Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StarInscrit le : |
Bon matin les filles!
Question pour les expertes de la courbe =) Une courbe qui devient négative va avoir une baisse de température la journée de rosie ou un peu avant? Donc est-ce qu'on peut savoir à l'avance si rosie va se pointer le bout du nez ![]() |
MickeyInscrit le : |
Bon matin!
Minimolie: Désolée pour Rosie, on va pouvoir se jaser dans le post d'avril, je te souhaite un beau + Misskitch: Continue comme ça...Moi aussi j'opte pour la nidation. Mu292: Ça augure bien ton affaire, lâche pas... Marie-Josée: Prend soin de toi ma belle et change toi les idées. MVaill: Pourquoi plus d'espoir? Karyne26: Je te souhaite un cycle très court et un beau + bien mérité pour récompenser ta patience. _cynt_ et Maman lyne : donnez-nous des nouvelles de vos tests. Capucine3: Toi quoi de neuf? tu étais fin DPO la dernière fois que tu nous as donné des nouvelles? Je veux pas vous voir en avril...Il vous faut toute vos +++ en mars...gogogo ![]() |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge. Henry de Montherlant |
Maman LyneInscrit le : |
D'abord, Marie-Josée je t'envoie plein de pensées et de tendresse, désolée pour toi, vraiment...
![]() Je veux aussi remercier sweetieya pour mon éducation et lui dire que je suis à 16 DPO ![]() Pour ce qui est de misskitch et de _cynt_ Hé bien les filles, je suis à J30, pas de rosie à l'horizon et test Première réponse négatif hier. En plus, test négatif du Dollorama ce matin ![]() Comme tu dis _cynt_ , que rosie se pointe ou qu'on me donne un + mais qu'il se passe quelque chose tarbarnouche !!!! ![]() Bon, à demain, on verra bien... |
LisieInscrit le : |
les filles j'aimerais savoir si sa vous arrive ou c'est seulement quand on tombe enceinte oubien c'est à cause de clomid..............j'ai prise ma douche tantot et je pesais tranquillement sur mes seins et un liquide blanchâtre est sortit mais pas beaucoup ...................es ce que c'est un signe ??.............mais seins m font mal dans le côté.............
|
coccinellepowerInscrit le : |
Marie-josée: désolé ma belle jte fais un gros calin
minimomo: je suis d'accord avec les filles...tu devrais p-e faire un test 2 jours c'est pas beaucoup.... |
_cynt_Inscrit le : |
Maman Lyne : Moi aussi pas de Rosie.. pis test négatif (en journée?!?!?!?) tk.. et aucun signe de Rosie.. jespère que ca fera pas comme l'année dernière avant que je tombes enceinte.. j'ai eu un cycle super long.. outch:S tk.. jespère un ++ pour toi.. ou sinon bah crime de crime.. que Rosie arrive pour tu te pratique pour l'autre mois!!
![]() Moi bah je crie a Rosie : VIENT T'EN ou sinon un beau +.. pcq la la gr ![]() marie-josée: Un pensée pour toi.. XxxX un petit ange de plus qui nous surveille.! gros calin XxX! Bye les filles! |
KaRyNe26Inscrit le : |
je suis désolé celle qui ont vu rosie je suis d'Accord avec coccinellepower le poisson d'avril va mangé rosie la pas fine et on va toute avoir notre + en avril.
Marie-Josée: je suis vraiment désolée pour toi. je te fais également un câlin virtuel. J'espère que tu viendras vite nous rejoindre en avril et que tu auras un + vite vite. Misskitch: Ah ben la je suis certaine que c'Est la nidation une baisse de 0,3 degré avec un mal de ventre ça peut juste être ça. Youppidou j'ai hâte que tu tests. en passant vas-tu être une maman de décembre que je garde espoir de continuer de partager un autre post avec toi? mvail: pourquoi tu dis que tu n'as plus d'espoir ta température a t'elle baissée? star et Mu292: lâchez pâs les filles le jour du test s'en vient minimomo: coudonc toi ta pas envie de tester avec un dollo il me semble que ta pas été menstruée longtemps. en plus t'avais pas pris de l'aspirine èa l'orange qui semble faire durer les menstruations plus longtemps? j'ai hâte d'ovuler... pfff cé pas demain la veille la dernier cycle avec cet ovaire a durée 31 jours. J'espère qu'il sera plus court ce mois-ci. Merci pour l'info sur les aspirines je crois que je vais arrêter ça moi si anyway le pot est quasiment vide. Bonne soirée les puces à demain qui cé qui test demain ![]() |
LisieInscrit le : |
Mu292... a matin j'avais quelques mal de coeur mais sans plus ...je suis tout le temps entrain de manger et des crampes dans le bas du ventre.....j'espère juste que c'est pas un avertissement de rosie.................. es ce que tu as les seins gonflés....car mois ils font mal dans les côtés hier c'étais l'enfer..............je crois que je suis à DPO oubien DPO 8 j'ai hâte de tester et pas en même temps......................
![]() On lache pas les filles |
Poussette34Inscrit le : |
Bon désolé ..
![]() |
misskitchInscrit le : |
Marie-josée Prend soin de toi ma belle! Je suis sans mot et j'imagine que dasn un moment comme ça il n'y a pas grand chose à dire. je te fais une grosse caresse. bisous misskitch xxx
Mu292 chu pas tout seule à pscotter! ![]() bisous bonne soirée! |
StarInscrit le : |
Désolé Marie-Josée , c'est vraiment triste. Je te donne un calin virtuelle! Lâche-pas.
Mu292 ça semble bien partie pour toi aussi. De beaux petits symptômes!! Je suis sure qu'il reste encore plusieurs plus pour la fin du mois! On va finir ça en beauté! =) |
mvaillInscrit le : |
DSL marie-josée...
Je t'invite si tu en as le gout et si le coeur te le dit a venir nous rejoindre sur le post des testeuses post FC. On est une belle petite gang et on se comprend toutes plus les unes que les autres... DSL pour celles qui on vu Rosie... Mickey.... je pense a toi Manon DPO 10 mais qui n' a plus d'espoir.................. malheureusement .... |
marie-joséeInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis vous dire un beau bonjour!! Je dois maintenant vous annoncer une mauvaise nouvelle!! Mon beau +++ s'est transformé en petit ange ce matin!! J'avais commencé à avoir des saignements hier mais ça s'en allait en diminuant et aujourd'hui, c'est allé en s'empirant!! Donc, je ne sais pas si je vais revenir comme testeuse du mois d'avril... Peut-être, tout dépend de la vitesse à laquelle je réussis à panser mes blessures!! Bonne soirée et je vous souhaite beaucoup de beaux +++!! Il reste encore quelques jours au mois de mars!! Marie-Josée |
Mu292Inscrit le : |
Misskitch Wow!!!! Caline, que de beaux symptômes!! Nidation pis envoye donc!! Cool!!!
![]() Minimomo J24? C'est tôt non? et 2 jours, C'est pas beaucoup....C'est pas du spotting de nidation?? Ou règles anniversaire? Mickey shounne...courage ma belle. DPO 9 pour moi . Je psychotte en Ta... aussi! Hyper gonflée, j'ai dû manger ma sandwiche à 11h30( avant même mon heure de dîner) parce que j'avais trop mal au coeur.Mias c'Est drôle comme malaise...pas vraiment pour vomir, juste pour être ..bizarre. J'ai donc mangée, mangée...et remangée. J'ai eu mal au coeur une bonne partie de l'pm. Full pertes blanches et pipi trouble avec des flocons encore. Il me reste un test Save-on-test et j'ai acheter un First reponse aujourd.hui en allant chercher du Motrin pour les gars...au cas où...Mais on dirait que plus ca avance, plus que ca me tente pas de voir un negatif sur le test...donc....j'attends. Combien de temps? hummmm J35, cycle précedent de 40 jours...tout peut arriver d'ici là quand même.... Bonne soirée les psychopathes...euuuu psychotteuses...lolll |
minimollieInscrit le : |
Allo!!
Je passe pour vous dire que Rosie est passé donc, on reste positive et on continue pour le mois prochain!! Félicitation à toutes celles qui ont eu leur beau +, je vous souhaite une belle grossesse!! |
caro-luneInscrit le : |
Rebonjour !!!!!
Je suis a dpo 7 aujourd'hui, je test samedi si je me controle jusque la ! a bientot ! |
KatloInscrit le : |
Misskitch : dpo7 ton bébé se fait une place !!! je te le souhaite moi je me souviens tres bien avoir ressentie ca a dpo6-7 la fois que je suis tombée enceinte en janvier...
|
MiniMomoInscrit le : |
Moi je suis à Laplaine (Lanaudiere)... on pourrat se parler sur le post des testeuses d'avril aussi
![]() Moi j'ai mal au ventre mais pas des crampes de rosie... plutôt comme si j'avais fait 200 set-ups de suite... je suis raquée du bas de la bédaine ![]() Misskitch tu t'en fais trop je suis certaine que ce n'est absoluement rien et que rosie ne viendra meme pas te voir de tout le mois ![]() |
misskitchInscrit le : |
Les filles J,ai des crampes du genre rosie, masi ej suis à DPo7 et à seulement jours 23 de mon cycle. Je trouve ça ben louche mon affaire!
Bienvenue bout de choux! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine