Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vadrouilletteInscrit le : |
Canailloutte, les miens à J8 avaient 10,6 et 12,4 mm si ma mémoire est bonne, et ils n'étaient que 2 follicules au total.
A l'écho suivante au jour 12, les 2 étaient à 16, j'ai fait le HCG le lendemain soir à J13 après que le médecin eut ajouté une dernière journée d'injections. A ta première écho ils ont déterminé que tu avais combien de follicules au total? 2 follicules, c'est mon lot, je n'en ai que 2, et c'est resté 2 depuis les derniers 6 mois. J'étais moi aussi prise de panique quand j'ai su ca (car mon médecin ne me l'avait pas précisé il était resté ben flou sur ça en disant que ca en prenait juste 1)! Hé bien c'est vrai... Avec mes petits espoirs, ca a fini que mes 2 cocos étaient de bonne qualité, ils ont tous les deux bien fertilisé et grandi jusqu'au transfert à J3. Donc 100%! La preuve que la quantité fait pas toujours foi de tout... Enfin, ca n'a quand même pas marché pour cette fois ci, mais ca m'a permis au moins de me rassurer et de faire confiance à mes 2 valleureux combattants! La quantité c'est pas tout! Fais confiance à tes deux p'tits soldats! ![]() |
cafelatte02 a écrit Ahhhwwww! Je suis tellement désolée vadrouillette, j'ai mal dormi hier soir et j'ai beaucoup pensé à vous. Heureuse de ton attitude et de celle de ton homme, ça va vous faciliter grandement la vie et en effet, la prochaine fois sera la bonne. Je voulais savoir comment ils procèdent, êtes-vous restés à la clinique pour attendre les résultats ou bien ils vous appellent par téléphone comme pour les IAC avec le verdict? Aussi, comment se déroule la suite, t'ont-ils déjà donné ton prochain RDV avec le doc Buckket? Désolée pour toutes ces questions, mais je commence à stresser un peu, je trouve ça réconfortant de naviguer en terrain connu, ça donne une fausse impression d'être en contrôle ![]() Yol ça serait merveilleux, un beau pied de nez à la science. Mère nature mène souvent le bal à sa manière. Je vous le souhaite!!! C'est super gentil Cafelatte d'avoir pensé à moi ! Comment ca s'est passé, j'avais fait un test pipi le matin en me réveillant et je l'avais toute suite caché en lieu sur, et je me suis dit qu'en rentrant de la prise de sang, le 10 min serait passé mais ca me donnerait un indice de ce que j'apprendrais au téléphone. L'infirmière s'est repris à 5-6 reprises / de chaque coté / pour réussir a avoir le sang. Ca a pas été facile... Donc il était prévu qu'ils me rappellent entre 12 et 17h. On est revenus de l'hôpital et on s'est garrochés sur le test. Il était tellement négatif que y'avait même pas possibilité de s'imaginer une 2e ligne d'évaporation. J'ai même passé mon flash de cellulaire vis à vis la fenêtre pour essayer d'entrevoir qqchose... Ca pouvait pas être plus sur que ca que c'était négatif. Curieusement c'est quand j'ai su que c'était négatif que j'ai arrêté de pleurer. Tout le long dans la voiture sur le chemin du retour j'étais vivement angoissée et pas capable de retenir l'over flow de larmes. Je capotais vraiment. En résumé, j'ai trouvé ça plus dur l'agonie de l'attente que le résultat. À midi l'infirmière a téléphoné. texto, ca a donné : "Bonjour, j'ai les résultats de votre prise de sang, malheureusement c'est négatif". J'ai demandé mon taux était à combien. "il est de 0. 0 comme 0.00000. il est à -1 si ca se peut!" Ok ca a le don d'être clair ![]() Elle m'a ensuite dit d'arrêter tous les médicament et de rappeller pour un rdv avec mon médecin. Chose que j'essaie de faire depuis 8h ce matin mais "Nous sommes confrontés à un volume important d'appel... Blablabla". Toute suite après l'appel on a booké un hotel et on est partis sur un nowhere aux états unis, j'avais envie de magasiner, de manger en dehors de ma diète des dernières semaines, et de prendre un bon p'tit coup. On a eu pas mal de plaisir, et on était vraiments contents de se retrouver, après ce brake non-volontaire là, si tu vois ce que je veux dire ![]() Donc ca a conclu de belle facon ce premier essai. J'ai pas de ressentiment ou de tristesse, les astres se sont vraiment bien alignés pour faire la transition tout en douceur vers l'essai numéro 2, j'espère qu'il pourra être réalisé rapidement! On a bien hâte déjà et la confiance est à son max, malgré tout! Vu que j'étais aux USA, j'en ai profité pour faire un pitt stop dans une pharmacie. J'ai parlé au pharmacien de ma situation folliculaire et de mon traitement échoué, et de celui qu'on aimerait voir un succès à venir. Il m'a vendu du DHEA (6$ bouteille de 40) en me certifiant que c'était le même DHEA vendu ici à prix de fou. Je vais en parler au doc avant de commencer (je ne voudrais pas empirer ma situation) mais je me suis dit que ca vallait la peine de me faire un p'tit back-up, à ce prix là. Et c'est bon à savoir qu'on peut faire le plein à une fraction du prix!! Toi, comment ça s'est passé la suite avec les saignements? N'est-ce pas possible que ce soit la nidation? A lire tous les symptomes sur internet, moi je me désolais de ne pas les avoir, ces "saignements de nidation"... Ca peut être annonciateur de bonnes nouvelles, non? Tiens bon!!! Bonne semaine, mesdames! |
CatherinemInscrit le : |
Bonjour,
Je suis à J3 d'injection de 137,5 ui de GONAL par jour. Est-ce normal ma sensation que sa bouge dans le bas de mon ventre ? C'est même dérangeant parfois... j'ai un écho à J8 j'ai hâte de voir combine on grossit. |
canailloutteInscrit le : |
Bonjour.. je suis à j8 d injection de puregon 150 unités. Lors de mon écho, j ai 2 follicules de 14mm .. cela rentre t il dans les normes ?? J en espérais plus...
|
YolInscrit le : |
Vadrouillette : je suis désolée pour vous, mais heureuse que vous soyez d'attaque pour le 2e round!!
Babou1206 : je n'ai pas eu ces symptômes lors de mon transfert, mais j'ai par contre une amie qui a aussi eu l'impression que beaucoup de liquide s'échappait d'elle suite au transfert (le jour même), et elle a aujourd'hui une jolie petite puce de 6 mois en pleine forme ![]() Pour ma part, je crois que l'espoir est terminé. Hier (Jr20), j'ai eu des pertes avec une texture blanc d'oeuf, de couleur rouge vif foncé. Et un caillot de sang dans la toilette. Et depuis, de petites pertes rouges claires. Nous devrons donc refaire une FIVn le mois prochain. On lâche pas les filles! |
DauphyInscrit le : |
Babou: prends-tu de la progestérone intra vaginale?
Dauphy |
babou1206Inscrit le : |
coucou les filles !
petite question, est ce que ça vous ai arrivé après un transfert d'avoir une sensation de liquide qui coule de votre vagin ? desolé pour les détails mais c'est comme si de l'eau coulait. c'est super génant ! je fais ma prise de sang sans grande convicrion vu les pertes de sang que j'ai et en plus cette sensation d'eau qui coule...pffff ![]() |
royaInscrit le : |
Merci DAuphy pour les informations
|
Rose462Inscrit le : |
Arcelor36 : tu peux avoir un folicule de bonne taille et quil sois vide ou immature comme dans mon cas... ! La normale cest au dessus de 15 en dessous de 22 mm de ce que j'ai lus... De ce que jai pu lire ici et ailleur
Sur une fécondation stimuler certaines femme récolte rien dautre seulement que 1 dautre plus! !! Mais chose que je suis certaine par la grosseur sa vx rien dire! |
Roya: félicitations! On est toutes stressée à l'arrêt de la progestérone. Chez Ovo on l'arrêtait à la 10 semaine, mais habituellement tout ce passe bien. Je n'ai jamais entendu personne qui a fait une fausse couche à l'arrêt de la progestéronne en ayant suivi son protocole. La majorité de celles qui en ont fait l'écho démontrait habituellement que la croissance avait déjà arrêtée depuis quelques semaines
Bonne chance Dauphy |
royaInscrit le : |
Bonsoir les filles. J'ai fait un tec le 9 septembre qui s'est révélé positif. Je prends climara et progestérone injection. J'ai arrêté climara début 8eme semaine selon protocole et je dois arrêter la progesterone début 9eme semaines. La j'ai peur que cet arrêt tôt provoque une fausse couche parceceque selon ce que j'ai étudié le placenta commence à liberer ces 2 hormones au début de 3eme mois. Alors vos avis selon vos expériences svp et merci
|
arcelor3615Inscrit le : |
questions embryons
bonjour, ma ponction cest dans 48 h, donc lundi prochain, jai eu 4 echographies, mais seulement 4 follicules, a j13 on a observer une follicule a 23,4mm et une autre a 17.36 mm les deux autres etaient a 14 mm. je veux savoir a combien de milimetre une follicules est qualifiee de mature! on a aussi observer deux kystes de 17 mm. est ce que jaurai la chance d avoir un bon embryon! |
juliette33Inscrit le : |
Vadrouillette Désolé pour le négatif, prenez du temps pour vous
Hope les pertes sont tout à fait normal pendant la stim ne t'inquiète pas ! |
Vadrouillette: désolée pour le négatif. Toujours difficile.
Cafelatte: j'ai spotter 2 jours avant la prise de sang, toute ma 5e et toute ma 8e semaine. Ne lance pas la serviette trop vite. Bonne soirée Dauphy |
cafelatte02Inscrit le : |
Merde, je viens d'aller au toilette et j'ai commencé à spotter déjà! C'est vraiment trop tôt. J'espère que ce n'est pas ce que je pense
![]() Y-a-t-il l'une d'entre vous qui a eu un positif et qui ont spotté avant la prise de sang? Merci d'avance pour votre aide |
cafelatte02Inscrit le : |
Ahhhwwww! Je suis tellement désolée vadrouillette, j'ai mal dormi hier soir et j'ai beaucoup pensé à vous. Heureuse de ton attitude et de celle de ton homme, ça va vous faciliter grandement la vie et en effet, la prochaine fois sera la bonne.
Je voulais savoir comment ils procèdent, êtes-vous restés à la clinique pour attendre les résultats ou bien ils vous appellent par téléphone comme pour les IAC avec le verdict? Aussi, comment se déroule la suite, t'ont-ils déjà donné ton prochain RDV avec le doc Buckket? Désolée pour toutes ces questions, mais je commence à stresser un peu, je trouve ça réconfortant de naviguer en terrain connu, ça donne une fausse impression d'être en contrôle ![]() Yol ça serait merveilleux, un beau pied de nez à la science. Mère nature mène souvent le bal à sa manière. Je vous le souhaite!!! vadrouillette a écrit That's it. C'est la fin du parcours pour moi - mais uniquement pour cette fois ci. On se retrousse les manches, je me blottis contre un homme extraordinaire qui ne cesse de me dire que ce sera la prochaine fois la bonne, et j'embarque avec lui. On espère avoir un rdv au plus vite et attaquer le deuxième round. Malgré la déception le moral des troupes est pas si pire. Ne vous inquiétez pas on a la "couenne dure". Bonne fin de semaine! PS : Cafelatte, le prochain + c'est pour toi! ![]() |
That's it. C'est la fin du parcours pour moi - mais uniquement pour cette fois ci.
On se retrousse les manches, je me blottis contre un homme extraordinaire qui ne cesse de me dire que ce sera la prochaine fois la bonne, et j'embarque avec lui. On espère avoir un rdv au plus vite et attaquer le deuxième round. Malgré la déception le moral des troupes est pas si pire. Ne vous inquiétez pas on a la "couenne dure". Bonne fin de semaine! PS : Cafelatte, le prochain + c'est pour toi! ![]() |
Yol: je te le souhaite. C'est toujours excitant quand une FIVette fait un bébé couette en bout de ligne. Ce sont des bébés de l'improbable mais ça arrive.
Bonne journée Dauphy |
MikrosoftInscrit le : |
Yol : je n,y connais rien en symptômes puisque même enceinte je n,en ai aucun.
Mais si tu as un ++, c,a serait ta revanche sur l,infertilite et c,a serait malade. Je te souhaite un +. |
YolInscrit le : |
Bon vendredi!
Après un petite pause et des vacances chez ma soeur, me revoici sur le forum! Puisque j'ai ovulé trop tôt, le 6 au soir (Jr9), nous nous sommes dit : ben pourquoi ne pas essayer de façon "naturelle" tel que le suggère Dauphy, anyway, on a déjà eu une relation la veille puisque c'était l'écho. Donc, on a remis ça le soir même ![]() Et là, du 10 au 13 octobre (Jr13 à Jr16), des saignements (très légers). Mais ça m'est jamais arrivé si tôt dans mon cycle. Et des boutons au visage, ce que je ne fais pratiquement jamais (au menton juste avant les règles, mais pas ailleurs au visage). Dois-je être positive selon vous, est-ce que ce pourrait être considéré comme un signe positif? J'ai l'impression de voir des signes partout, mais je sais que mon cerveau y est pour beaucoup aussi ![]() Merci pour vos avis! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine