Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
MAT : Moi aussi, j'ai eu une symphyse pubienne à mon premier et... outcheeeeee! Tu as tellement le droit de te plaindre, même ici!!!
Dauday : Oui, l'automne, c'est l'idéal en ce moment pour moi (parce que je veux mon + aussi là). J'ai accouché en mars de mon premier, à peu près comme toi. Mettons que les nausées du premier trimestre dans la canicule l'été d'avant, c'est moyen. Bon, enceinte au max, ça doit être quelque chose aussi, mais on peut fait des photos de bedaine dehors et bien exhiber sa bedaine comme tu dis! ![]() |
DaudayInscrit le : |
AQUALYS : Merci pour le lien vers le forum de mariage ! il est super .. j'y trouve plein d'idées !
Et j'ai bien vu ton petit mot dans ta signature ![]() Tu sembles bien avancé dans ta préparation c'est super ! mamanétoile : Je n'ai pas de bébé d'automne (mes 2 fils sont nés en avril) mais pour le prochain j'aimerais bien qu'il naisse en automne ... j'aimerais ça exhibé ma bedaine tout l'été au lieu de la cachée tout l'hiver dans un manteau trop petit ! Maman_alliance : Cela doit être difficile d'avoir de la difficulté à concevoir quand les 2 premières fois ce fût assez rapide.. .c'est ma grande peur les problèmes de fertilité... et pourtant mes 2 enfants ont été conçus très rapidement... mais on a 2 couples d'amis autour de nous qui ont des problèmes de fertilité et je vois à quel point cela peut les affecter. Je n'aimerais pas avoir à vivre cela... En tout cas tout ça pour dire que je te trouve très courageuse ! ![]() Symphyse pubienne : Juste lire le mot ... j'ai mal ...vous auriez dû voir ma technique pour m'asseoir lors de ma deuxième grossesse ! D'un chic fou ! hihihihi |
**AQUALYS**Inscrit le : |
maman_alliance: je me souviens que Nanyou avait eu beaucoup de problemes mais pas lequels... hahaha
Oui le mariage va me distraire... j'avoue que "une chance que j'ai ca pour me faire patienter..." j'ai ris en lisant ton message, j'ai dit a mon chum que mon reve serait 4 enfants mais faut j'oublie ca hahaha mon seul espoir de 4, c'est des jumeaux en troisieme... les chances sont minces... hahaha oui toutes les grossesses sont VRAIMENT différente en effet... j'ai aussi connu deux grossesses oposées mettons hahaha |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Aqualys : J'peux honnêtement te dire que je n'aurais pas voulu avoir des bébé ultra rapproché en âge. Il y a 2 ans et 7 mois entre mes grands et comme toi je trouve qu'avoir un deux ans ou encore trois ans de différence est ce qu'il y a de mieux. Idéalement, j'aurais déjà fini ma famille. Et il n'y aurait pas 5 ans de différence entre la petite dernière et mon plus jeune, mais bon. La vie en aura décidé autrement. Le positif dans tout ça, c'est que mon plus jeune est assez vieux pour comprendre si je lui demande de patienté, chose qui était parfois difficile avec mon plus vieux quand il n'avait pas encore 3 ans. Bref, y'a du positif faut pas se le cacher.
Comme toi, j'arrêtais pas de dire à mon chum que j'avais l'impression que la famille n'était pas terminée, qu'il manquait quelqu'un. J'lui ai demandé si la possibilité d'un quatrième enfant serait envisageable, hahahah il ne m'a pas trouvé drôle! Mais bon, il a toujours réagit comme ça. Une fois que les enfants on 12 ou 18 mois c'est là qu'il change d'idée. Mais je ne me fais pas d'illusion, on souhaitait finir la famille avec cette grossesse-ci, donc à moins d'un intervention divine y'en aura pas d'autre. Il me semble que c'était Nanyou qui avait aussi eu des douleurs au niveau de la symphyse pubienne. Je n'ai pas connu ça avec mes deux autres grossesses, pas eu trop de maux non plus, à part les nausées et vomissements qui étaient très bien contrôlé avec le diclectin. Là, j'ai fait une essaie pas de diclectin et j'ai été sur le derrière pendant deux jours ! Comme quoi chaque grossesse est différente hein. Je suis allée relire quelques pages, félicitation ! Vous allez vous marier cette été, un beau projet avant de parler de finir la famille. Puis ça va vous tenir occupé aussi. |
Maman_alliance: ha d'apres moi, c'est le fait que je lui disent que pour moi, il me manque un petit dernier... quand il a vu que ca me tennais vraiment a coeur et que j'y tennais toujours autant meme apres 5 mois a essayer de faire mon deuil... et le fait que le probleme que j'avais enceinte est pas certain de revenir et que MOI je suis prete a passer au travers une autre fois... Aussi, le fait que ma petite derniere commence a etre plus indépendante, elle était tellement difficile bébé, c'étais l'enfer... meme moi, a ses 3 mois, j'en voulais pas d'autre hahaha... et je l'ai convaincue en lui disant que je voulais pas tout de suite, que j'aimerais que bb2 ait au minimum 3 ans (age de ma grande) que les deux plus vieilles vont jouer ensembles et que je vais pouvoir plus m'occuper du bb... je pense que lui, il se sent déja combler avec deux, mais il est pret a en prendre un troisieme pour que moi aussi je me sente combler... il est tu assez fin mon homme!!!
![]() ![]() pour tes maux de grossesse, je te comprend tres bien, je fait partie de celles qui ont pas des belles grossesse et qui en arrache tout le long... mais ca vaut tellement la peine hein!!! |
Bonjour les filles,
Votre nick : Maman_AllianceTrinite Votre Nom :Josée Votre âge et celui de votreconjoint : 33 et 35 ans Attente pour BB# : Présentement enceinte, après deux ans et demi d'essaie, une fausse couche, un diagnostique d'ovaire polykystique et deux cycles de clomid ! Raison de l'attente :Petite Béatrice est attendu autour du 9 Mai 2013 ![]() ![]() Noms et ages des enfants actuels : Je suis maman de deux garçons, un grand de 7 ans et demi et un autre qui aura 5 ans en Mars. Votre petite histoire perso : J'suis tombée enceinte plutôt rapidement de mes deux premiers enfants. Donc, nous avons trouver cela très difficile quand nous avons commencé nos essaies en 2010 sans succès après 6 mois. (Le reste de mon histoire est dans ma signature) Donc voilà ! Je serai rendu à 24 semaines de grossesse demain. Ma petite puce ce porte bien, elle bouge beaucoup! Et on est bien content de finir notre famille avec une petite fille, on le souhaitait tous ! Les enfants sont excité à l'idée d'avoir une petite soeur et on se prépare tranquillement. Mon plus vieux va changer de chambre et bébé va prendre la sienne. On a donc du peinturage à faire, qu'on devrait commencé en Février avec l'aide de mon père. Ma belle soeur devrait m'envoyer tout son linge de petite fille, j'ai tu hâte parce que je n'ai rien du tout pour une fille! Autrement, et sans vouloir me plaindre le ventre plein ;o) Je suis extrêmement fatiguée et ma douleur à la symphyse pubienne de plus en plus présente. J'me demande honnêtement si je vais être capable de travailler jusqu'à la fin. J'arrive chez moi le soir totalement épuisé ! J'anticipe partir en congé de maternité autour du 26 Avril ou autour du 3 Mai selon ce qu'il me reste comme journée de vacances. Aqualys : Mon chum aussi au début ne voulait que 2 enfants. Et si mon deuxième avait été une fille je ne suis pas certaine d'avoir pu le convaincre d'en avoir un autre. Qu'est-ce qui lui a fait changer d'idée à ton chum ? |
Maman étoile: je te le souhaite... on espere toujours l'avoir rapidement... mais tu sais, j'ai un bébé de novembre et ca été merveilleux... elle a commencé a etre dur a habiller au printemps donc... j'ai bien aimer ca...
maman_Alliance: oui tu peux remplir le questionnaire... tu patiente pour avoir ton ti trésor... Non on essaira pas en 2013... ca va aller plus en février 2014... car je veut vraiment que ma plus jeune ait au moins 3 ans a la naissance du bébé... ca donne février-mars Moi: je suis sur un nuage depuis que je sais que je vais en avoir un autre... mon chum a l'air enthousiaste... mais il a l'air de le faire pour moi... mais bon... il sera bon avec lui quand meme, je le connais.... |
Oh merci les filles ! Vous êtes super accueillante !
J'peux pas le cacher, ses dernières années ont été difficile. Mais comme quoi il ne faut pas désespérer! Un bon diagnostique ça aide toujours aussi hein ;o) J'devrais peut-être remplir votre petit questionnaire? Aqualys : Oui, moi aussi je me souviens de toi. Donc, tu te remet aux essaies vers l'Automne ? |
Ici, on est dans notre 3e cycle d'essai. On essaie pas mal! On se croise les doigts, car j'aimerais bien accoucher en octobre. C'est un beau mois, je trouve! Et il ne fera pas trop chaud (quoiqu'il faut endurer l'été avant, mais on aura une piscine dans notre nouveau chez-nous en juillet).
Et vous? |
Merci MamanÉtoile... je le corrige tout de suite...
comment ca va les filles... venez donner des nouvelles, vos états d'ames... |
Je viens de me rendre compte, c'est encore écrit 2012 dans le titre de notre post!
![]() |
MamanAlliance: je suis vraiment super contente pour toi... je me souviens qu'on était testeuses ensemble a ma plus jeune... ca a été tres long, mais il est la maintenant et je te souhaite tout le bonheur possible avec tes trois trésors... reviens nous jaser quand tu veux... j'adorais parler avec toi...
|
MAT : Superbe nouvelle! Félicitations!
|
Dauday: http://www.mariagequebecforum.com/
moi je suis pas mal avancé aussi... ma robe et celles de mes filles sont commandés et recues, ma salle, DJ, Traiteur, Patissier, Photographe, Vidéographe et célébrant sont booké aussi... mes cadeaux d'invités, décoration de table (sauf centre de table), mes éléments de photoboot, mes bijoux, mes alliances, mon caketopper sont toutes achetés et recus, de meme que ma crinoline, mon diademe, ma jarretiere et mon voile. J'ai fabriqué moi-meme mon porte alliance et ma corbeille nuptiale... On rencontre notre DJ et notre photographe bientot... il me manque les souliers, l'habit de mon homme, mon bouquet et mes centre de table... je fais faire mes faires part par une artiste du coin. Mes marques places et mon plan de table sont en prodution aussi... faut discuter avec la décoratrice aussi mais la majeure partie de la déco est faite... Nos textes pour la cérémonie, Ma coiffure et mes ongles sont choisis et j'ai une bonne idée de mon maquillage aussi.... tu vas voir sur le forum y a pleins d'idée et meme un échéancier a respecter pour bien y arriver sans stress... moi le forum m'aide beaucoup dans mes préparatifs... ils donnent beaucoup d'idées de jeux pour toutes les occasions c'est vraiment intéressant... inscrit toi si tu veux avoir acces a toutes les sections... |
Aqualys : Non je ne suis pas sur le forum de mariage... Lequel fréquentes-tu ? Ça pourrait peut-être m'intéresser!
Je crois que je suis pas mal avancée dans mes préparatifs. Ma salle est réservé, il y a une service de traiteur et un chef pâtissier pour le gâteau à cet endroit. Les décoratrices, la célébrante (on fais la cérémonie et la réception au même endroit), le chansonnier pour la cérémonie, le DJ pour la soirée, la photographe sont "bookés". Ma robe et celle de ma mère sont achetées. Là je me concentre sur les faire-parts et les fleurs ! OUF... il y a tellement de chose à penser ! Et toi ou en es-tu ? Maman_AllianceTrinite : Félicitations ! |
Bonjour les patientes,
Je voulais venir vous faire un petit coucou. J'ai fait partie des patientes durant un moment, avant que le forum tombe mort... Après presque deux ans et demi d'essaie, et une fausse couche, cette fois-ci c'est la bonne ! BB3 est en route et c'est une petite fille !! Nous sommes fou de joie ! |
Dauday: hahaha, on va vraiment se suivre...est tu sur le forum de mariage??? est tu bien avancé dans les préparatifs???
|
Aqualys : C'est vrai que nos histoire se ressemble ! Tellement que tu ne me croiras pas... moi aussi je me marie le 27 juillet !!!
![]() |
Bienvenue Dauday!
|
Dauday: Bienvenue parmis nous... je te lisais et j'avais l'impression de me lire... mon histoire ressemble beaucoup a la tienne... la seule différence: mon bébé a 13½ mois... comme toi, mon bébé a été difficile et fait douter mon homme, ma grande a 3½ ans et je me marie en juillet
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine