Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
OMGGGGGGGGGGG C ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et c'Est apparu comme à mon gars un beau + clair et IMMÉDIATEMENT !! moi qui a bu pendant toute mon déménagement ![]() Bonne fin de mois les copinautes ![]() |
marybouInscrit le : |
didascalie: il m'était arrivé la même chose pour ma fille et à 5sa, c'est trop tôt pour voir autre chose qu'une tache...si tu veux être rassurée, moi ce que j'avais fait, c'est que j'étais allée dans le privé à 8sa et là il voyait la tache qui clignote, donc le coeur! En tout cas, je suis certaine qu'il va bien aller ce petit bébé!
![]() mamanalliance: YAHOUUUUUUUUUUU!! MAT a ovulé!!!! Je suis tellement contente là!!! GO CÂLINS, GO CÂLINS GO!!! Je suis certaine que ça va plusser à la mi-juillet!! ![]() wilou: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé! ![]() lady: moi aussi je vais m'ennuyer de toi si tu prends une pause! Mais on garde contact dans les testeuses et bédaines, car je veux savoir quand tu vas plusser!! ![]() juju: DEMAIN? ++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'ai hâte de savoir ça demain!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Statistique : Moi aussi, je faisais les statistiques tout le long! C'est mon côté rationnel qui vient balancer avec mon domaine plus artistique.
Mariage à petit coûts : Je vous ferai une liste de trucs quand j'aurai le temps! ![]() Sortilege : Je suis rassurée sur l'emplacement du bébé, mais on ne voyait rien... on ne peut pas déterminer si bébé il y a! Tu peux voir mon perso! Perso : Je suis retournée à l'hôpital ce matin. J'ai passé l'écho à 10h finalement. C'est long, 2 heures, sans faire pipi, surtout avec 25 onces dans le corps! L'infirmière a regardé avant que le médecin arrive et... elle m'a donné un verre de styromousse pour que je me vide de 3 verres! J'avais trop de pipi! La bonne nouvelle : Le bébé serait dans l'utérus, à la bonne place. La (peut-être) mauvaise nouvelle : On ne voit qu'une tâche noire, avec rien dedans. Ils évaluent que je suis à 5 semaines et 5 jours avec la grosseur de la tâche. Mais bon, ils disent encore que c'est tôt pour voir quelque chose. Pour mes chocs : Le médecin a dit que, finalement, mon corps tirait peut-être plus d'un bord que de l'autre. Pour le sang : Il dit qu'à 5 semaines, ça risque pas mal d'être l'implantation. Conclusion : Je suis rassurée pour l'emplacement, mais je ne sais pas encore s'il y a une crevette ou non. En arrivant, j'ai regardé sur le net et il y avait plusieurs filles dans mon cas. La moitié avait vu quelque chose et l'autre non. Celles qui n'ont rien vu semblent toutes avoir accouchée. Alors ça se peut vraiment qu'on ne voit rien. J'ai quand même hâte d'être suivi, c'est loin le 2 août! |
ladyscbInscrit le : |
grenouillerose:
![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est vrai que c'est tranquille ici... Je suis dans le post de juillet, mais c'est pas tout à fait la même gang... vous aller me manquer les filles... En plus que les vacances commencent, je vais avoir beaucoup moins de temps pour venir... En espérant que se petit décrochage d'été portera fruit ![]() J'suis contente... Il reste 1 journée avant les 10 jours de vacances de mon conjoint Very Happy On va en profiter au max... (Il aura 2 autres semaines en août!) |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Juju: Aucune idée.. mes dernières menstruations remontent au 1 Avril... mais j'imagine que ça serait quelque part en Mars. Je ne trouve plus ma roulette, donc faudra que j'aille voir sur internet quand j'aurais mon +
grenouillerose: J'veux pas te décourager mais je ne testerai pas avant le 15-16 Juillet ![]() |
grenouilleroseInscrit le : |
juju , il l'a simplement deviné! Il est fort là dedans, à ma première grossesse, il me disait sans cesse que j'étais enceinte alors que moi, je ne le sentais mm pas!! Il avait raison... Hier, j'avais caché le test avec les serviettes sanitaires dans salle de bain, je suis certaine qu'il ne l'a pas vu.
MAT et juju, j'espère que vs viendrez ns rejoindre ds les mamans de mars!!! Go, plussser!! |
Juju21Inscrit le : |
Sortilège: wow 38% jpense qu'on bat des records ce mois-ci! J'espère que Juillet va être pareil
![]() Grenouillerose: il est drôle ton chum! Comment il a fait pour savoir que tu étais enceinte? Juste à te voir la face? Ou il a trouvé ton test de grossesse lol! MamanAT: moi aussi j'espère plusser demain! Et toi, ta DPA serait quand? En mars aussi???? ![]() ![]() |
Salut!
Marie-Mimi : Je sais, y'était temps! J'espère juste avoir de bonne nouvelle et une belle crevette d'accrochée. ![]() Isabelle : J'essaie de pas trop compter les DPO, â me stress trop. J'me donne une date et je ne test pas avant. Donc, la date magique à retenir c'est le 15 ou 16 Juillet (je devrais être à DPO 14 ou 15) T'attend un retard avant de tester ou tu test la journée prévue de rosie? C'est des crampes que tu as ou une lourdeur dans l'utérus? Juju : J'me répète, bien j'ai hâte que tu m'annonce ton plus! Mamamou : Ouais, j'essaie d'être positive. ![]() Grenouillerose : Ah c'est des bonnes nouvelles rassurante ça de la part de ton médecin. Puis y'est drôle ton chum? ![]() Perso: C'est l'attente qui commence. |
grenouilleroseInscrit le : |
didascalie , tu es chanceuse d'avoir un aussi bon docteur, ils sont rares de cet espèce là!! C'est tellement rassurant
![]() wilou , félicitations!!! On a plussé les 2 la mm journée, youppi!!! mélou , quelle belle histoire d'amour =) C'est romantique. Je suis certaine que tu trouveras le moyen de faire un beau mariage à la hauteur de tes attentes et selon tes goûts. isabelle , un pluss, un pluss!!! Encore une fois, tant que rosie n'est aps là, il y a tjrs de l'espoir ![]() juju , toi ausssi, tu vas plusser demain ![]() C'est le fun de voir qu'on a battu un record pour le mois de juin =) Que ce virus là demeure contagieux pour celles qui attendent encore une bonne nouvelle... On va faire déborder les hôpitaux en accouchant à la fin de l'hiver prochain!! Perso, hier j'ai pensé toute la soirée (au boulot) à comment je pourrais annoncer la grossesse à mon chum qui était à la maison... Au début je voulais attendre à ce matin afin qu'il soit bien réveillé, mais finalement, rien n'a fonctionné comme prévu! à mon arrivée, mon chum était réveillé, (habituellement, il ronfle et ne s'apperçoit mm pas que je rentre à la maison). Je me suis couchée à côté de lui et je lui ai dit toute souriante que j'avais eu une belle journée. IL m'a dit "t'es enceinte!!" J'étais tellement surprise qu'il me réponde ça hi hi hi Il a commencé à me jaser et il s'égarait un peu du sujet (il parlait qu'il avait coupé le gazon et ce quil avait faitt), il a fini par dire, "scuse moi, je suis un peu endormi... je te parle du gazon, mais t'es enceinte!" On a bien ri et il est parti travailler tout heureux ce matin ![]() ![]() Bonne journée les filles!! |
ladyscbInscrit le : |
Moi je veux bien des trucs pour réduire les frais... J'ai déjà mon gâteau gratuitement par une amie
![]() ![]() ![]() Juju21: Peut-être que nous serons en mars ensemble oui ![]() ![]() Pas de +++ ce matin??? Il est presque 11 heure... ![]() Perso: Bah rien... J6... c'est poche ![]() |
mamamouInscrit le : |
Sortilege les statistiques de juin dépasse le tier de +
![]() MAT cool pour ton ovu gogogogo calin c'est ton tour cette fois ci. |
PtitpoisInscrit le : |
Mélou: Félicitations... j'ai les larmes aux yeux à lire ta demande en mariage
![]() Wilou: Félicitations pour ton ++ c'est trop génial - vraiment un mois productif juin ![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
Félicitations aux nouveaux +++++++ !!! les filles je crois qu'on vient d'établir un record
38% de filles qui ont plussé ce mois-ci!! (dsl pour la statistique, je suis analyste financière et comptable de métier! ![]() Mélou : trop cute ton chum!!! Je me suis mariée il y 4 mois et j'aimerais tellement ça remarier mon chum!!! J'ai déjà hâte de renouveller mes voeux! hihihihi... J'ADORE les mariages!!! je suis une éternelle romantique! ![]() didascalie : je t'envoie pleins d'ondes positives! tu as eu de la chance de tomber sur ce gentil médecin! J'espère que ta petite crevette va bien!! mais je crois bien que tu vas avoir un beau bébé de février en santé!! ![]() Continuer de faire grimper la statistique!!! |
Juju21Inscrit le : |
MamanAT: YÉÉÉÉ un test d'ovu enfin positif!!! go go go les câlins
![]() Anlika: désolée pour ton -...mais rosie n'est pas encore là ![]() Didascalie: J'espère que tout sera correct pour toi! Je suis contente de voir que tu n'as pas eu à attendre longtemps à l'urgence! Enfin un endroit où l'on se soucit des femmes enceintes ![]() Isabelle: teste le 30 avec moi et Gemorin (et je ne sais plus qui d'autre désolée!) On va faire exploser les stats de juin ![]() Wilou FÉLICITATIONS! Je suis super contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse ![]() Mélou: Wow C'est super romantique comme demande en mariage ça! Et c'est vraiment lfun que ton chum anti-mariage ait changé d'idée ![]() ![]() Lady: p-ê que le fait de décrocher du post va t'amener à avoir ton +! Et on va être ensemble dans les mamans de mars ![]() Perso: j'ai hâte à demain pour tester! Je n'ai ni l'impression d'être enceinte, ni l'impression que rosie s'en vient!!! à suivre demain..... |
Mélou : C'est vrai que tu peux faire quelque chose de petit. Le nôtre a été célébré dans une table champêtre où nous mangions ensuite. C'est une amie qui nous mariait alors ça réduit aussi les frais. Nous étions 26 en tout. Si tu veux des trucs éventuellement pour réduire tes frais, je suis là!
![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Bon matin les filles.
Youppie, MAT, là, tu vas commencer à compter les DPO. La portion du cycle plus stressante va commencer... Félicitations Melou, ce sont de belles nouvelles. Y-a de la vie par chez vous, il ne manque plus qu'un beau + Perso, j'ai eu mal au ventre ce matin. D'habitude, c'est annonciateur de rosie. Par contre, j'ai tjrs mal aux seins, et ça, je n'ai JAMAIS mal aux seins... Je commence à avoir hâte de tester... Bonne journée les filles. |
marie-mimiInscrit le : |
YABADABADOU M_AT a ovulé!!!
Melou: wwwoooow c'est tellement beau t'es tellement chanceuse!! Et comme dit M_A_T pas besoin de faire ça cher! Et ya tjr l'option de pas avoir de cadeau mais de demander une contribution monétaire! |
Bon matin les filles,
Mélou : Quel beaux moments. Tu sais, moi non plus je n'étais pas trop chaude à l'idée de me marier? mais un moment donné y'a eu comme un déclique. 9 ans, une maison, deux beaux enfants plus tard j'me suis dit ?Cibole, c'est vraiment l'homme de ma vie' pas que je doutais avant, mais disons qu'avant c'était pas une nécessité et à ce moment ce l'est devenu. C'était important pour moi, envers moi-même et envers lui mais surtout envers notre propre couple et pour nos enfants de faire ce geste pour souligner notre couple justement et l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Ton homme est rendu là ![]() Puis honnêtement t'as pas besoin de faire quelque chose de gros et cher. Nous c'était à l'hôtel de ville, traiteur chez Métro et réception dans notre cours arrière. On était environs 25-30 puis c'était parfait. Félicitation! Perso: Rien de neuf depuis hier. |
AnonymeInscrit le : |
didascalie , merci
![]() |
Belle pensée encore ce matin, VampireLou!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine