revoit dans les mamans de février OUAIS !!!! Et bébéfrisé, tu me mélanges avec Juju21 hihihi moi c'est titeju ![]() |
annmariInscrit le : |
FÉLICITATIONS Marie-mimi!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!
![]() |
mamamouInscrit le : |
Marie-mimi ouaiiiiiiiiiii felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sente. Tu va pouvoir abandonner ta mechante boss pour de bon lol.
|
Mimosa : Si je pense être enceinte, oui et non, je n'ai pas encore de retard officiel, mais j'ai des tiraillements depuis une semaine et j'ai eu aujourd'hui des pertes blanches... je ne sais pas... je l'espère tellement mais bon...
Bonne fin de soirée xx |
oukidooInscrit le : |
Hip hip hip Hourra !!!
![]() FÉLICITATIONS MARIE-MINI JE SUIS SI CONTENTE POUR TOI ! ALORS, ON SE RETROUVE DANS LES MAMANS DE FÉVRIER, YÉ! ![]() ![]() Wow ! Que ça fini bien ! Quel mois de mai ! Riche en émotions ! |
marybouInscrit le : |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMARIE-MIMI MARIE-MIMI MARIE-MIMI MARIE-MIMI MARIE-MIMI
JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS FÉLICITATIONS FÉLICITATIONS FÉLICITATIONS FÉLICITATIONS Bon je me répète là!! ![]() ![]() peut-être que dans le fond c'est mieux de même pour la job au ssf...tu te serais sentie mal d'être enceinte...la vie envoie parfois drôlement ses messages, mais ce que ça dit, c'est qu'il était temps pour toi d'être.... MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN Bon ça y est j'en fais trop!!! ![]() ![]() Les filles: JE VOUS ADORE!! ON SE JASE SUR LE POST DE JUIN ET DES TESTEUSES ET BÉDAINES!!! BISOUSXOXOXOXO |
AnonymeInscrit le : |
Marie-Mimi , tu termines si bien le mois de mai
![]() ![]() ![]() |
Mimosa01Inscrit le : |
Marie-Mimi : Félicitations ! Tu vois les choses s'arrangent bien du côté boulot et du côté bébé.
![]() L'Espérance : Je crois bien que tu pourras venir nous le dire ici. Il ne devrait pas être fermée. Je viendrai lire ton résultat. Crois-tu que tu es enceinte ? |
milady087Inscrit le : |
OH YEAHHHHH ÇA FINIT MAI EN BEAUTÉE CA !! FÉLICITATIONS MARIE-MIMI
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles,
Alors si je teste demain matin, est-ce que je pourrai venir écrire sur ce post ou il sera enlevé? Je n'ai pas l'habitude, désolée. Car mes règles sont supposées revenir demain selon mes calculs. En tout cas, je vous reviendrai à quelque part sur le forum ; ))) En espérant que la nuit sera bonne. xxx et bravo aux nouvelles mamans! |
tournesol09Inscrit le : |
felicitATION C ETS UNE BONNE NOUVELLE
![]() |
aude1975Inscrit le : |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je capote...
c'est donc ben le fun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitations Marie-Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() tu vas nous manquer dans les testeuses mais je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé. Donne nous des nouvelles sur les testeuses de juin ![]() À oui, j'oubliais, c'est plate pour ta job, mais... tu as un beau +++++++++++++++ à bientôt ![]() |
MarieboInscrit le : |
MArie-mimi!!!!! je savais !!!! Félicitation !
|
marie-mimiInscrit le : |
Bon les filles... avant le fin du post, il fallait bien que je vous fasse un dernier ptit test de grossesse pour vous faire plaisir....
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine