Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 27 juillet 2010 16:55:11 EDT  
Coucou à toutes les mamans doublement enceintes qui verront leurs trésors pendant l'hiver.
Pour apprendre à se connaître un peu vous pouvez remplir les petites questions suivantes:
_______________________________________________
Ils sont nés!!!

Mitchockey
Anaïs et Loïc
5 décembre 2010 (34 sem)
4 lbs 2 et 4 lbs 10

Marip0sa
Maxim et Leïla
21 décembre 2010 (33 sem 5/7)
4 lbs 10 et 4 lbs 11

Kirly
Charlie et Jacob
21 décembre 2010 (38 sem)
5 lbs 12 et 5 lbs 13

Gernouille1
Arthur et petit ange Florance
29 décembre 2010 (39 sem 2/7)
8 lbs 6

Maman en double
Mégane et Maélie
29 décembre 2010 (33 sem 3/7)
5 lbs et 5 lbs

Zinotte
Zachary et Alexia
3 janvier 2011 (35 sem 2/7)
4 lbs 3 et 5 lbs 1

Karlem
Florence et Aurélie
5 janvier 2011 (34 sem 2/7)

Sopt
Anaïs et Éliane
19 janvier 2011 (37 sem 5/7)
5 lbs 13 et 4 lbs 8

Tiff_g115
Lorine et Évanne
26 janvier 2011 (36 sem 1/7)
6 lbs et 6 lbs

Bille661
Léa et Maély
9 février 2011 (37 sem)
5 lbs 2 et 5 lbs 3
______________________________________________
Votre surnom
Votre âge et celui du papa:
bébés #:
âge des autres enfants:
temps des essais:
catégorie de jumeaux:
DPA:
votre prédiction des sexes:
sexes:

Gernouille1
Votre âge et celui du papa: 27-29
bébés #: 3 et 4
âge des autres enfants: Monsieur V. 4 1/2 et mlle C. 1 1/2
temps des essais: 15 mois à laisser aller la nature, 1 mois de clomid + metformin
catégorie de jumeaux: di-di
DPA: 3 janvier 2011
votre prédiction des sexes: A-garçon, B-fille
sexes: A- garçon, B-fille

Mariposa
Votre âge et celui du papa:moi 27 et papa presque 30
bébés #: 1 et 2
temps des essais:2 fausses couches en 2009.. on laissait donc aller la nature qui nous a doublement récompensée!!
catégorie de jumeaux: mono-di
DPA: 3 février 2011
votre prédiction des sexes: au prenatest on nous a prédit deux petites poulettes
sexes: A:fille B:fille

Sopt
Votre âge et celui du papa: 26 et 25
bébés #:2 et 3
âge des autres enfants: un fille de 15 mois
temps des essais: plus ou moins en essaie....j'avais fait enlever mon stérilet en avril et on laissait la nature aller
catégorie de jumeaux: mono-di
DPA: 21 janvier 2011
votre prédiction des sexes: humm 2 gars ou 2 filles
sexes: A: fille B: fille

maman en double
Votre âge et celui du papa: 33, 32
bébés #: 3 et 4
âge des autres enfants: Kevin 7, Naomie 6
temps des essais: 1 mois
catégorie de jumeaux: mono-di
DPA:aucune idée de ce que c'est...
votre prédiction des sexes: garçons
sexes: A:fille B:fille

Kirly
Votre âge et celui du papa:29 et 30
bébés #:2 et 3
âge des autres enfants:Coralie 1 ans (18 aout 2009)
catégorie de jumeaux:Di-Di
DPA:04 janvier 2011
votre prédiction des sexes: 1-garcon 2-fille
sexes:1-fille 2-garcon 

mitchockey
Votre âge et celui du papa:maman 30 papa 32
bébés #:3 et 4
âge des autres enfants: 4 et 6
temps des essais: quelque jours
catégorie de jumeaux:di-di
DPA:16 janvier 2011
votre prédiction des sexes: fille gars
sexes: A-fille B-garçon

Zinotte
Votre âge et celui du papa: 25 et 27
bébés #: 1 et 2
temps des essais: 2 ans
catégorie de jumeaux: di-di
DPA: 4 février 2011
votreprédiction des sexes: gars et fille
sexes: gars et fille

Tiff_g115
Votre âge et celui du papa: 26 et 33
bébés #: 2 et 3
âge des autres enfants: 17 mois
temps des essais: pas longtemps comparé à la première!
catégorie de jumeaux: di-di
DPA: 22 fev 2011
votre prédiction des sexes: gars-fille
sexes: Fille-fille

Karlem
Votre âge et celui du papa:?
bébés #:2 et 3
âge des autres enfants: Anaïs 21 mois
catégorie de jumeaux: mono-di
sexes:fille-fille

bille661
Votre âge et celui du papa:
bébés #: 1 et 2
catégorie de jumeaux: di-di
DPA: 2 mars 2011
sexes: fille-fille

                                                            

revenir en haut

dolce_vita9

Inscrit le :
22 oct. 2010

Posté le: 11 juillet 2011 12:13:42 EDT  
coussin anti tête plate
Tiff_g115 a écrit
Allo les filles!

Pou répondre à vos questions, les filles ne pleurent pas généralement lorsque je les couche, si elles le fond je les prends! lol Mais souvent, si elles commencent à chigner je leur parle de mon lit ou je chante une chanson et ça les calme presque automatiquement! Smile Je sais pas si c'est le fait qu'elles soient tous les deux ou non, je faisais ça a ma première, elle était toute seul et ça fonctionnait aussi! Smile La seul chose que j'ai remarqué du fait qu'elles soient deux c'est que la nuit, lorsque Lorine se réveille, elle a beau hurler, cela ne réveille pas Evanne, mais deux minutes après que j'ai levé Lorine, Evanne se réveille, cMest automatique, elle sent que sa soeur n'est plus là! :)

Pour ma grande ben je sais pas non plus pourquoi elle commence ça tout d'un coup... elle est encore pire que ce que j'aurais imaginé! Pauvre cocotte! Sad Elle a m^me fait mal à Evanne cette semaine... Mais je devrais parler au passé car hier soir et ce matin elle a très bien fait ça! Very Happy J'espère que ça va rester comme ça! :)

Zinotte, pour les têtes plates est-ce que tu suis les conseils qu'on nous a donné? Les changer de place dans le lit, ne pas donner le boire tjs du même côté, les mettres sur le ventre le plus souvent possible...? Et puis, moi, j'ai acheter un coussin ''anti tête plate'' pour leur tête, c'Est fait par Graco et c'est comme un tour de tête normal mais ya un trou derrière la tête, je leur met dans la balançoire et dans le siège vibrant. A date leur petite tête est bien droite et je dois avouer que je ne fais pas assidument les trucs dont je parle plus haut! lol Je t'enverrai le lien pour le coussin si tu le veux, une boutique par chez moi les vend (c'est la seul place ou je les ai vu d'ailleur) et je sais qu'elle offre la livraison pour 3$ si jamais ça t'intéresse! Je crois que ça vaut la peine! Smile Pour le reflux c'est vraiment dull... est-ce que le pediatre vous a donné des trucs? Est-ce qu'il a dit que ça se réglerais rapidement? 



je suis à la recherche d'un coussin anti tête plate pour mon bébé de 2 mois. je suis francaise et je sis qu'en france c'est la marque babymoov qui le fait mais à montréal je ne sais pas dans qu'elle magasin en trouver un.
Quelqu'un peut-il m'indiquer des adresses.
Merci beaucoup 

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 5 avril 2011 14:48:04 EDT  
Quel poupée?? 

revenir en haut

maman en double

Inscrit le :
13 mai 2005

Posté le: 28 mars 2011 23:05:07 EDT  
Marie????? t'es tu enceinte????
 

revenir en haut

maman en double

Inscrit le :
13 mai 2005

Posté le: 28 mars 2011 23:04:34 EDT  
j'ai lu des bouts et je vois toujours pas le lien de la poupéee de Steph lollll 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 28 mars 2011 09:22:07 EDT  
jai utiliser apres mon accouchement et elle a faite des miracle lol
a celle qui sont dans le coins de joliette et ses alentour
vous voulez un bon massage je recommande tres fortement une tres bonne masso
http://www.eden-massotherapie.ca/
Complexe Mylëi
219, rue Michaud
St-Gabriel-de-Brandon. 

revenir en haut

Flos et marmots

Inscrit le :
22 mars 2011

Posté le: 22 mars 2011 15:29:37 EDT  
jumeaux ou jumelles recherchés pour tournage!
gernouille1 a écrit
Coucou à toutes les mamans doublement enceintes qui verront leurs trésors pendant l'hiver.
Pour apprendre à se connaître un peu vous pouvez remplir les petites questions suivantes:
_______________________________________________
Ils sont nés!!!

Mitchockey
Anaïs et Loïc
5 décembre 2010 (34 sem)
4 lbs 2 et 4 lbs 10

Marip0sa
Maxim et Leïla
21 décembre 2010 (33 sem 5/7)
4 lbs 10 et 4 lbs 11

Kirly
Charlie et Jacob
21 décembre 2010 (38 sem)
5 lbs 12 et 5 lbs 13

Gernouille1
Arthur et petit ange Florance
29 décembre 2010 (39 sem 2/7)
8 lbs 6

Maman en double
Mégane et Maélie
29 décembre 2010 (33 sem 3/7)
5 lbs et 5 lbs

Zinotte
Zachary et Alexia
3 janvier 2011 (35 sem 2/7)
4 lbs 3 et 5 lbs 1

Karlem
Florence et Aurélie
5 janvier 2011 (34 sem 2/7)

Sopt
Anaïs et Éliane
19 janvier 2011 (37 sem 5/7)
5 lbs 13 et 4 lbs 8

Tiff_g115
Lorine et Évanne
26 janvier 2011 (36 sem 1/7)
6 lbs et 6 lbs

Bille661
Léa et Maély
9 février 2011 (37 sem)
5 lbs 2 et 5 lbs 3
______________________________________________
Votre surnom
Votre âge et celui du papa:
bébés #:
âge des autres enfants:
temps des essais:
catégorie de jumeaux:
DPA:
votre prédiction des sexes:
sexes:

Gernouille1
Votre âge et celui du papa: 27-29
bébés #: 3 et 4
âge des autres enfants: Monsieur V. 4 1/2 et mlle C. 1 1/2
temps des essais: 15 mois à laisser aller la nature, 1 mois de clomid + metformin
catégorie de jumeaux: di-di
DPA: 3 janvier 2011
votre prédiction des sexes: A-garçon, B-fille
sexes: A- garçon, B-fille

Mariposa
Votre âge et celui du papa:moi 27 et papa presque 30
bébés #: 1 et 2
temps des essais:2 fausses couches en 2009.. on laissait donc aller la nature qui nous a doublement récompensée!!
catégorie de jumeaux: mono-di
DPA: 3 février 2011
votre prédiction des sexes: au prenatest on nous a prédit deux petites poulettes
sexes: A:fille B:fille

Sopt
Votre âge et celui du papa: 26 et 25
bébés #:2 et 3
âge des autres enfants: un fille de 15 mois
temps des essais: plus ou moins en essaie....j'avais fait enlever mon stérilet en avril et on laissait la nature aller
catégorie de jumeaux: mono-di
DPA: 21 janvier 2011
votre prédiction des sexes: humm 2 gars ou 2 filles
sexes: A: fille B: fille

maman en double
Votre âge et celui du papa: 33, 32
bébés #: 3 et 4
âge des autres enfants: Kevin 7, Naomie 6
temps des essais: 1 mois
catégorie de jumeaux: mono-di
DPA:aucune idée de ce que c'est...
votre prédiction des sexes: garçons
sexes: A:fille B:fille

Kirly
Votre âge et celui du papa:29 et 30
bébés #:2 et 3
âge des autres enfants:Coralie 1 ans (18 aout 2009)
catégorie de jumeaux:Di-Di
DPA:04 janvier 2011
votre prédiction des sexes: 1-garcon 2-fille
sexes:1-fille 2-garcon 

mitchockey
Votre âge et celui du papa:maman 30 papa 32
bébés #:3 et 4
âge des autres enfants: 4 et 6
temps des essais: quelque jours
catégorie de jumeaux:di-di
DPA:16 janvier 2011
votre prédiction des sexes: fille gars
sexes: A-fille B-garçon

Zinotte
Votre âge et celui du papa: 25 et 27
bébés #: 1 et 2
temps des essais: 2 ans
catégorie de jumeaux: di-di
DPA: 4 février 2011
votreprédiction des sexes: gars et fille
sexes: gars et fille

Tiff_g115
Votre âge et celui du papa: 26 et 33
bébés #: 2 et 3
âge des autres enfants: 17 mois
temps des essais: pas longtemps comparé à la première!
catégorie de jumeaux: di-di
DPA: 22 fev 2011
votre prédiction des sexes: gars-fille
sexes: Fille-fille

Karlem
Votre âge et celui du papa:?
bébés #:2 et 3
âge des autres enfants: Anaïs 21 mois
catégorie de jumeaux: mono-di
sexes:fille-fille

bille661
Votre âge et celui du papa:
bébés #: 1 et 2
catégorie de jumeaux: di-di
DPA: 2 mars 2011
sexes: fille-fille


Bonjour à toutes les mamans!!

Je suis directrice de l'agence artistique Flos et marmots (www.flosetmarmots.ca) et je suis à la recherche de jumeaux et jumelles pour deux projets! (La galère et Toute la vérité.) Donc, jeunes jumelles pour tournage de "Toute la vérité" qui auront environ 1 mois à la mi-avril...Nous aurons besoin des deux petites "comédiennes" pour tourner le 14 AVRIL et le 10 MAI prochain. Je recherche aussi des jumeaux ou jumelles qui sont nés (nées) en janvier ou février. Si vous êtes intéressés, curieux, avides de nouvelles expériences, contactez-moi et je vous expliquerai en détail!

Au plaisir!!

Shanda Pall

#514-815-8182
info@flosetmarmots.ca
                                                            
 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 22 mars 2011 04:29:56 EDT  
ouin cest pas mal mort ici depuis kon es tous sur facebook lol je regarde les dernier message et jai limpression ke je me suis bcp parler lol mais pas grave ca fait du bien lol 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 10 mars 2011 02:41:56 EST  
hier on est aller en physio une perle que nous avons un elle etais sensée passer juste mon gars mais puisque il y avais une maman qui nest pas aller elle a passer ma puce aussi. On a decouvers que ma puce va tres bien pas de tete plate pour elle juste un peu mais avec les exercice ca va se replacer on va juste travailler une autre fois pour les reflux elle dit que cest paske ma puce a tendance a senvoyer vers larriere trop ce mettre droite avant son temps ici a 1 moi elle tenait deja ca tete et ces pas bon on dois revenir en position foetus et maudit quelle aime pas ca lol. Pour mon tit homme lui cest plus compliquer un torticolis une tete pas mal plate causer par le torticolis un raideur des membres, les reflux qui on lui aussi commencer vont etre regler aussi et si cest pas pris tout de suite bien ca peu engendrer une perte de motricité donc on va etre suivie au 2 semaines au moins mon homme aime vraiment ca il cest meme endormis sur la table lol lui ki dormais pas souvent bien la il devrais dormir plus souvent. J'aime ca avoir du bon service cest vrai juste ajd ca ma couter 140$ et apres cest 25$ par bb mais c vaux la peine de le faire pour avoir des bb en forme sur le coup j'écoutais et jai realiser que depuis le debut on s'acharne bcp sur ma puce ki a ete sur le gavage ki a perdu bcp bcp de poids ki refusais de boire ki vomissais +++ donc mon tit homme lui on le trouvais tres bien et la a chaque rendez vous kon va bien on vois que cest lui ki a plus de porbleme je me sent mal puisque je laidais bcp mais bcp moins ke sa soeur en tu cas la on va travailler avec les 2 comme ca tout va bien aller pour les 2

bon il es 2h39 ils dorment alos la maman va aller les coucher ds leur lit et direction dodo pour moi aussi

ps il mon faite un 7h environ de 18h30 a 1h cest bien ca lol je me peux plus lol
 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 8 mars 2011 09:23:52 EST  
Salut a vous

cest calme ici

aller raconter nous des trucs lol 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 1 mars 2011 22:59:41 EST  
Salut

Ouff finalement les vaccins c'est pas si pire que ca oui ca fait mal a notre petit coeur de maman mais bon
Ma puce a passer la premiere la premiere piqure elle se demandais cetais koi elle a pleurer mais pas bcp pour lautre jambe sa la ete plus difficile mais apres 5 min de grosse peine elle cetais remis
Mon tit homme a ete le suivant ouff pour lui ca la pas ete facile jai eu droit a 2 mega crise la derniere il cherchais son souffle tellement il pleurait entre les 2 piqure genre 3 seconde il a faite un regard mechant a linf lol ca cetais drole ca lui a pris au moins 30 min a arreter de pleurer avec les grosse larme et le je veux encore pleurer.
J'ai pris leur temperature en arrivant ni lun ni autre en fesais mais jai donner du tempra pareil comme ma dit linf pour controler la douleur et lenflure jai donner un bain a ma cocotte et elle a passer la soiree dans mes bras en pleurant des que je la deposais donc mon tit homme lui il a dormie bcp bcp cest normal je sais mais kand jai pris sa temperature se qui es bizarre cest kele a descendu(36.5)(ma puce fesais apres son bain du 36.9) la jai du faire du peau a peau mettre une tuque et tout le tralala pauvre coco il avais laire tellement bien quand il dormais mais la cest lui qui va le plus mal ils ont bu moins aussi ce qui es aussi normal la la maman est fatiguer mais je reste avec mes amours le temps kil sendorment jespere kil vont bien aller demain
Ps mon chum voulais pas que je donne dautre tempra donc si je vois kils vont pas bien au prochain boire je leur en redonne pas kestion kils aient mal ou de la fievre

Un peu de chialage la lol encore oui je sais lol mon chum es fatiguer je comprends kil a passer la journee a travailler mais la mon coco allais pas bien donc je voulais kil fasse boire ma puce le temps que je moccupe de mon tit homme (il etais 22h) Sa la facher non mais la jai tu droit de vouloir moccuper juste dun bb une fois de temps en temps crime il nest plus drole il dors tout la nuit il se reveille a 6h pour soccuper des coco puis sen va travailler a 8h jai juste 2h de vrai repos dans ma journee puis kand je demande de laide jai tjs droit au je suis fatiguer sa serais koi sil ferais une nuit complet ha les hommes non plus a mon homme

Bon fini le chialage demain rendez vous gygy ma savoir si je suis tjs folle lol jespere kil neigera pas trop sinon bien je vais pas aller chercher ma mere ma marranger et pas de magasinage non plus lol en esperant aussi kil fasse pas froids et que mes mini sois ok

bon je vais voir si tout le monde dors ma p-e etre capable daller me coucher moi aussi lol 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 1 mars 2011 09:14:53 EST  
Salut les filles

Cette nuit le premier boire a 00h mon petit homme ne fait pas bcp de sourire ma puce en fait des tonnes alors quand mon tit homme en fait cest tjs un moment de joie pour moi et cette nuit après son boire juste avant de dormir il men a faite 2 beau un après lautre tout délicat comme pour me dire merci maman la je vais faire dodo a tantot lol il ma même donner un petit bizou pleins de bave lol ok cetais pas un vrai bizou mais jaime bien le penser lol ma puce elle elle fait des gros sourire depuis ca naissance elle est super belle avec ses sourire la lol en plus elle aime jouer au mannequin des que quelqu un a un appareil photo elle fait pleins de face lol je sais pas si vous savez mes mon facebook est remplie de photo de bb lol le monde doivent commencer a etre tanner den voir lol

Bon ajd rendez vous pour leur vaccin de 2 mois la je me demande tjs si je prends le vaccin contre la gastro cest quand même chers et je suis anti vaccin mais je me dit si ca peu empêcher la gastro de pogner mes bb 1 ans tant mieux mais plusieurs mon dit ke leur bb lon pogner pareil bof ma voir rendu la cest 3 dose a 80$ la fois et avec 2 bb ca reviens pas mal chers lol  

revenir en haut

Tiff_g115

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 27 février 2011 14:34:49 EST  
Contente d'avoir de tes nouvelles Bille! Ça pas été facile pour toi :S Mais comme tout le monde l'a déjà dit, l'important c'est que tout le monde aille bien maintenant! Smile

Sopt j'espère que ta poulette va mieux et que vous allez éviter l'urgence! :S Comment ça va aujourd'hui?

Moi aussi j'ai souvent des 2h30... de jour comme de nuit! J'ai assez hâte de voir des 4h régulièrement! ...et des 5-6 heures la nuit!!! Wow! Un rêve!

Est-ce que quand un ce réveille pour manger vous réveiller l'autre? Ici je fais ça la nuit, mais pas le jour. Je trouve cela moins dure de les faire manger en même temps la nuit, mais je me demande si cela peut contribuer au fait qu'elle ne font jamais bien longtemps entre les boires... tsé, à chaque fois qu'une tiendrais plus longtemps, l'autre se réveille alors je la réveille... voius comprenez ce que je veux dire?

Very Happy ma soeur va prendre les petites pour la nuit! On va pouvoir dormir et reprendre un peu de force!! Je lui ai demandé pcq là me semble que les nuits étaient de plus en plus dure... je crois qu'on a besoin de refaire le plein! Et puis ça va faire du bien a Ely-Fée de passer la soirée en tête à tête avec ses parents! lol Ho que j'ai hâte de me coucher moi là!!! hihi 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 26 février 2011 20:08:37 EST  
Fiou! Je trouvais ça long en titi entre les 2 naissances!!  

revenir en haut

bille661

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 26 février 2011 19:40:10 EST  
oups...elle est née à 4h46...grosse erreur ici Wink 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 26 février 2011 17:36:45 EST  
Oh là là, c'est pas un accouchement jojo que tu as eu là. Avec une césarienne après un accouchement vaginal en plus de ta puce en détresse, je te comprends d'avoir détesté! Je suis vraiment contente que tes 2 puces soient corrects, le coeur m'a fait 3 tours en te lisant.
Plus de 12h entre les 2 naissances, est-ce que Léa est allée directement à la pouponnière après sa naissance en attendant la venue de sa soeur?

Prends soin de toi, repose-toi et surtout n'oublie pas: tu as 6 semaines de vacances avec la césarienne... bon, ce n'est pas vraiment des vacances avec les puces mais ne force pas trop.  

revenir en haut

bille661

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 26 février 2011 17:11:05 EST  
Pour le récit ce sera un peu plus tard, mais en résumé j'ai accouché le 9 février. On m'a provoquée le 8 à 17h30. J'ai eu des contractions constantes vers 9h00 environ et j'ai eu Léa à 2h56. Je crois avoir poussé 5 fois seulement! Ensuite, Maély ne s'engageait pas, on a attendu qu'elle descende et elle s'est retournée à la dernière minute la tête arquée...le docteur a voulu faire une manipulation, mais le placenta a commendé à décoller...Il a fallu faire une césarienne et elle est née à 15h46. Elle était faible à la naissance mais n'a pas manqué d'oxygène. Elle est restée 24 heures à la pouponnière et elle est venue nous rejoindre ensuite. Au bout de 10 minutes, elle était déjà en forme, mais on a eu peur pour elle. Mais les deux filles sont en forme et en santé!

Le double accouchement a été très éprouvant et j'ai détesté la césarienne Wink Horrible!

Mais bon on est tous remis et à la maison! Nous avions notre congé le 12 février mais les filles on fait une jaunisse alors nous sommes restés 2 jours de plus!!!! 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 26 février 2011 12:35:49 EST  
Hihi! Désolé de t'avoir fait chercher! Maintenant que tous les bébés sont là, il a bien fallu changer le nom de notre post! Ça nous prendrait un nom plus punché pour ne pas le chercher... 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 26 février 2011 12:18:30 EST  
salut

ouf billie jai hate de lire ton recit ca laire assez bizarre jespere ke tu va bien

pour les boire moi ici son au 4h on les fait boire en meme temps alors si un es reveiller il attend ke lautre se reveille ou la nuit on le ou la reveille la nuit jai droit a un 5 ou 6h et un 4h ca va de mieux en mieux ils boivent 120 ml (4once) environ des fois cest moins une fois de temps en temps cest plus mais ca va faire environ 3 semaines kil non pas augmenter

a ma matin je cherchais notre forum puis jai realiser kon avait changer de nom 10 maman  

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 26 février 2011 11:41:16 EST  
Ouf bille, ça n'a pas dû être facile ce double accouchement-là en plus d'avoir 2 bébés à t'occuper ensuite. Je suis épuisé juste d'y penser! Comment vas-tu? Comment vont les bébés? Tu as accouché quelle date exactement? 

revenir en haut

bille661

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 25 février 2011 23:08:23 EST  
Oh!!lala les filles! J'ai un nouvel ordi!!!!! Je peux ENFIN vous lire! J'ai du retard dans la lecture mais bon...JE vais bien, les filles aussi! Mais je suis fatiguée...mettons que l'accouchement double vaginal et césarienne m'ont mise à plat! Mais maintenant je vais mieux! Une chance que mon chum est exceptionnel Wink

Mes filles boivent 80 ml aux 3 heures les deux...ça devient assez lourd hein?

Mais bon, je dois retourner auprès de mes pitounes Wink

Bonne nuit si moment pour dormir il y a Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre