Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spirit22Inscrit le : |
jiji, mimile et sibéria on un premier écho aujourd'hui. On a hâte d'avoir de vos nouvelles!!!
|
spirit22Inscrit le : |
Bon matin les filles, Bienvenue au nouvelle mamans et valérie1 je te souhaite des +++ repidement!!!
je suis de retour au travail mais maudit que ca me le dit pas, c'est très tranquille en plus les nouveaux projets sont pas encore décoller. Nausé J'ai enfin recommencer a manger normalement fini les nausées en 3 semaine j'ai perdu 10lbs Fatigue Le temps de ce remettre sur l'horaire normale de travaille j'en ai pour 1 semaine Médecin J'ai mon premier rendez-vous chez le médecin, j'ai ha^te de savoir si tout est correct. Il m'est arriver queslque chose dimanche que je pensais que ca arrivait seulement dans les films. Mon bain à déborder un méchant dégâts d'eau j'en ai même défoncer le mur en tombant dans l'eau. A pars de bleu tout est correct. Le bain est au 2 étage. Donc ya fallu ouvrir le plafond de la cuisine pour laisser l'eau couler. Les assurances viennent aujourd'hui pour voir si on va avoir besoin de refaire les planchers. Aujourd'hui j'en rien bien mais pas sur le cou dimanche. J'ai passer 7h30 à l'hopital a attendre pour me faire dire que tout est correct. C'est un très beau cadeau pour commencer l'année lol. |
carora7Inscrit le : |
Moi j'ai commencé à avoir des étirements dans le bas du ventre...vous savez les ligaments du ventre qui s'étirent à cause que l'utérus grossit...ca fait comme des petits chocs électriques!!
![]() Je suis encore lasse pas mal, mais j'ai remarqué que petit à petit, ça s'améliore!! Mon dieu que j'ai hâte de bien "feeler"!! aujourd'hui je commence ma 10e semaine ![]() bonne journée! |
MalaumaInscrit le : |
Bon matin !
ladyjenny13: Merci beaucoup ! Retrait préventif: J'ai rempli les papiers le 30 déc et je les ai reçus hier. Dans ma commission scolaire, je ne pense pas qu'ils relocalisent les femmes enceintes. Du moins, le syndicat n'a jamais vu ça. Mes élèves sont avec une suppléantes aujourd'hui, mais ils la connaissent. La responsable de la commission scolaire doit aller sur la liste de priorité. J'ai hâte de voir ... ou plutôt savoir ce sera qui. A+ Malauma |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Merci à toutes pour vos mots de bienvenue!
![]() Symptômes : de mon côté, j'ai de petites nausées plusieurs fois par jour, un peu mal au bout des seins et quelques gros moments de fatigue! Et je ne sais pas si c'est lié aux hormones, mais je me tape mon 2e feux sauvage en 2 semaines = très désagréable et pas chic chic! En plus, ma peau n'est plus du tout la même dans le visage: rougeurs, petits boutons ... tout pour m'aider à me sentir belle ![]() Spa : moi aussi j'ai eu vent que c'est à la chaleur de l'eau qu'il faut faire attention Bila : j'ai déjà appelé et j'ai demandé pour les 3 choix qu'ils nous demandent de faire, on m'a assuré que c'était à titre indicatif seulement, mais que si une place se libère et que notre tour vient, on sera contacté peu importe si l'établissement fait parti de nos 3 premiers choix. Je ne l'ai pas encore annoncé au bureau, j'attends un peu, j'sais pas trop pourquoi ... mais j'ai vraiment hâte de pouvoir en parler. Et ça va bien commencer à paraître, j'ai déjà mis de côté ma paire de jeans ajustée devenue très inconfortable en position assise! Ça me fait peur la prise de poids. J'ai pris 33 lbs au premier, j'avais un méga ventre de fou ... et un bébé de 10 livres!! Mais là, me semble que mon utérus est déjà super gros ![]() Bonne journée à toutes! |
July4Inscrit le : |
Salut les filles!
Ouff le retour au travail est dur ce matin...on dirait que j'ai pas dormi de la nuit tellement je suis fatiguée...mal au coeur et incapable de rien avaler! Ladyjenny: non je ne ressent pas ça...mais mon ventre gonfle à vue d'oeil ! Retrait: moi je vais sûrement savoir aujourd'hui si mon employeur me retire ou me réaffecte..la CSST demande de me relever de mes fonctions actuelles à partir de 12 semaines. Je me croise les doigts pour avoir un retrait !! |
ladyjenny13Inscrit le : |
Symptomes : POur ma part, toujours mal au coeur tous les jours et des jours ou je vomi...
![]() Fatigue +++, baisse d'énergie. Je fais de l'hypoglycémie donc si je ne mange pas souvent, j'ai les symptomes de baisse de sucre et de grossesse en meme temps. À Nathan, mon sucre était redevenu normal durant la grossesse! Alors je me souhaite la meme chose ![]() ![]() BOn je retourne à ma lecture ![]() Bonne chance à celles qui ont leur écho mes chanceuses ![]() ![]() |
Malauma : je t'ai répondu par e-mail concernant les médecins et hopital à St-Jean
![]() |
frogInscrit le : |
mapieda oui c vrai c pas un retrait c lemployeur qui paie. Mais ca leur fait tellement economiser que maintenant il essaie le plus quil peuvent de nous trouver des truc nieseux a faire pour economiser
Fourmi : Pauvre toi la nuit doit etre longue zara :je pense PAS qu'il faut tomber dans la folie non plus. C'est pas en machant de la gomme que c dangereux pour bébé. C'est dangereux si tu fait a manger sans arret et que tu en met beaucoup. Il ne faut pas oublier que c toujours l'excès qui est dangereux. |
josee78Inscrit le : |
bonjour
Moi ben depuis cette semaine j'ai le coeur à la flotte arrkk mais pas vraiment mal au coeur juste arrkkk je mange de quoi pis sa passe ... le matin j'ai tout le temps extrem faim hihi et dans l'après-midi je m'endors tout le temps sa arrive que je dors sur le sofa mais c pas long que mon fils de 17 mois vient me sauter dessus hahaha on dirais qu'il aime pas sa me voir dormir Alors cette semaine je me sent vraiment enceinte HIHI j'ai trop hâte a mon 1er rdv le 26 janv. surtout avec mon nouveau médecin qui va mesuivre pas que j'aimais pas l'autre mais c elle qui m'a accoucher la dernière fois et je l'ai vraiment aimer sa va faire changement des 4 autres et je vais avoir 10 sem +2 jours a mon rdv je sais pas si je pourai entendre le petit coeur !!! bonne journée |
Un petit coucou ce matin pour vous dire que je suis de retour de québec et pour vous souhaiter une belle journée
![]() ![]() Je vais prendre mon ptit déjeuner en lisant les 6 pages que je n,ai pas encore lu ![]() BIsous XXxxx |
petite.bicheInscrit le : |
Salut les filles! je n'écris pas souvent mais je vous lis pas mal chaque jour. (pas le choix si je veux pas perdre le fil
![]() Pour les symptômes, et ben ça dépend des jours. Je n'ai pas vraiment de nausées mais je mange peu aux repas. Mais je grignote toute la journée. Mes seins ne me font plus mal, ça duré environ 2 semaines. J'ai du changer de taille de bonnets... Et je dois abandonner mes talons hauts, ça me donne mal dans le dos ![]() Pour celles qui ont leur écho cette semaine, bonne chance!!! j'ai hâte de savoir si tout ce passe bien pour vous. Moi, je rencontre mon doc vendredi! On va planifier le rendez-vous pour le prénatest. On a décidé de le faire vu que notre assurance rembourse à 100%. Et ça me donnera l'occasion de me rassurer un peu. J'ai tellement peur de faire une autre FC... J'ai surtout peur que si j'en fais une autre, que j'attende encore 4 ans avant que ça remarche... je m'en fait surement pour rien mais je peux pas m'empêcher d'y penser. bonne journée les filles!! je dois travailler maintenant ![]() |
fourmiInscrit le : |
J'ai un petit truc pour les nausées: moi je mâche de la gomme...à la menthe de préférence. POur moi ça fonctionne. Le seul problème c'ets que je ne capote pas sur la gomme mais bon si ça peut m'épargner les maux de coeur...
et merci pour les conseils pour le spa. Je verrai en temps et lieux de ce que je vais faire. Ma fille se réveille 15 fois par nui et elle se lève de son lit. Tout à l'heure, elle s'est levée pourme dire que son dodo n'était pas fini...la nuit va être longue bonne nuit |
Valérie1Inscrit le : |
Merci les filles pour vos messages d'encouragement
C'est vraiment touchant, vous m'avez fait pleurer... Je vous souhaite toute une super grossesse, profitez s'en vous êtes chanceuse |
Mery-ClaudeInscrit le : |
SPA J'en ai un à a maison et j'ai demandé à mon médecin : Pas de problème, suffit de ne pas rester trop longtemps et que la température ne soit pas trop chaude.
Je reste environ 30 minutes et il n'est jamais plus chaud que 98 degrès. Par contre, les spa dans les centre de spa, c'est déconseillé, puisque la plupart du temps ce sont des soupes à bactéries. |
cocotte084Inscrit le : |
Loll comique ca le bug du gras hahahaha
![]() Mimile: comme quelqu'un as repondue ca doit se faire ds plus grand car vue que cest comme du gagou tagou ca devrais se faire par contre cetais pas ds le coin ca arretais a 24M et meme le 24 mois yan avais genre qun modele comme je voulais en rose si non yavais du jaune du vert pis du bleu hahaha mais je vais aller voir a laubainerie pour en avoir dautre jte confirmerais si yen as dautre modele la bas..mais entk tres contente davoir trouver ca ![]() bienvenue a toi mysteriangel!Oulala 1 ans je suis contente pour toi et te souhaite un bo bb ![]() frog: oui ctune bonne idee je mettais une debarbouillette aussi ds la face a ma cocotte mais elle pleurais pareil mais je crois vraiment que ca va faire son temps..quand elle va comprendre plus ca va surement aller mieux ..entk je lespere hahahah! |
SiberiaInscrit le : |
Ouf disparu le gras, c'était un peu agressant
![]() Mimile C'est drôle, je viens d'aller voir la première page pour savoir comment tu t'appelles, question de ne pas t'appeler Mimile lol et tu as le même prénom que moi : Émilie ! Toute une coïncidence quand même. Moi je suis de taille moyenne avec les cheveux châtain et je serai avec mon chum qui mesure 6p4 et a les cheveux bruns. Bon ben vivement demain question que je puisse respirer un peu ... je suis tellement stressée ![]() |
test
|
|
macha_iciInscrit le : |
bienvenue Krissty , mysteriangel et ecasau
![]() fourmi: spa : je m'étais fait dire qu'il ne fallait pas car cétait trop chaud et que les bulles des bains tourbillon pas bon non plus a+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine