Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe Bédaines Août 2016 et FACEBOOK (80)

Auteur Message

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 2 décembre 2015 21:33:34 EST  
Moi non plus rien reçu

d3vil3ss3@gmail.com  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 2 décembre 2015 21:26:24 EST  
Je ne semble pas avoir reçu l'invitation non plus as tu eu mon message privé Mybo? 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 2 décembre 2015 20:09:21 EST  
libellule1986 a écrit
Jai pas eu d'invitation Facebook

baby_face514@hotmail.com 


Est-ce bien le email que tu utilises pour ton compte facebook? C'est important de me donner celui-là. Sinon comme je t'ai écrit, vérifie tes courriels indésirables. Je viens tout juste de renvoyer une demande! 

revenir en haut

libellule1986

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 18:21:08 EST  
Jai pas eu d'invitation Facebook

baby_face514@hotmail.com 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 2 décembre 2015 14:37:36 EST  
Bienvenue Gab15

tu n'as qu'a remplir le petit questionnaire :
- Votre pseudo :
- Votre âge et celui de votre conjoint :
- Date de fête :
- Lieu de résidence :
- Profession :
- BB# :
- En essai depuis :
- DPA* :
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :
- Date de la première écho :
- Lieu d'accouchement :
- Préférence pour le sexe :
- Prédiction sur le sexe :
- Particularité :

pour les soins tu peux contacter ton médecin de famille sinon dans ma région on contacte la clinique de gynecologie de notre secteur et il nous donne un rdv pour notre 9 sa ... pour toi serais bientôt style avant les fête Smile

pour le Facebook Merci Mybo j'avoue sa va être facil si les gens clic sur mon nom pour le message je vais par contre avoir besoin d'un cours de comment ''adder'' kkn avec le courriel pcq j'en ai aucune idée hihihi mais fait plaisir d'aider comme je travail sur un ordi alors sa sera plus facil d'envoyer en invitation ''de jour'' Smile

a plus les bidaines 

revenir en haut

Gab15

Inscrit le :
02 déc. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 14:32:52 EST  
Ajouter moi, stp!
Bonjour,
Moi, c'est ma Premiere grossesse. J'espère un petit garçon, mais je ne sais pas trop ce qui va arriver.
Je serais du entre la fin juillet et début août, mais je ne sais pas exactement, je n'ai toujours pas réussi à parler à quelqu'un en santé.
Au plaisir de plus toute vous connaître.
Gab15 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 2 décembre 2015 14:02:31 EST  
Russou a écrit
Re-Bonjour

Je suis trop intense aujourd'hui ... manque de motivation au travail Razz temps des fêtes et bédaine secrète oblige

Pour ma part j'aime beaucoup la dynamique Facebook pour les réponses plus rapide la possibilité de parler en pv live etc le sujet d'un sujet qui nous interesse ''Tagger'' kkn etc

Mais je trouve que la page ici est aussi importante pour les mamans qui veulent rester inconnu hihihi ou principalement pour rejoindre le plus de fille possible aussi Smile

JE VAIS RAJOUTER DANS MON MESSAGE PRINCIPAL :

POUR JOINDRE LE GROUPE FACEBOOK : ÉCRIRE UN MESSAGE PRIVÉ A MYBO AVEC VOTRE NOM ET ADRESSE COURRIEL ELLE VOUS ENVERRA L'INVITATION À REJOINDRE LE GROUPE FACEBOOK SECRET  


Parfait pour moi! Tu pourras aussi te donner comme référence pour les inscriptions lorsque tu auras adhéré au groupe! Comme je disais, sur ordinateur tu as la possibilité d'envoyer les invitations par courriel donc plus confidentiel encore! Wink

Est-ce que celles qui avaient des problèmes avec l'invitation ont réussi à rejoindre le groupe?  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 2 décembre 2015 13:33:01 EST  
Re-Bonjour

Je suis trop intense aujourd'hui ... manque de motivation au travail Razz temps des fêtes et bédaine secrète oblige

Pour ma part j'aime beaucoup la dynamique Facebook pour les réponses plus rapide la possibilité de parler en pv live etc le sujet d'un sujet qui nous interesse ''Tagger'' kkn etc

Mais je trouve que la page ici est aussi importante pour les mamans qui veulent rester inconnu hihihi ou principalement pour rejoindre le plus de fille possible aussi Smile

JE VAIS RAJOUTER DANS MON MESSAGE PRINCIPAL :

POUR JOINDRE LE GROUPE FACEBOOK : ÉCRIRE UN MESSAGE PRIVÉ A MYBO AVEC VOTRE NOM ET ADRESSE COURRIEL ELLE VOUS ENVERRA L'INVITATION À REJOINDRE LE GROUPE FACEBOOK SECRET  

revenir en haut

Genn-

Inscrit le :
27 nov. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 13:27:01 EST  
Super! Merci Biloutte!!
J'espère que ça fonctionnera, je suis à mes premiers essais sur des forums. C'est tout nouveau pour moi. 

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 2 décembre 2015 13:10:08 EST  
Merci pour lajout au groupe fb. Je vais vous suivre la dessus au lieux dici. Je vien pas souvent sur le site car je suis de mon cell ou ma tablette et ca va vraiment mal. Alors a bientot aur fb Smile  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 2 décembre 2015 12:53:24 EST  
Allo! Je Fais les ajouts dès que j'arrive à la maison. L'option invitation par courriel est seulement disponible sur ordi pas mobile ou tablette ! Wink 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 2 décembre 2015 12:46:39 EST  
J'oubliais : après tu vas coller le lien HTLM dans la partie Mes informations de ton profil.  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 2 décembre 2015 12:29:37 EST  
Ge-Orléans: Tu peux aller sur ce site et suivre les instructions : http://lilypie.com/ Si tu tapes Signatures de forum sur Google, tu peux faire aussi de belles trouvailles!  

revenir en haut

Genn-

Inscrit le :
27 nov. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 11:48:48 EST  
Allo les filles !

Petite question, comment faites-vous pour ajouter au bas de votre signature l'évolution de votre grossesse avec le nombre de semaines/jours ? Je trouve super mignon et j'aimerais l'ajouter aussi !

Merci Smile 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 2 décembre 2015 10:29:55 EST  
C'est FAIT!!!

GO GO GO ajoutez moi! Smile 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 2 décembre 2015 09:58:28 EST  
Russou: Tu dois lui écrire ton courriel dans un message privé. Comme ça, elle peut t'ajouter au groupe sans devenir amie Facebook avec toi. C'est plus discret! Very Happy  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 2 décembre 2015 09:54:55 EST  
Mybo : je t'ai envoyé un PV MPLV je sais pas comment tajouter sur Facebook il faut ton nom? je t'ai écrit mes coordonnées dans mon pv

J'ai hate de vous rejoindre  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 2 décembre 2015 09:47:15 EST  
WOOOWWW
PLein de nouvelles Bédaines je suis TROP Contente Smile

Désolé du délais j'étais hors du bureau depuis 2 jours alors j'ajoute vos profil en message d'accueil Smile

et je m'en viens sur FACEBOOK aussi j'adore sa y va avoir de la vie !!!!

Ici 5 + 2 jambes lourdes sensasion d'avoir courru ou monter des marches a la tonne!

sinon tout baigne!

Mybo : nous nous sommes déjà croiser en testeuse ou en bédaine ton surnom me dit qqch aussi !!!
 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 2 décembre 2015 09:15:25 EST  
Je n'avais pas précisé que le email doit être celui rattaché à votre compte facebook... c'est peut-être ça le problème? 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 2 décembre 2015 09:11:01 EST  
Fitmaman a écrit
Jai reçu mon invitation pour le groupe facebook ..mais ça ne fonctionne pas Sad  


As-tu un message d'erreur particulier ?!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre