Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de mars 2010

Auteur Message

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 2 juillet 2009 17:42:25 EDT  
salut les filles MOI AUSSI JE SUIS DACORD POUR QUE KATLOGAN TIENNE LE POSTE
jai reussi a avoir mon premier rv cest le 15 juillet et je vais surement avoir un papier pour aller passer un eco a 8 semaine . mon doc ma dit que je vais avoir un bon suivie suite a ce que jai vecu alors moi qui est la fille la plus curieuse je vais pouvoir voir mon bebe plus souvent que dhabitude il a du positif dans mon histoire de mon bebe ange  

revenir en haut

Joséphyne

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 2 juillet 2009 17:25:30 EDT  

Bonjour à toutes!

Yolan: J'ai parlé trop vite!! J'ai mal aux seins pis au ventre!! hihihihi, mais j'endure encore mon soutien-gorge!

J'ai recommencé à travailler aujourd'hui, j'étais en arrêt de travail depuis 2 mois pour d'autres problèmes de santé et laissez-moi vous dire que je suis brûlée! Au moins je vais faire un retour progressif sur 3 semaines. Finalment, je crois que j'étais bien à la maison!

Bon je vous laisse, j'ai faim (encore!!)

Jo 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 2 juillet 2009 17:24:14 EDT  
Em: Où seras-tu suivi par une sage-femme??

Katlogan: Je suis d'avis de laisser une semaine à Nenya, et après si on a pas de nouvelles, tu te lanceras dans un post si tu veux Smile

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2009 16:50:32 EDT  
Bonne Vacances EM !!

Bon echo Pear3 , je vais penser a toi ! Elle sera surement endo vaginale compte tenu que ta crevette est encore toute petite. Wink

J'attends le verdict de autres filles, mais effectivement je devrai partir un nouveau post...

Kat xx  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 2 juillet 2009 16:07:37 EDT  
J'ai mon rendez-vous avec la sage femme, Yaouhhou! Je dois patienter jusqu'au 29 juillet, mais comme je quitte demain pour 3 semaines ça va passer vite.

Katlogan , je suis bien d'accord pour que tu t'occupes du post si tu as le temps et la motivation! Wink

Pour celle qui déménage, je pense à vous... Je suis entrée dans ma maison le 15 mai dernier, une méchante job.

Sur ce je vous relis dans 2½-3 semaines! Prenez soin de vous!! Et si le soleil apparaît sur vos régions, soufflez pour que je reçoive des rayons aux Iles-de-la-Madeleine! 

revenir en haut

Pear3

Inscrit le :
02 avr. 2009

Localisation :
Ste-Marthe-sur-le-Lac

Posté le: 2 juillet 2009 15:17:24 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!!

Félicitations Victorya ! Avec ce que tu as vécu, tu mérites vraiment un beau bébé en santé! Razz

Katlogan , ça serait vraiment un honneur que tu tiennes le post! Si les autres sont d'accord, bien sûre! Vas-tu devoir recréer un nouveau post?

Yalou , j'ai trouvé le site dont tu parles où l'on peut voir la cote de nos médecins... Je vous mets le lien, c'est super intéressant de voir ce que les autres pensent de nos médecins: http://www.ratemds.com/social/?q=node/8521

Moi non plus je n'ai pas beaucoup de nausées, c'est surtout en voiture... Confused Mais j'ai un sacré mal de seins, mon chum ne peut plus me toucher, c'est hyper sensible!!

Bon, he bien j'ai mon echo à 20h30, je vous redonne des nouvelles ce soir!!

À +
Amé Wink  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2009 14:44:09 EDT  
Yalou : j'ai bien aimé le film mais honnêtement c'est très prévisible mais un film facile à écouter Wink j'aimerais sans doute mieux les livres, je suis plus lecture. Mais la je suis trop éprise par Twilight Very Happy  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2009 13:07:11 EDT  
Félicitations Victorya !! Je connais ton histoire, j'étais moi aussi dans les futures mamans de septembre et la on se retrouve dans les mamans de mars 2010, cette fois ma belle c,est pour de bon avec un bb en santé Very Happy

Je vous fais une demande... Comme Nenya ne donne pas de nouvelle depuis plusieurs jours aimeriez-vous que je tienne le post ? ca fait depuis le 29 juin que je me suis inscrite mais elle n'a pas fait de mise a jour de la premiere page et moi honnêtement j'adore MPLV et je rêve de tenir un post...

Kat xx 

revenir en haut

Yalou

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 2 juillet 2009 12:47:11 EDT  
Wow, j'en avais beaucoup à lire....

Bienvenu et Félicitation Em et Victorya !!!

Hier, c'était mon déménagement partiel '' les gros meubles'', mon chum monte les boîtes aujourd'hui. (C'est dans le même bloc, mais dans un 51/2)

Maia , même au début, un déménagement est très difficile, hier j'étais épuisée même si je n'ai pas forcé.... Pour la chambre de mon beau-fils, je lui ai fait une chambre sur le thème aquatique, drôle de coïncidence, il l'a trouve tr`s jolie. Je crois bien m'informer pour le don de sang de cordon...

Capucine26 , j'ai voté pour ta photo! Tiens nous au courant des résultats...

Sophie26, moi aussi je suis allée sur ^ce site internet et mon DRE est cotée 4.5 (si je me rappelle) alors je suis bien contente et rassurée Wink

Joséphyne, ne souhaite pas avoir mal au sein.... Moi ça commencé en fin de semaine et c'est pire de jour en jour. J'ai de la mis`re à supproter mon soutien-gorge. Je les aient décrété zone interdite à mon chum, mais il a toujours les mains rendues là... même la nuit!

Katlogan, Est-ce que le film était bon? j'ai lu les livre et j'avais bien aimé...

Je n'ai toujours pas de mal de coeur, alors je touche du bois pour pas que ça arrive. Pour les maux de ventre ça vient et ça repart alors je ralenti le rythme quand ils arrivent.

Bon après-midi les bédaines...


 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 2 juillet 2009 09:33:56 EDT  
alors voila je fais officiellement partie des maman de mars 2010 vous ne savez pas a quelle poins je suis tres tres heureuse de venir vous rejoindre il en a parmie vous qui savent pourquoi et au courand de notre aventure de grossesse vous aller comprendre pourquoi
petit histoire courte le 1 mai jai my au monde mon petit garcon qui est mort in utero je lai su le jours que jallais passer mon eco de 20 semaine et il mon annoncer quil navais pas de coeur alors voila en resumer mon histoire  

revenir en haut

capucine26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2009 09:29:10 EDT  
Bonjour les filles !!


Alléluia !! Ma chum était de garde hier et elle m'a precrit du dicletin...enfin, un répit de nausée. Ca va faire du bien mais ca m'endors un peu présentement !

Rosalie à la garderie ce matin, journée à moi !

Victorya Bienvenue à toi !! Je suis aussi de Saint-Constant ! Je te souhaite le plus beau des + Very Happy

Voila, à plus !! 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 2 juillet 2009 09:27:04 EDT  
Votre Nickname :victorya
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 26 et lui 27
Lieu de résidence :st constant
Profession :educatrice en milieu familial a la maison
BB# :3
En essai depuis :juin
DPA :12 mars
Lieu d'accouchement :anna laberge
Médecin :rené lord
1er RDV :
Prédiction sur le sexe :je men fou en autand que jai un bebe en santée et a terme mais ....jai une preference pour une petit fille
Particularités : je suis tres tres heureuse Very Happy

________________________________________________  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 2 juillet 2009 09:15:30 EDT  
Hello !! Je passe en squatteuse ( Je suis une pro la dedans)
Premièrement, pour féliciter notre belle Katlogan !!! Cette fois-ci, c'est la bonne !! Les bébés de mars portent chance !!!
Et vous féliciter toutes !!! C'est à mon avis le plus beau mois pour accoucher... Tellement qu Ophélia est arrivé en mars ( un mois plus tôt) pour être dans le plus beau mois !!!
Passez une belle grossesse !!!!  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2009 08:11:27 EDT  
Bon matin les bedaines !

Alecita : je suis tombée enceinte au 2ieme mois moi aussi !! Donc j'ai été bien surprise de faire mes 2 fc tout comme toi. Ca me déstabilise un peu car je ne comprends juste pas. Cette fois j'essaye le prometrium mais j'ai nettement plus de symptomes que les 2 dernieres fois. Je me dis que je fais confiance en la vie. il le faut ! pour mon doc moi je vois le DR. Paris au CHUL et moi aussi mon rdv est a 12sa donc d'ici là je me dois d'être zen et positive. j'aurai a cette meme date une belle echo.

A+ Kat qui a dormi une nuit complète grâce a sa diclectin prise à 20h   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 1 juillet 2009 21:56:28 EDT  
Maïa : Très beau geste que tu comptes faire. Ça peut venir en aide à pleins de monde. Mon filleul a eu une greffe de sang de cordon, il y a trois ans. Car personne dans la famille était compatible avec lui. Tout a bien été, jusqu'à temps qu'un méchant microbe jette son système immunitaire (qui était en reconstruction) complètement à plat. Mais, je crois tout de même que ça peut être utile. Je compte aussi y participer à sa mémoire.

Pour ma part, je cultive ma zénitude et mon positivisme Smile

Kat , ah, tu me donnes le goût de le revoir ce film Wink!!

Bonne chance Victorya pour demain. Pears mes pensées positives seront avec toi demain.

Bon je vous laisse, je suis claquée!

Hermione 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 1 juillet 2009 21:13:36 EDT  
salut les fille demain cest le jour j car cest la date ou rosi devrais debarquer mais elle ne debarquera pas demain matin je vais tester et jespere que je vais avoir mon + alors je vous dit a plus les maman de mars Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 1 juillet 2009 21:09:34 EDT  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 1 juillet 2009 21:08:30 EDT  
Em: Merci pour les infos!

Alecita: Tant mieux si ça pu t'aider!

Sang de cordon: Je sais pas si vous avez vu l'annonce qui passe en ce moment à la télé sur le sang de cordon pour promouvoir la société Life bank... Au cas où nos enfants, ou nous, aurions besoin d'une greffe de moelle... Très cher je trouve pour les probabilités (+/-2500$ + tx). En faisant les recherches pour l'information, j'ai vu qu'Héma-Québec avait une banque publique de sang de cordon (bien sûr gratuite). Plutôt que de jetter le sang de cordon comme c'est le cas actuellement, je me demande si ce serait pas mieux de le donner, puisque ça doit être extrêmement utile pour certain, et le temps de conservation est d'au moins 10 ans... Bref, je lance le germe dans votre esprit et si ça pique votre curiosité vous irez voir le site: http://www.hema-quebec.qc.ca/francais/cellulessouches/sangcordon.htm . Étant doneuse de sang régulière, je crois que je vais m'inscrire.

Ce soir, je suis fatiguée... je vais me coucher maintenant... À demain!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 1 juillet 2009 20:54:14 EDT  
Maïa , Pour les Iles, côté équitation je ne connais pas de ranch où nous sommes plus libre, il y a le petit galop au Havre-Aubert, surement négociable puisque c'esu les iles!

Oui je suis d'Amqui, j'ai fait mes études à Rimouski (cégep et université) et je suis de retour chez moi. Mon premier plan était Gaspé, le second Bonaventure, mais finalement mon chum à ouvert sa clinique chiro ici et en enseignement ça va plutôt bien pour moi, donc le destin voulait Amqui! 

revenir en haut

alecita

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 1 juillet 2009 20:00:39 EDT  
salut les filles!

merci bcp Maïa et Mayanna pour vos mots! ça m'a bcp réconforté.

Maïa , je suis contente de savoir qu'avec ton chum les choses se sont arrangés, rien de mieux que parler même si parfois c pas évident c tjs la meilleure solution!

Kat , je vois qu'on dans la même situation par contre un questions, avant d'avoir ton premier avis tu déjà fait des fausses couches? moi avant ma fille (qui aura 4 ans ce dimanche 5, a 2 jours du tien!) je n'avait jamais rien eu, je suis tombé enceinte d'elle 2 mois après avoir laissé la pilule et tout s'est déroulé parfaitement alors tu peux comprendre ma surprise et entonnement quand g fais les 2 fausses couches.
je vois que n'habites Québec, par quel doc est tu suivi? mois c'est le dr Sirois qui travaille a st augustin.
ça va faire 3 ans qu'on habite au Québec et je trouve triste le fait que tu dois attendre autant de temps pour le premier rdv de grossesse. en France dès que tu est enceinte t'as ton rdv et ton suivi ainsi qu'une eco a 11-12 semaines, une autre entre 20 et 22 et une autre vers la fin je crois que entre 32 et 35. au Chili (d"ou je viens ) c mieux car des que tu est enceinte tu passe un eco pour tout chequer et voir l'evolution et ainsi pouvoir anticiper les mauvaises choses.
bref, g hâte de parler avec mon doc demain pour voir ce qu'on fait.
pour quoi ton doc t'as conseillé de ne pas faire d'eco avant?

bon les filles bonne soirée à toutes!!!


Pear, bonne chance pour l'eco, reviens nous avec les news!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre