Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
Aco: mets-en que ça sent bon ici, un mélange de sauce à spagetti qui mijote et de plancher frais lavé. ( je suis en forme ce matin
![]() coccinelle: youppie! une visite. Gwen: bon souper, relaxe un peu avec tes grosses semaines. Et moi mon Vincent, me fait pas mal moins rire c'est jour çi. Je ne sais pas trop quoi faire avec son comportement. Comme toujours c'est pire quand papa part. Mais Vincent n'y met vraiment aucun effort. ![]() bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Cocci : As-tu encore du spotting? Repose-toi aujourd'hui.
DM : ça doit sentir bon chez vous! Gwen : bon souper avec ton amie. Tes grands sont mignons de faire attention aux petits à propos du Père Noël. Ici, ce ne sont pas mes grands, mais les cousins qui font tout pour vendre la mèche ![]() Coccinelle : une visite? Yé! J'espère que c'est la bonne! Des nouvelles du gars qui voulait ta maison? Lubie : c'est vrai que c'est plate quand l'enfant a un costume identique à d'autres. L'épaule va mieux, merci. Le moral... avec tout le fouilli de la maison (on campe encore dans le salon) et les dizaines d'appels par semaine à écouter tous ces experts qui se contredisent, ...je ne sais plus trop quoi penser. Et je ne sais pas ce qui se passe, mais comme chez mlle les rhumes se succèdent sans arrêt. En fait, j'ai été malade tous les weekends, sauf celui de l'Action de grâce, depuis que septembre est entammé ![]() ![]() Bonne journée! Aco |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Noël: D'habitude je commence à acheter en Octobre égualement, mais avec ma perte d'emploi, un gros rien, on a pas vraiment d'idée, on attend voir si je me trouve une autre job ou le chomage. On checkera le budget plus tard. Pas trop le choix.
Halloween: Mon bébé est en citrouille, mon bb2, est en Woody, et mon bb3 est en policier. Je leur ai fait des gâteaux et des Cake Pops pour la garderie, ils trippent ben raide! J'ai mit mon ex-employeur aux normes. Sa fait bcp de chicane. Mon ancienne collègue, à qui je parle encore, ils luit font des pressions que elle est mieux de répondre en faveur de la Chambre s'il a des questions par les enquêteurs. J'ai une visite samedi!! Mon chum est entrain de finir la cuisine au complet, sa va être tellement + beau, sa va être plus facile à vendre. On essaie d'en faire un ti peu, étant donné le manque de budget et le manque de temps! Après-midi on va à l'enterrement de Mathias, mon chum tenait à y aller, moi sa me tentait pas trop, mais je peux comprendre mon chum qui a pas pu assister aux funérailles.... J'aime vraiment l'idée de Ketchup, mayo et moutarde pour les costumes!! Vous me donnez des bonnes idées!!! hahaa!!! Cocci: moi je démissionnerai pas, je testerai pareil. Comme vas-tu ce matin? |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bon matin!
Journée supplémentaire facile hier! Heureusement! ![]() Je suis réveillée depuis 5h00... Mon coco de 7 ans ne pouvait plus dormir,trop excité par la journée Halloween à l'école aujourd'hui.... ![]() ![]() DM, ça semble commencer sur la bonne voie pour ton grand et ses cours de rattrapage! Et j'ai bien ris ton histoire de momie poignardée ensanglantée... Y'en a dedans ton Vincent ![]() Aco,comment va ton moral et ton épaule ce matin? Bonne idée les costume de Dalton de ta mère! Lubie, comment va ton coco? Cocci, comme le dit DM,si ce n'est que du spotting,ce n'est peut-être pas terminé... Annmari, comme j'ai eu 4 garçons avant d'avoir une fille,j'ai toujours demandé le sexe à l'écho, histoire d'avoir un peu de rose si c'était un poupoune. C'est sûr que j'aurais gardé la surprise au moins une fois si j'avais eu les deux sexes avant! Halloween: Nous aurons une princesse, un ninja,un chirurgien et un pirate! Les deux plus vieux ne passent plus , quoique ma fille a demandé à mon grand de se déguiser en chevalier, car une princesse digne de ce nom a toujours un chevalier servant ![]() Noel: Habituellement,je commence en octobre a acheter les cadeaux. Comme Aco,je dois donner des idées aux grands-parents et oncle-tante car à la gang qu'on est,on a déjà beaucoup de jeux! Nous avons aussi un fêté du 19 octobre,un du 10 décembre et une du 20 janvier alors ça permet de profiter des spéciaux! D'autant plus qu'on ne met pas des montants faramineux pour leurs cadeaux. Père-Noel: Ici,c'est moitié-moitié! Les trois plus vieux ont cessé d'y croire l'hiver de leurs 9ans. Ils sont gentils,ils font très attention pour ne pas vendre la mèche aux plus jeunes. Petit souper avec une amie ce soir. Elle m'a appelé hier et ne filait vraiment pas... J'espère que ce n'est pas trop grave... ![]() Bonne journée! |
cocci: moi j'essaierais quand même, parce que à mon plus vieux c'était comme cela, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai sû à 12 semaines , surtout si tu dis que c'est seulement dis spotting et que c'est pas comme d'habitude.
Au programme aujourd'hui, je fais une sauce à spaguetti. Ma fille a pas d'école cet après-midi on va probablement se reposer coller coller. bye |
coccinellepowerInscrit le : |
Je passe rapido pour vous dire d'oublier le test pour moi...Pour la 1ere fois de ma vie mes règles débarquent à dpo 10....Alors c'est très mauvais signe....même pas une phase assez longue....
![]() Hier j'ai eu une rencontre stressante et après j'ai commencé à avoir mal au ventre...et à peine 2h après le spotting à commencé..... Et ce n'est pas comme d'habitude pantoute..... |
Halloween: J'aimerais bien les faire moi même mais moi et la couture, ça fait deux!! Par contre, j'aime bien les composer moi même en trouvant des trucs a gauche et a droite. Habituellement, il n'y a personne d'autre qui a le même costume.
Aco: effectivement, il faut prévoir une certaine rudesse au hockey mais parfois, il y en a qui vont trop loin!! DM: pour les grossièretés, je sais pas trop, les idées de Aco et Gwen sont bonnes. Ici, c'est congé demain. Bricolage au programme!! Bonne soirée!!! |
DM: dans les peaks de grossièreté qu'on a connus, je leur demandais de mettre 10 sous dans le pot aux grossièretés chaque fois qu'ils en disaient une. On redistribue quand on voit réapparaître les SVP et les mercis. Tu pourrais aussi utiliser le tableau de pointage à la manière de Gwen.
|
annmari a écrit J'espère qu'en vieillissant ils vont vouloir se déguiser concept, genre ketchup, relish, moutarde, mayo!.... bon ok c'est dans ma tête! ![]() trop drôle ![]() ![]() ![]() aco: dalton et stroumpfs c'est drôle aussi Vincent ne sera pas en momie ensanglanté, il n'aura qu'a se déguiser en pirate avec le costume que nous avons déjà. Si vous aviez un enfant qui avait des mémos d'impolitesse fréquemment envers un prof en particulier que feriez-vous. Lui, tout le monde le trouve drôle (les jeunes on s'entend) alors il continu malgré toutes les interventions déjà faites. Alors vos idées??? |
annmari: pffffffffffff! hahahaha! J'aime ton concept. Chez nous, on est 4 enfants et ma mère nous avait costumés en Dalton, et aussi en Schtroumphs.
Lubie: oui, le hockey c'est censé être pour le plaisir, mais certains joueurs et joueuses sont souvent un peu trop crinqués. Mais bon, je ne me suis pas inscrite au ballet alors j'assume ![]() DM: mes gars m'ont fait une pratique d'1h hier soir, avant que je parte au hockey ![]() Halloween: j'ai cousu des costumes de Toad à mes gars. (C'est le personnage de Mario Bros qui a une tête de champignon.) Ma fille ne sait pas encore: une licorne, un dalmatien ou une princesse??? Chez nous c'est une mine d'or de costumes de toutes sortes. Je suis comme toi CocciPow, je préfère les fabriquer. N'oubliez pas de prendre en photo vos minis déguisés pour nous partager leur frimousse. |
Halloween: J'ai un pirate et deux sorcières spéciales...Des robes avec des morceaux de boa en plume et des morceaux de guirlande...J'aime pas les costumes achetés alors je les fabrique toujours....
|
annmariInscrit le : |
Aco ouch!!!! Pour mon ménage, bof bof mais ma cuisine est faite et ma salle de bain aussi; c'est ce qui m'importe le plus!!! Je vais quand même ramasser les quelques jouets et une jaquette (je me demande c'est à qui....
![]() ![]() Halloween Ici je vais avoir un vampire, une "belle" sorcière avec une robe qui allume ( ![]() ![]() ![]() |
Salut,
DM: Pour l'halloween, j'ai une vampire, une indienne et un petit policier. J'ai pas trop hâte d'être rendue aux momies ensanglanté et poignardé... Je sais pas non plus si je dirais oui... Aco: Ouain, c'est tof le hockey. Je croyais que c'était pour le plaisir... ![]() |
bonjour
Aco: non te déplace pas pour moi. Je vais essayer d'en trouver un sur le net, j'attends des nouvelles de quelqu'un. Ouch!!!le hockey s'est rof! Comment tes gars trouvent cela que maman joue au hockey? Le premier cours de Alexandre a bien été et je suis satisfaite de sa première communication. J'ai hâte de voir le bulletin. Merci de t'informer. Halloween: en quoi vos petits monstres se déguisent. Ici on a une princesse (encore ![]() bonne journée , moi je m'enligne sur une sauce à spaguetti. DM |
Aco: ouf ça joue rof au hockey!!! Fait attention à toi soigne toi bien!!!! Pauvre chouette....
Mon papa il va popire...Il garde le sourire et prend la vie tellement relaxe!!! Il a décidé de prendre sa retraite...Après 34 ans de services yé comme temps!!! Mais il a juste 54 ans!!!! Côté physique je sais pas trop je ne l'ai pas vu beaucoup dernièrement...Il va venir ici une partie de la fin de semaine conseiller mon homme pour les rénos alors je vais pouvoir passer du temps avec lui... |
DM: si tu veux, je peux aller voir à la friperie près de chez nous s'ils en ont. Ça va les devoirs avec Alexandre?
CocciPow: c'est triste que Noël te rappelle ces moments difficiles. On n'est pas obligé d'être au meilleur de sa forme à Noël, juste d'être ensemble et de s'apprécier c'est suffisant. Comment va ton papa? annmari: c'est bien ta formule de retour de l'école avec ton garçon. As-tu réussi à faire ton ménage? Gwen: t'aurais pas un autre vidéo comme celui-là? Ça me remonterait le moral un peu ce matin. Je me suis blessée hier en jouant au hockey. Une fille de 5'11 m'a plaquée contre le mur et j'ai l'épaule en compote. Moi qui fait tout juste 5'3. C'est très douloureux ce matin. Bonne journée, Aco |
re-bonjour
Deux sur trois croit encore, malgré le fait que mon plus vieux fasse tout pour leur expliquer qu'il existe pas. Pour la fée des dents, les deux plus jeunes y croient encore, d'ailleurs il faut pas qu'elle oubli de passer ce soir, comme elle l'a fait la semaine dernière ![]() Il y aurait pas quelqu'un qui aurait un manteau d'hiver 5 ans pour fille qui irait avec un pantalon brun. L'habit de neige que j'ai acheté en liquidation l'an dernier est encore trop grand pour ma fille, mais son manteau qu'elle met depuis 3 hivers commence à être pas mal magané( le pantalon fait encore) . Je vous l'achète et paie la poste si vous pouvez me dépanner, j'ai pas le goût d'en acheter un autre neuf. cocci: je comprens que tes nuits de noël soit moins joyeuse qu'avant. Aco: moi aussi je fonctionne avec le catalogue sears. Moi aussi je dois acheter pour les autres, sauf ma mère. bye |
Il y a 2 ans, mon père fesait le père-noel pour les enfants....Ma grand-mère est décédée 11 jours avant Noel...elle habitait avec nous depuis presque 20 ans....alors le soir de Noel mon père a pleuré tout le long de la messe et pour ne pas pleurer dans la soirée il a mis le costume de père-noel....Mon pire et mon plus beau noel à la fois...Pour moi noel me laisse un gout amer depuis que mémé est partie...Je lui avais fait un sapin dans sa chambre d'hopital, c'était notre tradition....Mais elle ne s'est pas rendue à Noel....
![]() |
Père-Noel: ma fille y croit beaucoup et c'est très mignon!!! Mais les 2 autres je ne les connais pas assez et j'en ai aucune idée...Et je ne pense pas qu'ils passent Noel avec nous....
|
Aco: Oui, les trois y croient encore mais la plus vieille de moins en moins... La fée des dents, elle n'y croit plus ça fait longtemps mais le Père noel, on dirait que ça lui tente de continuer d'y croire!!! Disons, que je crois que ce sera la dernière année!! Et moi aussi, ils ont fait leur liste. Je leur ai donné un rouleau de papier blanc et ils collent les jouets du catalogue Sears ou les écrivent. Mon garçon, je crois qu'il en a découpé environ 80!!! Il veut tout!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine