Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe Bédaines Août 2016 et FACEBOOK (80)

Auteur Message

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 30 novembre 2015 20:59:40 EST  
Bienvenue Mybo! Super gentil de ta part de t'offrir pour le groupe. Peux-tu nous en dire plus sur toi? 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 30 novembre 2015 20:54:59 EST  
Bonsoir Mesdames !!!

Russou!!! Long Time no see!!! J'ai l'honneur de t'annoncer que je vais faire partie des mamans d'août 2016 Smile pour le groupe Facebook, je m'offre pour l'ouvrir et qu'il soit privé et secret ! Wink 

revenir en haut

Marilie1986

Inscrit le :
13 oct. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 17:06:26 EST  
Salut a toutes, je ne sais pas si je procède de la bonne facon, mais voici mes infos

- Votre pseudo : Marilie
- Votre âge et celui de votre conjoint : 29-30
- Date de fête : 29 janvier
- Lieu de résidence : St-Jérôme
- Profession : Infirmière en pédiatrie
- BB# : 1
- En essai depuis : octobre 2014
- DPA* : 5 juin 2016
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 19 novembe
- Date de la première écho : 25 nov (j'en aavait déja eu 2 vu mes complications)
- Lieu d'accouchement : Hopital
- Préférence pour le sexe : Peu importe
- Prédiction sur le sexe : Garcon
- Particularité : Saignements en date du 23 spetembre + bosse au niveau du pubis. Hématome et hernie inguinale

J'aimerai savoir si vous connaissez des filles qui ont du être opéré durant la grossesse. C'est probable qu'on m'opère vers 20 sem de grossesse. 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 30 novembre 2015 05:56:28 EST  
Coucou les filles!
Ge-Orléans, l'idée de Fitmaman me semble très sage. Tu es pas mal sûre d'avoir l'heure juste comme ça.
Russou: Pour les vitamines, moi je prends la version Costco des Materna, c'est la même chose, mais un peu moins cher. Super pour le résultat de tes Clearblue et bravo pour les 5 semaines!
Perso: La ligne de mon test en vrac est venue vraiment plus foncée ce matin, je suis contente. Faut vraiment que je me parle pour essayer de rester zen par rapport à mon petit moustique, c'est pas évident. Sinon, aujourd'hui je l'annonce aux collègues de ma direction. C'est tôt, mais j'ai envie qu'ils partagent mon bonheur, et s'il arrive quelque chose, ils pourront me soutenir au lieu de se demander pourquoi j'ai l'air déprimée. Puis à part ça, bien ce pm c'est la dernière étape avant la finalisation de l'achat de notre future maison. On fait inspecter le drain par excavation. J'ai hâte que ce soit réglé.
Bonne journée les minibedaines! 

revenir en haut

Fitmaman

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 29 novembre 2015 20:07:07 EST  
Ge-Orléans a écrit
Allo les filles,

Pour moi les petites crampes d'utérus ont été le symptôme principal qui m'a mis la puce à l'oreille que j'étais peut-être enceinte. Pour l'instant par contre les symptômes sont plutôt fatigue assez intense (a en avoir mal au coeur) et les seins de plus en plus douleureux... Et plusieurs vertiges !

Ce matin j'ai passé un test digital qui me dit 1-2 semaines, alors que j'aurais davantage cru a 2-3 semaines... Sans doute que mon ovulation ne s'est pas fait au moment que je croyais! J'en ai acheté 2 pour en passer un second la semaine prochaine, question de me rassurer que tout évolue bien!

J'ai une petite question pour vous, j'aimerais passé une écho supplémentaire au privé pour me rassurer avant de partir en voyage (je pars du 19 au 26 décembre au mexique Smile ). Et je ne veux pas être déçue si jamais le coeur ne bat pas à ce moment là et m'inquiéter davantage... Savez-vous si à 6 semaines de fait on a la certitude que le coeur bat? Sinon je remets en question mon intention de faire cet écho supplémentaire au risque de me stresser plus qu'autre chose.. J'attends votre avis mesdames Wink




Le coeur est supposé de commencer a battre autour du 21 ème jours ..donc oui a 6 semaines il y a des battements mais je ne sais pas si il sont capable dE le détecter car il ne doit pas être visible sur un échographie.. Je crois que tu devrais telephoner a la clinique privé et leur demander!  

revenir en haut

libellule1986

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 29 novembre 2015 19:33:45 EST  
- Votre pseudo : libellule1986
- Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29, conjoint 36
- Date de fête : 19dec 1986
- Lieu de résidence : saint-amable
- Profession :
- BB# : 3
- En essai depuis : 2 mois
- DPA* : 5-6 août
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : ?
- Date de la première écho : ?
- Lieu d'accouchement : Pierre boucher
- Préférence pour le sexe : on veut pas savoir
- Prédiction sur le sexe : on eut pas savoir
- Particularité : ma fille a 6 ans mon garçon 5 ans Smile alors on se rembarque dans une belle re-aventure Very Happy  

revenir en haut

Genn-

Inscrit le :
27 nov. 2015

Posté le: 29 novembre 2015 18:01:10 EST  
Allo les filles,

Pour moi les petites crampes d'utérus ont été le symptôme principal qui m'a mis la puce à l'oreille que j'étais peut-être enceinte. Pour l'instant par contre les symptômes sont plutôt fatigue assez intense (a en avoir mal au coeur) et les seins de plus en plus douleureux... Et plusieurs vertiges !

Ce matin j'ai passé un test digital qui me dit 1-2 semaines, alors que j'aurais davantage cru a 2-3 semaines... Sans doute que mon ovulation ne s'est pas fait au moment que je croyais! J'en ai acheté 2 pour en passer un second la semaine prochaine, question de me rassurer que tout évolue bien!

J'ai une petite question pour vous, j'aimerais passé une écho supplémentaire au privé pour me rassurer avant de partir en voyage (je pars du 19 au 26 décembre au mexique Smile ). Et je ne veux pas être déçue si jamais le coeur ne bat pas à ce moment là et m'inquiéter davantage... Savez-vous si à 6 semaines de fait on a la certitude que le coeur bat? Sinon je remets en question mon intention de faire cet écho supplémentaire au risque de me stresser plus qu'autre chose.. J'attends votre avis mesdames Wink

revenir en haut

Fitmaman

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 29 novembre 2015 17:18:34 EST  
Russou! Les tirements mont inquiété un peu car jai pas ressenti cette effet a mon fils..malgré que jai sue que jetais enceinte quand jetais rendu a trois mois ça doit être pour ça que ce symptômes ne me rappel rien de ma première grossesse!

Jai acheté les maternas et le clearblue digital moi aussi.. A 30$ Les materna et 20$ le clear blue!  Ça monte vite$$ 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 29 novembre 2015 07:00:17 EST  
Oh fit maman j'ai luterus qui tire x1000 la nuit
C'est bon signe sa grossi sa se place  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 29 novembre 2015 06:59:11 EST  
Bienvenue go Orléans !!! Je vais rajouter tes info en titre quand je vais avoir accès à un ordi sa marche pas avec tablette ?

Je me suis procurer des materna et test clearblue digital 52$ my god

Les materna m'ont ramener l'effet de nausée 1h après la prise mais après sa va mieux

Les digital disent 2-3 semaines je suis contente ? je trouvais la ligne pâle mais sa l'air sa pas rapport ... j'aurais 5 semaine demain

J'espère que vous passez un bon week end à bientôt les mini bedaines  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 28 novembre 2015 12:44:17 EST  
PS contente de savoir que tu as moins la nausée Russou! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 28 novembre 2015 12:42:44 EST  
Bienvenue Ge Orléans. On va accoucher au meme hôpital! Je te trouvais motivée aussi, de partir de la Gaspésie pour venir accoucher là. C'est cool la manière dont tu l'as appris!
Fitmaman: J'ai déjà des symptômes. En plus de ce que j'ai déjà dit, oui, ça me tiraille dans les ovaires, je pense que c'est bébé qui fait sa place. J'essaie de profiter de chaque instant, même les moins plaisants, car c'est peut-être ma dernière grossesse. Moi j'en voudrais 3, mais mon chum n'est pas certain.
Bon samedi! 

revenir en haut

Fitmaman

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 28 novembre 2015 12:08:57 EST  
Symptômes
Avez vous des petits symptômes fatiguants? Depuis deux jours jai des tiraillements dans le bas du ventre, une sensation de lourdeur! Ce n'est pas une douleur aiguë c'est juste un peu gênant! 

revenir en haut

Genn-

Inscrit le :
27 nov. 2015

Posté le: 28 novembre 2015 10:06:49 EST  
Oups! Lieu de résidence : Québec et non Gaspésie (d'où je viens!) Smile 

revenir en haut

Genn-

Inscrit le :
27 nov. 2015

Posté le: 27 novembre 2015 21:24:20 EST  
Bonjour à tous!

Je me joins à vous comme future maman d'août 2016. De mon côté il s'agit de ma 2ième grossesse, la première s'étant malheureusement terminé en fausse couche en août dernier (oeuf clair). C'est certain que de mon côté je risque d'être un peu anxieuse le premier trimestre, mais je dois faire confiance à la vie! Smile Alors voilà ma petite présentation, voici mes réponses aux questions;

- Votre pseudo : Ge-Orléans
- Votre âge et celui de votre conjoint : 27-31
- Date de fête : 3 Juillet
- Lieu de résidence : Gaspésie
- Profession : Estimatrice en construction
- BB# : 1
- En essai depuis : 2e cycle après fausse couche
- DPA* : 3 Août 2016
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Le plus tôt possible j'espère!
- Date de la première écho : Je désire aller chez Procréa vers 7 semaines pour me rassurer un peu. Donc jimagine dans les alentours du 16-17 Décembre.
- Lieu d'accouchement : St-Francois-D'Assise à Québec
- Préférence pour le sexe : Aucune
- Prédiction sur le sexe : Franchement aucune idee et nous garderons surement la surprise!
- Particularité : Je viens d'apprendre ma grossesse ce soir apres avoir monté le sapin de Noël en amoureux. Jai passé le test en cachette ne pouvant attendre a demain matin..! Ce fut une tres belle surprise pour mon conjoint.

Je souhaite a vous tous mesdames félicitations pour vos cocos a venir et je vous souhaite de merveilleuses grossesses. Smile 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 novembre 2015 14:22:28 EST  
Bonjour les filles!

wo c'est étrange Gouin les hormones font que sa te fait plus mal?

Perso changer de doc sa me servirais a rien ... je l'adore ma doc mais c'est la politique ici dans la région j'ai comme 2 choix de clinique et aucune fait des échos avant 12 sa ... a part a ma fille ou j'avais des saignements j'ai été suivi plus serrer mais ctait a l'urgence et elle m'en avait fait une en clinique aussi ... perso j'aime mieux pas en avoir et pas saigné mais sa ferait un ptit velour si elle accepterait une exception à mon 1er rdv ... on verra!

j'ai moins le mal de mer auj sa va mieux le we sen viens je suis contente quoi que déjà 3 millions de trucs a faire avec de jeunes enfants dans cette période de l'année Smile

si je vous réécrit pas d'ici lundi c'est pas de mauvaise foi ... faudrait bien que les testeuses nous sortent quelques plus Smile

Bon WEEK END 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 26 novembre 2015 21:52:38 EST  
Russou: Tu n'es pas folle. La plupart des médecins font des échos de datation pour éviter les grossesses ectopiques entre autres. Je dis comme Grouin, si tu ne te sens pas à l'aise avec le suivi que t'offre ton médecin, tu devrais peut-être changer. Perso, je te comprends avec les tests. Je me juge un peu, mais j'en avais acheté une tonne en vrac, et j'en fais aux 2 jours ces temps-ci juste pour voir la ligne devenir plus foncée chaque fois. J'espère me calmer le pompon avec ça bientôt.
Grouin: Outch pauvre toi! Ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours. Est-ce que ça fait longtemps que tu sais que tu as ça?
Bonne fin de soiree les filles! 

revenir en haut

Grouin

Inscrit le :
25 nov. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 14:56:59 EST  
Russou : Bien en fait la maladie de verneuil est une maladie chronique invisible et génétique. C'est un peu comme l'acné, mais le bouton est a l'interieur de la peau et il se fait des chemins. Donc, ça se surinfecte et ça grossit. Hélas, il n'y a aucun remède. Et avec cette grossesse ouffff j'en arrache Razz

Pour ce qui est de tes nausés, a 4 semaine déjà j'en avais. J'présume que chaques grossesses est différente. Bonjouuuuur les hormones !! Mais c'est étrange qu'il ne te font pas faire le test avant ça :O. Change de docteur, ça va peut-etre aider ? Ne t'inquiète pas trop. Smile  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 26 novembre 2015 13:11:09 EST  
Bienvenue Biloutte!!!

si je regarde sa vite vite le taux UI sur le net

a 17 dpo on est supposé avoir un taux moyen de 350 ou entre 70 pis 1300 (full précis)

si j'ai déjà des nausée LALA a 8sa (moyenne 94 000) je vais passer ma journée au dessus de la toilette!!!

Pour ma part j'ai été malade tous les matin a bébé #1 pendant 4-5 semaines et RIEN a bébé #2 (bon pe quelques nausée mais rien de majeur)

Question du jour : allez vous refaire des tests?

Je m'explique ... je pense que je voudrais faire un clearblue digital juste me réconforté le cerveau genre 2-3 semaines ou 3+ messemble sa m'encouragerais a voir monté le taux d'hormone Smile

suis-je folle ???

sa m'échappe totalement le fait qu'on ne fasse aucuns tests avant 12 sa sté grossesse dans les trompes ou ?ufs clairs toutes ses choses la on le sait jamais ??? yon beau dire on dépense pas de sous tant que les risques de FC sont quasi nulle ... je trouve sa poche baonnnn

fini chialer Smile

Bonne journée 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 26 novembre 2015 12:56:39 EST  
Russou: J'ai eu des symptômes très tôt avec ma fille et j'en ai déjà aussi. J'ai toujours un coup de barre en pm et je suis plus fatiguée le soir, mais surtout, j'ai des nausées en am et parfois toute la journée. Par chance, je vomis pas (pour l'instant) Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre