Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La magie de Noël nous apporte 29+ parmi les 94 testeuses

Auteur Message

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 14 novembre 2009 18:46:03 EST  
Bienvenue parmi nous angeliq , chanelchuck et cathoulove_26 ! Je vous souhaite un beau + d'ici la fin de l'annee pour commencer 2010 en beaute Very Happy

Ici pas grand chose de nouveau a part que je suis a +1000 cote libido Laughing Mon mari en profite. Et pour finir la journee en beaute on mange des bons tacos et boit une bonne bouteille de vin rouge. Aussi bien en profiter pendant qu'on n'est pas enceinte Wink

Emilie 

revenir en haut

Cathoulove_26

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 14 novembre 2009 17:27:58 EST  
Votre nick : Cathoulove_26
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et 24
Lieu de résidence : Shipshaw
Date du test : 14 décembre
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2eme
Votre date de fête: 26 mars

Je viens vous rejoindre apres l'arrivée de rosie hier matin. J'espere bien que la magie de Noel fera son effet et nous apportera un joli présent. Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 14 novembre 2009 12:05:15 EST  
Minimomo Je te souhaite que ton hytéro... porte fruit!

Oui Maevarocks on aura une bedaine à noel! J'embarque!

Angéliq Très bonne idée le t-shirt!

Isa Très touchant ton histoire! Ça n'a pas dû être facile. J'ai eu à faire ce choix, mais il était dans ma bedaine à 28sa. C'était horrible, mais on n'est convaincu d'avoir pris la bonne décision. Alors je n'ose pas m'imaginer la douleur quand tu l'as eu vivant dans tes bras! Vous êtes très courageux et c'est vraiment magnifique que vous soyez un couple plus soudé malgré cette épreuve!

Bonne journée les filles!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 14 novembre 2009 12:02:28 EST  
Bonjour,

Je n'ai pas eu encore la visite de rosie, mais je sais que ça s'en vient dans 2 jours! Alors je m'incris avec vous si vous le voulez bien!

Votre nick : Chanelchuck
Votre âge et celle de votre conjoint : 31, lui 32
Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date du test : 14déc
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais :2
Votre date de fête : 31 mai


J'ai habituellement des cycles très réguliers de 28jrs, avec ou sans pilule. Premier mois sans pilule, dpo12 et test dollo négatif. Je bourgeonne tellement dans le visage, un vrai printemps que je sais que rosie va se pointer dans 2 jours. En espérant que mes cycles ne changent pas.

Shocked Nos familles ne sont pas au courant que nous voulons un 3e. Ce sera une surprise. Seulement quelques amis au courant.
 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 14 novembre 2009 10:06:51 EST  
Bon matin les filles,

Bienvenu à toi Angéliq. Tu es à la bonne place pour parler de ce que tu ressens, entre nous on peut se rassurer et se donner des trucs Smile.

Je trouve ça original ton idée de t-shirt pour annoncer la bonne nouvelle à ton chum.

Je te souhaite un beau + pour le 31 décembre. Quoi de mieux que cette bonne nouvelle pour fêter la nouvelle année.


  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 14 novembre 2009 02:30:30 EST  
Salut vous toutes!
Ça y est je fais le grand saut...je me présente selon la norme Smile

Votre nick : Angéliq
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 27 ans
Lieu de résidence : Lachenaie
Date du test : vers le 31 décembre
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : premier cycle
Votre date de fête : 2 avril

Je vous lis depuis quelques jours et j'adore l'esprit de fraternité qui règne ici. J'ai un cycle de 30 jours à date et un ovu bien ressenti ( douleur++, mamelons sensibles glaire à ne plus finir (scuser les détails) et je vais commencer mes tempe à la fin de ce cycle. C'est fou je me sens comme si j'étais en avion sur le point de sauter en parachute...j'espère bien tomber enceinte rapidement mais je suis pleinement consciente de toutes les embuches pouvant se mettre sur notre chemin

Je travaille comme infirmière dans une salle d'accouchement alors mon envie de procréer est encore plus forte de jours en jours loll..

Shocked J'ai juste une amie et quelques collègues qui savent qu'on débute les essais en décembre parce que je ne veux pas avoir la pression de mes parents/beaux-parents qui me demande sans cesse si sa marche
Shocked J'ai déjà acheter un joli chandail pour l'annoncer à mon conjoint et je l'ai fait moi même sur http://www.spreadshirt.com/fr/US/Creer-t-shirt/Creer-soi-meme-59/ pour 25$ avec shipping, il est gris avec sur la bedaine une grosse enseigne jaune bébé à bord Laughing
Shocked je recommande le vaccin aux personnes côtoyant des gens à risque ou si vous l'êtes vous même. En tant qu'infirmière travaillant avec de petits bébés, je me devais de le faire pour eux

Sur ce excusez la longueur, je voulais rattraper le temps perdu Razz 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 14 novembre 2009 00:40:34 EST  
Bonsoir les filles,

J'arrive du cinéma et je suis allé voir 2012. Mon chum m'a convaincu de l'accompagner en me disant que sa allait être un bon film puis que j'avais pas à avoir peur de la fin du monde prévu en 2012. Puis que dans le film j'allais apprendre des trucs pour survivre Rolling Eyes lol. N'importe quoi Exclamation Shocked :!:

Sérieusement, sa devait faire un bon bout que je n'avais pas vu un film aussi irréaliste que cela Exclamation Shocked Exclamation La famille serait mort 1000 fois dans la vrai vie. Comme si c'étais possible d'éviter des boules de feu, de contourner des bâtiments qui s'écroulent....en tk.

Loin de m'avoir fait peur ce film et honnêtement j'ai trouvé ça bien ordinaire et il y avait des longueurs.

Bref, un peu déçu, mais moins que mon chum lol. Il s'attendait tellement à un bon film.

Pauvre lui, dire qu'il m'a proposé en échange que je l'accompagne de venir avec moi voir mon film plate "La fascination" (Twillight) selon lui.



Pilule et MaevaRock j'embarque avec vous dans votre mantra. Je serais enceinte à noël, nous serons tous enceinte à noël. J'aurais une beau bébé qui va rester accroché jusqu'au bout. Nous aurons tous un beau bébé qui va rester accroché jusqu'au bout.


Sur ce je vais me coucher.

Bonne nuit les girls!  

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 13 novembre 2009 23:52:29 EST  
MaevaRocks : Très bonne idée! Je n'ai pas de mala, mais je vais faire la meme chose aussi.

J'hésitais beaucoup quant à l'attitude à adopter honnetement, ne voulant pas etre trop décue advenant le cas que ca ne colle pas du premier coup. Mon chum, très confiant m'a gentiment rappelé que c'était pas fameux d'etre pessimiste en partant et de se dire que ca marcherait pas... Alors, pensons positif et faisons de la visualisation!

Je serai enceinte à Noel, et je te souhaite de l'être également. Je serai honorée de partager un post de maman de septembre avec toi.

 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 13 novembre 2009 23:44:03 EST  
pilule29 : je vais tellement m'endormir en me répétant ce mantra... lol! ça ne peut pas être mauvais d'avoir de belles pensées positives!! ça me fait penser, je fais du yoga depuis 4 ans et j'ai fait, il y a quelques mois, un répétition de mantra avec un mala (chapelet bouddhiste à 108 billes) pendant 40 jours pour m'accepter telle que je suis. le mantra voulait dire: je suis déjà tout ce que j'ai besoin d'être. bref, pourquoi ne pas faire la même chose ce mois-ci avec pour mantra ''je vais être enceinte à Noël''? Wink  

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 13 novembre 2009 20:04:48 EST  
Ton enthousiasme me fait du bien MaevaRocks. Je suis vraiment contente que ce post soit déja commencé. Je lis et me manifeste aussi sur celui de novembre, mais comme spectatrice plus que d'autre chose vu que nos essais commencent juste à mon prochain cycle. Ca fait un an que j'attends ce moment... (j'étais prete l'an dernier, mon horloge bio hurle depuis un bout, mais mon chum préfèrait attendre un peu et c'est correct comme ca.)

Alors, j'embarque avec toi MaevaRocks ; on répète : Je serai enceinte à Noel, je serai enceinte à Noel, nous serons enceintes à NOEL!.....

On est pleines de vie, pleines de potentiel, on a un pouvoir incroyable en nous, celui de créer la vie, de la faire croître et de la mettre au monde... Je me sens extremement puissante lorsque je suis en pleine phase fertile, pas vous?

 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 13 novembre 2009 18:44:25 EST  
bienvenue, ma belle rika , pour une dernière fois sur un post de testeuse! car à Noël, nous aurons chacune une petite crevette bien lovée dans notre bedon. deal? Wink

minimomo : je te souhaite de tout coeur d'avoir ton +++ avant ton prochain rv. j'ai moi aussi entendu la rumeur que l'hystéro, avec son liquide injecté, ''nettoie'' les trompes et ''favorise'' la fertilité pour le cycle en cours... je te le souhaite! Wink

bon, les filles, je suis redevenue la fille pleine d'espoir et d'optimisme que j'étais il y a quelques mois. ce mois-ci est mon mois, bon. Laughing je serai enceinte à Noël. je serai enceinte à Noël. je serai enceinte à Noël. je serai enceinte à Noël. je serai enceinte à Noël... c'est mon nouveau mantra! Laughing

bon, je vais aller faire le gâteau pour le shower de ma soeur qui est demain en essayant de ne pas trop penser que j'ai appris une semaine après elle que j'étais enceinte... donc que j'en serais à 24 semaines déjà... ouf! ne pensons pas comme ça! voyez à quel point mon positivisme est tout de même facilement ébranlable. Rolling Eyes Laughing

bonne soirée!
M-E 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 13 novembre 2009 16:45:50 EST  
MiniMomo : Je te souhaite de tout coeur ton ++ avant de retourner voir ton médecin :)

roxy07 : Sa m'intrigue ta rencontre avec la dame qui voit les morts. J'ai vu ça à Canal vie à un moment donné. Il y en avait des moins crédibles que d'autres, mais bon je me suis toujours demandé si sa fonctionnait réellement. Tu m'en redonnera des nouvelles à savoir comment sa fonctionne et si ce qu'elle te dit te semble très plausible.

emilie : Je te souhaite que ton cycle revienne vite vite pour que tu puisse concevoir et avoir un beau + pour noël.

Moi après mon curetage au mois d'août, j'ai trouvé ça dur de déterminer un vrai cycle menstruelle. Même que honnêtement, je n'ai pas eu depuis ce temps des menstruations comme j'avais avant d'être enceinte. Mes cycles ressemblent à une journée avec du sang, puis 4-5 jours avec des pertes plutôt brunâtre. Mais bon je me suis fié à mon médecin, elle m'a dit qu'après un mois de curetage prochaine fois que j'allais perdre du sang c'est un cycle, puisque le sang suite au curetage est terminé après 1 mois.
Je trouve quand même plausible ce qu'elle m'a dit puisque je semble être revenu à des cycles de 21-26 jours comme avant. Mais seulement avec moins sang.

Bienvenue à Rika et Ninitatou .
 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 13 novembre 2009 12:44:24 EST  
Bonjour les testeuses,

J'ai eu l'appel de mon medecin hier. Mes hormones de grossesse sont a 6. J'aurais aime mieux 0, mais 6 c'est tellement rien. Peut-etre que c'est a 0 aujourd'hui vu que mon test etait mercredi. Donc on peut dire que ma f-c est fini Very Happy Je vais le revoir la semaine prochaine pour mon pap test et pour lui poser quelques questions sur mon prochain suivi de grossesse. Je veux tellement pas faire de f-c. 2 fois c'est assez. J'espere etre dans ma periode d'ovu, mais je suis tellement pas certaine. Ma tempe a encore baisse ce matin et j'ai moins de glaire qu'hier. J'essaye d'etre patiente, mais c'est difficile Rolling Eyes

Minimomo: Contente que ton hytero ce soit bien passee. Et j'espere que ca va accroitre tes chance d'avoir un beau + en decembre.

Emilie 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 13 novembre 2009 12:30:14 EST  
MiniMomo : Lache pas !! :d tu vas lavoir ton ++++! Et biento j'espere. Tu vas voir ses tres propre chez Energie cardio! autant les douche que les appareils. ton est impecable ! Sa fais justement 3 semaines que jy suis pas aller! Embarassed je manque un peu de motivation!

j'ai rendez vs mardi prochain chez une voyante qui ''voit'' les morts. Elle ma ete referer par mon esthéticienne qui est aller la voir la semaine derniere a cause de son grand pere qui est decede il y a trois semaine. J'ai perdu ma tante recament,ma marraine et comme ma deuxieme mere pour moi, d'un grave accident de VTT. Et depuis deux semaine javais le gout d'aller voir une voyante mais jen connaisais pas! Et la drole dadont mon esthéticienne men parle! Elle va p-e pouvoir me dire qui je vais etre enceinte biento Very Happy lol  

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 13 novembre 2009 09:25:27 EST  
Bon matin les filles,

Bienvenue aux nouvelles!!!

Une pluie de ++ pour Noel ca serait super non?

Moi hier j'ai été passer mon hystero... ça c'est super bien passé... c'est vraiment pas long en tout cas... mais toujours un peu gênant de se retrouver les pattes écartilliés sur une table pour des radios Laughing je pouvais voir l'écran mais comme je n'ai aucune idée de se que je devrais voir ou non et bien ca m'a pas tellement rassuré Laughing mais le doc n'a rien dit de négatif alors je me dit que tout est correct...

En tout cas nous saurons les vrais affaires le 17 décembre car ce sera notre dernier rv avec le doc (à moins de traitement) donc il nous reste 34 jours d'attente interminable pour savoir c'est quoi le problème et qu'est-ce qu'on peut faire pour avoir des enfants...

Nous avons tellement hâte... j'espère tout de meme réussir à tomber enceinte avant cette date Smile

Nous nous sommes aussi inscrit chez Énergie Cardio hier Smile notre résolution pour l'année à venir est de prendre plus soin de nous... et en meme temps perdre un peu de poids si possible... (plus pour mon chum que moi Laughing) il voudrait perdre 75 lbs si possible mais bon une étape à la fois Smile je l'aime mon chum...

Bon je vous reviens plus tard Smile on lache pas les filles en ce beaux vendredi 13!!!! il nous reste 17 jours avant le mois de décembre Wink 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 13 novembre 2009 08:29:12 EST  
Bienvenue aux nouvelles! Very Happy Je vous souhaite un beau +++ plus Noel Wink  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 12 novembre 2009 22:08:45 EST  
Wow! Plein de nouvelles testeuses ce soir. Bienvenue parmi nous et bonne chance les filles! 

revenir en haut

NiniTatou

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 22:00:17 EST  
J'embarque!
Bonjour!

J'embarquerais bien avec vous!! Smile Nous voudrions tellement que notre rêve se concrétise comme cadeau de Noel!!

Votre nick : NiniTatou
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 (moi), 29 (mon chum)
Lieu de résidence : Région de Québec
Date du test : Autour du 10 décembre
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 7eme (mais le 2eme avec ma courbe de température)
Votre date de fête : 25 août

 

revenir en haut

Méli-Chat

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 21:44:38 EST  
Bonsoir à toutes! Je suis très contente de me joindre à vous! Very Happy

Votre nick : Méli-Chat
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans (bientôt 31) pour moi et 32 ans pour lui
Lieu de résidence : Région de Québec
Date du test : Autour du 12 décembre (un + serait un beau cadeau de fête un peu en retard et un beau cadeau de Noël un peu en avance! Very Happy )
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 2e
Votre date de fête : 6 décembre
 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 21:43:35 EST  
Bienvenue aux nouvelles Smile

Pilule29: Bonne fête en retard Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre