Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Ginnie 11 jours C,est bien long!!! pour l'aspirine ça me chicottait pas mal.... moi aussi mes rèles ont été plus longue avec...j'espère tellement que c'est l'implatation....on verra.... je veux de la poudre!!!HIHIHI! Ça l,aior de d'autre chose mon affaire!
![]() Qui psycotte avec moi? |
GinnieInscrit le : |
Misskitch : Je te comprends..... Il faut rester calme. Il faut passer par les DPO, même si c'est stressant. J'ai moi-même pas tellement hâte d'y être... Ta chute de température pourrait très bien être due à l'impantation... On lâche pas Misskitch, on lâche pas. En passant, merci pour ta question sur l'aspirine à l'orange sur l'autre post. Je suis fâchée contre moi d'être embarquée là-dedans le mois dernier. J'ai eu plein de spotting pas rapport avant et après mes règles et je suis certaine que c'est lié à ça, car les autres mois je n'avais pas eu de spotting après mes règles. 11 jours de bobettes pas cool, c'est franchement long! Alors je jette mon restant daspirines à l'orange dès ce soir!
Mickey , il me restait justement un peu de poudre dans ma poche de manteau gauche! Je la lance immédiatement en direction de Gatineau. Avis aux intéressées, j'en fais une nouvelle batch ce soir!!! |
misskitchInscrit le : |
Bon matin!
mickey , désolée pour ta fille je suis contente de savoir qu'elle va mieux. Et je te souhaite fort fort qu,une petit ligne apparaisse bien vite. ![]() mamanline tu es dans un suspense. Un test firts reponse ça te tente pas? minimo Désolé pour rosie. elle fait vraiment chiez d,arriver comme ça sans prévenir( excuse ma vulgarié) Prend soin de toi. Fais-toi plaisir. Je te fais une grosse caresse virtuel. Pour ma part, je psycotte ce matin. Ma température a baissée de ,3 celcius ce matin à DPO7. Bon est-ce que rosie va arriver en avance! ![]() ginnie j'aimerai tomber dans ta poudre magique comme obélix dans la potion magique ![]() Bisous misskitch xxx |
MickeyInscrit le : |
Ginnie: J'aurais besoin d'un peu de poudre magique pour faire apparaitre une deuxième ligne sur mes tests de grossesses... (hihih!) Tu as encore le temps de m'en envoyer d'ici mercredi... merci d'être notre bonne fée!
|
GinnieInscrit le : |
Bon lundi! Comment allez-vous?
Wow félicitations crystalle !! Bonne grossesse! Du bonheur et un beau bébé! Je ne veux pas me vanter mes je pense que mes coups de baguette magique ont marché pour mes 4 fillieules! ![]() MiniMono : Désolée pour rosie. Prend le temps de te remettre du choc et de la déception. Fais toi plaisir dans les prochains jours. Ça va arriver un jour c'est certain. Viens nous retrouver chez les avrilettes quand tu le souhaiteras. On est sur les derniers miles de mars! Bonne chance à toutes celles qui n'ont pas encore testé et qui n'ont pas encore vu ![]() P.S. Misskitch : cool ton nouvel avatar! |
MickeyInscrit le : |
Bonjour les testeuses!
Merci beaucoup pour vos bons mots, je vous adore et ça ma fait du bien de vous lire! Ma cocotte semble prendre du mieux ce matin (jour 2 de l'antibio) et nuit pas trop pire, sauf les terreurs nocturnes (reliées à l'hôpital). C'est toujours très impressionnant de l'entendred crier et se débattre, mais nous sommes habitués, car elle en fait depuis qu'elle a été hospitalisée en juin 2008...Mon chum est avec elle aujourd'hui et moi je travaille de la maison (dans le sous-sol). ![]() Capucino: gogo les calins! ton + s'en vient... MiniMomo: Je suis vraiment désolée. Rosie a le don de gâcher tout et elle a pas mal de front de se présenter en avance. Je penses à toi ma belle et prends soin de toi. Bonne journée |
MiniMomoInscrit le : |
Merci Karyne.... c'est pas facile décrocher par contre... le plus dur c'est quand je travaille... mais comme tu dis ma saison forte va commencer bientôt donc je vais avoir moins de temps pour venir... mais sinon quand je suis en congé je n'ai pas vraiment de misère à ne pas venir car je m'occupe à autre chose.
Pour ce qui est de mon chum, ce fût un accident de parcours qui malheureusement a fait qu'il a une petite peau de déchirée dans une région essentielle à la conception d'un bébé.... Faut laisser le temps cicatriser les choses donc on ne sait toujours pas si il sera apte pour mon ovu... qui devrait tomber dans les alentours du 1er avril... méchant Poisson d'Avril ![]() ET CA FAIT MAINTENANT 23 JOURS QUE J'AI ARRÊTER DE FUMER!!!!!! J'espère que je serai récompenser bientôt par un beau + sur un test.... |
KaRyNe26Inscrit le : |
Ah non minimomo je suis vraiment désolé. Faut pas désespérer. Pkoi tu dis que ton chum ne pourra p-e pas en avril? Cé une bonne idée je pense de laisser les choses aller. Et si prendre un peu de recul du forum te ferais du bien fais le. On t'oublieras pa
![]() On lâche pas les testeuses Mars achève déjà. Quelqu'un a des nouvelles de Janis? |
MiniMomoInscrit le : |
Bon matin les filles,
DSL de mon absence en fds j'avais besoin de recul... La cr*** de rosie est arrivée avec 2 jours d'avance donc ca m'a donné un cycle de 24 jours!!! Mais bon on se reprend une prochaine fois... Ce qui m'a le plus affecté c'est que je ne sais pas pour le mois d'avril si mon chum va pouvoir alors j'espèrais que ce mois-ci sois le bon pour ne pas lui mettre de pression non plus... Je voulais décrocher un peu du forum pour essayer de ne pas trop y penser... t'sé ce que tout le monde te dise de faire tout le temps mais je ne suis pas capable de me passer de vous... mais je vais essayer de ne pas trop calculer mes affaires et laisser aller les choses ce mois-ci... pas ben ben le choix étant donné que je n'ai pas la certitude des calins Bonne journée Isa -xxx- |
sweetieyaInscrit le : |
Maman Lyne : Oh on se suit. Ce matin J30 pour moi et DPO 19 si j'ai bien ciblé mon ov. Toi c DPO combien ?
Je vais retester demain avec un test du dollo, mais je vais en acheter juste un, car je vais avoir mon +, donc pas besoin de plus non ? |
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin les filles.....
Minimomo: On a pas de nouvelles et c'est p.e. bon signe, car moi j'avais attendu 2 jours avant de revenir sur le forum quand j'ai eu mon +, car je ne voulais pas l'annoncer avant de l'avoir dit à ma famille et c'est p.e. ça qui se produit avec toi!!!hihi...je l'espère!!! Dream: Pour la question du pipi...quand je le regarde, effectivement on dirait qu'il y a pleins de petites particules dedans..comme de la poussière. Ce qui me saute le plus aux yeux, c'est, surtout, que mon pipi du matin est hyper orange foncé..lollllllll ![]() Ah oui...mon 1er test + était à DPO10 et il était très très pâle..alors toi à DPO9 ça veut rien dire...d'ici quelques jours..tu l'auras ton beau +++ et ta belle crevette dans ton bedon! ![]() Katlogan: Je suis désolée pour la visite de Rosie...vraiment..mais je te souhaite de tout coeur que la cigogne aille te voir en avril!!!! ![]() Crystalle: Un gros FÉLICITATION...et une belle grossesse et un bébé en santé!!wowowo!! Bon alors je vous souhaite une belle semaine..un semaine de gagnante...vous gagnerez un beau ++++ yéééé ![]() Ciao! Mvail: Ça serait vraiment super d'annoncer une si belle nouvelle à ton chum dans quelques jours..je me croise les doigts pour toi!!! |
ZazzouInscrit le : |
bon matin les petite!!!
j'espère que vous allez bien!! mickey j'espère que ta petite irras vite mieux!!! et que maman va avoir une belle suprise dans quelques jours!! ![]() félicitation à aniquiqui !! bonne grossesse!! et en passant je crois que ce dont mvail parle c'est des test de grand mère qu'on peut faire à la maison genre mettre le pipi 30 min au frogo pour voir si il y a des filaments dedans... ![]() mais ou est minimomo !?!?!? elle ne devait pas tester en fin de semaine!!! j'espère que tout va bien pour toi!! et que ton ++ t'as seulement rendu distraite et tu as oublier de venire nous voir!! alors bonne chance aux autres testeuse!! il y en a qui teste aujourd'hui!?!? le mois tire déjà a sa fin!! le poste des futures mamans de décembre est déjà ouvert!!! alors bonne chance!! xxx |
dreamInscrit le : |
Bon matin les testeuses,
star Bien sur que c'est possible, je crois simplement que lrosque tes cycles sont irréguliers c'Est plus difficile de prévoir l'ovulation, mais tu ovules quand même lors de tes cycles irréguliers donc tu as autant de chance de tomber enceinte. Je ne suis pas médecin, mais c'est mon avis !!! Sinon avez-vous eu des nouvelles de Minimomo ?? Elle testait hier je crois ?? QUi d'autres étaient supposé tester ce w-e ?? Espèrons qu,ils vont nous apporter des bonne nouvelles. Nous sommes encore prêt de notre moyenne de 1 par jours, faut pas lâcher. Pour ma part et bien dpo9 aujourd'hui. J,ai pas pu m'empêcher de tester ce matin....je sais je sais c'Est trop tôt, mais bon une compulsive ça reste une compulsive ![]() ![]() Alors voilà....j'espère que vous avez passé un bon week-end. Bonne journée M-E dpo9.....ça s'en vient ![]() |
StarInscrit le : |
Félicitation à Crystalle !!!! bonne grossesse!
J'ai une question pour vous les filles. Est-ce possible de tomber enceinte même si on a des cycles irréguliers qui changent de mois en mois? |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Il n'y a que ceux qui méritent les plus grands éloges qui supportent les critiques. Pline le jeune Merci à toutes pour vos ptits mots perso! ![]() |
capucinoInscrit le : |
Bonjour les filles
j'espère que vous avez passé un bon week end! j'ai eu mon ovu ce week end donc je suis plus tôt de bonne humeur ![]() Que pensez-vous de ma courbe? |
Maman LyneInscrit le : |
Félicitations aux nouveau +++ Crystalle..!
Bon, pour ma part, J29, toujours pas de rosie à l'horizon, un peu mal aux seins et un test négatif ce matin... ![]() Ah ! C'est infernal de vivre ça... Je suis allée dévaliser le Dollorama (5 tests) la jeune fille à la caisse me regardait bizarre... ![]() Si rosie ne s'est pas encore manifestée cette nuit, je ne crois pas pouvoir résister demain matin... ![]() À suivre... Bonne nuit à celles qui sont encore là (et moi, je travaille demain matin oh la la !!!) Bye bye ! ![]() |
aniquiquiInscrit le : |
mvail: des tests maison, mais qu'est-ce que tu veux dire?
ils en vendent même au Dollorama LOL |
Mu292Inscrit le : |
coccinellepower Je devrais tester le 27.... je commence ma semaine avec cette idée du moins. Ca me tente plus ou moins de risquer plus tôt et d'etre deçue, à moins que quelques symptômes se metterais à être flagrant. J'ai peut-etre même le goût d'y aller avec une ou 2 journée de retard...je verrais!!
Bilan pour moi. Presque pas de tiraillements aujourd'hui , mais fatigue ++. On dirait que mes symptômes jouent à la chaise musicale entre eux! |
coccinellepowerInscrit le : |
Mickey: pauvre toi....ou plutot pauvre tite cocotte...J'espère qu'elle ira mieux bientôt. Ouin ca sonne + ton affaire j'ai hate de voir mercredi ou p-e plus tôt !
![]() Mvaill: alors ce test maison??? ![]() Mu: tu test quand?!? on dirait que ce mois ci est le bon! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine