Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee78Inscrit le : |
Bonne fête cocotte
Super pour celles qui ont eu leur écho et qui ont vu le petit coeur battre génial ![]() |
mapiedaInscrit le : |
julycry , je pense qu'en effet, à l'écho, on peut voir et entendre le coeur très tôt, mais je me demandais avec l'appareil du médecin au r-v normal de suivi.... J'ai quand même hâte au 14 pour voir. Je me rappelle qu'au premier on avait essayé à 10 semaines et on ne l'avait pas entendu. Elle m'avait dit de ne pas m'en faire, mais on s'en était fait quand même lol.
siberia : Super pour ton écho. et pour les boutons, même chose ici. Mon chum dit que j'ai l'air d'un dinosaure tellement j'ai la peau laide. Faudrait que j'arrête de jouer avec mes boutons et ça aiderait sûrement un peu, mais c'est plus fort que moi. Les points noirs, les boutons et les poils se multiplient ![]() bonne fête cocotte Mimile , super pour ton écho!! J'ai trop hâte à la mienne le 19. allo mamanra7 ![]() audreyfleurie : Pour les noms, on a tellement eu de misère à notre premier. On ne s'entendait jamais alors il a passé 4 jours sans nom ![]() allez, dodo, je me demande déjà comment je vais passer au travers d'une journée complète sans sieste demain avec la rencontre de suppléante et vidage de classe en am et une formation en pm. |
krisstyInscrit le : |
Bonne fête Cocotte!!!
Je suis bien contente pour vous les filles qui ont eu leur écho ce jour et qui ont vu le petit coeur battre. Je vous comprend tellement, c'est une tonne de briques de moins sur les épaules. De notre côté, on va faire le prénatest puisque toutes les mères suivies à Ste-Justine y ont droit. Je ne suis pas trop stressée étant donné que j'ai moins de 35 ans et que dans nos 2 familles il n'y a pas rien d'héréditaire (du moins de connu). Toutefois je crois que c'est bien du moins de savoir que tout va bien et de se préparer à tout. C"est moi qui demandait comment avoir accès au forum auféminin. Vous pouvez m'envoyer les infos à l'adresse courriel : krissty10@hotmail.com. Merci Eh bien retour au travail demain, je commence à donner un cours... Ce sera un mois intensif mais ensuite possibilité de travail de la maison. Bonne soirée |
July4Inscrit le : |
Bonne Fête Cocotte !!
Siberia: Wow félicitation je suis tellement contente pour toi !! C'est vrai que ca doit être un terrible soulagement ![]() Mapedia: il semble qu'on puisse entendre le coeur vers 8 semaines...comme le témoigne siberia et mimile qui ont vécu l'expérience aujourd'hui !! Ouff la journée de travail a été longue, je suis très fatiguée donc je vais me coucher à 8h30 ! Je vous lève mon chapeau les mamans qui ont d'autres petits trésors à la maison ![]() Bonne soirée |
audreyfleurieInscrit le : |
bonjour les filles!!
Ouf, grosse journée au travail aujourd'hui!!!! Je suis tellement fatiguée, j'ai hâte d'avoir quelques semaines de plus de faites!!! Mais au moins je me console en me disant que c'est mon seul symptome désagréable!! Sinon, j'ai hâte à lundi prochain pour voir mon doc....j'espère réussir à me dégotter une écho dating....juste pour voir aussi s'il y en aurait pas 2..... À part ça, tout va bien, je sais déjà que je n'aurais pas de retrait préventif cette fois-ci...je ne suis pas trop triste, parce que j'adore mon travail, mais j'aurais pu passer plus de temps avec mon fils avant qu'il ne devienne grand-frere!!! Je vais essayé d'arrêter au début de l'été...on verra bien!! Mon chum et moi on a déjà choisis des prénoms pour notre ou nos bébés.... Estelle et Bastien Qu'est ce que vous en pensez????? Et avez vous commencé à penser à ça pour les vôtres???? J'aime bien choisir des prénoms..même si je trouve ça difficile de devoir dealer avec le papa, ça m'amuse beaucoup!!! Garderie: J'avais inscrit mon fils dans 2 cpe et j,ai jamais eue de réponse, par la suite, j'ai rencontré le président du conseil d'administration d'un des 2 cpe qui m'a dit que cette année, c'était une année record vu qu'ils avaient admis 6 nouveaux parents!!!! ce qui est plus que d'habitude.....alors, si vous voulez avoir mon avis, magasinez des places en milieu familial!!!!!!! J'ai trouvé une super gardienne qui est a 7$ vu qu elle est affiliée au cpe et je l'adore!!!! Mais je ne vous cacherai pas que j'en ai visité des endroits miteux avant de la trouver!!!!! Bonne soirée et à la prochaine!! |
SiberiaInscrit le : |
Salut les filles, aujourd'hui j'ai vu la plus belle chose du monde. J'ai vu ma petite crevette avec son beau ptit c?ur qui flachait. J'ai même pu entendre le son de son battement cardiaque, je peux vous dire que c'est vraiment le plus beau son au monde. J'étais stressée comme c'est pas possible, j'avais tellement peur de revivre la même chose que la dernière fois que quand elle a mis la sonde et qu'elle a dit « voilà le petit embryon avec son c?ur qui bat » je suis venue les yeux pleins d'eau et on aurait dit qu'on venait de m'enlever 200 livres de sur les épaules. Ma petite crevette d'amour mesure 16 mm et j'ai bien 8 semaines de faites ce qui me donne le 17 août comme DPA, exactement ce que j'avais calculé, alors je ne m'étais pas trompé quand j'avais sentie mon ovu. Je me permets enfin d'y croire vraiment, c'est merveilleux. C'est sûre qu'il y a encore des risques, mais au moins je sais qu'il est bien accroché et plein de vie alors c'est le plus beau cadeau du monde.
Mimile C'est vraiment drôle pcq dans la salle d'attente il y avait une fille qui te ressemblait, mais elle était avec son chum alors je me suis dit que ce n'était pas toi. Mais quand ils l'ont appelé, elle s'appelait Émilie Gilbert (ou qqc comme ça pour le nom de famille) alors là je me suis dit que finalement c'était toi (je ne me rappelais plus de ton nom de famille) et que ton chum avait dû réussir à se libérer et je voulais te dire bonjour quand tu ressortirais, mais je n'ai pas revu la fille. Une chance pcq j'aurais eu l'air folle lol ![]() ![]() |
souris623Inscrit le : |
Wow!! Je ne saute qu'un soir et voilà 4 pages de lectures!! C'est que nous sommes de vrais pies!!! Haha!!
Bonne Fête Cocotte!!! Alors comme M-Hélène, je lis et je réponds dans ma tête mais quand je viens pour écrire, j'oublie tout!! Bonne idée les petites notes! Merci Marielune pour les infis pour l'album au féminin et le calendrier! Je sais que quelqu'un d'autre à demander les renseignement mais je n'me souviens plus de qui il s'agit! Si tu te reconnais, donne moi ton courriel et je te les enverrai à mon tour! À moins que quelqu'un ne l'ait déjà fait!!! Moi aussi c'est fait: J'ai inscrit bébé Boucher sur Bila.ca!!! J'ai eu ma date pour mon 1er vrai RV. C'est le 15 février. J'ai déjà vu mon médecin vite vite, à 4 semaines et demi, question de remplir les formulaires de CSST (Dont je n'ai toujours pas eu de nouvelles) et afin qu'elle m'envoit faire des prises de sang et tout. Je la revoit à 12 semaines, mais pas besoin d'écho-dating ![]() Bonne Nuit mesdames!!! |
TitefilleInscrit le : |
Bonne fête cocotte!
Mapieda : Je pense qu'on peut entendre le coeur à 12 semaines c'est sur mais je crois que certaines peuvent l'entendre avant. La seule chose c'est de pas s'alarmer si on l'entend pas avant ca ![]() Ladyjenny : J'ai arrêté d'allaiter en avril 2009 mais je n'ai plus de lait du tout. Sauf que je n'ai pas vraiment essayé de peser sur mes seins. Par contre, j'en ai eu longtemps après avoir arrêté Rage de bouffe : Avez-vous des envies soudaines de bouffe parfois? Moi ce soir j'ai mangé 2 toasts au beurre avec du miel ! J'avais une rage ![]() Pis certaines choses que j'adorais avant ca me tente plus...comme les clémentines et le café. J'ai finalement fait percer les oreilles à ma fille aujourd'hui. Je voulais pas nécessairement le faire mais j'ai cédé à la pression de mon entourage. Elle est vraiment cute par contre, je dois avouer ![]() |
mapiedaInscrit le : |
Écho : la mienne sera le 19 parce que moi non plus je n'étais pas très régulière. Cycles variant entre 25 et 32 jours. J'ai vraiment hâte!!! Pour le prénatest, on ne le fera probablement pas et on va se fier aux prises de sang et au pire j'aurai une autre amniosynthèse même si ça ne me tente vraiment pas.
Je suis stressée de retourner au travail demain et de rencontrer ma remplaçante. J'espère que je vais l'aimer même si je n'ai pas un mot à dire là dedans. Mes élèves étaient tellement des amours que je voudrais qu'ils soient entre bonnes mains. C'était un groupe avec des besoins particuliers, mais tellement attachants. Mon petit couve quelque chose ![]() ![]() Une autre belle journée aujourd'hui. Je suis allée en raquette avec bébé et mon père est venu me rejoindre à mi-chemin. On habite la même ville, mais aux 2 extrémités. Par contre, par les sentiers, ce n'est que 2 km et par la route, pas loin de 15. On est allé dîner chez eux et y faire la sieste ![]() Pensez vous qu'à mon r-v du 14 (je serai à 10 et 5/7 ) je pourrais entendre le coeur? à combien de semaines on l'entend déjà? |
MimileInscrit le : |
Bonne fête cocotte !!!!
frog : Je ne pense pas non plus que ça chance quelque chose pour la montée laiteuse après l'accouchement puisque nous aurons le colostrum avant. Mais moi je suis une des rare femme (et chanceuse) qui n'a pas sentie sa montée de lait. Je sais que la plupart des femmes trouve ça extremement douloureux, je me souviens de ma soeur, elle en pleurait. Moi je ne l'ai tellement pas sentie qu'on pensait qu'elle n'était pas arrivé, l'infirmière a du vérifier que j'avais du lait. Bon, il est 19h30, Béatrice est couchée et maman s'en va aussi rejoindre son lit. Et on espère que Béatrice ce lève tard demain, ce matin madame faisait le party à 4h45 ![]() Bonne nuit!! |
frogInscrit le : |
bonne fete cocotte . Un peu plus pis on oubliait. passe une belle journée
|
frogInscrit le : |
ladyjenny et mimile : A mon premier j'ai eu du lait quand je pesait sur mes seins 1 ans après et mon médecin m'a dit que c'était normal. Moi aussi c'est rendu que mes seins coulent seule dans la journée. Pas beaucoup mais assez pour être désagréable. J'ai bien l'impression que ca va rien changé a nos monté de lait par exemple???
on a pas eu des nouvelles de jiji et sibéria après leur écho a moins que je me trompe. J,espère que tout s'est bien passé. |
Marie-helene : Normalement quand on fait une fausse-couche, c'est une écho d'urgence c'est pour ça qu'on l'a rapidement. Pour ce qui est de l'écho dating c'est normalement vers 8 semaines. C'est la secretaire de mon gynéco qui me l'a prescrit quand j'ai téléphoné pour mon premier r-v, elle m'a demandé quand étaient mes dernières règle et je lui ai expliqué la situation. J'ai donc apeller l'hopitale pour mon écho la journée où j'ai su que j'étais enceinte. Mais y'a tellement pas un hopital qui fonctionne de la meme manière.
![]() |
macha_iciInscrit le : |
frog : oui ca doit être ca, quand il est là ca me change les idées
kruck : bonne première et dernière journée de travail en 2010 demain ![]() écho : on est vraiment chanceux en Mauricie on a 2 échos et elles sont gratuites. Donc ma 1ere écho est à 12 semaines, la clarté nucale et elle est payée, ensuite c'est celle de 20-22 semaines |
M-Hélène87Inscrit le : |
Bonsoir les filles !!
OUFF!! 2 pages a lires depuis ce matin! Vous êtes en forme. Est-ce que c'est parce qu'il y a quelques mamans qui écrivent au travail? Ahah. J'ai hâte que mon ordi soit retransféré dans mon bureau... (j'ai déménager de bureau mais l'ordi n'est pas changer encore...) ihih! J'ai retenue quelque perso cette fois ci... (J'avoue que je me suis aider de quelque notes sur une feuille!) ![]() Spirit: J'ai bien rie en lisant ton annecdote...Parce que c'est vrai qu'on dirait que les bains débordent juste dans les films....Ahahah Mimile: Nous sommes dans la meme situation alors! Grossesse sans retour de regle suite a la FC. Est-ce que cela te stress plus justement ?? Moi je vais avoir un écho dating aussi mais je ne veux pas l'avoir trop tard parce que je veux faire le prénatest! Et c'est 13 semaine max pour le prénatest je crois! Parcontre lors de ma FC...j'ai eu un rendez-vous pour un échographie pour voir si y restait des morceaux en dedant puis sa a pris seulement 2 jours avoir un R-V. Est-ce que c'est parce que j'était un genre "d'urgence" ??? Zazou_va: Toi aussi j'ai rigoler... Donc si j'ai bien compris ton chum est le boss des ordinateurs (et patente connexe) & toi tu es le boss du Budget ? Ahahah. Chez nous aussi. Mon chum veux un écran plat...Mais nous venons juste d'acheter un poele / Frigo neuf !! Donc je lui dis.. "On va payer le poele et le frigd; ensuite on regardera PEUT-ETRE pour un écran plan 42"... "Apres avoir payer les choses du bébé, fait sa chambre, ect..." Ahahahahah!!!! Pauvre homme...Il prie le soir pour que la télé meurt! (elle a meme pas 5 ans....) Bon! Justement parlant de chum, il me prépare un bon souper... Sa sent bon! Poulet a la moutarde!! AH!! J'oubliait le fait excitant de ma journée! J'avais mon premier R-V dans une clinique a st-antoine....mais seulement le 25 janv! J,avais peur detre serrer pour l'écho dating et le prénatest!! Donc mon premier R-V est maintenant le 15 janvier ! OUUUU j'ai hâte!!! Puis je suis contente d,avoir changer de clinique et de docteur; Je vais avoir la meme que ma belle soeur (qui est a 13 semaines de grossesse).. Bon! C'est tout !! Bonne soirée les bedons doux !!!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!!
Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue et je n'«ai pas eu le temps de lire toutes les pages (je vais essayer de me reprendre plus tard). Ma fille est malade depuis hier (jusque comme on commencait à pouvoir souffler un peu apres le temps des fetes ![]() Bon ma fille me réclame, alors je vais essayer de revenir vous jaser plus tard... |
July4Inscrit le : |
Frog: héhé merci ! Disons que j'aimerais mieux un seul pour ma 1ere grossesse...mais je vais prendre ce que j'aurai!
|
cocotte084Inscrit le : |
Bon apres-midi les filles !
Ohh super chanceuses celles qui ont passer une echo et on pu voir leur tite crevette en action :)Jai hate moi aussi ...mais pas tout suite ! Mimile: lolll ouin cest a ny rien comprendre parfoie hahaha comique pareil ![]() ladyjenny13: oui jen ai acheter 2 comme ca avec zip, ma faire le test se soir ![]() Aujd petit moment de nostalgie ;jai decider de trier les vetements que Lauriane as porter plus petite et par chance jai trouver bcp de vetement qui etais unisexe ![]() ![]() |
lait : J'ai arreté d'allaiter Béatrice il y a environs 3 mois ben mauzus depuis que je suis enceinte j'ai des montée de lait. Quand je me lève le matin mon t-shirt est tout trempe. Pis le pire là dedans c'est que je n'ai jamais eu de montée de lait pendant que j'allaitais. C'est à n'y rien comprendre.
|
ladyjenny13Inscrit le : |
Merci Frog pour ta réponse!
Je voulais justement demander ca à celles qui ont allaité! Est-ce que vous avez encore du lait qui sort de vos seins quand vous pesez fort? ![]() Moi j'ai arrêté d'allaiter Nathan quand il avait 9 mois (en septembre 2008) et j'ai encore du lait. C'est bizarre!! J'ai jamais arrêté d'en avoir en fait. Ca va peut-être faire moins mal à ma montée de lait!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine