Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de mars 2010

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 4 juillet 2009 10:35:57 EDT  
Félicitations aux nouvelles bédaines, certaines ont attendu longtemps, alors c'est grandement mérité!! MaevaRocks entre autre! Bienvenue aux autres aussi **Charlie**, Sophie26, izi, maman_prune... J'espère que j'en oublie pas!

De mon côté, j'avais oublié de vous dire que j'ai finalement annoncé la nouvelle à mon associé cette semaine. Ainsi qu'à une de nos employées, qui sera mon back up durant mon congé de maternité! Je pensais pas le faire si tôt, mais je fillais pour ça jeudi alors je l'ai fait. Mon associé n'était pas très surpris, il s'y attendait que ça arrive un jour ou l'autre. Mon employée était très heureuse pour moi. j'espère seulement que ça va la faire patienté avant de s'y mettre elle aussi. Car si on a nos congés en même temps, c'est moi qui va écoppé et devoir couper le mien (étant donné que je suis boss). Et comme j'en veux juste un, j'aimerais bien en profiter en masse de mon 6 mois!!

Suite à cette annonce, je me sentais plus libre de l'annoncer à d'autres amis proches... ce que j'ai fait en partie! Je me suis rendu compte cette semaine, que j'étais incapable de le dire à certaines personnes sans l'avoir annoncer au préalable à mon associé. Alors j'ai réglé le problème Smile


Pour les noms, on commence à ce faire une petite liste.... rien de sur encore... à suivre!

Hermione always in slow motion Wink 

revenir en haut

momo26

Inscrit le :
21 mai 2009

Posté le: 4 juillet 2009 10:28:26 EDT  
bonjour , puis-je me joindre a la gang des marsettes!!! ???
Votre Nickname : Momo26
Votre âge et celle de votre conjoint :26 et 39
Lieu de résidence :Lanaudiere
Profession :je fais de tout dans notre commerce de mécanique a part de la mécanique!! hi! hi ! hi!!
BB# :nous=1 lui = 3
En essai depuis :2.5 ans(suivi chez ovo, metformin,clomid,ovidrel,estrace = +++ )
DPA : 12 mars 2010
Lieu d'accouchement :hopital Joliette
Médecin Very Happyr.Anais Brosseau
1er RDV : 30 juillet(écho de viabilité),25 aout(env. 12 sem)
Prédiction sur le sexe : un bébé en santé ou 2 !!! Wink
Particularités : Ma Dpa est la date de fete a mon chum!!! il aura un beau 40 ans!!! c'est une beau cadeau ca !!!!

je vien maintenant m'inscrire car j'avais comme peur Embarassed j'ai testé + a 9PDO alors je me disait que rien n'étais gagner. Aujourd'hui, je me sent prete a dire:- je suis enceinte !!!

Bonne chance a toute les mamans et les futures aussi!!!! 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 4 juillet 2009 10:22:13 EDT  
et je peut voir aussi quon est une bonne gagne qui vie sur la rive sud de montreal sa va etre plus facile pour les rencontre ( sil en a ) 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 4 juillet 2009 10:20:50 EDT  
salut les filles bienvenue au nouvelles wow on va etre une bone gagne je crois
maevarocks nous avons la meme dpa cest drole je ne sais pas si on vas garder cette dpa la avec leco !!! alors pour linstant on est jumelle de dpa Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 4 juillet 2009 10:13:00 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles!!!

MaevaRocks, youpi doupi!! Tu ES dans ce post!!
Trop drole ton histoire d'olives!!

Gre, alors alors, tu nous rejoins? il me tarde de savoir si c'est pour de bon!!

repos repos repos pour toutes!!

Hermione, je suis dans ton cas, une vraie carpette!

Bonne journee a toutes... 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 4 juillet 2009 10:01:32 EDT  
oh boy de boy! me voici, me voilà, dans un groupe de futures mamans! Surprised

Votre Nickname : MaevaRocks
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et lui, 30
Lieu de résidence : Montréal
Profession : secrétaire dentaire
BB# : 1
En essai depuis : 21 mois... et plus officiellement depuis août 2008
DPA : 12 mars
Lieu d'accouchement : St-Luc
Médecin : Dre Lapensée
1er RDV : à suivre...
Prédiction sur le sexe : j'ai un feeling de garçon...
Particularités : j'aime maintenant les olives (depuis 2 jours), lol! non, mais sérieusement, ce qui est particulier c'est qu'on a consulté en fertilité dans les derniers mois. j'ai dû prendre des hormones pour être plus régulière et avoir de belles ovus et nous avons appris que seulement 4% (versus le 25% ''normal'') des zozos de mon amoureux étaient qualifiés de rapides! ce mois-ci, je n'ai pas pris d'hormones (pour faire des tests), j'ai ovulé quand même toute seule à J31 et voilà! j'ai une mini crevette dans le bedon!! Very Happy

je vais vous lire du début demain matin seulement... Embarassed je suis censée être en train de faire du ménage pour recevoir 25 personnes cet après-midi, alors... lol!

à bientôt!
M-E


 

revenir en haut

Pear3

Inscrit le :
02 avr. 2009

Localisation :
Ste-Marthe-sur-le-Lac

Posté le: 4 juillet 2009 09:48:54 EDT  
Bon matin les filles!
Bienvenue izi , **Charlie** et Sophie26 !!! Félicitations à vous trois!!! Razz

Pour ce qui est des noms, on n'a pas encore commencé à penser à ça... Je crois que nous allons attendre de savoir le sexe!

Je l'ai annoncé à mes parents hier soir... Mais on leur a demandé de ne pas en parler à tout le monde tout de suite, nous préférons attendre d'avoir fait l'echo de 12 semaines avant! On va juste le dire juste à notre famille proche (parents, frères, soeurs...) Le père à mon chum vient souper ce soir, donc nous allons leur annoncer tantôt...

Mon chum voulait attendre plus longtemps, mais je lui ai dit que, de toute façon, si je fais une autre fc, il va falloir leur dire... J'aime mieux leur annoncé tout de suite que je suis encore enceinte que de faire comme le mois passé et leur annoncer que j' étais enceinte mais que j'ai fait une fc... Sad

maman_prune , pour le RQAP, je ne peux pas t'aider, je n'y connais absolument rien. En plus, je suis travailleur autonome et c'est pas mal plus compliqué... Confused Je vais devoir m'informer moi aussi!!

Bonne journée les filles!
Je dois aller terminer le ménage avant que la visite arrive!!

À +
Amé Wink  

revenir en haut

maman_prune

Inscrit le :
06 juin 2008

Posté le: 4 juillet 2009 09:30:26 EDT  
Salut les mamans!!!
Les posts bougent vite! 2 nouvelles mamans depuis mon inscription! Felicitations les filles!!!

Chez nous, la grossesse est une surprise et un secret.. on planifiait commenser a penser a bb3 cet automne, quand ma fille aurait 16-18 mois... bon! un peu plus tot que prevu..

La, je me pose des questions sur le RQAP et sur la date de l annonce a mon employeur... Je suis retournee travailler le 16 mars dernier et je crois savoir qu il faut travailler un minimum de semaines/mois entre 2 grossesses. Kkun est callee en RQAP? Je suis une petite boule de stress. J ai annonce la nouvelle a mes amis proches seulement... meme ma mere n est pas encore au courant! Mais je pense que meme moi, je suis encore un peu sur le c*l!!!

Very Happy  

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 4 juillet 2009 09:27:33 EDT  
Katlogan : Je me joints à vous officiellement selon tes recommandations... Very Happy Ma DPA est prévu le 28 février mais je suis persuadée que ce sera en mars... un feeling comme ça!

Votre Nickname :Sophie26
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27, lui 39
Lieu de résidence :La Prairie
Profession :Étudiante au Ph.D
BB# :1
En essai depuis :Avril 2008 (suivi chez OVO - Metformin, clomid, etc.)
DPA :28 février (mais je pense que ce sera en mars)
Lieu d'accouchement : Anna Laberge
Médecin : Francine Petit
1er RDV :28 juillet
Prédiction sur le sexe :Garcon - mais j'aimerais avoir une fille
Particularités : J'ai des chances d'avoir des jumeaux à cause de la médication que j'ai pris... donc j'ai hâte de voir si un ou deux coeurs battent dans mon bedon.  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2009 07:39:37 EDT  
Bon matin !

Bienvenues Charlie et zazoo Very Happy

Charlie : je me souviens de t'avoir déja vu chez les testeues me semble... je te comprends de pas être capable de redormir on est pas mal toute pareille hihi de vraies folles avec un test + dans les mains. le mien traine encore sur ma table de chevet et je le trouve dont beau haha

Gre : oh my god ! ai-je bien lu Surprised ca serait super de t'avoir parmi nous !! j'ai hâte de savoir dans 2 semaines. COntente que tu t'inscrutes. Merci de me dire que je serais bonne pour tenir le post. je m'investie bcq ici mais bon je vais attendre des nouvelles de Nenya , ca m'inquiete presque...

Amnio : je ne pense pas a moins que mes prises de sang pour trisomie soit pas belle...

Victorya : les noms j'y pense depuis trop longtemps étant en essais depuis aout 2008. Donc fille : chloé, Sarah ou Jade gars : Étienne, Jacob et Charles mais on est vraiment pas brancé on s,astine haha J'adore Rebeka dans tes choix.

Je reviens plus tard les bedaines ! Kat xx   

revenir en haut

**Charlie**

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 4 juillet 2009 06:16:00 EDT  
Bonjour à toutes !!!

Je me joint à vous avec joie!!!

Votre Nickname :**charkie**
Votre âge et celle de votre conjoint :moi, 23 ans et mon conjoint, 23
Lieu de résidence :Terrebonne
Profession :Technicienne en recherche psychosociale pour le gouvernement
BB# : premier
En essai depuis :avril 2009
DPA : 16 mars
Lieu d'accouchement :Montréal
Médecin :Marie-Soleil Wagner
1er RDV :
Prédiction sur le sexe :garcon

Hier matin, j'ai fait un test à 10 DPO et une minuscule ligne rose presque invisible est apparu je n'y croyais pas vraiment, je me suis dit que c'était une ligne d'évaporation, alor j'ai fait un autre test d'une autre marque et encore un mini ligne. Alors je me suis dit que j'allais attendre à ce matin pour être sur et il m'a fallu deux autres tests pour me le confirmer. À 3h je me suis réveillé, pipi nocturne, alors j'ai décidé de faire ces fameux test et +++++, j'ai alors sauté dans le lit et reveiller mon chum et depuis je n'arrive plus à dormir........... 

revenir en haut

izi

Inscrit le :
14 oct. 2007

Posté le: 4 juillet 2009 01:11:03 EDT  
Bonjour à tous,

Je me joins à vous avec un grand plaisir. Eh oui, je serai maman pour la 2e fois en mars 2010.

Votre Nickname :zazoo
Votre âge et celle de votre conjoint :moi, 28 ans et mon conjoint, 34
Lieu de résidence :Lanaudière
Profession :enseignante au primaire
BB# :2
En essai depuis :juin 2009
DPA :
Lieu d'accouchement :Joliette, CHRDL
Médecin :Line Desjardin
1er RDV :13 aout
Prédiction sur le sexe :garcon
Particularités : J'ai déjà une petite cocotte d'amour, Camille qui est âgée de 2 ans et demi.


 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 3 juillet 2009 21:49:21 EDT  
ne tinquite pas je vais faire ce que je peut mais je vais relaxer aussi car je veut un bebe a terme et en santer
petite question Shocked avez vous commencer a pence a des noms
moi jaime beaucoup Éryka ,Rébéka , arryanne, coralie, rosalie. pour un garcon bien william !!! je nais pas beaucoup didée pour les nom de garcon mais jai encore beaucoup de temps pour y pencer  

revenir en haut

Yalou

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 3 juillet 2009 21:39:51 EDT  
Victorya, bon déménagement.... N'oublie pas de prendre des pauses et de bien te reposer! 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 3 juillet 2009 21:34:47 EDT  
bonsoir a vous
pour ce qui est des symptomme bien moi jusqua maintenant je peut dire que jai seulement le flu mais je crois que se nais meme pas a cause de la grossesse mais plutot due a quelque chose que jai manger car aujourdhui je vais beaucoup mieu mais pour le reste rien pas de noser pas de mal au sein pas de fatigue rien.
pource qui est de la bedaine qui commence a parraitre bien je ne sais pas si je suis fole mais on dirais que le soir jai une petit bedaine hihih trop quioute !!! Wink
moi je demenage mardi prochain et jai de la gob a faire menage peinture et tous refaire le paysagement du terrain y compris le gazon mais cest sure que vue que je suis enceinte ce nais pas mois qui va poser le gazon bien sure mais le reste !!!! alors je risque detre asser fatiguer et surtout absente des la semaine prochaine alors ne moiblier pas je vous le dit tous de suite comme cela vous aller le savoir que je suis occuper pour mon demenagement mais je vais essayer de venir vous voir promis 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 3 juillet 2009 21:05:31 EDT  
Je m'incruste pour dire félicitations Katlogan!!! Je te souhaite un beau petit bébé en santé!!! 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 3 juillet 2009 20:41:40 EDT  
Kat: Hihi c'est plus qu'une intrusion mon affaire.... Disons, que ce mois-ci avec un léger égarement, il y a une ptite chance que je me joigne à vous à la fin du mois ... Embarassed ( Ceci étant dit, on compilera mon vote ou non dans moins deux semaines, mais tu serais super pour tenir le post !!!)
Tu as vraiment une bonne mémoire pour la date d'arrivée d'Ophélia !!!!
Et tant qu'à squatter... ausi bien le faire comme il le faut... Accro du shopping le film... Je suis déçue... J avais clanché la série et là le film c est comme un melting pot des livres trop facile !! Hihi... Moi aussi, je suis sur Twillight...J essaie de finir le 3 ième mais c'est plus difficile avec bébé !!! 


Hermione: Bonne chance ma belle... Je sais ce que c'est 1 pis 2 pis 3 premier trimestre et je te jure qu'après 13 semaines... Il y a une tonne de briques qui va partir de sur tes épaules... Et le reste des ptits désagréments de grossesse.... tu vas les trouver bien anodins... Moi j y allais une journée à la fois...
Pis en passant, au cas ou ça t 'arrivais ( je ne te le souhaite pas) j'ai eu des pertes sanguines dans la 6 ième semaine... C'était l implantation... !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 3 juillet 2009 20:14:45 EDT  
Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles, bonne grossesse à vous toutes!

Désolé pour toi Pears3 , me semble qu'ils auraient pu te le dire qu'il n'y avait pas grand chose à voir...

Côté humeur, moi ça va. Je suis assez calme, j'avoue que j'ai pogné les nerfs après mon chum une fois la semaine dernière mais c'est tout. Pas si mal!

C'est surtout la fatigue qui m'afflige. On vient de finir le ménage moi et mon chum et je suis claquée1 Pis on dirait que mes pertes sont plus abondantes quand je suis fatiguée... à suivre... J'ai pas le choix de voir ça positif Katlogan , sinon je vais virée complétement débile Smile

Ça va faire du bien 2 jours de congé!

Hermione in slow motion! 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 3 juillet 2009 19:41:41 EDT  
Félicitation a toutes

Je tiens a souligné le beau + de Katlogan et Victorya qui était dans les mamans de Septembre 09 cette fois... c'est la bonne les filles!!!
Gros Bisoux
Claudine et bébé Léane encore au chaud pour 10 semaines dans mon bedon! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 3 juillet 2009 18:42:38 EDT  
Mayanna: Qu'est-ce que tu veux dire par résultats incomplets?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre