Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee78Inscrit le : |
valérie1 prend soins de toi et je te souhaite qu'un petit pépin vient refaire son nid dans ton bedon très bientôt.
|
M-Hélène87Inscrit le : |
Valérie1: Je suis désoler pour toi...je sais qu'on s'attache rapidement à notre crevette pour avoir vécu la même chose que toi il y a a peine 2 mois.. Parfois la nature fait bien les choses et un petit bébé s'accrochera peut-etre beaucoup plus vite que tu ne le penses! Je te souhaite un beau + bientôt!
![]() |
MalaumaInscrit le : |
Bon matin !
Valérie1 : Je suis vraiment triste pour toi. Ça doit faire un choc d'apprendre ça. Prends du temps pour toi et bonne chance pour la suite ! Malauma |
MimileInscrit le : |
Valerie : Je suis de tout coeur avec vous. C'est une dure situation mais prenez le temps de vivre votre peine et votre deuil. Prends bien soins de toi et je vous souhaite un beau + pour 2010.
|
Valérie1Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé. Je croyais être à 6 semaines, j'ai commencé à être menstruée alors je suis allée à l'urgence. Après une prise de sang et une échographie, le médecin m'a appris que je l'avais perdu. Mes hormones étaient à 11... au lieu d'être à 5000 pour un 6 semaines de grossesses. J'ai donc dû le perdre il y a déjà un bon moment, sans m'en rendre compte... Nous avons pleuré cette perte... nous étions si contents de l'attendre... Je quitte donc les bedons doux d'août... Je vous souhaite de tout coeur que vos grossesses ce passe bien |
LybelleInscrit le : |
Bonne Année les filles!!!
Poids: Ici, j'ai aucune idée si j'en ai pris ou non.....J'ai pas de balance chez moi... Mais ma bédaine est sortie du jour au lendemain!!!J'en reviens pas!!! À Thomas, j'avais pris 27 lbs, mais je l'ai ai perdues vite aussi... Et moi aussi, j'étais rendu + petite qu'avant ma première grossesse! Mimile: Je te comprends tellement!! Mon coco de 18 mois pèse 30 LBS!!! Ben, il pesait ça a la mi-nivembre, sur les pèse-bagages de l'aéroport... ![]() Bon, je dois aller faire l'épicerie là.... ![]() A ++ P.S. Ah oui, et bienvenue aux nouvelles!! |
Merci les filles pour vos réponses concernant les dodos de bébé. Finalement j'en ai parlé à mes parents et ils vont acheter un matelas gonflable et faire dodo avec elle. Moi, je rêve d'une nuit complète et eux aimerait bien ça la garder à coucher aussi.
Mapieda : Il est vraiment mini, il n'a pas encore 20 livre. Au vaccin de Béatrice, début décembre, elle pesait 26 livres. Je trouve ça pesant en tabarouette, tous le monde capote quand ils me voient les bras, ils pensent tous que je m'entraine ![]() écho : Là, je commence vraiment à avoir hâte à mardi et en meme temps j'angoisse. ![]() poids : Moi, je ne m'en fais pas trop avec ça. C'est normal de prendre du poids durant la grossesse, meme que c'est important. À Béatrice j'avais pris 40 livres mais tout de suite après l'accouchement j'en avais perdue 25. 1 an après je suis plus mince qu'avant la grossesse, ça bouffe des calories un bébé qui court ![]() |
josee78Inscrit le : |
Bonjour
poids moi je n'ai pas pris de poids j'en ai déjà de coller de mes 2 précédentes grossesses rapprocher et en voici une troisième qui suis les 2 autres HAHAHA j'espère ne pas trop en prendre de plus ![]() Demain j'aurai 7 sem de fait ![]() ![]() Bonne journée |
mapiedaInscrit le : |
Bonne année à toutes!
Je ne viens pas très souvent alors j'avoue avoir lu très en diagonale. Je cours toujours après mon temps et comme je dors beaucoup, les journées sont bien courtes. Tout va bien ici, toujours aucun symptômes outre la fatigue et le gros ventre qui ne se camoufle plus. Prénatest : J'hésite ici. À mon premier, on a fait les prises de sang qui ont détecté un risque élevé de trisomie alors j'ai passé une amniosynthèse. J'aimerais bien éviter à cette grossesse ci, mais en même temps, si le test sanguin dit encore la même chose, je referais une amnio sans hésiter. Après tout est vraiment certain, malgré que notre décision elle ne l'est pas du tout. Poids : J'ai 4 livres de prises. J'espère que ça va se calmer un peu pour ne pas en prendre encore 35... mais comme j'ai réussi à tout perdre, je ne m'en fais pas trop avec ça non plus. Mon IMC est idéal alors ce n,est pas inquiétant, même si j'y pense souvent. Mamanra7 , prends pas ça perso les forums, c'est toujours comme ça. Je le vois plus comme un journal (quand j'ai le temps d'y venir) qui me réponds de temps en temps. Marilune15 , je te comprends donc face aux commentaires qu'on peut avoir sur les forums parfois ![]() ![]() ![]() Mimile , pour les dodos, mes parents ont un petit divan-lit de bébé et il y dort très bien. Sinon, on amène le parc et tout va bien pour l'instant. C'est certain que le mien est un poids plume comparé à Béatrice... J'ai hâte à son R-V du 14 pour savoir s'il a finalement atteint le 20 livres. Marilune , je pense que ta puce est mini toi aussi si je ne me trompe? Party des fêtes, ca achève enfin!!! Pas facile les routines entre tous ces soupers, soirées et tout le tralala. |
Elsam123Inscrit le : |
Bonsoir les futures mamans!!
Dodos: Depuis quelques temps, j'Apporte le parc quand je sais que je vais rester chez le monde tres tard. Elle dort dedans, ca prends peut etre un peu plus de temps pour l'endormir, disons 10-15 min de plus que d'habitude. Ca va tres bien quand meme!! Malauma: Reposes toi bien. J'espere que c'est rien. Essaie de prendre un rendez-vous avec ton médecin le plus rapidement possible peut etre. Caroline Lesage: Je te dirais aussi de téléphoner info-santé. La congestion nasale ne fait pas partie des symptomes de la grippe H1N1. (il me semble...) Quand nos p'tits poux sont malade, c'Est tellement triste.... ![]() Marimaman: Je sais pas quand je vais la sevrer. J'aurais aimé qu'elle le fasse d'elle meme. Mais ca l'air tellement important pour elle. Je crois que je vais essayer de l'allaiter juste 3 fois par jour. Et au printemps, seulement matin et soir. En ce moment, elle boit 4 fois environ... et si elle feel pas... c'est plus!!!! Poid: Tout dépends de notre IMC. Si notre IMC est normal, on devrait prendre entre 25-30 livres pour une grossesse. Pour ma part, a ma grossesse précédente, j'ai pris 30 livres pile poil...! J'étais contente! Mais j'ai fait beaucoup d'exercice. Et j'ai vraiment été en forme toute ma grosesse. Mon dieu, qu'est ce que ca aurait été sinon!!!!! Ici, ca va bien. Je ressent pas trop la fatigue encore! ON dirait que je crois pas encore que je suis bel et bien enceinte de 6 semaine demain! WOW!!!! Ma famille et amies ne sont pas encore au courant. Juste un couple d'ami . J'ai hate de l'annoncer a tout le monde bientot!!!!!! |
chansoursInscrit le : |
Un gros desolé
Salut les filles sa fait longtemps je ne suis pas venu vous lire mais j avais un mega virus dans mon ordi ... J en profite pour vous souhaite une bonne année 2010 Moi le temps des fetes a ete tres tranquille une chance puisque je dors partout ... je reviens justement d un souper chez ma mere et sa m a tout pris pour ne pas m endormir ... Je suis epuiser donc je m en vais dans un bon bain chaud et ensuite un bon dodo Je ne peux pas repondre a tout les messages puisque j ai manquer trop de sujet mais je me remet a fonc des demain Prenez soin de vous et encore bonne année Sophie |
macha_iciInscrit le : |
marimaman et rika: le mien aussi est du genre à faire ca
![]() caroline lesage: as-tu appelé info santé ? Tsé ca "pourrait" faire penser à la h1n1 mais ca pourrait tellement etre autre chose aussi car tu dis pas de congestion....hydrate-la comme il faut, c'est l'important |
Caroline Lesage82Inscrit le : |
Bonjour les filles, J'aurais besoin de vous.. ma fille est malade depuis maintenant 3 jours. SA commencé par un vomis et de la diarhée mercredi par la suite jeudi elle a fait de la fievre et cette nuit le mal de gorge la toux et la température également. AUjorud'hui elle lest vraiment moche elle a pas mangé del a journée ( un ti peu de soupe aux légumes() pas de congestion nasal seulement une voix roque. Elle pete sans arret! lol mais plus de diarhée! Quand pensez-vous? Je lui donne du advril au 6h sinon que puis-je faire pour l,aider?? Merci de vos réponses ls filles je commence a m'inquité... |
macha_iciInscrit le : |
mimile : nous le couchons encore dans son parc et il dort, quand il ne voudra plus dormir dedans nous penserons à un plan B
![]() grandebrune : bienvenue ! Héhé toi et bébé aurez presque la meme date de fête ! ![]() |
MalaumaInscrit le : |
Bonne année 2010 à vous toutes !
Je vous souhaite une belle année et de la santé, mais aussi un beau bébé en santé pour le mois d'août. Bienvenue aux nouvelles futures mamans ![]() Je reçois un couple d'amis avec leur petit bébé de 1 mois et demi pour souper !!! Je vais avoir beaucoup de plaisir ! Pour ma part, mon année débute un peu bizarrement, car je suis allée à l'hôpital cette nuit. J'ai eu un autre saignement dans la soirée hier. Je n'ai pas vu de médecin finalement, car j'étais trop découragée. En 1h30 de temps, aucun patient n'avait été appelé. Je suis restée pendant près de 4h et j'ai quitté après avoir parlé à l'infirmière. Je suis venue me reposer chez moi et je n'ai pas eu d'autres saignements. Bonne soirée les filles et à bientôt ! xx |
cocotte084Inscrit le : |
Bonne annee 2010 les filles!
Jespere que vous avez passer un beau reveillon ![]() ![]() bienvenue a grandebrune et M-Hélène!!! mimile: hahahaha tres bon le texte que tu as trasmis ... javoue que ds bien des cas peu importe ce quon fait on as limpression de se faire juger...vraiment un bon texte !Pour ton questionnement sur le dodo ailleur moi aussi depedement ou je vais normalement on la fait veiller un peu mais le la couche rarement la bas ...exeption ches les 2 mamies qui sont tellement gaga quelles ont chacune chez elle des basinettes hahahah Cote poid ...pour le moment on dirais jen ai meme perdue un peu (p-e due au faite de ma gastro avant noel) mais bref moi ca fait bien mon affaire si jen prend moin qua ma premiere grossese ![]() |
souris623Inscrit le : |
Bonne Année 2010 à tout le monde!!
Bienvenue aux nouvelles futures mamans! Hier, j'ai réussit à passer 12h! Gros party dans ma famille à 1h de route de la maison! Aussitôt les becs de bonne année passé, on a quitté et je me suis tout de suite endormit dans l'auto!! OUF! Un dernier souper ce soir, plus tranquille celui là, et 2 jours de congés avant le retour au travail!!! Qui ne me tente pas du tout d'ailleurs! Mimile : Vraiment super le texte!! C'est tellement vrai tout cela! Marie-Hélène : Je trouve vrai ce que tu dit: on pense toujours que les FC, c'est pour les autres, jusqu'à ce que ça nous arrive. Pour ma part, je n'en ai jamais eu, et comme c'est ma première grossesse, que je n'ai presque pas de symptôme, je reste toujours un peu craintive... J'étais très énervée quand j'ai appris la nouvelle alors je l'ai annoncé à tout le monde mais comme j'ai une très grande famille.. J'ai toujours une crainte d'avoir à annoncer une mauvaise nouvelle!! Mais encore une fois, je suis d'accord avec toi quand tu dis que rien n'arrive pour rien et que si ça arrive, c'est que ce n'était pas le bon moment ou p-e une malformation du bébé!!! En tout cas.. On devrait être rassurée d'ici quelques semaines encore!!! Bonne 1ere journée de 2010!!! À bientôt! |
Merci marimaman . Ça ressemble pas mal à ce qu'on fait nous aussi. Moi non plus je n'ose plus la porter, surtout qu'elle est rendue à 26-27 livres (c'est un poids lourd).
|
AnonymeInscrit le : |
Mimile Ici les dodos de ma fille ont tjrs été compliqués... Avant d'être enceinte j'utilisais bcp le porte-bébé, mais là j'ose plus vraiment depuis que je suis enceinte et mon chum ne veut pas la porter pour la faire dormir. Donc nous lui faisons faire une bonne sieste, soit en route pour y aller ou juste avant de partir et nous restons jusqu'à ce qu'elle soit vraiment fatiguée. C'est sur que nous partons tôt (9h30-10h) mais en même temps moi ça fait ben mon affaire de ne pas veiller trop tard.
|
AnonymeInscrit le : |
Ici nous sommes rendus à 5 soupers/party de passés et il en reste 2 ou 3 (le 3ième est pas encore confirmé). J'ai hâte que ce soit fini car je suis vraiment fatiguée. Ma fille se réveille en moyenne presque 10 fois par nuit (oui oui!!) et le dessus elle se rendors seule environ une fois sur deux en 1-2 minutes. Les autres fois on doit aller la voir. Elle hurle comme si on la martyrisait et si on retarde un peu (surtout quand c'est mon chum qui s'en occupe et qu'il va lui préparer un biberon), elle pleure et crie tellement qu'elle en a de la misère à respirer normalement
![]() Hier nous avons reçu quelques amis à souper et ils ont passé la soirée chez nous. On a regardé TLMP et c'était vraiment bon. Mon chum est tellement gentil, il s'est levé se matin et m'a laissé dormir et il a fait toute la vaisselle de la veille ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine