Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 29 juin 2011 18:46:03 EDT  
OMGGGGGGGGGGG C ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

et c'Est apparu comme à mon gars un beau + clair et IMMÉDIATEMENT !!

moi qui a bu pendant toute mon déménagement Surprised tk ca peut pas etre pire que a mon fils hahaha



Bonne fin de mois les copinautes Very Happy jmenva dans les bedaines de mars j'imagine ???  

revenir en haut

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 29 juin 2011 15:58:07 EDT  
didascalie: il m'était arrivé la même chose pour ma fille et à 5sa, c'est trop tôt pour voir autre chose qu'une tache...si tu veux être rassurée, moi ce que j'avais fait, c'est que j'étais allée dans le privé à 8sa et là il voyait la tache qui clignote, donc le coeur! En tout cas, je suis certaine qu'il va bien aller ce petit bébé! Wink

mamanalliance: YAHOUUUUUUUUUUU!! MAT a ovulé!!!! Je suis tellement contente là!!! GO CÂLINS, GO CÂLINS GO!!! Je suis certaine que ça va plusser à la mi-juillet!! Wink

wilou: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé! Smile

lady: moi aussi je vais m'ennuyer de toi si tu prends une pause! Mais on garde contact dans les testeuses et bédaines, car je veux savoir quand tu vas plusser!! Wink

juju: DEMAIN? ++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'ai hâte de savoir ça demain!!! Wink

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 29 juin 2011 15:48:13 EDT  
Statistique : Moi aussi, je faisais les statistiques tout le long! C'est mon côté rationnel qui vient balancer avec mon domaine plus artistique.

Mariage à petit coûts : Je vous ferai une liste de trucs quand j'aurai le temps! Wink

Sortilege : Je suis rassurée sur l'emplacement du bébé, mais on ne voyait rien... on ne peut pas déterminer si bébé il y a! Tu peux voir mon perso!

Perso : Je suis retournée à l'hôpital ce matin. J'ai passé l'écho à 10h finalement. C'est long, 2 heures, sans faire pipi, surtout avec 25 onces dans le corps! L'infirmière a regardé avant que le médecin arrive et... elle m'a donné un verre de styromousse pour que je me vide de 3 verres! J'avais trop de pipi!
La bonne nouvelle : Le bébé serait dans l'utérus, à la bonne place.
La (peut-être) mauvaise nouvelle : On ne voit qu'une tâche noire, avec rien dedans. Ils évaluent que je suis à 5 semaines et 5 jours avec la grosseur de la tâche. Mais bon, ils disent encore que c'est tôt pour voir quelque chose.
Pour mes chocs : Le médecin a dit que, finalement, mon corps tirait peut-être plus d'un bord que de l'autre.
Pour le sang : Il dit qu'à 5 semaines, ça risque pas mal d'être l'implantation.

Conclusion : Je suis rassurée pour l'emplacement, mais je ne sais pas encore s'il y a une crevette ou non. En arrivant, j'ai regardé sur le net et il y avait plusieurs filles dans mon cas. La moitié avait vu quelque chose et l'autre non. Celles qui n'ont rien vu semblent toutes avoir accouchée. Alors ça se peut vraiment qu'on ne voit rien. J'ai quand même hâte d'être suivi, c'est loin le 2 août! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 29 juin 2011 15:27:32 EDT  
grenouillerose: Very Happy Contente de savoir que ton conjoint est tout heureux, malgré qu'il était un peu perdu Laughing Laughing Laughing C'est bien d'avoir des bons médecins, moi aussi je me sens chanceuse d'avoir un gynéco comme le mien... Il est tellement formidable...

Bon c'est vrai que c'est tranquille ici... Je suis dans le post de juillet, mais c'est pas tout à fait la même gang... vous aller me manquer les filles... En plus que les vacances commencent, je vais avoir beaucoup moins de temps pour venir... En espérant que se petit décrochage d'été portera fruit Wink

J'suis contente... Il reste 1 journée avant les 10 jours de vacances de mon conjoint Very Happy On va en profiter au max... (Il aura 2 autres semaines en août!)  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 29 juin 2011 13:08:01 EDT  
Juju: Aucune idée.. mes dernières menstruations remontent au 1 Avril... mais j'imagine que ça serait quelque part en Mars. Je ne trouve plus ma roulette, donc faudra que j'aille voir sur internet quand j'aurais mon +

grenouillerose: J'veux pas te décourager mais je ne testerai pas avant le 15-16 Juillet Razz  

revenir en haut

grenouillerose

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 29 juin 2011 12:48:07 EDT  
juju , il l'a simplement deviné! Il est fort là dedans, à ma première grossesse, il me disait sans cesse que j'étais enceinte alors que moi, je ne le sentais mm pas!! Il avait raison... Hier, j'avais caché le test avec les serviettes sanitaires dans salle de bain, je suis certaine qu'il ne l'a pas vu.

MAT et juju, j'espère que vs viendrez ns rejoindre ds les mamans de mars!!! Go, plussser!! 

revenir en haut

Juju21

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 29 juin 2011 12:41:29 EDT  
Sortilège: wow 38% jpense qu'on bat des records ce mois-ci! J'espère que Juillet va être pareil Smile

Grenouillerose: il est drôle ton chum! Comment il a fait pour savoir que tu étais enceinte? Juste à te voir la face? Ou il a trouvé ton test de grossesse lol!

MamanAT: moi aussi j'espère plusser demain! Et toi, ta DPA serait quand? En mars aussi???? Very Happy Yé on va être ensemble dans les mamans de mars Very Happy

 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 29 juin 2011 11:43:11 EDT  
Salut!

Marie-Mimi : Je sais, y'était temps! J'espère juste avoir de bonne nouvelle et une belle crevette d'accrochée. Very Happy

Isabelle : J'essaie de pas trop compter les DPO, â me stress trop. J'me donne une date et je ne test pas avant. Donc, la date magique à retenir c'est le 15 ou 16 Juillet (je devrais être à DPO 14 ou 15)
T'attend un retard avant de tester ou tu test la journée prévue de rosie? C'est des crampes que tu as ou une lourdeur dans l'utérus?

Juju : J'me répète, bien j'ai hâte que tu m'annonce ton plus!

Mamamou : Ouais, j'essaie d'être positive. Very Happy

Grenouillerose : Ah c'est des bonnes nouvelles rassurante ça de la part de ton médecin. Puis y'est drôle ton chum?
Laughing

Perso: C'est l'attente qui commence. 

revenir en haut

grenouillerose

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 29 juin 2011 11:00:38 EDT  
didascalie , tu es chanceuse d'avoir un aussi bon docteur, ils sont rares de cet espèce là!! C'est tellement rassurant Wink J'ai hâte que tu reviennes avec de bonnes nouvelles... Ça semble être très positif avec les examens que tu as passé!

wilou , félicitations!!! On a plussé les 2 la mm journée, youppi!!!

mélou , quelle belle histoire d'amour =) C'est romantique. Je suis certaine que tu trouveras le moyen de faire un beau mariage à la hauteur de tes attentes et selon tes goûts.

isabelle , un pluss, un pluss!!! Encore une fois, tant que rosie n'est aps là, il y a tjrs de l'espoir Wink Il faut finir le mois en beauté!

juju
, toi ausssi, tu vas plusser demain Wink Je te le souhaite de tout coeur!

C'est le fun de voir qu'on a battu un record pour le mois de juin =) Que ce virus là demeure contagieux pour celles qui attendent encore une bonne nouvelle... On va faire déborder les hôpitaux en accouchant à la fin de l'hiver prochain!!

Perso, hier j'ai pensé toute la soirée (au boulot) à comment je pourrais annoncer la grossesse à mon chum qui était à la maison... Au début je voulais attendre à ce matin afin qu'il soit bien réveillé, mais finalement, rien n'a fonctionné comme prévu! à mon arrivée, mon chum était réveillé, (habituellement, il ronfle et ne s'apperçoit mm pas que je rentre à la maison). Je me suis couchée à côté de lui et je lui ai dit toute souriante que j'avais eu une belle journée. IL m'a dit "t'es enceinte!!" J'étais tellement surprise qu'il me réponde ça hi hi hi Il a commencé à me jaser et il s'égarait un peu du sujet (il parlait qu'il avait coupé le gazon et ce quil avait faitt), il a fini par dire, "scuse moi, je suis un peu endormi... je te parle du gazon, mais t'es enceinte!" On a bien ri et il est parti travailler tout heureux ce matin Smile En plus, hier j'ai réussi à parler à mon médecin (celui qui me suivait avant ma FC), je crois que moi aussi je suis chanceuse. Il m'a dit de communiquer avec lui si j'avais un prob, il m'a laissé son numéro personnel de cell et je devrais le voir ds la semaine du 5 août si tout va bien. Si j'ai des saignements, il me passerait une écho le jr mm. Ouf, je me sentais prévilégiée, je vous souhaite un doc aussi gentil à toutes Smile

Bonne journée les filles!!
 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 29 juin 2011 10:51:59 EDT  
Moi je veux bien des trucs pour réduire les frais... J'ai déjà mon gâteau gratuitement par une amie Very Happy Et je veux me marier soit dans une petite chapelle ou quelque chose du genre à l'extérieur ou quelques chose de beau à l'intérieur... Very Happy Ça serais bien de faire la noce et la soirée à la même place ça éviterais de se déplacer Very Happy

Juju21: Peut-être que nous serons en mars ensemble oui Very Happy Ça va dépendre de quand mon ovu va se pointer cette fois-ci Wink

Pas de +++ ce matin??? Il est presque 11 heure... Surprised

Perso: Bah rien... J6... c'est poche Laughing  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 29 juin 2011 10:28:56 EDT  
Sortilege les statistiques de juin dépasse le tier de + Surprised . Je suis trop heureuse de faire partie de ceux la. En plus je vais super bien et je n'est pas trop de symptômes désagréable. Espérons que ça continue.

MAT cool pour ton ovu gogogogo calin c'est ton tour cette fois ci. 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 29 juin 2011 09:57:59 EDT  
Mélou: Félicitations... j'ai les larmes aux yeux à lire ta demande en mariage Wink Mon chum aussi est un anti-mariage, espérons qu'il va changer d'idée comme le tien!


Wilou: Félicitations pour ton ++ c'est trop génial - vraiment un mois productif juin Wink 

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 29 juin 2011 09:00:31 EDT  
Félicitations aux nouveaux +++++++ !!! les filles je crois qu'on vient d'établir un record

38% de filles qui ont plussé ce mois-ci!! (dsl pour la statistique, je suis analyste financière et comptable de métier! Wink ) C'est vraiment trop génial!! il y a des mois que ça tournait plus autour de 15%!!!

Mélou : trop cute ton chum!!! Je me suis mariée il y 4 mois et j'aimerais tellement ça remarier mon chum!!! J'ai déjà hâte de renouveller mes voeux! hihihihi... J'ADORE les mariages!!! je suis une éternelle romantique! Embarassed

didascalie : je t'envoie pleins d'ondes positives! tu as eu de la chance de tomber sur ce gentil médecin! J'espère que ta petite crevette va bien!! mais je crois bien que tu vas avoir un beau bébé de février en santé!! Very Happy

Continuer de faire grimper la statistique!!!
 

revenir en haut

Juju21

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 29 juin 2011 08:41:36 EDT  
MamanAT: YÉÉÉÉ un test d'ovu enfin positif!!! go go go les câlins Very Happy

Anlika: désolée pour ton -...mais rosie n'est pas encore là Smile

Didascalie: J'espère que tout sera correct pour toi! Je suis contente de voir que tu n'as pas eu à attendre longtemps à l'urgence! Enfin un endroit où l'on se soucit des femmes enceintes Very Happy

Isabelle: teste le 30 avec moi et Gemorin (et je ne sais plus qui d'autre désolée!) On va faire exploser les stats de juin Very Happy

Wilou FÉLICITATIONS! Je suis super contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse Smile

Mélou: Wow C'est super romantique comme demande en mariage ça! Et c'est vraiment lfun que ton chum anti-mariage ait changé d'idée Smile Félicitations Very Happy

Lady: p-ê que le fait de décrocher du post va t'amener à avoir ton +! Et on va être ensemble dans les mamans de mars Very Happy YÉ!!!

Perso: j'ai hâte à demain pour tester! Je n'ai ni l'impression d'être enceinte, ni l'impression que rosie s'en vient!!! à suivre demain..... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 29 juin 2011 08:23:43 EDT  
Mélou : C'est vrai que tu peux faire quelque chose de petit. Le nôtre a été célébré dans une table champêtre où nous mangions ensuite. C'est une amie qui nous mariait alors ça réduit aussi les frais. Nous étions 26 en tout. Si tu veux des trucs éventuellement pour réduire tes frais, je suis là! Wink  

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 29 juin 2011 08:07:27 EDT  
Bon matin les filles.

Youppie, MAT, là, tu vas commencer à compter les DPO. La portion du cycle plus stressante va commencer...

Félicitations Melou, ce sont de belles nouvelles. Y-a de la vie par chez vous, il ne manque plus qu'un beau +

Perso, j'ai eu mal au ventre ce matin. D'habitude, c'est annonciateur de rosie. Par contre, j'ai tjrs mal aux seins, et ça, je n'ai JAMAIS mal aux seins... Je commence à avoir hâte de tester...

Bonne journée les filles. 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 29 juin 2011 07:55:35 EDT  
YABADABADOU M_AT a ovulé!!!

Melou: wwwoooow c'est tellement beau t'es tellement chanceuse!! Et comme dit M_A_T pas besoin de faire ça cher! Et ya tjr l'option de pas avoir de cadeau mais de demander une contribution monétaire! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 29 juin 2011 07:41:42 EDT  
Bon matin les filles,

Mélou : Quel beaux moments. Tu sais, moi non plus je n'étais pas trop chaude à l'idée de me marier? mais un moment donné y'a eu comme un déclique. 9 ans, une maison, deux beaux enfants plus tard j'me suis dit ?Cibole, c'est vraiment l'homme de ma vie' pas que je doutais avant, mais disons qu'avant c'était pas une nécessité et à ce moment ce l'est devenu. C'était important pour moi, envers moi-même et envers lui mais surtout envers notre propre couple et pour nos enfants de faire ce geste pour souligner notre couple justement et l'amour que nous avons l'un pour l'autre.
Ton homme est rendu là Very Happy
Puis honnêtement t'as pas besoin de faire quelque chose de gros et cher. Nous c'était à l'hôtel de ville, traiteur chez Métro et réception dans notre cours arrière. On était environs 25-30 puis c'était parfait.

Félicitation!

Perso: Rien de neuf depuis hier.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2011 07:41:04 EDT  
didascalie , merci Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 29 juin 2011 06:56:13 EDT  
Belle pensée encore ce matin, VampireLou! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre