Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Juillettes 2013 par ici!!

Auteur Message

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 3 novembre 2012 16:38:23 EDT  
Tootue : J'ai testé ce matin et mes règles devaient être dans environ 4 jours, donc oui j'ai testé tôt Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 3 novembre 2012 14:42:05 EDT  
Bienvenue Maya !

As-tu calculé ta DPA à partir de la date de tes dernières règles ? Tu as dû tester très tôt, il me semble que tu es toute seule égarée dans la fin juillet Smile Pour ma première, j'avais une DPA du 23 juillet et j'avais testé + le 16 novembre !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 3 novembre 2012 14:39:17 EDT  
Bon bien les filles, je récapitule

Nous sommes maintenant 10 juillettes 2013 !

***
Par DPA

Début juillet: Miss Barnik
1er juillet
2 juillet: tOotUe
3 juillet: Audrey3003, Grandebrune, (Isa1987),
4 juillet: So79
5 juillet: BBdésir, vanss18.
6 juillet: Luna_Jo85
7 juillet:
8 juillet:
9 juillet:
10 juillet:
11 juillet:
12 juillet:
13 juillet:
14 juillet:
15 juillet:
16 juillet:
17 juillet:
18 juillet:
19 juillet:
20 juillet:
21 juillet: Maya217



Votre pseudo :Audrey3003
Votre prénom : Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint : 22 tous les deux
Date de fête : 30 mars
Lieu derésidence : Rivière-au-Renard, Gaspésie
Profession : Éducatrice à l'enfance en milieu familial
BB# : #1
En essai depuis : 1 cycle
DPA : 3 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 16 novembre
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital de Gaspé
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé va me combler, mais j'ai une petite préférence pour un garçon
Prédiction sur le sexe : Pour l'instant, aucune idée !
Particularités : Rien de particulier pour le moment Smile

Pseudo: BBdesir
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 26 et lui 33
Lieu de résidence : Rive-Sud
Profession : avocate
BB# : #1
En essai depuis : 16 mois
DPA : 5 juillet 2013
Date de lapremière écho : 13 novembre
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé (ou deux!)Prédiction sur le sexe : trop tôt pour que je ressente ça !
Particularités : J'ai été suivie en fertilité depuis le mois de février puisque je n'ovulais plus depuis l'arrêt de la pilule...

Votre pseudo :Grandebrune
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 36 et 39
Date de fête : 27 août
Lieu derésidence : Vaudreuil
Profession :Fonctionnaire
BB# : #2
En essai depuis : 2 cycles
DPA : 3 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : Pas encore réservé
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: À confirmer
Préférence pour le sexe : Mon beau-père aimerait bien un garçon pour que le nom de famille puisse poursuivre
Prédiction sur le sexe : En autant que c'Est un bébé en santé, moi je n'ai pas d'importance!
Particularités : Jour 33 de mon cycle et 5 tests de grossesses négatifs, j'ai changé de sorte pour finalement avoir mon beau +


Votre pseudo :Isa1987 --- À confirmer.. est peut-être une maiman !
Votre prénom : Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 ans et 27 pour mon mari
Date de fête : 6 novembre
Lieu derésidence : Bois-des-Filion
Profession : Étudiante temps plein (dernière session du BAC!!!)
BB# : #1
En essai depuis : 2 cycles
DPA : 3 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 16 novembre
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital de Saint-Eustache
Préférence pour le sexe : Aucune préférence
Prédiction sur le sexe : Mon mari dit qu'il s'agit de jumeaux! Il peut bien rêver!
Particularités :
Je serai suivi grossesse à risque élevée suite au diagnostique de colites ulcéreuses reçu en 2006. Je n'y vois aucun inconvénient si celà me permet d'avoir des échos plus souvent! Hihi

Votre pseudo : Luna_Jo85
Votre nom : Joannie
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 27 et mon homme 30 (bientôt 31)
Date de fête : 3 avril 1985
Lieu de résidence : L'assomption
Profession : Hygiéniste dentaire
BB# : #1
En essai depuis : Juillet 2011, avec une pause depuis ma FC en janvier 2012... C'est le premier cycle d'essai officiel depuis!
DPA : 6 juillet 2013
Date de la première visite chez le médecin : Je n'ai pas encore trouvé de médecin, je suis en entente de me faire placer!!
Date de la première écho : À déterminer
Lieu d'accouchement : Centre hospitalier Pierre-Legardeur ou Cité de la santé de Laval
Préférence pour le sexe : Aucune, après ma FC je souhaite seulement une grossesse heureuse et un beau bébé en santé!
Prédiction sur le sexe : Une fille, ne me demandé pas pourquoi... J'en ai aucune idée!
Particularités : Je me suis inscrite sur ce forum pour faire passer les inquiétudes, le stress et parfois les frustrations... La grossesse est toute une aventure et qui peut comprendre toutes ces choses mieux que des filles qui vivent le même tourbillons d'émotions... et d'hormones ?

Votre pseudo :mariechouette
Votre prénom : Marie-Michèle
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28
Date de fête : 27 avril
Lieu de résidence : Québec
Profession : Enseignante
BB# : #1
En essai depuis : 1 cycle
DPA : ?
Date première visite chez le médecin/sage-femme : ?
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: St-François d'Assise ou CHUL
Préférence pour le sexe : un bébé en santé!
Prédiction sur le sexe :
Particularités :


Votre pseudo :Maya217
Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 31 ans et mon chum 34 ans
Date de fête : 11 septembre
Lieu derésidence : Québec
Profession : Agente de gestion des études
BB# : 2
En essai depuis : 1 cycle
DPA : 21 juillet 2013
Date première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-François-d'Assise
Préférence pour le sexe : Aucune préférence mais j'ai une petite fille donc un petit gars ce serait différent!
Prédiction sur le sexe : Un garçon
Particularités : J'ai fait deux fausses-couches avant ma fille mais je suis très positive pour cette grossesse-ci. J'ai une belle petite fille de 2 ans et demi qui a très hâte d'être une grande soeur.

Votre pseudo : MissBarnik
Votre prénom : Roxanne
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 ans et 28 pour Homme
Date de fête : 20 mai
Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu
Profession : assistante-gérante
BB# : 3
En essai depuis : trou d'un coup!
DPA : Début juillet, je crois
Date première visite chez le médecin/sage-femme: Aucune idée, je n'ai pas encore rejoint ma clinique!
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital du Haut-Richelieu, mais je veux essayer d'aller à la MDN de Richelieu
Préférence pour le sexe : pas de préférence en tant que tel
Prédiction sur le sexe : J'ai déjà 2 filles, donc je suppose qu'il y a de bonne chance pour que ce soit une 3ieme fille.
Particularités : J'étais certaine que mon chien était mort ce mois-ci puisque Homme a eu un accident de voiture le jour de mon ovu. On l'avait bien fait 2 jours auparavant, mais je n'aurais pas cru que ça pognerait! J'étais certaine d'avoir mes règles et j'ai testé uniquement parce que je voulais demander une augmentation de salaire et que la question serait posée par ma superviseure!!


Votre pseudo :So79
Votre prénom : Sophie
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 ans et 35 pour mon conjoint
Date de fête : 29 août
Lieu de résidence : Laval
Profession : enseignante au primaire
BB# : #2
En essai depuis : 11 cycles (novembre 2011)
DPA : 4 juillet 2013 (je pense)
Date première visite chez le médecin/sage-femme : à déterminer
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé, à Laval
Préférence pour le sexe : Aucune préférence
Prédiction sur le sexe : une fille
Particularités : ça a pris plus de temps tomber enceinte que pour ma 1ère grossesse, et nous étions très heureux du résultat hier matin!


Votre pseudo :tOotUe
Votre prénom :Marie-Claude
Votre âge et celui de votre conjoint :34-39
Date de fête : 11 septembre
Lieu de résidence : Laval
Profession : Gestionnaire dans le milieu de l'éducation
BB# : #2 (Ma grande aura presque 3 ans à la naissance de BB2)
En essai depuis : 1 cycle
DPA : 2 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 12 décembre 2012
Date de lapremière écho : Quelquepart en décembre
Lieu d'accouchement: Cité de la santé
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé !
Prédiction sur le sexe : Un gars
Particularités :

Votre pseudo :vanss18.
Votre prénom :vanessa
Votre âge et celui de votre conjoint : 20 ans
Date de fête : 18 décembre
Lieu derésidence : Saint-Jean-sur-Richelieu
Profession : Conseillère
BB# : #1
En essai depuis : 1 cycle
DPA : 5 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 13 décembre 2012
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital de Saint-Jean-sur-Richelieu
Préférence pour le sexe : ça l'as plus ou moins d'importance l'essentiel c'est la santé mais je dois avouer qu'une petite fille me ferais énormément plaisir
Prédiction sur le sexe : pas encore
Particularités : aucune.  

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 3 novembre 2012 09:10:07 EDT  
Votre pseudo :Maya217
Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 31 ans et mon chum 34 ans
Date de fête : 11 septembre
Lieu derésidence : Québec
Profession : Agente de gestion des études
BB# : 2
En essai depuis : 1 cycle
DPA : 21 juillet 2013
Date première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-François-d'Assise
Préférence pour le sexe : Aucune préférence mais j'ai une petite fille donc un petit gars ce serait différent!
Prédiction sur le sexe : Un garçon
Particularités : J'ai fait deux fausses-couches avant ma fille mais je suis très positive pour cette grossesse-ci. J'ai une belle petite fille de 2 ans et demi qui a très hâte d'être une grande soeur.  

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 2 novembre 2012 22:12:02 EDT  
Bonsoir mesdames!!

Bienvenue, So! Very Happy

On commence à avoir plus de monde, c'est chouette, ça!

Perso: Ici je feel bien ordinaire. J'ai des crampes, des tiraillements, des maux de dos et pour la joie, depuis samedi (coïncidence?)j'ai le nerf sciatique de coincé du côté droit. J'ai probablement juste fait un mauvais mouvement et ce n'est pas dû à la grossesse, mais le mal de dos doit avoir un sacré rapport là-dedans! 

revenir en haut

Isa1987

Inscrit le :
30 nov. 2010

Posté le: 1 novembre 2012 22:10:22 EDT  
Salut les filles,

Pour celles qui cherchent un gynéco dans la région de Laval, je vous conseille Médi centre Chomedey à Laval. Je suis suivi avec la docteur Cristina Castaneda, elle est super. De plus, j'ai eu un rendez-vous super vite avec une infirmière qui a durée 1h30! J'en revenais pas. Elle a pris le temps de nous jaser, de prendre nos info, de nous expliquer la documentation qu'elle nous a remise! Bref, un gros 10/10.
Pour ce qui est de la Docteur, elle est très gentille, beaucoup d'écoute! De plus, elle fait les accouchements et fait les suivis pour bébé par la suite! MERVEILLEUX!

Perso: RAS! Je me sens très bien! Entres-nous je suis très contente de bien feeler, mais mon Dieu on dirait que j'aimerais mieux mal feeler histoire de savoir que bébé s'accroche fort...Je ne sais pas si vous comprenez?! Là j'ai comme rien qui me dit qu'il est là! Ayayaye moi et le stress, il faut toujours que je trouve de quoi! Pincez moi quelqu'un Confused

 

revenir en haut

Luna_Jo85

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 1 novembre 2012 21:37:28 EDT  
Salut les Juillettes!!

Je passe en coup de vent pour vous aire part que j'ai enfin un médecin!! Yéé!
Soulagement total...
Alors premier RDV avec elle le 4 décembre
Ça s'en vient vite vite....
À part de ça, pas trop de changement, à part de bonnes nausées le soir au coucher... Bizarre!
Et aujourd'hui un peu plus de crampes! Mais pas de saignement alors on ne s'alarme pas...

Bienvenue So!

À bientôt
Bonne soirée
Biz biz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 1 novembre 2012 20:12:15 EDT  
So: oui. Cependant, les gynéco sont de garde à tour de rôle, c'edt un coup de chance d'être arrivée sur lui Wink  

revenir en haut

So79

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 1 novembre 2012 18:50:07 EDT  
Merci Tootu pour l'info, j'en prends bonne note! Est-ce que tu as accouché à la Cité de la Santé avec Dr. Lanctôt?

Bonne soirée! 

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 1 novembre 2012 18:26:15 EDT  
Salut les filles!

J'ai mon écho dating le 12 novembre et mon premier rendez-vous avec l'infirmière clinicienne le 15 novembre. Je vais chercher mon papier de retrait préventif ce soir. J'ai parlé à l'infirmière de la CSST ce p.m et la secrétaire de la clinique m'a appelé vers 17h pour me dire que c'était déjà arrivé! C'est rapide!

Symptômes: Pas de nouveau....pour l'instant ça va bien. Juste le matin où j'ai comme l'estomac à l'envers et je n'ai pas le goût de rien manger. Ce matin j'avais le goût d'un ?uf....alors je m'en suis fait un!

Et vous...comment ça se passe de votre côté?

Bonne soirée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 1 novembre 2012 18:09:49 EDT  
Bienvenue so !

Pour un gyneco, tu peux appeler aux gyneco associés au coin de laval et concorde. Ils ne demandent pas de reference pour un suivi de grossesse. Pour ma première grossesse (et celle-ci( j'ai été suivie par Dr Lanctot, il est vraiment gentil et surtout à l'écoute !  

revenir en haut

So79

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 1 novembre 2012 17:12:01 EDT  
Symptômes: pas grand chose pour l'instant, à part que je suis déjà serrée dans mes pantalons (surtout le soir) Surprised , et je commence tout juste à avoir les seins sensibles. Un peu de fatigue aussi, mais faudrait peut-être que je me couche plus tôt, j'ai de la misère à me coucher avant 23 heures...

Pour mon 1er rv, je viens de demander à la secrétaire de mon médecin de famille, mais il ne fait pas de suivi de grossesse. L'infirmière de la clinique va me rappeler pour me donner une référence pour un gynéco. Alors, ça ne sera pas pour tout de suite!

Bonne soirée, les juillettes! 

revenir en haut

So79

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 1 novembre 2012 16:58:30 EDT  
Je me joins (enfin!) à vous, les filles!

Votre pseudo :So79
Votre prénom : Sophie
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 ans et 35 pour mon conjoint
Date de fête : 29 août
Lieu de résidence : Laval
Profession : enseignante au primaire
BB# : #2
En essai depuis : 11 cycles (novembre 2011)
DPA : 4 juillet 2013 (je pense)
Date première visite chez le médecin/sage-femme : à déterminer
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé, à Laval
Préférence pour le sexe : Aucune préférence
Prédiction sur le sexe : une fille
Particularités : ça a pris plus de temps tomber enceinte que pour ma 1ère grossesse, et nous étions très heureux du résultat hier matin!

Au plaisir de discuter avec vous!
 

revenir en haut

Isa1987

Inscrit le :
30 nov. 2010

Posté le: 31 octobre 2012 19:33:41 EDT  
Salut les girls,

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je n'ai pas pris le temps de vous écrire!

Tout va bien pour moi, bébé s'accroche très fort et ça me rend très heureuse!

J'ai vu le docteur hier, car je ne savais pas depuis quand je suis enceinte. Elle m'a fait un test gynéco et elle dit que j'ai environ 5, 6 semaines alors je dois passer une écho dating afin de vraiment connaître où j'en suis. Mon rendez-vous est le 20 novembre à 19h à la cité de la santé à Laval. J'ai tellement hâte!

Côté symptômes, je me sens très très bien. Je n'ai pas de mal de coeur, et côté fatigue ça se tough mais je trouve que je fatigue plus vite. JE trouve surtout que je suis plus essouflé pour rien...Sinon, tout va! On espère que ça continue comme ça!

Isa 

revenir en haut

Luna_Jo85

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 31 octobre 2012 13:54:20 EDT  
Salut les filles!!
Je vois qu'on commence à être plusieurs!
Félicitations à toutes pour ce gros + dans votre vie!

Je vois que les symptômes commencent aussi à apparaître, ici c'est un peu de tout, mais surtout de la fatigue depuis 2 jours... Mais c'est bon signe... Bébé Bouchou s'installe hihi!!

J'attends des nouvelles de l'infirmière de l'hôpital, qui s'occupe de me trouver un médecin... Je commence à avoir hâte d'en avoir un, et surtout de connaître les dates de rdv...
Comme j'ai fais une FC à ce stade-ci en janvier... Disons que c'est une semaine un peu plus stressante!! En souhaitant que je passe ce cap, et que tout se poursuive pour le mieux par la suite!!
Bonne soirée d'Halloween à toutes, attention aux petits mousses de votre cartier! 

revenir en haut

grandebrune

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 30 octobre 2012 21:18:22 EDT  
Bonjour les Juillettes,

Ici j'ai zéro symptômes, à part peut-être un peu de fatigue. J'ai un peu de misère à croire que je suis réellement enceinte mais pourtant les tests le confirment! Ma fille est né en août 2010 donc ça fera 3 ans de différence entre les deux.

Vite de même, il reste 35 semaines de grossesse!!! 

revenir en haut

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 30 octobre 2012 17:24:16 EDT  
Mes symptômes: Tiraillement dans le ventre, et j'AI TOUT LE TEMPS FAIM !!!

Si non, ça va bien, j'ai eu un peu de nausées, mais je crois qu'elles étaient p-e du au stress. Je suis en retrait préventif, ça va bien, je relaxe Smile 

revenir en haut

màthair18

Inscrit le :
29 août 2012

Posté le: 30 octobre 2012 09:22:30 EDT  
Salut les filles,
c'est chouette de voir qu'il y en a qui se rajoute et de voir que vos grossesse vont bien! Pour le moment mes symptômes sont minimes j'ai que des petits tiraillements dans le ventre mais pas encore de nausée encore.

Pour MissBarnik je sais qu'il y a des cliniques qui font des prénatests à granby(procréa),montreal(Ovo) et laval(echo-medic) c'est seulement celles que je sais mais il peut y en avoir d'autre et je crois qui'il faut appeller directement pour avoir les rendez-vous.J'espère que j'ai pu t'aider Smile.

À bientôtSmile

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 30 octobre 2012 07:35:40 EDT  
J'enseigne dans une classe régulière en deuxième année. J'ai un élève qui a une cote 12 (trouble de comportement avec opposition et agressivité). Il y a donc des risques. Normalement, les enseignantes qui ont un élève avec cette cote dans notre commission scolaire sont retirées de leur classe. Hier, j'ai parlé à la dame des ressources humaines de la commission scolaire et elle m'a demandé si je voulais me prévaloir de mon retrait préventif. Aussi, je ne sais pas si j'ai les anticorps. C'est à voir! Je vous redonne des nouvelles!

Bye!  

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 29 octobre 2012 22:59:52 EDT  
C'est peut être une politique de la place. Par exemple, là où je travailles, je suis automatiquement retiré. Le délais est juste celui de recevoir mes papiers de la csst. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre