Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les testeuses!!! Le mois achève!! Mais il n'est pas fini alors on est bonne pour quelques autre ++++ en fin de semaine!!
Ginie misskitch et les autres !!C'est sur que je vais venir vous faire quelques petit bonjour dans les autres postes j'aime bien vous lire et rester en catacte avec vous!!! Mais avec le travail de bureau je suis un peu moins libre de venir aussi souvent? Mu je garde un ?il sur le mois de décembre!! Misskitch!! Ne te décourage pas!!! Je sais que ce n'est pas facile d'attendre?mais tu l'auras ton +++ en attendant tu peux commencer la recherche d'un doc de famille qui pourra te renseigner et te suivre dans tout ce processus? surtout que ta condition de santé est un peu spéciale? donc un meilleur suivie peut mettre toutes les chances de ton côté! De mon côté tout vas bien!!! J'attend avec impatience ma première échos il me reste un mois a attendre? j'ai hâte de voir que je ne suis pas en train de me psycotter une grossesse!! lol |
roxanebeaudoinInscrit le : |
testeuse de mars, POSITIF
Votre nick: roxanebeaudoin Votre âge: 20 ans, papa 20 ans aussi Date du test: 17 mars 2009 Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: La petite Allycia est née le 15 novembre 2008, j'ai allaité 2 mois et apres le retour des regles, le 13 février on a décidé d'en avoir un autre tout de suite, alors apres a peine 1 mois d'essai, voila que le petit + apparait dans la fenetre du test! En espérant ne pas feter la fete de ma cocotte a l'hopital! Votre date de fête (avec ou sans année) : 8 décembre 1988 |
misskitchInscrit le : |
Cool ginnie !!! les entrevues avancent bien!!! Et profite de ta fin de semaine sous les couverttes!!!
![]() ![]() |
MickeyInscrit le : |
Bon matin les cocottes,
On lâche pas les testeuses de mars...Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne journée! |
GinnieInscrit le : |
Allo Misskitch ! Dur à dire pour ta courbe... Mais si ça reste haut comme ça, la baisse des derniers jours aurait été un baisse d'implantation. Je pense que dimanche ou lundi tu seras fixée. Quand feras-tu un test? J'ai hâte que tu nous annonce ton +++! Oui, oui, l'ovu approche dans mon cas! Et comme je l'ai écris sur le post des avrilettes, en fin de semaine, Fée clochette s'envoie en l'air!!
![]() |
bon matin!
Il en reste plus de filles que je pensais! Un gros merde à vous toute. Star ta courbe est super! Wow,je l'envie presque ![]() Mu292 Je te souahite vriament une belle grossesse. Ginnie Ton ovu approche gogogo les calins!!! je pense à toi! Quand à moi et bien ma température à chuté de ,01.... elle est pas super haute mais pas basse non plus. Je suis rendu à Dpo 11 et j27. Je suis heureuse de voir que j'ai un laps de temps ok entr mes Dpo et l'ovu.... C,est moi premier mois en 7 cycles que tout était là... Et ça me soulage beaucoup. ![]() ![]() Bonne journée les copinettes... je risque d'être vraiment dans el jus aujourd'hui et de venir vous lire ce soir. Bisous misskicth xxx |
GinnieInscrit le : |
Salut les testeuses de marsl!
Oulala, on arrive au sprint final! Je vous souhaite sincèrement à toutes un beau + Star : Ta courbe et vraiment super! J'en veux une pareille!!! |
capucine3Inscrit le : |
Il reste toutes celle ci a tester:
Star dream misskitch Mayanna Capucine3 Lisie Murielle Myla Poussette28 _cynt_ |
KatloInscrit le : |
Star : tu as une super belle courbe !! jte prédis un beau + dimanche prochain.
|
StarInscrit le : |
Mu292 as-tu fais d'autres tests de grossesse? Je me demande à DPO combien vont-ils devenir positif.
|
Mu292Inscrit le : |
Oui Misskitch j'avais des crampounnettes de Rosie. Depuis 2 jours ca lâcher, c'Est comme plus haut. J'Ai hâte que ca me lâche un peu...une madame post fausse couche, ca s'enerve en titi... Donne nous des nouvelles!!
Dream Et puis? Ta tempet ce matin, ca dit quoi? Les autres aussi, je suis avec vous!! J'Ai hâte de voir qui va venir me rejoindre!! Si ca ne serait que moi , je vous emmenerais toutes!!!! Bon début de journée, et je viens vous espionner.... |
Bon matin les filles!
Alors il ne reste plus grand filles qui vont tester. Il reste cynth, dream, capucine et Misskitch et moi. C'est bien ça. On lâche pas les filles. Star DPO 11 ce matin! |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
« Le droit à l'erreur », toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera à part toi ? Anna Gavalda |
Bonsoir, je dirais comme vous mes dames y'a parsonne, ça parait que c'est la fin du mois.
Oui mu292 ça va bien! Dis-moi il me semble que tu avais mal au ventre toi aussi. Depusi environ5 jours que je me sens comme si rosie allait arriver.... dream T,es pas la seule à psycotter.... moi aussi ... demain j27 et d'habitude je suis entre j26 à j28....je me mord les doigts... en plus je parle à rosie dans ma tête ![]() ![]() |
dreamInscrit le : |
Ha mu292 comme j,aimerais te rejoindre....mais bon je devrais être plus fixé samedi matin. Demain matin ma température va me donner une bonne indication, mais comme j,ai promis à mon homme de ne pas retester je dois attendre
![]() Je vous tiens au courant de ma température demain matin ![]() |
Mu292Inscrit le : |
Star Lâche pas cocotte, parce que moi j'te lâcherais pas!!
Misskitch Ca va?? Dream Je vous attends moi!!!!! hermine je pense à toi , prends des forces et reviens nous. |
Merci Ginnie pour tes encouragements! Je compte tester dimanche matin. Je n'ai pas acheter de tests Dollo ce mois-ci donc je ne vais pas pouvoir être une testeuse compulsive. Mais c'est mieux comme ça. C'est trop difficile de voir un test négatif.
Mu292 garde nous des places chaudes pour décembre ![]() |
KatloInscrit le : |
Hermine : je t'envoie des ondes positives pour surmonter cette mauvaise journée.
|
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les filles...
Je viens prendre de vos nouvelles et qu'est-ce que je vois...wowowowowowo un beau +++ de Mu292! yéééééééééééé Alors je veux 1 bonne nouvelle comme ça par jour d'ici la fin du mois!!hihi Lâhez pas les filles..Et félicitation à toi Mu292!!!!Bonne grossesse!! ![]() |
dreamInscrit le : |
Ouinnnnn je vous dis que c'est tranquille ici aujourd'hui
![]() Qui psychotte encore ?? Suis-je seule dans mon monde ![]() On dirait que mon mal de ventre persiste, malheureusement ça annonce probablement rosie ![]() Bonne fin de journée à vous |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine