Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miss24Inscrit le : |
Bonne fête des mères les filles!!!
Aujourd'hui on a annoncé ma grossesse à ma famille et ca a été encore plus l'fun que je l"avais imaginé : mes 4 grands-parents étaient là, mon parrain, ma marraine, ma soeur, mon frère, mes 2 parents, mon cousin et tout le monde étaient dans la cuisine quand ma mère a ouvert le cadeau, qui était un petit pyjama jaune nouveau-né avec un 3 que j'avais collé dessus !!! La surprise de tout le monde en meme temps était vraiment belle à voir, personne ne s'y attendait. Je n'aurais pas pu avoir mieux comme annonce, j'aime ca faire des choses spéciales: à mon premier je m'étais fait une écho à 5 semaines et je l'avais collé dans une carte avec une cigogne dessus qu'on avait donné à nos familles et à mon deuxième j'avais écrit sur la couche de mon plus vieux: Je vais être grand frère!!! et je demandais aux gens d'aller le changer... Pour ma part, pas de nausées de fatigue ou rien, si ce n'est pas d'un petit gonflement dansle bas du ventre le soir je n'ai presque pas l'impression d'etre enceinte!!!Demain par contre je recommenceà travailler 5 jours semaine jusqu'à la fin septembre et j'espère que ca se passera bien avec la garderie, le souper et tout. Bonne soirée ![]() |
marie__claudeInscrit le : |
ouin ben cette après-midi on a été au salon de coiffure avec mon garçon, sa première coupe de cheveux
![]() ![]() donc sur ce je dois aller faire ma vaisselle |
WonderInscrit le : |
Bienvenue m_e crime de beau cadeau toi aujourd'hui!
Moi c'est niaiseux mais j'aurais aimé des fleurs...ce doit être les hormones mais je me sens bien seule. Mes grands sont chez leur père, mon chum travaille, je suis seule avec ma dernière et je fais du bonté de ménage... ![]() |
m_eInscrit le : |
J'ai eu mon premier cadeau de la fête des mères ce matin... un beau plus sur mon test de grossesse alors je me joint a vous! :)
Votre nick :m_e Votre prénom: Marie-Eve Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 28 Lieude résidence : Profession : Technicienne de laboratoire Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : avril 2010 DPA : 14 janvier 2011 Auto-prédiction de votre dated'accouchement: 15 janvier 2011, date de fete de ma belle maman Lieu d'accouchement : Médecin : 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : beaucoup trop tot! aucune idée lol Particularités : Votre date de fête : 2 novembre |
E-LysInscrit le : |
BONNE FÊTE DES MÈRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bon ben je veux être la première à vous le souhaiter donc je le fait avant le temps mais BONNE FÊTE DES MÈRES
![]() ![]() |
E-LysInscrit le : |
wow 3 jours sans écrir... uen vrai honte!
![]() ici et bien la grossesse va pas pire, un peu de nausées pas ben ben faim AUCUN rage de sucre!!! WOW MIRACLE !ALLÉLUYA!!! et ma boss me fait vraiment grrrr elle essayait de me faire gobber que j'arr^terais à 24 semaines alors que je sais très bien que c'est un arrête immédiat! non mais c quoi la joke?? en-t-k elle devrait me donner des nouvelles en fin de semaine. a suivre... bon! les cocos m'appel a+ xxElie |
WonderInscrit le : |
Je t'envie presque...
J'ai tout le temps faim enceinte et j'en subi les conséquences... |
Je me demandais pcq je me souviens que à mon gars je pouvais manger un sac de chips par jours c fou et la c à peine si je mange mes repas principaux genre faut que je coupe mes portions pour être sur d'avoir faim au prochain repas
|
lisaInscrit le : |
J,ai pas super faim non plus mais j'ai mal au coeur si j'ai le moindrement faim facque je me force.
La seule chose qui entre super bien, c'est des pâtes pis des chips nature ![]() |
popouneInscrit le : |
marie_claude Moi non plus je n'ai pas de nausée, mais pas d'appétit non plus. Ça va revenir à la normale bientôt.
|
je me demandais les filles moi je n'ai presque pas d'appétit vous comment ca va de se côté
![]() |
ben je crois que c ca le film il y a 8 parti de 9min chaque environ
|
IsanouInscrit le : |
Le vidéo me fait penser à un merveilleux film français que j'ai à la maison: L'Odyssée de la Vie. Un superbe film
![]() |
lisaInscrit le : |
Salut!
Marie_claude je trouve qu'il est peut-être un peu jeune pour le cirque. Nous aussi y allons mais en amoureux en Juin. Ma grande aurait beaucoup aimé y allé mais bon, nous avons aussi le droit d'avoir une soirée une fois de temps en temps en amoureux! Le vidéo que tu as mise est vraiment bien fait! |
IsanouInscrit le : |
Félicitations Popoune et bienvenue!
Émaga, ah les enfants trop mignons! ![]() Chaton, le doc va très probablement te suggérer de prendre des vitamines mais tu n'as pas besoin de prescription pour ça. Moi j'en prend depuis quelques mois déjà pour avoir mon acide folique (recommandée trois mois avant la conception) Daisy, moi aussi les symptômes sont calmes... je ne me sens pas vraiment enceinte! Il y a juste certaines odeurs qui me donnent mal au coeur, comme le poisson! Moi qui aime ça d'habitude, je ne pense pas en manger beaucoup dans les prochains mois! Miss24, c'est une bonne idée les pyjamas pour la fête des mères! Mon chum joue au hockey dimanche soir alors je ne suis pas certaine qu'on va fêter la fête des mères fort fort! C'est plate j'aurais aimé l'annoncer à ma mère à la fête des mères... à ma fille on l'avait annoncé à la fête à mon père en lui donnant une carte de "bonne fête grand-papa" ![]() |
émaga mon gars aussi fait ca il frappe tout le monde et apres il fait des calins...
question pour vous les filles j'ai le goût d'aller au cirque du soleil avec mon garçon croyez vous qu'il est vraiment trop jeune, je sais qu'il ne se souviendra de rien mais je me demande si on devrait être capable de rester assis jusqu'à la fin.... |
émagaInscrit le : Localisation : |
marie_claude ;
trop drôle ton gars!!! quand ils comprennent tout de travers à cet age-là, ca peut devenir assez comique!! ca me fait penser à mon gars quand il tapait sa soeur et qu'on lui a montré que ce n'était pas correct et qu'il devait s'excuser avec un calin...ben il tapait sa soeur pour le plaisir de lui faire un calin après!!! Ca va faire des drôles de relations de couple ça... ![]() |
lisa effectivement l'image ressemble pas trop a un bébé mais en autant qu'il aille par la et qu'il ressemble pas a ca a l'accouchement je me dit c une étape....
les fille je vous met un lien de vidéo sur youtube c trop beau http://www.youtube.com/watch?v=76eRccFmznE&feature=related |
émaga vraiment trop drôle ta fille toute un moyen de te faire rire pour pas se faire chicanner
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine