Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MickeyInscrit le : |
Hermine: Je t'envoie un calin virtuel et des pensées positives. Prends soin de toi ma belle et vient ventiler avec nous si cela peut t'aider à passer à travers ce bout difficile.
|
coccinellepowerInscrit le : |
hermine: désolé ma belle pour tout ce qui t'arrive...je te fais un gros calin et je t'envoie plein d'onde positve. Tu devrais prendre du temps pour toi aujourd'hui et te gater ca fait du bien
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Crystalle: Merci pour les encouragements, mais comme je fais ma courbe de température, je suis certaine à 100 % de ma date d'ovulation. Donc, je suis pas mal certaine que c'est une fausse-couche (les tests sortent encore positifs, mais ils ne foncissent pas depuis dimanche).
De toute façon, c'est une semaine de c... je viens d'apprendre que mon grand-père est décédé cette nuit. J'ai vraiment beaucoup de peine, j'aurais aimé lui dire une dernière fois à quel point je l'aimais... Mais en même temps, je suis heureuse pour lui, car il était malheureux de ne plus pouvoir être aussi actif qu'avant. Et il a eu la chance de rencontrer ces deux arrières petis fils avant de mourrir. Ouf! Désolée pour ce flot d'émotions négatives... Allez, remontez-moi le moral, je veux une belle pluie de positifs d'ici au 31. Hermine |
_cynt_Inscrit le : |
Bravo mu292!!! Woww!! un beau +
![]() Moi tjs pas Rosie.. donc si Mardi j'ai tjs rien.. m'a refaire un test.. mais d'ici la.. j'en fais pas! Bonne chance les filles! Cynthia xxx |
GinnieInscrit le : |
Bonjour les amies!
Zazzou : Juste un petit mot pour te dire que j'aimerais bien que tu nous visites dans les post de testeuses pour nous donner des nouvelles. Je te jure, tu es vraiment mon inspiration car je trouve que ton histoire est ultra encourageante et m'aide à garder espoir quand j'ai peur de ne jamais tomber enceinte. Mu292 : Youppiiii! Félicitations! Ce sera ton 3e non?! Wow quelle belle famille! Bonne grossesse et plein de bonheur! Misskitch : Wow quelle remontée ce matin!! Hier, c'était seulement ton insomnie!!! Crois-moi, j'espère avec toi qu'un beau + t'attend. À DPO-10, c'est encore tôt... Fais comme tu veux, mais à ta place j'attendrais à dimanche ou lundi pour tester. Mais je dis ça car pour moi un test négatif c'est dur sur le moral. Passe une belle journée! Je t'envoie une belle grosse poignée de poudre magique! La vois-tu? Elle est juste en train de tomber sur toi! ![]() Star : Ne saute pas tout de suite aux conclusions, je trouve ta courbe vraiment super.... Quand testes-tu? J'ai hâte que tu nous annonces ton +!! J'ai préparé une belle ration de poudre magique pour toi la nuit dernière! Trois-Rivières c'est tout près de Québec, alors la petite poussière scintillante est arrivée aux aurores et est tombée sur toi avant ton réveil! ![]() Dream : Excuse-moi, je ne sais plus où tu en est? ![]() Il ne reste que quelques jours en mars... Let's go les filles! On veut des +++++++ Je vous envoie plein d'énergie et un petit coup de baguette magique à chacune!!! Bisous. |
dreamInscrit le : |
Merci crystalle de nous garder une place, j'aimerais tellement aller vous rejoindre, je ne demande que ça......si la deuxième maudite ligne peut finir par apparaitre
![]() Est-ce que qqn sait si minimomo a fait un test finalement ??? |
crystalleInscrit le : |
Hermine a écrit Allo les filles, félicitations aux nouveaux positifs! Une belle grossesse à vous. De mon côté, un beau + est apparu dimanche, mais rosie m'a quand même trouvée mardi matin (et plus en force que d'habitude) C'est ma 2e fausse-couche précoce en 5 mois. Je suis un peu déprimée, mais je compte bien reprendre les essais en avril, à mon que mon gynéco ne s'y oppose. Mais, ce qui est bizarre, c'est que ma température est encore haute et que les tests de grossesse sortent encore positif, même en ce jeudi matin. Vivement que tout redevienne à la normale ![]() Bonne journée les filles, profitez-bien du beau soleil. Hermine Moi je sauterais pas à la conclusion trop vite !! ![]() ![]() ![]() |
crystalleInscrit le : |
Wahhouu!! Félicitation Mu !!!
![]() ![]() Assez étonnant comme histoire pareil!! ![]() ![]() Bon allez on veut d'autres +++++ Star, Dream et MissKitch , je vous gardes une belle places dans les mamans de décembre!! ![]() |
ChristiaInscrit le : |
Je m'incruste sur votre post pour dire toutes mes félicitations à Mu292 et au papa (en espérant que tu te souviennes de moi
![]() ![]() ![]() Je suis aussi d'accord avec le test du chat, ça peut pas tromper ![]() Christia |
Ha aha haha mu292 si tu savais comment tu me rassures ce matin, tu viens de me confirmer que je ne uis pas la seule folle a resortir ses testsde la poubelle 3-4 fois dans la même journée. Nous faisons vramient toutes la même chose
![]() ![]() Hermine je suis désolée pour toi c'est triste, j'espère que ton gygy va te permettre de continuer les essais. Bonne journée |
Mu292Inscrit le : |
Bon matin!
Misskitch DPO 10 , c'est trop tôt! Tu veux que je te Ré-raconte ma journée d'hier??? ![]() DPO 11 probable pour moi hier et Save-on-test negatif. Je l'ai mis a la lumiere, je suis allée le rechercher 3 fois dans a poubelle, y'avait rien a faire , une ligne finale. Une seule ligne plate plate plate. Pourtant, y'A bel et bien une tite-madame qui m'a appeler pour me dire que c'étais positif et que je devais être enceinte d'une semaine et demi (oufff) Tout concorde, c'aurait fait 40 jours samedi...et j'ai ovuler le samedi 14. Perd pas espoir chérie, je sais que c'est long mais un négatif peut facilement, les deux doigts dans le nez, virer au positif. Prise de sang? Star et Dream je vous attends!! Tout peut changer en une seule journée pour vous aussi!! let's go!!! Hermine Pauvre cocotte...donnes nous des nouvelles... Donc je peux breuveté le test du chat!( je vous rappelle l'histoire de ma chatte qui vient jamais se coller sauf quand je suis enceinte , et une nuit la semaine passé, elle est venue se coucher direct sur mon ventre) J'ai encore mon Firts reponse dans l'armoire. Vous voyez, si ce n'etais que de la prise de sang , je serais même pas sure de ma shot encore ce matin. Je vais tester en fin de semaine...en souvenir. Mes 2 garcons ont leurs test de grossesse respectif avec la date dessus. J'ai un bon feeling, j'le sent groundé!! Faut que ca continue!! J'vous lâche pas mes belles amies xxxxx DPA ...hummm en decembre je crois bien.. Zazzou!!!! On sera pas dans le même post...bahhh j'irais te visiter et tu fera de même! |
StarInscrit le : |
Misskitch j'espèrais en début de mois avec un cycle de 35 jours mais finalement je vais avoir un cycle de 39 jours comme le mois passé. C'est pourquoi je test dimanche car j'attends rosie pour lundi matin.
|
misskitchInscrit le : |
Hermine je suis désolée pour toi. Je t'envoie des penser positives...
Star je vvois à ta banderolle que tu es rendu à la fin de ton cycle... tu st dimanche si je me souviens bien? dream Je te le souhaite ben fort!!!! moi aussi rosie devrait être là demain ou après demain..... Ginnie on a besion de poudre! Bisous xxx |
Bon matin les filles,
De mon côté j'ai tenue ma promesse et jen'ai pas fait de test ce matin...ça me démangeait, mais non rien ![]() ![]() Es-tu redescendu sur terre mu292 ou si tu flottes encore sur tonnuage au dessus de nous ![]() Je suis contente Misskitch pour ta température, ne perds pas espoir tant que rosie n,est pas là tout est possible...je te le souhaite à toi aussi ton ++++. On lâche pas mes testeuses favorites courage !!!!!!!!!!!!!1 |
StarInscrit le : |
Bon matin les filles!
Misskitch je te l'avais bien dit que ça remonterait!! Tu as encore des chances!! Il ne faut jamais désespérer. La vie fait bien les choses. Pour ma part je reste zen mais je ne me fais pas d'idée. Je n'ai aucun symptôme alors je ne crois pas que ce sera mon mois. |
Allo les filles,
félicitations aux nouveaux positifs! Une belle grossesse à vous. De mon côté, un beau + est apparu dimanche, mais rosie m'a quand même trouvée mardi matin (et plus en force que d'habitude) C'est ma 2e fausse-couche précoce en 5 mois. Je suis un peu déprimée, mais je compte bien reprendre les essais en avril, à mon que mon gynéco ne s'y oppose. Mais, ce qui est bizarre, c'est que ma température est encore haute et que les tests de grossesse sortent encore positif, même en ce jeudi matin. Vivement que tout redevienne à la normale ![]() Bonne journée les filles, profitez-bien du beau soleil. Hermine |
Globule rougeInscrit le : |
Allo à toutes, je n'écris pas souvent mais je vous lis tout les jours, mon moral est vraiment mieux que quand je me suis inscrite il y a quelques semaines!
J'ai utilisé les tests d'ovu ce mois-ci et j'ai recommencé la courbe. Selon tout ça, j'ai manqué le jour J pour les câlins mais au moins, je sais que ça existe! Là j'ai mon habituel mal de ventre d'environ 10 jours avant mes règles. Misskitch concernant ta question sur les cliniques de fertilité, y'a aussi St-Luc. Ce sont les médecins de Ovo qui sont là. C'est gratuit, sauf les insémin. qui sont 175$ chacune (déductibles d'impôt, ça fait une différence sur le rapport, crois-moi) Moi je n'ai pas eu besoin d'une "prescription" de mon doc pour consulter, j'ai appelé directement. C'est sûr qu'ils ne prennent pas tout le monde (il faut que ça fasse un certain temps que tu essaies. Moi ça faisait un an) Ça fait presque un an que j'ai eu mon premier rendez-vous, on a fait des tests, 4 insémin., une opération, ouf! Le mois prochain c'est la dernière insémin. Après? On verra. Mes amis sont chez Ovo, beaucoup plus dispendieux (400$ les insémins. et des $ pour chaque test) mais beaucoup plus vite aussi. Moi ça a pris 3 mois avant d'avoir mon premier rendez-vous, eux 3 minutes? J'exagère, mais c'est ça le système à deux vitesses!!! Félicitations aux +++ |
misskitchInscrit le : |
Bon matin!
Savouz-vous quoi? je comprend rien a mon cycle.... ![]() ![]() ![]() ![]() Un gros merde aux testeuses aujourd'hui! ![]() Je vous embrasse fort misskitch xxx |
MickeyInscrit le : |
Bon matin!
Félicitations Mu292 ! Je suis super contente pour toi et bonne grossesse! Les autres testeuses, on lâche pas ça s'en vient, le mois est pas terminé! Je souffle un vent de + sur mars afin de finir le mois en beauté! |
pensée du jour
Pour chaque minute où vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur. Ralph Waldo Emerson |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine