Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ploupa91

Inscrit le :
14 févr. 2015

Posté le: 14 février 2015 18:38:08 EST  
Bonjour,
Je suis nouvelle dans mamanpourlavie, j'étais en train de chercher des informations concernant les IAC et je n'ai trouvé que des anciennes discussions, la plus récente date de 2014. Du coup je me suis permise de créer cette discussion pour les personnes comme moi, qui commencent leurs traitement et envisagent des iac ou bien celles qui l'ont fait y a pas longtemps.
alors pour ma part, j'ai déjà fait une iac il y a 6 mois et ça n'a malheureusement pas marché ( clomid - ovidrel)
et la je retnte ma chance avec un deuxième essai mais cette fois ci ça va être avec femara Very Happy j'ai fait mon iac aujourd'hui, j'espère que ça va marcher je croise les doigts.
voila ??? j'attends impatiemment de vous lire.
bisouss 

revenir en haut

yet123

Inscrit le :
24 juil. 2019

Posté le: 23 juillet 2019 10:43:28 EDT  
laralolo ,quoi de 9, je te souhaite un beau +++++++ 

revenir en haut

yet123

Inscrit le :
24 juil. 2019

Posté le: 23 juillet 2019 10:40:22 EDT  
symptomes apres IAC
bonjour les filles,je veux savoir les symptômes d'une insémination réussi,et merciii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

laralolo

Inscrit le :
15 juil. 2019

Posté le: 15 juillet 2019 14:21:18 EDT  
Bonjour ,

Alors ma petite histoire nous sommes en essaye bébé 1 depuis 2 ans
Pas de problème ni de mon côté ni côté monsieur
Moi je suis déjà tombé enceinte mais j'ai du subir un avortement
Ce mois ci j'ai fais notre première iac mais depuis l'insemi J'ai le ventre gonflé seins douloureux et plus j'approche la date de mes règles les seins font moins mal mais mon ventre toujours gonflé je suis fatiguée irritée et peur d'être à nouveau déçue
Pourrais vous me donner vos symptômes pour celle à qui la iac a réussie

Je vous remercie car la je suis au bout de ma vie  

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 2 août 2017 05:00:57 EDT  
coucou Nelya, contente de te lire! comment vas tu toi ?
il y a peu de mouvement maintenant sur ce forum dommage à notre période on se soutenait beaucoup !! 

revenir en haut

nelya

Inscrit le :
24 sept. 2015

Posté le: 2 août 2017 02:50:26 EDT  
Coucou à toute,j'espère que vous allez bien et que votre parcours avance comme vous l'espèriez.A bientot 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 15 mai 2017 04:57:54 EDT  
Hello les filles!
Eh ben dis donc il y a eu du passage ces derniers jours à ce que j'ai pu lire... Bienvenue aux nouvelles!
Pour les anciennes Laughing , alors je suis partie en voyage en Chine avec mon homme pour visiter, superbe! Puis à notre retour? surprise, un mail de l'Espagne, qui nous dit qu'ils ont trouvés une donneuse compatible physiquement à moi, alors là, super nous étions heureux mais en lisant la suite du message, ils nous disent que la donneuse n'est pas asiatique...Et là, c'est la douche froide! Quel intérêt pour nous d'avoir une donneuse sans trait asiatique?? Je suis métissée asiatique (vietnamienne, chinoise, corse) donc le but est quand même que notre BB ai des traits asiatiques... Donc bien évidemment nous avons refusés et attendons qu'ils nous en trouve une autre, qui ai au moins un métissage de l'Asie....LOGIQUE. Donc ils nous ont demandés si cela nous posés problème que la donneuse n'ai pas le même groupe sanguin, car cela ouvrirai plus de chance, ne savant pas que cela se faisait, nous avons donc acceptés en leur disant bien, si cela n'a pas d'incidence sur le BB .Leur réponse fut , Il n'y a pas d'incidence pour le BB juste qu'il le saura qu'il vient d'un don au cas où plutard il y aura des soucis de santé. Alors Ok car nous ne lui cacherons pas notre long parcours... Donc rebelote, on attends ce nouveau mail qui je l'espère nous redonnera espoir car cela nous a mis une claque! Surtout mon homme qui en souffre chaque jour de ne pas être encore papa (35ans ). C'est dur, je culpabilise alors que je ne devrais pas mais bon...
Et pour celles qui veulent plus d'infos sur le DON , Vendredi sur la 2 il y a eu une émission ( Mille et une vie, avec Sophie Davant) avec 3 mamans qui sont passés par là avec leurs témoignages, super, cela m'a fait du bien de les écouter, je me voyais en elles. Vous pouvez le revoir en replay sur la 2 je vous le conseil!
Voilà voilà où j'en suis!
Bon eh bien bonne continuation à toutes celles qui ont leurs BB à la maison et celles qui attendent ce fameux ++++
 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 12 mai 2017 13:08:46 EDT  
Salut les filles.
Suivie en pma depuis quelques temps maintenant et ayant eu des changements de traitements.... il me reste certains produits qui pourraient vous être utiles....
je suis en début de grossesse donc avant qu'ils ne periment je vous les propose....
j'ai donc en stock :
- 1 boîte de decapeptyl 0,1 ( exp 09/17)
- 1 boîte d'aspegic 100 (exp 12/17)
- 2 boîtes d'acide folique 5mg (exp 12/19)
- 4 seringues d'orgalutran (exp 07/18 )
- 4 boîtes de 45 capsules/ovules chacune de progestérone ( estima, progestan) 200mg. (exp en 2018 et 2019)
- 1 stylo d'ovitrelle (exp 09/17)
- 2 flacons avec solvant de menopur 600 (exp 06/18 ) 

revenir en haut

nelya

Inscrit le :
24 sept. 2015

Posté le: 11 mai 2017 15:27:39 EDT  
mumu80 a écrit
bonjour les filles
comment allez vous cela fait très très longtemps que je n'ai pas écris mais je vous lis dès que j'ai une minute a moi
et bien voilà je viens vous annoncez qu'apres 9 ans d'attente et différent traitement ,otre petite Naelle est née le 26 mars à 14.19 cela n'a pas été facile 62 heures en prétravaille mais l'accouchement n'a pris que 10 minutes!! nous sommes très heureuse de l'avoir dans notre vie même avec les nuits blanche qu'elle nous fait passé!!
pour celle qui attende leur ++ ne vous découragez paq cela viendra quand vous l'attendrez le moin
bisous à vous
a bientôt 


Felicitation Mumu et bienvenue à ta petite Naelle 

revenir en haut

milouc

Inscrit le :
03 avr. 2017

Posté le: 21 avril 2017 16:27:19 EDT  
Salut Sderdeyn.. Wow un taux de réussite élever!! je te le souhaite!! je t'ai écrit en PV
Bonne chance 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 21 avril 2017 10:20:51 EDT  
milouc a écrit
Salut sderdeyn est-ce que tu es en iac ou iv... Moi c'est ma dernière année de chance 39 ans je croise mes doigt.. Ahahha pour ton chum le mien aussi passe un mauvais quart d'heure quelques fois je suis pas mal a pique dison que j'ai même l'impression d'être dans mes pms tellement je suis a pique.
@mila 23 wow 9 iac je suis heureuse pour toi chaque bonheur des autres fait que nous pouvons y rêver!!! 


Je termine mon cycle demain (samedi) et je commence ma première FIV. Fini les IAC pour nous! Pour ma part, le medecin nous a dit clair et net que FIV était la meilleure option pour nous. j'ai 26ans et mon chum 27. Les chances que ça fonctionne la première fois est de 54% donc on se croise fort fort les doigts!

je te souhaite un beau + Milouc! 

revenir en haut

milouc

Inscrit le :
03 avr. 2017

Posté le: 20 avril 2017 16:59:41 EDT  
Merci mila! Je le souhaite a toutes les femmes qui ont ce reves si fort!! 

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 20 avril 2017 01:17:44 EDT  
Marmi oui le lacher est important meme sil nest pas evident ... mais cest comme sa je me se qje sa a fonctionné pour moi... au bout de 7iac tu sais je ny croyais fortement plus! Et pourtant j'ai ma crevette de 4 mois !!

Milouc sa a ete 1 an de pma mais 2 ans d'essai avant ....
Tu sais le moral en prenait un coup mais une fois tout cela passé ... on oublie rien mals on profite de chaque instant
Tu auras ton bebe damour egalement ! 

revenir en haut

milouc

Inscrit le :
03 avr. 2017

Posté le: 19 avril 2017 22:02:13 EDT  
Salut mila 7 iac si je li ton parcout en 1ans je suis heureuse pour toi moi a 39 ans je n'ai pas la possibilite de faire 7 iac mais sa donne espoire de voir que cela fonctionne!!! 

revenir en haut

Marmi

Inscrit le :
06 avr. 2017

Posté le: 19 avril 2017 17:28:57 EDT  
Merci Mila23, oui nous allons nous changer les idées, on a acheté notre première maison pour juin et il y a beaucoup de réno à faire. Le lâcher prise j'y travaille très fort, mais c'est pas évident. 

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 19 avril 2017 17:17:04 EDT  
Marmi courage à toi ce n'est que le debut.
Surtout il faut savoir lacher prise ! Et prendre du recul!
Faire d'autre projets, s'occuper l'esprit : sa fonctionne ! 

revenir en haut

Marmi

Inscrit le :
06 avr. 2017

Posté le: 19 avril 2017 17:08:30 EDT  
Ma deuxième IAC est négative...un peu déprimé, mais de ce que je lis, ça en prends quelques une de plus....donc on part pour la troisième en espérant que celle-ci fonctionne. Milouc je t'ai envoyé un message privé. 

revenir en haut

milouc

Inscrit le :
03 avr. 2017

Posté le: 19 avril 2017 16:34:20 EDT  
Salut sderdeyn est-ce que tu es en iac ou iv... Moi c'est ma dernière année de chance 39 ans je croise mes doigt.. Ahahha pour ton chum le mien aussi passe un mauvais quart d'heure quelques fois je suis pas mal a pique dison que j'ai même l'impression d'être dans mes pms tellement je suis a pique.
@mila 23 wow 9 iac je suis heureuse pour toi chaque bonheur des autres fait que nous pouvons y rêver!!! 

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 19 avril 2017 09:14:32 EDT  
un petit coucou les filles !
de fortes pensées pour vous dire de ne jamais lacher !

J'ai eu ma fille grace à la 7 ième iac ... et est retombée enceinte naturellement après mon retour de couche... sauf que sa s'est finit en fausse couche (5sa) : mais le positif je suis tombée enceinte naturellement!!

ne jamais rien abandonner ... 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 19 avril 2017 08:54:00 EDT  
Moi aussi je suis une boule d'émotion surtout ces temps ci! je suis tellement impatiente pauvre chum! je suis incapable de me controler!

Milouc, moi aussi je suis suivi chez Fertilys à Laval! Depuis quelques année Very Happy  

revenir en haut

milouc

Inscrit le :
03 avr. 2017

Posté le: 18 avril 2017 16:29:11 EDT  
Salut oui du 3 au 7 jours.... l'enfer juste à y penser.. Regarde dans ta boite de message je t'ai ecrie en privé! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre