Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LisieInscrit le : |
salut les filles,
bon mardi ..................félicitation pour celle qui ont eu leru + les autres ne désepérer pas Quand à moi sa fait trois jours depuis en fin de semaine que sa tire dans le bas du ventre ................ j'espère que c'est pour un beau +.................j'ai mal au dos l'enfer et j'ai mal dans le côté des seins et non sur le bout..et hier après ma douche quand je pesais un peu sur mes seins un liquide minime blanchatre sortait........je sais pas qu'es ce que sa veux dire....... on dirait que rosie va débarquer.................sa me tente de tester demain oubien jeudi ..... mais je vasi attendre à vendredi je crois je suis rendue à soit DPO9 ou DPO10 il me reste qu'à prier............ |
_cynt_Inscrit le : |
Maman Lyne : Je suis ici!!! haha pas Rosie non plus.. mais je me suis dit que je ne ferai pas de test avant la fin du mois! si Rosie est tjs pas la d'ici mardi.. un test! si c'est négatif.. bah j'crois que je vais aller voir mon docteur! héhé
Mais j'ai déja eu un retard énorme! il y a un an ½ (j'ai passé le mois de novembre.. ) donc jespère que c pas encore sa.. :S:S mais c'est dû a quoi? aucune idée .. le pire j'pense pas a sa.. bah oui d'un sens quand je viens ici.. mais a par de ca.. mal de ventre les filles.. sa sent le +++ ![]() |
misskitchInscrit le : |
et bien capucine je suis contente de voir que je suis pas toute seule à avoir mal au ventre!
Bisous les filles je pars dans 5 min! ONT VEUT DES ++++ AUJOURD'hUI! |
capucine3Inscrit le : |
Ici pas vraiment de symptome... sauf mal de ventre depuis mon ovulation. Comme si rosie débarquais ....LOL bien trop tot
![]() |
Maman LyneInscrit le : |
Allo, allo !!!!!¸
Le calme plat de mon côté, J31 et toujours pas de rosie.... Par contre, je n'ai pas re-testé, je commence à me sentir comme une psychopathe à tester tous les jours... ![]() Je reteste demain matin si rien n'est changé.... _cynt_ où est tu ?! ![]() ![]() Merci à tout le monde, à part mon chum, personne ne connaît ma situation (je ne veux pas alerter trop vite) alors, c'est vraiment cool de pouvoir évacuer ici ![]() |
rebonjour!
et bien non ginnie je n'est pas eu ça le mois dernier. ma température était super haute et elle à descendu d,un coup...et j'avais pas mal comme ça au ventre. Je te comprend pour les sous. Mon copain et moi on rénove au bout notre appart. La cuisine, la salle de bain. On a fait de grosse dépense. C,est pour ça que je suis contente aujourd'hui je vais me gâter une peu et je me rappelle même plus c'est quand la dernière fois que je me suis acheté quelque chose. Je te comprend!!! Espérons que je trouve. J,aimerai tellemet que ce soit le bon mois.... on verra! Hier j'ai cru ben fort que c'était la nidation. Bisous xxx |
GinnieInscrit le : |
Allo!
marie-josée : Désolée. Ce n'est pas facile. Je t'envoie plein d'énergie. Tu vas passer au travers et la prochaine fois sera la bonne. MiniMono : Prends-tu ta température? Car si ta température était basse, tu saurais que tu es en début de cycle et si ta température était haute c'est que tu aurais eu du gros spotting de nidation... Tu devrais faire un test si tu as des doutes... Dream : Désolée. C'est dur à chaque mois, je sais. Même quand on en est qu'à 3 mois d'essai, la tristesse est la même. Moi je débute mon 4e mois d'essais... J'esssaie de focusser dur d,autre projets, parce que j'ai peur de virer folle... Bon courage et viens nous retrouver chez les avrilettes si tu te sens prête. Misskitch : Bon plan le magasinage! J'en rêve moi aussi! Mais je n'ai pas trop de surplus de ces temps-ci alors j'attends encore un peu. Depuis que nous avons la maison, on dirait que je suis toujours sur la limite... trop de dépenses imprévues... Pour ta question et bien je ne susi pas une experte de la courbe et je me demande aussi ce que peut signifier une baisse sur deux jours... En fait, je me demande si tu as eu la même chose le mois dernier??? Je reviens te lire plus tard pour savoir. A+ |
MiniMomoInscrit le : |
Ah chanceuse Misskitch.... moi aussi moi aussi moi aussi je veux aller dévaliser les magasins!!!!! Je suis une accro du shopping
![]() Je voulais savoir si ca avait déjà fait ca a quelques filles... quand je me penche un peu par en arrière j'ai tout le bas du ventre qui tire.... comme si j'avais fait des redressements-assis toute la journée hier.... ca me fait ca depuis hier.... pour mes regles je sais que c'est bizarre.. le plus drôle là dedans c'est qu'elles étaient presque terminé le jour qu'elles auraient dû commencer ![]() |
Bon matin les copinettes
![]() Vous avez de la jasette ce matin.... Je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à psycotter, j'avais peur un peu en fin de mois. Mais vous avez le moral dans les talons, moi aussi.... Il doit y avoir quelque chose dans l'air ou les DPO rendre triste..... Star et mu292 ma dernière coube de température, la chute à été le dernier jour ,celui ou rosie est arrivée et c'était égal au point de depuis de rosie( Suis-je claire? j'en doute! ![]() ![]() dream il est encore très tôt pour tester. Mais je comprend ta déprime. Moi aussi les autres mois j'ai tester comme toi et j'avais juste envie de pleurer, Je te fais une grosse caresse et oublie pas il y a de l'espoir regarde zazzou! capucine on se suis dans les DPO, toi as tu des symtômes? positive ou négatif!!! minimo j'y vais dans le même sens que bien des filles, un test! J'avoue que c'est pas long 2 jours de règles.... zazzou hier c'était comme rosie ce matin ont dirait mon utérus qui brule ![]() Moi aussi je me sens un peu comme vous ce matin. J'espérais voir ma température montée et bien non toujours comme hier. Alors c'est peut-être pas la nidation. Si y'a des expertes de la courbe ![]() Je vais être un petit bout avec vous ce matin après je vais dévaliser les magasins!( J,ai pas fait ça depuis un méchant boutte!) misskitch xxx DPO8 |
MiniMomoInscrit le : |
Bon matin les filles,
Bon j'ai oublié la moitié de ce que je voulais écrire... ça part ben mon affaire ![]() ![]() Mais bon j'ai pas grand espoir quand même car j'ai vraiment été menstruée même si ce n'est pas long mon affaire... et pour le cycle court et bien j'ai commencer a réaliser que je n'avais pas des cycles réguliers tant que ça car ca joue entre 24-26.... mais j'ai déjà eu une fois ca l'air 23J (a moins que j'avais mal compté ![]() Isa -xxx- |
mvaillInscrit le : |
Bon matin,
je me décourage pas pour rien. Quand la température commence a baissée tranquillement pas vite vers DPO 11 ca signifie que Rosie arrive à grand pas. je connais bien mes courbes et DPO 11 est la date fatidique pour la chute et elle est arrivée ce matin. Donc vendredi midi je verrais rosie... c'est inévitable!!! Pas grave je suis suiper extra zen alors tout vas bien!!! Bonne journée Bnone chance a celles encore dans la course!!! Manon ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Janis , ben oui.... je suis encore boulversée... ca fait pas une semaine que je le sais, et pourtant tout a changé dans ma tete. J'ai un peu peur aussi... tk, on va faire confiance à la vie que tout se passe bien
![]() |
ZazzouInscrit le : |
Bon matin les testeuses!!
woin le maral n'as pas l'air extra extra... mais tant qu'il n'y a pas de rosie.... vous savez le reste!! pout toutes celles qui ont tester -.... et bien moi a dpo10 le 28 fev c'était ------- et le lendemain matin dpo11 +++++!!!! alors je sais qu'un test --- c'est pas cool mais ce n'est pas rosie!! et expérimentateuse comme je suis (c pas un mot ça) j'ai réutiliser mon test firts response ---- du dpo10 le lendemain de mon plus juste pour voir.... et il est tourné +++++ alors... jetter pas vos test si vous voulez le faire... je ne crois pas que ça marche des semaines après... mais il était encore mouillé ![]() Minimomo envoye un test... c trop bizard ton affaire... tu es régulière d'habitude???.... rosie juste 2 petits jours et trop tôt!! je me range du côté des filles!!! et refélicitation pour ton arrêt de fumer... ça fait un bail mais avec rosie qui est la la tentation doit revenire un peu!! lâche surtout pas!!! le gros de la job est fait!! mu292 et misskitch!! super symptômes vous deux!!! mu j'ai manger comme un ogre toute la semaine dans mes dpo... misskitch... je ne sais pas pour quoi je ne savais pas ça... mais enceinte on a full de crampounettes qui sont des fois assé fortes merci alors crampe et dpo7!!!j'aime ça!! mais sont-elles comme celles de rosie ou légèrement plus musculaires!?!? Dream ne t'en fais pas pour ton test --- ça veut rien dire... pour ta question sur les test dolo... j'en ai aucune idée ![]() Mvail pour quoi tu te décourage avant rosie?! tu as tester ou c'est ta température!? doualé ! je suis contante d'avoir de tes nouvelles!! tu viendra me donner de tes nouvelles sur le poste des futures mamans de novembres!!j'ai hâte de savoir quand tu va pouvoir avoir ton beau +++ Janis !! bonjour!! je suis toujours contante de te voir!! tu m'as porté chance en février!! alors j'espère que tu va avoir ton +++ bien vite et être ma voisine dans la mamans de décembre!!!! ![]() ![]() ![]() |
capucine3Inscrit le : |
Mickey: Je suis rendu entre DPO 5 et 7... je sais pas trop. Étant donné que je ne fais pu ma courbe de tempéraure. Mais en avril mon homme va être en vacances la semaine de mon ovulation, alors p-e que ca va nous porter chance. Faut dire que j'ovule TOUJOURS quand mon homme es partie 4 jours.
|
StarInscrit le : |
Merci Vampirelou pour ta réponse. Bon alors il faut juste prendre notre mal en patience et attendre!
Misskitch pour ma part je vais tester dimanche matin. Toujours rien a signaler de mon côté. |
janis002Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Est-ce que j'ai bien lu ce matin ou j'ai les yeux collé!!! VAMPIRELOU??? TU ES ENCEINTE?! FÉLICITATION!!!!! HAAAAA!!!!!!! Wow les filles! Votre mois avance bien!!! ![]() Coucou à toutes!! et félicitation au 22+!! |
dreamInscrit le : |
Bon matin les filles,
Marie-Josée je suis sincèrement désolée pour toi...je t'envoie plein d'ondes positives. Prends soin de toi !!! En ce qui me concerne dpo10 et test Ultra...négatif et ça m'a déprimé. C'Est comme un cercle vicieux, je sais qu'il est probablement juste trop tôt, mais je ne peux m'empêcher d'en faire un et là ça mine mon moral. Ce matin j'ai comme l'estomac noué car on dirait que je sens que ça n'y est pas encore ce mois-ci ![]() Et mes jumelles de cycle....mu292, mvail, misskitch ??? Vous en êtes où, vous vous sentez comment ??? Je vous souhaite un bon mardi...et merde à celles qui testent aujourd'hui. M-E dpo10 |
Mu292Inscrit le : |
Comme Star , j'Aimerais bien savoir aussi pour la température...
J'ai pas fait de courbe intensive, mais j'ai pris ma tempet ici et là. Ce matin, me semble que c'est pas vargeux mon affaire ![]() J'ai sortie de la salle de bain tantot en disant à mon chum: Ma température est pas super ce matin,,,moi je dis que je vais être menstruée.... Il a regarder par la fenêtre...il comprenait pas le lien... J'vous redonne des nouvelles!! |
JudipoInscrit le : |
Je viens vous dire un p'tit coucou ... Je suis deja dans les testeuses d'avril ...
J'en suis a J18 ! Bravo a nos futures excellentes maman, lets go a celles qui closent le mois et une pensee speciale aux mamans de ces petits anges ... Ils resteront dans vos coeurs pour toujours ... Judith |
AnonymeInscrit le : |
Star , habituellement , la température baisse le jour ou rosie va commencer, mais ce n'est pas coulé dans le béton non plus. Plusieurs fois, ma température était haute et rosie arrivait. Donc, c bien embetant de déchiffrer tout ca. Je ne sais pas pour les autres, mais si ca peut m'arriver, ca peut arriver à tout le monde, non??
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine