Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Juillettes 2013 par ici!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 29 octobre 2012 22:46:57 EDT  
Missbarnik: à la clinique où je vais, lorsque tu appelles pour prendre ton 1er rendrz-vous, ils te demandent de passer à la clinique afin de recevoir tes papiers (combitest, écho morphologique et premières prises de sang). Tu as donc toute l'info à ce moment.

Marie-chouette: à quelle clientèle enseignes-tu pour avoir deoit à un retrait ? Ce n'est pas ton médecin qui va déciser de ton retrait ou non, il te fera remplir un document et tu recevras un appel du medecin de la santé publique de ta région 4-5 jours plus tard. Bonne chance... C'est de plus en plus difficile à obtenir.  

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 29 octobre 2012 21:53:01 EDT  
Salut les filles!

Contente de voir que vous allez bien! Par ici, côté symptômes, crampettes dans le ventre, maux d'estomac et nausées qui passent et qui viennent pendant la journée! Aussi, j'ai eu des bouffées de chaleur cet après-midi. Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

J'ai pris congé demain pour aller voir mon médecin de famille. Je vais prendre mon retrait préventif étant donné que j'y ai droit. Par contre, je vais faire les bulletins et les rencontres de parents avec la personne qui me remplacera.

Bonne fin de soirée les Juillettes! 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 29 octobre 2012 21:40:15 EDT  
Vive les juillettes! Very Happy Quoique, les octobrettes aussi sont chouette, ma plus jeune est d'octobre, hihi!

Symptôme: Je n'en ai pas vraiment pour l'instant, mais je dois avouer que samedi j'ai eu le nerf sciatique assez bloqué merci... J'imagine que ça va venir dans pas long.

D'ailleurs, pour cette grossesse-ci, on veut faire tout les tests, je dois appeler qui, au juste? On ne les as pas fait pour nos grandes puisque les risques étaient minimes, mais mon Homme panique à l'idée que bb3 puisse avoir des problèmes. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 29 octobre 2012 21:17:30 EDT  
Moi aussi j'étais une juillette, mais de 2010. Juillette un jour, juillette toujours Wink

Comment vont vos symptômes ?

Par ici si je mange, j'ai mal au coeur, si je ne mange pas, j'ai mal au coeur ! Heureusement, ce n'est pas super intense, mais c'est là le matin jusqu'à midi presque chaque jour et en soirée.

C'est étrange, j'ai appelé chez Écho-Médic pour mon écho pour le prénat et on m'a dit de rappeler en fin de semaine prochaine puisque les RDV de décembre ne sont pas sortis !

Comment allez-vous de votre côté ?  

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 29 octobre 2012 08:39:13 EDT  
C'est vraiment drôle de se retrouver de nouveau dans les juillettes... Je fais partie des Juillettes 2009, et maintenant et 4 ans plus tard, des juillettes 2013, hihi! 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 29 octobre 2012 08:36:04 EDT  
Votre pseudo : MissBarnik
Votre prénom : Roxanne
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 ans et 28 pour Homme
Date de fête : 20 mai
Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu
Profession : assistante-gérante
BB# : 3
En essai depuis : trou d'un coup!
DPA : Début juillet, je crois
Date première visite chez le médecin/sage-femme: Aucune idée, je n'ai pas encore rejoint ma clinique!
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital du Haut-Richelieu, mais je veux essayer d'aller à la MDN de Richelieu
Préférence pour le sexe : pas de préférence en tant que tel
Prédiction sur le sexe : J'ai déjà 2 filles, donc je suppose qu'il y a de bonne chance pour que ce soit une 3ieme fille.
Particularités : J'étais certaine que mon chien était mort ce mois-ci puisque Homme a eu un accident de voiture le jour de mon ovu. On l'avait bien fait 2 jours auparavant, mais je n'aurais pas cru que ça pognerait! J'étais certaine d'avoir mes règles et j'ai testé uniquement parce que je voulais demander une augmentation de salaire et que la question serait posée par ma superviseure!! 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 29 octobre 2012 08:27:16 EDT  
Eh! J't'enceinte!!!!

Minichicka: Me semble qu'on se connait...!! Wink Peux-tu ne pas le dire pour moi? Personne ne le sait à part mon chum et toi!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 28 octobre 2012 12:49:10 EDT  
Bon bien les filles, je récapitule
***
Par DPA

Début juillet: Miss Barnik
1er juillet
2 juillet: tOotUe
3 juillet: Audrey3003, Grandebrune, (Isa1987),
4 juillet: So79
5 juillet: BBdésir, vanss18.
6 juillet: Luna_Jo85
7 juillet:
8 juillet:
9 juillet:
10 juillet:
11 juillet:
12 juillet:
13 juillet:
14 juillet:
15 juillet:
16 juillet:
17 juillet:
18 juillet:
19 juillet:
20 juillet:
21 juillet: Maya217



Votre pseudo :Audrey3003
Votre prénom : Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint : 22 tous les deux
Date de fête : 30 mars
Lieu derésidence : Rivière-au-Renard, Gaspésie
Profession : Éducatrice à l'enfance en milieu familial
BB# : #1
En essai depuis : 1 cycle
DPA : 3 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 16 novembre
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital de Gaspé
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé va me combler, mais j'ai une petite préférence pour un garçon
Prédiction sur le sexe : Pour l'instant, aucune idée !
Particularités : Rien de particulier pour le moment Smile

Pseudo: BBdesir
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 26 et lui 33
Lieu de résidence : Rive-Sud
Profession : avocate
BB# : #1
En essai depuis : 16 mois
DPA : 5 juillet 2013
Date de lapremière écho : 13 novembre
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé (ou deux!)Prédiction sur le sexe : trop tôt pour que je ressente ça !
Particularités : J'ai été suivie en fertilité depuis le mois de février puisque je n'ovulais plus depuis l'arrêt de la pilule...

Votre pseudo :Grandebrune
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 36 et 39
Date de fête : 27 août
Lieu derésidence : Vaudreuil
Profession :Fonctionnaire
BB# : #2
En essai depuis : 2 cycles
DPA : 3 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : Pas encore réservé
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: À confirmer
Préférence pour le sexe : Mon beau-père aimerait bien un garçon pour que le nom de famille puisse poursuivre
Prédiction sur le sexe : En autant que c'Est un bébé en santé, moi je n'ai pas d'importance!
Particularités : Jour 33 de mon cycle et 5 tests de grossesses négatifs, j'ai changé de sorte pour finalement avoir mon beau +


Votre pseudo :Isa1987 --- À confirmer.. est peut-être une maiman !
Votre prénom : Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 ans et 27 pour mon mari
Date de fête : 6 novembre
Lieu derésidence : Bois-des-Filion
Profession : Étudiante temps plein (dernière session du BAC!!!)
BB# : #1
En essai depuis : 2 cycles
DPA : 3 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 16 novembre
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital de Saint-Eustache
Préférence pour le sexe : Aucune préférence
Prédiction sur le sexe : Mon mari dit qu'il s'agit de jumeaux! Il peut bien rêver!
Particularités :
Je serai suivi grossesse à risque élevée suite au diagnostique de colites ulcéreuses reçu en 2006. Je n'y vois aucun inconvénient si celà me permet d'avoir des échos plus souvent! Hihi

Votre pseudo : Luna_Jo85
Votre nom : Joannie
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 27 et mon homme 30 (bientôt 31)
Date de fête : 3 avril 1985
Lieu de résidence : L'assomption
Profession : Hygiéniste dentaire
BB# : #1
En essai depuis : Juillet 2011, avec une pause depuis ma FC en janvier 2012... C'est le premier cycle d'essai officiel depuis!
DPA : 6 juillet 2013
Date de la première visite chez le médecin : Je n'ai pas encore trouvé de médecin, je suis en entente de me faire placer!!
Date de la première écho : À déterminer
Lieu d'accouchement : Centre hospitalier Pierre-Legardeur ou Cité de la santé de Laval
Préférence pour le sexe : Aucune, après ma FC je souhaite seulement une grossesse heureuse et un beau bébé en santé!
Prédiction sur le sexe : Une fille, ne me demandé pas pourquoi... J'en ai aucune idée!
Particularités : Je me suis inscrite sur ce forum pour faire passer les inquiétudes, le stress et parfois les frustrations... La grossesse est toute une aventure et qui peut comprendre toutes ces choses mieux que des filles qui vivent le même tourbillons d'émotions... et d'hormones ?

Votre pseudo :mariechouette
Votre prénom : Marie-Michèle
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28
Date de fête : 27 avril
Lieu de résidence : Québec
Profession : Enseignante
BB# : #1
En essai depuis : 1 cycle
DPA : ?
Date première visite chez le médecin/sage-femme : ?
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: St-François d'Assise ou CHUL
Préférence pour le sexe : un bébé en santé!
Prédiction sur le sexe :
Particularités :


Votre pseudo :Maya217
Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 31 ans et mon chum 34 ans
Date de fête : 11 septembre
Lieu derésidence : Québec
Profession : Agente de gestion des études
BB# : 2
En essai depuis : 1 cycle
DPA : 21 juillet 2013
Date première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-François-d'Assise
Préférence pour le sexe : Aucune préférence mais j'ai une petite fille donc un petit gars ce serait différent!
Prédiction sur le sexe : Un garçon
Particularités : J'ai fait deux fausses-couches avant ma fille mais je suis très positive pour cette grossesse-ci. J'ai une belle petite fille de 2 ans et demi qui a très hâte d'être une grande soeur.

Votre pseudo : MissBarnik
Votre prénom : Roxanne
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 ans et 28 pour Homme
Date de fête : 20 mai
Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu
Profession : assistante-gérante
BB# : 3
En essai depuis : trou d'un coup!
DPA : Début juillet, je crois
Date première visite chez le médecin/sage-femme: Aucune idée, je n'ai pas encore rejoint ma clinique!
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital du Haut-Richelieu, mais je veux essayer d'aller à la MDN de Richelieu
Préférence pour le sexe : pas de préférence en tant que tel
Prédiction sur le sexe : J'ai déjà 2 filles, donc je suppose qu'il y a de bonne chance pour que ce soit une 3ieme fille.
Particularités : J'étais certaine que mon chien était mort ce mois-ci puisque Homme a eu un accident de voiture le jour de mon ovu. On l'avait bien fait 2 jours auparavant, mais je n'aurais pas cru que ça pognerait! J'étais certaine d'avoir mes règles et j'ai testé uniquement parce que je voulais demander une augmentation de salaire et que la question serait posée par ma superviseure!!


Votre pseudo :So79
Votre prénom : Sophie
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 ans et 35 pour mon conjoint
Date de fête : 29 août
Lieu de résidence : Laval
Profession : enseignante au primaire
BB# : #2
En essai depuis : 11 cycles (novembre 2011)
DPA : 4 juillet 2013 (je pense)
Date première visite chez le médecin/sage-femme : à déterminer
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé, à Laval
Préférence pour le sexe : Aucune préférence
Prédiction sur le sexe : une fille
Particularités : ça a pris plus de temps tomber enceinte que pour ma 1ère grossesse, et nous étions très heureux du résultat hier matin!


Votre pseudo :tOotUe
Votre prénom :Marie-Claude
Votre âge et celui de votre conjoint :34-39
Date de fête : 11 septembre
Lieu de résidence : Laval
Profession : Gestionnaire dans le milieu de l'éducation
BB# : #2 (Ma grande aura presque 3 ans à la naissance de BB2)
En essai depuis : 1 cycle
DPA : 2 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 12 décembre 2012
Date de lapremière écho : Quelquepart en décembre
Lieu d'accouchement: Cité de la santé
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé !
Prédiction sur le sexe : Un gars
Particularités :

Votre pseudo :vanss18.
Votre prénom :vanessa
Votre âge et celui de votre conjoint : 20 ans
Date de fête : 18 décembre
Lieu derésidence : Saint-Jean-sur-Richelieu
Profession : Conseillère
BB# : #1
En essai depuis : 1 cycle
DPA : 5 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 13 décembre 2012
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital de Saint-Jean-sur-Richelieu
Préférence pour le sexe : ça l'as plus ou moins d'importance l'essentiel c'est la santé mais je dois avouer qu'une petite fille me ferais énormément plaisir
Prédiction sur le sexe : pas encore
Particularités : aucune.  

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 28 octobre 2012 11:24:51 EDT  
Bienvenue grandebrune et vanss18!  

revenir en haut

màthair18

Inscrit le :
29 août 2012

Posté le: 27 octobre 2012 23:34:26 EDT  
Bonjour les futures mamans Smile,
j'aimerais bien me joindre à vous alors voici mes infos:

Votre pseudo :vanss18.
Votre prénom :vanessa
Votre âge et celui de votre conjoint : 20 ans
Date de fête : 18 décembre
Lieu derésidence : Saint-Jean-sur-Richelieu
Profession : Conseillère
BB# : #1
En essai depuis : 1 cycle
DPA : 5 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 13 décembre 2012
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital de Saint-Jean-sur-Richelieu
Préférence pour le sexe : ça l'as plus ou moins d'importance l'essentiel c'est la santé mais je dois avouer qu'une petite fille me ferais énormément plaisir
Prédiction sur le sexe : pas encore
Particularités : aucune.

au plaisir de vous lire Smile

revenir en haut

grandebrune

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 27 octobre 2012 16:42:33 EDT  
Bonjour,

Je me joins à vous :)

Votre pseudo :Grandebrune
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 36 et 39
Date de fête : 27 août
Lieu derésidence : Vaudreuil
Profession :Fonctionnaire
BB# : #2
En essai depuis : 2 cycles
DPA : 3 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 5 décembre Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital LaSalle
Préférence pour le sexe : Mon beau-père aimerait bien un garçon pour que le nom de famille puisse poursuivre
Prédiction sur le sexe : En autant que c'Est un bébé en santé, moi je n'ai pas d'importance!
Particularités : Jour 33 de mon cycle et 5 tests de grossesses négatifs, j'ai changé de sorte pour finalement avoir mon beau +  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 27 octobre 2012 14:20:46 EDT  
Bienvenue Mariechouette !

Isa: As-tu passé un test de grossesse après ton spotting de septembre ?  

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 27 octobre 2012 14:10:16 EDT  
Salut les filles!

J'aimerais bien me joindre à vous!
Votre pseudo :mariechouette
Votre prénom : Marie-Michèle
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28
Date de fête : 27 avril
Lieu de résidence : Québec
Profession : Enseignante
BB# : #1
En essai depuis : 1 cycle
DPA : ?
Date première visite chez le médecin/sage-femme : ?
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: St-François d'Assise ou CHUL
Préférence pour le sexe : un bébé en santé!
Prédiction sur le sexe :
Particularités :

au plaisir de discuter avec vous les filles!
 

revenir en haut

Luna_Jo85

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 27 octobre 2012 03:24:34 EDT  
Petite anecdote
Hier soir au souper, on est allé au restaurant... Je n'ai pas pu finir mon souper, trop mal au c?ur de voir la nourriture et tous les mélanges d'odeur des autres tables!! Étrange... Pourtant j'ai un bon appétit...

Au fait, l'avez-vous annoncé à la famille et amis??

Personnellement, je l'ai annoncé à une très bonne amie ainsi qu'à ma cousine qui est aussi enceinte...

On dirais que j'hésite...
Lors de ma FC, je l'avais annoncé à tout le monde dès le +, et c'est ce que j'ai trouvé le plus difficile, de devoir dire à tout le monde que BB bedon était devenu un ange... 

revenir en haut

bbdésir

Inscrit le :
29 févr. 2012

Posté le: 26 octobre 2012 11:09:33 EDT  
En passant Isa, beaucoup de filles n'entendent pas le coeur avant 12-13 SA...alors pas de stress Smile Mais je ne savais pas qu'on pouvait entendre le bruit d'utérus HAHAHA 

revenir en haut

bbdésir

Inscrit le :
29 févr. 2012

Posté le: 26 octobre 2012 11:07:20 EDT  
Isa, pour répondre à ta question sur la prise de sang, il faut que tu demandes une prescription au médecin (appelle à la clinique et l'infirmière ou la secrétaire devrait être en mesure de te la faire préparer).

Bien que la pds soit moins précise que l'écho, elle t'indiquera clairement si tu es à 4SA ou 9SA, parce que les taux sont très très différents entre les deux !!! Par exemple, à 4 semaines, c'est normalement entre 80 et 1500 ui, alors qu'à 9 semaines, c'est autour de 90 000 ui ! Smile

Comme dis Tootue, le taux commence à diminuer autour de la 8-9e semaine, mais quand même, ca te donnera une indication d'ici ton écho dating ! Si tu te dépêches, tu pourrais avoir tes résultats cet après-midi si tu vas au privé (environ 50$, remboursé par la plupart des assurances). Bonne chance ma belle !!

Perso, j'ai des petits chocs électriques dans le bas du vetre, et des petits nausées quand j'ai faim, mais vraiment rien de marquant !

Bonne journée à vous toutes Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 25 octobre 2012 21:33:29 EDT  
Je crois que ce post sera temporaire jusqu'à la création du vrai groupe de juillettes 2013. Les DPA s'adaptent selon les rendez-vous et puisque nous sommes dûe pour le début du mois, quelques jours peuvent faire la différence entre juin et juillet.

Isa: Toute une surprise ça ! Je pense que l'écho va être un meilleur indicateur que la prise de sang puisque les hormones stagnent à un certain moment. Avec l'échographie, la mesure du bébé donnera son âge presque exact. Pour le coeur, c'est normal. À 11 sem et 5 jours, il avait été très difficile de l'entendre à ma première grossesse. Pourtant, elle était bien présente à l'échographie le lendemain !
 

revenir en haut

Isa1987

Inscrit le :
30 nov. 2010

Posté le: 25 octobre 2012 18:26:31 EDT  
Bonsoir!

Je sors de mon rendez-vous avec l'infirmière et elle considère que la dernière semaine de septembre...Celle où j'ai fait du spoting ne devrait pas être compté! Alors je ne suis pas enceinte de tout juste 4 semaines mais bien de 9 semaines et 3 jours!

Je suis très surprise, car j'ai des symptômes depuis seulement quelques jours...

J'ai donc du prendre un rendez-vous avec la Doc que je vois mardi prochain en matinée! Elle pourra ainsi en me faisant un test gynéco voir où j'en suis.

Enfin, je dois prendre rapidement un rendez-vous pour une écho afin de connaître où j'en suis!

Je reste tout de même avec vous pour le moment!
Mais l'infirmière ma donné une autre date d'accouchement qui serait le 27 mai! J'en reviens pas!

En tk, disons que j'ai hâte en titi de savoir à quoi m'en tenir.

Je ne sais pas si on peut dire que j'ai une grossesse moins avancée, mais en pm l'infirmière à tenté de me faire entendre le coeur du bébé et nous n'avons pas été en mesure d'entendre son petit coeur...Seulement mon utérus! LOL Je ne savais pas que ça existait des bruits d'utérus! LOL

Tk, on verra bien à l'écho!

*bbdésir: Tu crois que je pourrais aller faire prendre une prise de sang et que ça me dirait où j'en suis? Où est-ce que j'obtiens ça une feuille pour ce genre de test?????

Merci 

revenir en haut

Luna_Jo85

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 25 octobre 2012 16:50:21 EDT  
Bonjour à toutes!!
Tout aussi excitée de me joindre à vous!!

Votre pseudo : Luna_Jo85
Votre nom : Joannie
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 27 et mon homme 30 (bientôt 31)
Date de fête : 3 avril 1985
Lieu de résidence : L'assomption
Profession : Hygiéniste dentaire
BB# : #1
En essai depuis : Juillet 2011, avec une pause depuis ma FC en janvier 2012... C'est le premier cycle d'essai officiel depuis!
DPA : 6 juillet 2013
Date de la première visite chez le médecin : Je n'ai pas encore trouvé de médecin, je suis en entente de me faire placer!!
Date de la première écho : À déterminer
Lieu d'accouchement : Centre hospitalier Pierre-Legardeur ou Cité de la santé de Laval
Préférence pour le sexe : Aucune, après ma FC je souhaite seulement une grossesse heureuse et un beau bébé en santé!
Prédiction sur le sexe : Une fille, ne me demandé pas pourquoi... J'en ai aucune idée!
Particularités : Je me suis inscrite sur ce forum pour faire passer les inquiétudes, le stress et parfois les frustrations... La grossesse est toute une aventure et qui peut comprendre toutes ces choses mieux que des filles qui vivent le même tourbillons d'émotions... et d'hormones ?

J'ai testé + hier matin le 24 octobre à 15 DPO... Pas vraiment compulsive, surtout pour m'éviter une fausse joie, surtout que c'était notre premier cycle!
Pour l'instant, des tiraillements occasionnels... Et un peu de nausées lorsque j'ai faim!
Très contente d'avoir trouvé un forum pour Juillet... On est peu nombreuses... Mais ce n'est que le début...  

revenir en haut

bbdésir

Inscrit le :
29 févr. 2012

Posté le: 25 octobre 2012 15:57:37 EDT  
Salut les filles ! Je vous rejoint aussi Smile

Votre âge et celui de votre conjoint : moi 26 et lui 33
Lieu de résidence : Rive-Sud
Profession : avocate
BB# : #1
En essai depuis : 16 mois
DPA : 5 juillet 2013
Date de lapremière écho : 13 novembre
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé (ou deux!)Prédiction sur le sexe : trop tôt pour que je ressente ça !
Particularités : J'ai été suivie en fertilité depuis le mois de février puisque je n'ovulais plus depuis l'arrêt de la pilule...

J'ai passé ma première prise de sang hier, et mon taux était très bon... Je flotte !

Pas beaucoup de symptômes encore, sauf peut-être des petits chocs dans l'utérus Smile

Isa, tu devrais aller passer une prise de sang quantitative, tu saurais toute suite à quelle semaine tu es rendue environ ! Sinon a ton écho dating ils vont le voir Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre