Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 mars 2011 15:47:30 EDT  
J'en étais a J9. Mais j'ai des cycles court, donc j'ovule tot. Les deux premiere fois, ils on eu le temps de faire la ponction,mais là.... NON. La bonne nouvelle, on peut recommencer dès mon prochian J1. Mais c'est encore de l'attente et de l'attente. Sibole, on fait juste ça attendre nous les infertiles. GRRR!!! 

kathy10

Posté le: 25 mars 2011 14:44:29 EDT  
Bonjour,

Geneva2 vraiment désolée de ce qui t'est arrivé mais malheureusements se sont les désavantages de la fivn, moi j'étais toute contente que je n'ai pas ovulé lors de la ponction et j'ai eu tellement mal lors de l'opération car c'est sans anésthésie comme vous le savez que j'ai oublié qu'il faut pas crier victoire ci tôt, mon ovocyte a été fécondé anormalement voila et il faut encore attendre alors que j'ai attendu depui le mois de septembre puisque la clinique a fermé ses portes a un moment donné je suis triste et j'ai de plus en plus mal a jouer la comédie devant nos amis dont les enfants sont a l'école mnt mais il faut garder espoir un jour notre tour viendra aussi

Prenez soin de vous 

Bink

Posté le: 25 mars 2011 14:31:58 EDT  
Salut les filles

geneva2: je suis désolée pour vous deux. Il faut pas lacher ma belle. Tu en était ou dans ton cycle pour avoir déjà ovulé? Le mois prochain sera le bon. xxx

boxette: cool pour ton appel enfin!

J'ai peut-être une vision utopique puisque j'ai pas encore vécu ''cette déception'' mais présentement je me dis que si j'ai pas d'ovule, ca aurait pas marché naturellement de toute façon, que si j'ai pas d'embryon, ca aurait pas marché naturellement de toute façon. J'ai un problème avec le fait qu'il ne s'accroche pas quand TOUTES les conditions sont réunies pour avoir un +.

Je vous donne des nouvelles après mon echo J-9 dimanche. 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2011 13:26:30 EDT  
Et bien, ma ponction a été annulé..... J'avais ovulé. J'ai pu rencontré un doc tout de suite. On continue en FIVn. Il vont juste me donner les médicaments plus tot pour pas que j'ovule avant la ponction. Mais là faut attendre. Non mais ça fais chier.... Toujours attendre et atendre... C'est des haut et des bas d'émotion... C'est pas tres joyeux chez nous là. 

Caro23!

Posté le: 25 mars 2011 10:07:25 EDT  
Geneva : viens nous donner de tes nouvelles pour voir comment ta ponction s'est passée. Je t'envoie pleins d'onde positive pour les jours qui suivent.

Pupille : je suis dans la même situation que toi. J'ai tellement hâte à mon J1, c'est la première fois. Mon jour 1 devrait être lundi prochain, mais peu être une journée ou deux avant ou après. On va se suivre de près.

Bink et Boxette : donner nous de vous nouvelles.

bonne journée 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2011 08:16:02 EDT  
pupille004 : tu dis toi quelle épreuve !..moi ça me fait bcp travailler la patience Embarassed

je vous redonnes des news demain de mon écho

@+ les mam'zelles Smile 

pupille004

Posté le: 24 mars 2011 17:39:32 EDT  
GENEVA: ponction demain!!! youpppppi!! alors reviens vite nous donner un petit compte rendue!! J'ai hâte de savoir comment ça été!

Kathy: oui c'est sans doute pour ça que tu dois revoir ton médecin, pour discuter d'un protocole adapté pour ta situation...C'est quand ton R.V.? Bientôt j'espère! Smile

Perso: Les filles j'ai tellement hâte à mon jour 1! Ça devait être aujourd'hui mais aucuns symptômes à l'horizon...mais comme je tourne autours de 26 à 29 jours (aujourd'hui étant à jour 26) je me donne jusqu'à dimanche. J'aimerais ça que mes règles n'arrivent jamais, ce serait le RÊVE!! ce mois-çi j'ai pris Femara, je me dis tout le temps que peut-être que ça a fonctionné...même si je n'y crois pas vraiment Wink
Quelle épreuve hein les girls! Ce qui ne nous tuent pas nous rends plus fortes!! (ça l'air...) 

kathy10

Posté le: 24 mars 2011 12:58:30 EDT  
Bonjour les filles,

Merci bcp pour vos messages ca ma remonté le moral, je souhaite que ca soit positif pour toi geneva2 et aussi pour vous toutes.

Alors moi j'avais fais une fiv stimulé en protocole long l'année passé et j'ai pas eu de transfert a cause d'une mauvaise qualité d'embryons,le gygy m'a dit on va essayer la fivn parceque ca séléctionne un ovocyte naturellement et qu'il est en bonne qualité normalement mais j'ai pas eu la chance d'aller jusqu'a voir l'embryon car la fécondation était anormale donc l'infermière à ovo m'a dit qu'il faut attendre le RDV avec gygy car elle a lu dans mon dossier qu'elle va peut etre me changer de traitement ou de protocole , voila pour moi j'aurais tant aimé retenter une autre fivn car c'est moins lourd coté traitement

Je vous trouve couageuse dans vos essais moi la récente fiv m'a anéantie, tout allait très bien pui j'ai eu l'appel de l'embryologiste et ca m' a vraiment rendu triste
Bon courage à vous. 

Anonyme

Posté le: 24 mars 2011 11:45:04 EDT  
Apres ma premiere FIVn j'ai dû revoir mon doc??? Je ne sais pas si c'est a cause qu'il y avait eu fécondation anormal.... Pour la deuxieme je ne l'ai pas revu. Là, c'est la troisieme et je ne sais pas. De toute facon, je n'aurai pas a revoir mon doc.. Car cette fois-si ca va etre POSITIF.... Very Happy  

mc32

Posté le: 24 mars 2011 11:26:30 EDT  
Geneva2: cool, cool, cool... tiens nous au courant!

Kathy10: C'est décevant mais je crois que Pupille a bien résumé la situation ! Pis en FIVn c'est un seul ovule donc dès qu'il y a qqch qui va pas au niveau de la fécondation c'est fini pour cette fois. Il faut vivre avec le risque. La stimulée, vu qu'il y a plusieurs ovules la même chose arrive mais d'habitude il y a 1 ou 2 ovules au moins où la fécondation se fait bien.

Tu dois revoir ton médecin avant de refaire une FIVn? Car je crois que Pupille peut en recommencer une autre sans voir son doc vu qu'elle continue en naturel...

Moi: Mes règles viennent d'arriver mais moi ce n'est pas pour cette fois. Ce sera donc au prochaine autour du 20 avril. Je commence à avoir hâte!

Est-ce qu'il y a une parmi vous qui a un lien pour un documents sur la FIVn qui était disponible sur le site d'OVO... j'ai déjà trouvé qqch d'intéressant la dessus mais là je ne le trouve plus...

Geneva: après combien de FIVn tu dois revoir ton médecin?

Boxette: tu nous donneras des nouvelles aussi! 

Anonyme

Posté le: 24 mars 2011 08:51:46 EDT  
Moi aussi a ma premiere FIVn j'ai eu une fécondation anormale. Mais a la deuxieme tout était normal. Mais coco n'a pas resté au chaud. Je me suis faite dire que ça arrive dans 10% des cas une fécondation anormale et que plus qu'on faitde FIVn plus on a de chance que ça marche...

Alors moi j'ai ma ponction demain(vendredi, 25 mars).

Je vous redonne des news samedi suite a la ponction. 

Anonyme

Posté le: 24 mars 2011 07:55:50 EDT  
bon matin les mam'zelles Smile

j'ai finalement eu mon retour d'appel hier mercredi..puis j'ai mon écho samedi matin...bien hâte de voir de quoi on l'air les ti cocos...

@+ Smile

pupille004

Posté le: 23 mars 2011 17:34:36 EDT  
Bonjour Kathy,

moi aussi j'ai eue, le mois dernier, une FIVn. Malheureusement moi non plus je n'ai pas eue de transfert, l'embryon s'était mal développé.
L'embryologiste m'a dit que le bagage génétique est allé dans une seule cellule et l'autre était vide...Sad
D'après ce qu'elle m'a dit, c'est des choses assez fréquentes qui se produisent dans le corps de bien des femmes sans qu'elles ne le sachent. C'est la nature tout simplement.
À moins d'une anomalie ou d'un problème plus profond, l'embryon qui ne se développe pas bien ou qui cesse tout simplement son développement fait partie de la game.
Est-ce que tu recommences bientôt une autre FIVN? Moi oui, j'attend impatiemment mon jour 1 qui sera sans doute quelque part cette semaine! Smile
N'hésite pas à venir placotter de tes démarches, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour t'écouter!
Ciao et bonne chance pour le reste à venir....

Pupille Smile 

kathy10

Posté le: 23 mars 2011 15:04:10 EDT  
Bonjour les filles,

Alors moi j'ai fai une fivn la semaine passé, malheureusement j'ai pas eu de transfert car la fécondation était anormale c'est ce qu on m'a dit lorsqu'on m'a rappelé le lendemain de la ponction

est ce que vous connaissez la cause de la fécondation anormale car je ne vais voir ma gygy qu'à la mi avril

Bon courage a vous toutes 

Anonyme

Posté le: 23 mars 2011 08:15:06 EDT  
bon matin les mam'zelles Smile

geneva2 : moi j'ai téléphoné vendredi passé à mon J1...lundi midi...et mardi matin...on m'a dit " madame vous devez attendre votre retour d'appel"

j'ai faite comme .....fine...j'ai fini ma journée au boulot puis après j'ai été décompresser avec mon chum pis mon vin..car lui si ca le stresse c'est tout juste si il prend pas sa douche avec le téléphone au cas ou de...LOL Laughing

@+ Smile 

mc32

Posté le: 22 mars 2011 21:14:03 EDT  
Bink: super cool!! Tu dois tellement avoir hâte à ta 1ere écho!

désolée j,avais mal compris ce que tu as écrit ce matin. Je pensais que tu n'étais pas revenu à la clinique sur quel protocole du voulais et tout d'un coup tu faisais la FIV naturelle. Je trouvais ça bizarre Confused

Bonne soirée et à bientôt! 

Bink

Posté le: 22 mars 2011 20:25:57 EDT  
Bonsoir

ahhhh j'ai enfin eu mon appel!!! J'ai rappellé sur l'heure du midi et hop ils m'ont rappellé dès 13h30... L'infirmière avait pas l'air stressé du tout avec ca et elle m'a offert TOUTES les heures d'echo, comme s'il y avait pas d'autres rendez-vous au calendrier. Elle m'a même envoyé mon protocole (que j'avais pas) par courriel et j'ai juste a appeller la pharmacie pour qu'ils me livrent mes choses à la clinique pour dimanche.

mc32: oui j'avais signé les papiers de consentement et tout ca. Mon dossier était bien complet.

En tout cas je suis enfin moins stressée! Même si j'ai pas d'ovule ou qq chose comme ca, je me dis que je suis dans le processus au moins!!!

a+  

Anonyme

Posté le: 22 mars 2011 19:40:55 EDT  
Ben moi je rappelerais si jétais vous. Laissez un autre message... 

pupille004

Posté le: 22 mars 2011 18:28:02 EDT  
ben voyons les filles, c'est quoi ces retours d'appels qu'ils ne font pas?????? Surprised Surprised Surprised

revennez vite nous donner de vos nouvelles!

Pupille xxx 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2011 15:02:29 EDT  
effectivement mc32....ça pas d'allure un gros zéro pis une barre !!! 

Se connecter pour répondre