Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La magie de Noël nous apporte 29+ parmi les 94 testeuses

Auteur Message

Utopica

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 20:36:51 EST  
Je me joins à vous après 4 mois d'essais infructueux. Peut-être que vous pourrez me porter chance...

Votre nick : Utopica
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et 29
Lieu de résidence : Trois-Rivières
Date du test : 5 décembre
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 5e
Votre date de fête : 21 novembre 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 19:25:45 EST  
Pilule29 : Bienvenu parmi nous Very Happy ! Bon premier mois dessaie , je te souhaite un beau +++  

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 19:12:03 EST  
Bon, après avoir "squatté" les deux derniers posts de testeuses alors que je n'étais pas en essais officiels, je m'inscris ICI pour mon premier vrai mois d'essai . Adieu les condoms!!! (wouhou!!!)
On veut absolument avoir un bébé de septembre (ou plus tard), vu que la saison de mon chum commence a ralentir a ce moment là, il va donc avoir du temps pour être avec nous.

Votre nick : Pilule29
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 35
Lieu de résidence :Granby Zoo
Date du test : 27 décembre
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 1er : le vrai, l'officiel, et j'espère le bon!
Votre date de fête : 2 novembre
 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 19:11:21 EST  
emilie : J'avoue que noel sans neige,sa doit etre bizzard. Quand j'etais plus petite jai fait un voyage en floride en juillet avec ma tante et je me souvien qui fesait vraiment chauddddd et que j'avais limpression de fondre sur la banquette arriere de lauto, aussito qu'on etait arriver a lhotel jai plonger dans la piscine pour me rafraichir mais leau etait tellement chaude!!! jen revenais pas lol! on aurrait dit que leau etait a la temperature d'un spas.  

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 19:00:04 EST  
sa19827 : Tres touchant ton histoire, sa donne etre tres dure vive une situation comme la tienne Sad et je te trouve tres courageuse, Ton garcon veille sur toi et ton copain pour vous donnez un beau bébé en santé. 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 17:38:36 EST  
isa19827 : Merci de m'avoir raconté ton histoire, sa m'a beaucoup touché. Je ne peux pas comprendre la douleur que tu as vécu, mais je ne doute pas un instant que sa dû être déchirant et très douloureux. Je te trouve très courageuse de te relancer dans cette aventure aussi rapidement, je vous souhaite à toi et ton conjoint un beau + pour noël mais surtout un beau bébé en santé et débordant d'énergie.

 

revenir en haut

isa19827

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 12 novembre 2009 17:09:29 EST  
Abigael26 :j'ai toujours le goût de parler de ce qui est arrivé à mon petit garçon, mais autant avertir que ce n'est pas une histoire qui se termine bien.
Mon petit garçon est venu au monde à l'hôpital de mon village à 39 semaines 1/7 et d'apparence en pleine santé. Mai petit Xavier ne buvait pas, dormait toujours, ne braillait pas(ça on avait pas à s'en plaindre) et il avait un petit souffle au c?ur. Mais après radiographie des poumons on est rapidement transféré à Ste-Justine parce que c'est une malformation cardiaque. Xavier a été hospitalisé, intubé, branché sur machines et respirateurs du 3 août au 27 août. Il avait un syndrome de Digeorge (manque un bout à son chromosome 22) ce qui lui causait une tétralogie de Fallot sévère, des lésions au cerveau et un système immunitaire faible. Même après une opération au c?ur, il était trop faible pour vivre. Nous avons donc décidé de le laisser partir le 27 août. Mon petit c?ur est mort dans mes bras en tenant les mains de son papa.
Je vous jure que je n'ai rien connu d'aussi atroce. Dans le même mois j'ai vécu la plus belle journée de ma vie, mais malheureusement la plus horrible.
Nous sommes dans notre deuxième mois d'essai pour un 2e bébé. Nous avons de l'amour à donner et comme tout c'est bien passé côté grossesse et accouchement 1, nous y allons pour une 2e petite douceur. Nous allons être suivi de près en génétique à Ste-Justine, ce qui est rassurant.
Soit dit en passant je vais très bien, je suis en congé maternité(pour me remettre de l'accouchement!!!), je joue au hockey 2 fois par semaine, je joue aux quilles, je recommence à travailler en janvier, j'ai un conjoint adorable et on s'aime plus que jamais. Mis à part le manque que la mort de notre enfant nous apporte, nous nous occupons et quand nous avons des down, on se dit que c'est mieux pour lui.

Annonce de ma grossesse :hummm la dernière fois toute la famille était au courant la première journée, je sais pas pour la prochaine. C'est dur à cacher surtout que tout le monde sait qu'on en veut d'autre.

Vaccin : oui je me suis fait vacciner. Ma mère et celle de mon conjoint travaille dans le milieu de la santé alors on l'a fait pour eux. Aussi, j'ai des amis proches (dont la petite fille de mon cousin qui a 6 mois) qui ont eu cette grippe, oui c'est une grippe mais je peux vous dire qu'elle est plus dure à vivre.


Bon sur ce je vous laisse, c'est mon soir de quilles, et je dois préparer le souper à mon homme...Côt de porc au sirp d'érable...hummm un régal...
isa
ha oui et ne vous gênez pas, je suis à l'aise avec la maladie et la mort de mon fils, si vous avez des questions, je répondrai sans problème

merci SassouGen...  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 12 novembre 2009 14:21:25 EST  
Shocked vaccin: Je ne peux pas le prendre parce qu'il n'y en a pas assez ici et je ne suis pas prioritaire. Par contre je vais le prendre quand il sera disponible ou quand je serai enceinte. Ma fille la eu la semaine passee et tout va bien.

roxy07: Non je ne m'ennuis pas trop de la neige Laughing Sauf a Noel. Par contre j'aime pas du tout l'ete de la Floride. Il faut beaucoup trop chaud et humide. Bons calins en fin de semaine.

J'ai vraiment pas beaucoup de perte depuis les derniers jours et ma temperature est encore basse, mais la tout d'un coup ce matin full glaire dans le papier de toilette. J'en reviens pas encore. Mais la je suis pas certaine si c'est blanc d'oeuf ou pas. J'espere bien que c'est mon ovu. Si c'est bien ca alors ca veut dire que c'est certains que je serai une testeuse de decembre. Youppi! J'ai hate de prendre ma temperature dans les phochains jours. Je me croise les doigts.

Emilie 

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 13:24:01 EST  
x_Pure_x: Wow je te trouve courageuse d'être déjà parmi les testeuses avec un bébé de deux mois. Tu vas fonder ta petite famille assez rapidement.

isa19827: J'ai été heureuse de constater que tu es déjà parmi les testeuses après l'épreuve que tu as subis. Tu vas être une maman formidable. J'ai vraiment été touchée par votre histoire à toi et ton petit Xavier! Bonne chance! 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 10:42:44 EST  
Moi j'hésite encore, je crois que non. Je suis en bonne santé et si jamais je venais qua lavoir je crois pas qu'il y ai des complication. Pour linsant je me lave les main et les desenfecte régulierement.  

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 12 novembre 2009 10:36:13 EST  
moi jy suis aller la semaine derniere me faire vacciner ma belle mere est infirmiere et elle me lavais fortement conseiller 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 10:34:18 EST  
Bon matin les filles.

Je viens de terminer ma période d'ovu alors j'espère que nos efforts vont porter fruit. Sinon, j'ai encore une autre petite chance avant noël.

Bienvenu à toi MaevaRocks et je te souhaite un beau + comme cadeau de noël.

emilie : C'est une belle histoire vous deux Smile. Sa nous fait rêver Smile.

Shocked du jour: Comme nous sommes en pleine campagne de vaccination pour la H1N1. Je me demandais si vous alliez vous faire vacciner? Si oui allez-vous prendre celui sans adjuvant? Surtout que lorsque le vaccin sera rendu à la population normale, nous serons peut-être enceinte sans le savoir nécessairement.

Moi de mon côté, je trouve que le vaccin est sortis très rapidement sans qu'il y ait eu une véritable étude sur ce vaccin. On attend toute sorte de chose concernant ce vaccin qui vient qu'on ne sait plus quoi croire. Alors, comme j'y crois plus ou moins, j'ai décidé de ne pas le prendre pour le moment. Je vais peut-être changer d'idée en cours de route. Si je change d'avis, je vais essayé d'avoir celui sans adjuvant question de ne prendre aucun risque si jamais je suis enceinte.

Bonne journée!

  

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 12 novembre 2009 09:55:19 EST  
merciii! roxy mezannn quil es cute Very Happy  

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 09:39:11 EST  
Bon matin les filles ! Very Happy

emilie : Ses super romantique je trouve :d ! t'ennuis tu de la neige et du froid ? lol

MaevaRocks : Bienvenu parmis nous! et je te souhaite vraiment un +++++ pour noel sa serais vraiment un beau cadeau apres deux ans.

x_Pure_x : bienvenu Very Happy ton petit est vraiment trop cuteee


De mon cote si j'ai un cycle de 28jours je devrais ovuler samedi-dimanche qui sen vien, et si jai un cycle de 35jours sa devrait aller lautre samedi-dimanche. Alors Go les calins!  

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 12 novembre 2009 09:28:57 EST  
bienvenue parmis nous maevarocks jte souhaite un beau +++ pour noel Smile 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 12 novembre 2009 08:24:25 EST  
coucou! je me joins à vous, car la vilaine viendra me visiter aujourd'hui ou demain, selon la belle descente de tempé que j'ai eu ce matin. Rolling Eyes Laughing

Votre nick : MaevaRocks
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 30
Lieu de résidence : Montréal
Date du test : aux alentours du 14-15 décembre
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : plus de deux ans...
Votre date de fête : 2 juillet 1982

alors, voilà, nous ferons notre première IAC à la fin novembre... j'ai hâte, dans un sens, parce que c'est une nouvelle porte qui s'ouvre à nous. les chances sont bonnes pour que nous ayons une belle surprise pour Nowel! Very Happy

au plaisir, les filles!

M-E 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 12 novembre 2009 07:45:35 EST  
Bon matin,

Abigael26: C'est une longue histoire donc je fais un petit resume. Entre mon cegep et l'universite j'avais une session de conger alors j'ai decide de voyager. J'ai faite une immersion anglaise en Californie et lui et moi on habitait dans la meme famille d'accueil. Au debut on etait ami, mais ca n'a pas dure trop longtemps. Il me faisait trop d'avances Laughing Je suis restee la 2 mois. Le voyage de retour a ete difficile, mais on a tout de meme garde contact et je suis allee le voir quand j'etais en conger. Apres l'universite, je suis demenagee en Floride puisqu'il avait demenage la par la suite.

Ma courbe a l'air a vouloir se stabiliser. J'ai hate de voir mon ovu se pointer. Mais pour le moment je n'ai pas tellement de glaire donc on attend.

Bonne journee les filles!

Emilie 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 11 novembre 2009 22:16:21 EST  
emilie : Comment vous vous êtes rencontrés toi et ton conjoint ? 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 11 novembre 2009 20:28:13 EST  
Roxy07: Je viens de Boucherville (rive-sud de Montreal) et j'habite en Floride (cote-est, proche de West Palm Beach) depuis un peu plus de 7 ans. Je suis demenagee par amour Wink Mon conjoint est americain.

Bienvenue parmi nous X_pure_X et bonne chance dans tes essais!

Emilie 

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 11 novembre 2009 19:36:10 EST  
De mon coté tous le monde est au courant pas mal.. jsuis tellement pas capable de garder ces choses la pour moi jsuis beaucoup trop énervé l'an passé quand jai su que jétais enceinte.. yétais 4h am (hé oui pressée la madame de faire le test LOL) ben a 6h am jtais chez ma mere! lol 

revenir en haut

Se connecter pour répondre