Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mu292Inscrit le : |
Misskitch Merde de merde de merde. FAis attention à toi chérie , et ton corps semble avoir fait un beau set up pour avril. J't'embrasse xxxxx
Dream DPO 12 !!! j'me lève que pour toi moi demain!!! Annonce moi de quoi de beau-genre-tu-vient-me-rejoindre-en- décembre!!!! ![]() Bonne nuit xxxxxxxxx |
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant, mais j,ai eu une méga journée. Ma température avait encore montée de 0.2 ce matin donc on se croise les doigts pour demain. J'espère venir vous annoncer un beau ++++. Misskitch je suis vraiment désolée pour toi ma belle, mais comme tout est revenue ce mois-ci, avril sera le bon. Bonne soirée les filles et à demain ![]() |
coccinellepowerInscrit le : |
Go Go Go les testeuses le mois tire à sa fin!!! Il nous faut une pluie de +++ bonne chance à toutes
![]() |
KaRyNe26Inscrit le : |
Ah non Misskitch je suis vraiment désolée. J'espère que tu ne prends pas ça trop mal. Comme Ginnie le disait ton corps semble maintenant être bien réglé alors les chances vont être au max le mois prochain, En plus avec tes courbes tu va de plus en plus connaitre ton cylcle. Si tu as besoin de parler, si tu es découragé tu sais qu'on sera toujours la pour t'écouter. Je te fais un câlin et viens nous rejoindre en avril quand tu voudras.
Star: J'ai hâte à demain matin pour voir ton résultats. Un plus un plus. cynth: désolé pour rosie Lâcher pas il reste 4 jours à mars. Disons qu'a date la moyenne est pas si haute donc avril sera phénoménal |
MickeyInscrit le : |
Misskitch: Je suis désolée ma belle de la visite de Rosie et je t'envoie des ondes positives pour garder le moral. Viens nous rejoindre en avril nous sommes une belle gang et on va s'encourager. Je sais à quel point c'est difficile chaque fois, mais il faut se dire que le prochain mois est le notre. Fait quelque chose que tu aimes ce soir...
|
StarInscrit le : |
Je suis vraiment désolée Misskitch Je te donne un gros calin.
Merci les filles sur vos encouragements pour ma courbe. Je vais tester plus tôt que prévue, donc demain matin je fais un test car je vais à Québec demain et je veux pouvoir prendre un bon verre de vin. En espérant que DPO 12 sera pas trop tôt pour faire un test. |
GinnieInscrit le : |
Misskitch : Ah non. J'en reviens pas. Je suis vraiment triste. En tout cas, essaie de garder en tête que ton corps semble être parfaitement réglé pour un beau bébé maintenant. Je te fais une grosse colle et te dis à plus tard ma belle.
|
AririaneInscrit le : |
bonjour les testeuses!! Je n'est pas été présente se mois si car j'ai déménager et je ne me suis pas fait installer internet ! bin pas encore là !!! de toute façon sa n'a pas fait de tord du tout de pas stesser avec sa !!! j'ai pas encore tester je vais faire sa samedi ou dimanche!! cette nuit jai fait un reve je testait positive et sa ma fait une pression dans le ventre et sa me fasait étrangement pas plaisir comme si se nétais pas le temps!!! en tk je me suis réveille comme un cauchemar c étrange surtout que je ne pensait pas vraiment a sa dernierement!!!
bon je vous donne des nouvelle aussitot que je passe au dollo!!!! bye bye |
AnonymeInscrit le : |
Merci à toutes pour vos bons mots (coccinellepower, mickey, kalogan, mu292 et les autres si j'en oublie ). Ça fait du bien de pouvoir en parler, il n'y a personne dans notre entourage qui est au courant qu'on essaye pour le 3e. Faut dire que je ne veux pas que ça arrive aux oreilles de mon boss (un congé de maternité, c'est plate à gérer) surtout que je recommence à travailler juste dans quelques semaines. Mais bon, je reste positive, j'aurai un bébé en construction en avril (mon chum m'a dit qu'il était prêt pour les calins
![]() Pour mon grand-père, ouf, ben les funérailles devraient être la semaine prochaine. Misskitch , désolée pour rosie, on se reprends en avril ![]() Bon weekend les filles, allez vous sucrer le bec sous les chaudes températures printannières! Hermine |
KatloInscrit le : |
désolée Misskitch pour la vilaine. elle est pile à l'heure selon ta bannière... tu es la bienvenue en avril ma chère !
|
misskitchInscrit le : |
bon ben je prend trete sec pour vous dire que rosie est la!
|
Poussette34Inscrit le : |
Les filles j'ai une question cet après-midi. Je crois avoir ovulé le 15 ou 17 mars .. j'ai aujourd'hui des pertes de glaires.. est-ce que sa voudrait dire que y'a pas de chance que je sois enceinte si on a des pertes de glaire? C'était de la glaire claire et filante ..
|
MickeyInscrit le : |
Félicitations Roxanebeaudoin ! Je te souhaite une belle grossesse!
_cynt_: désolé pour l'arrivée de Rosie la pas fine! Vas-tu venir nous rejoindre dans le groupe des testeuses d'avril? Est-ce qu'il va y avoir pleins de ++ en fin de semaine pour bien terminer le mois. Je le souhaite... |
NickyBInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je passe dire un ti bonjour. Félicitation pour aux nouvelles maman, profiter de votre grossesse ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles |
bonheur28Inscrit le : |
Félicitation Roxanne ...je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!
Yééééééééé...c'est repartie les filles alors on lâche pas!! _Cynt_ : Je suis désolée....repose toi bien et avril sera un mois gagnant pour toi!!! Ciao! |
KatloInscrit le : |
Félicitations Roxane pour les enfants rapprochés !
Désolé pour la vilaine Cynt vient en Avril dans notre belle gang de ptites poisonnes. ![]() |
misskitchInscrit le : |
roxanne felicitation!!!
Cynt je suis désolée pour rosie! Prend soin de toi. On lâche pas les filles!!!! Bisous xxx |
coccinellepowerInscrit le : |
roxanebeaudoin: félicitations!!!! jte souhaite un ti bébé en santé et une belle grossesse...wow du premier coup en plus t'en chanceuse
![]() |
Mu292Inscrit le : |
Star J'avais fait un save-on-test en matinée de DPO 11 et négatif sans appel!
Aujourd'hui, DPO 13, Premiere reponse positif ![]() Lâcher pas gang! Cynth....shnounne, désole pour toi ma belle. Un cycle de plus a mettre aux archoives pour surveiller les autres. Ah oui , j'oublais, ce mois-ci j'ai pris les tests d'ovu ( God bless parce que sinon je serais passer à coté) et j'ai pris l'aspirine a l'orange....... |
_cynt_Inscrit le : |
Félicitations Roxane!
Moi bah.. Rosie est la.. Yahoo.. avec un cycle de 37 jours.. Wow.. je suis donc pas régulière.. super sa.. tk! bonne chance les filles qui restent!! XXX Cynthia |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine