Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 14 janvier 2010 08:52:54 EST  
Bon matin les girls!

Bon, comme à tous les matins depuis le 10 janv. je fais ma courbe de température... Mais je ne sais pas comment faire pour savoir le moment de mon ovulation. Rolling Eyes

Que dois-je regarder sur ma courbe? Et quels autres symptômes m'indiquent l'ovulation qui s'en vient?

Merci!!! 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 07:49:52 EST  
karine perso, j'essaie de psychotter le moins possible, comme ça j'ai l'impression d'être moins déçue si c'est - Rolling Eyes

Bienvenue aux nouvelles de février!

 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 17:26:40 EST  
bienvenue les filles jespere que sa vas marcher pour nous toutes :)

moi je pense bien avoir ovuler aujourd'hui (col entre-ouvert) mais jespere que c'est juste des avant signe et que sa va être demain je pourrais au moin avoir un vrai essaie vendredi sinon ben on a une petite fin de semaine d'amoureux donc on essaie quand même en fin de semaine mais j'aurait moin d'espoir Sad alors les filles personnes qui fait du psychotage comme moi ?? :O moi je capote toujours je veux toujours être le plus renseigner possible être le plus organiser et le plus prêt possible je vais virer folle je m'autoproclame

folle du psychotage  

revenir en haut

Josephine90

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 16:20:11 EST  
Salut,

je me joins aussi à vous pleine d'espoir Smile

Votre nick : Josephine90
Votre âge et celle de votre conjoint : 39 et 26
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : d'ici la fin janvier mais j'ai un cycle qui varie de 30 à 40 jrs
Date du test : quelque part en février
Essais bb # : 1 prise 2 (j'ai fait une FC le 1er décembre)
Nombre de cycles d'essais : Premier cycle depuis ma FC
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Courbe de température, tests d'ovulation.
Votre date de fête :15 décembre

à bientôt

** Voir ma courbe de température **


 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 15:48:03 EST  
Bonjour les filles.

Je me joint à vous. Very Happy

Votre nick : Abigael27
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et lui 28
Lieu de résidence : Beauport
Date d'ovulation prévue : environ le 25 janvier
Date du test : 5 février
Essais bb # : 1 prise 3 (2 FC en moins 1 an Sad )
Nombre de cycles d'essais : 2e cycle
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Rien de plus Wink
Votre date de fête : 1 octobre
 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 13:01:42 EST  
eille les filles je pense que je suis folle dingue lol j'ai déjà un site web pour bébé 2 (je vous donne pas l'adresse toute suite évidement je veux pas être connu lol) j'ai déjà ma liste prénom ma liste de bébé ma liste pour la maternité :O aider moi bordel je sais pu quoi faire sitôt que mon fils est coucher je sais plus quoi faire de mes 10 doigt et je pense a bb2 .. tout le monde sais que c'est pas très bon pour concevoir sa ein !! déjà que je vais avoir dépasser mon ovulation de 2 jours finalement (je pensait ovuler le 15 mais je pense bien ovuler aujourd'hui!) on a pas trop trop de chance de notre côté pour ce mois-ci évidement je vais prendre les vieux truc de grand-mère ... position du missionnaire , rester coucher 1 heure après le rapport sexuelle j'en connais pas d'autre je croit mais bon le meilleur truc c'est de faire l'amour sans y penser évidement mais c'est plus facile a dire qu'a faire ein !! si je me retenait pas je pense que j'achèterai déjà des vêtements pour bébé 2 j'ai réécouter et réécouter toute les épisodes de quand passe la cigogne sur canal vie encore et encore ... et toujours en pleurant évidement je suis tellement ému je fait plein plein de recherche sur tout et sur rien je psychote a partir de mon ovulation (et du rapport sexuelle rapprocher évidement) jusqu'à ce que j'aille la visite de rosie la pas fine et que je me dit ben oui ma fille pas encore ce mois-ci (c'est notre premier mois d'essais officiel mais une fille a toujours droit de rêver avant non :O) alors dites moi les filles avez vous des truc vous pour pu y penser je pense bien que je suis la fille la plus folle sur terre Question  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 12:47:17 EST  
oui je te comprend Manon25 nous aussi on garde sa secret exactement pour les même raison on a pas envie d'avoir de pression c'est pour sa que j'ai prit ce merveilleux nom de Karine_gontrant Hihi évidement quand je serrai enceinte je vais revenir a mon vrai compte Hihi je me suis presque échapper a ma mère l'autre jour Hihi j'étaie pour dire quand je vais accoucher (nom de mon fils) vas devoir se faire garder je sais pas où encore mais j'y ai repenser pis j'ai rien dit haha 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 13 janvier 2010 09:32:37 EST  
Ah oui et je tiens à dire que si jamais certaines d'entre vous me connaissent "en vrai" ou m'ont comme amie Facebook, nos essais se font en secret, personne de notre entourage n'est au courant et on souhaite que ça reste comme ça le plus longtemps possible. À bb 1 tout le monde savait qu'on essayait et ça nous a pris du temps à concevoir (c'est d'ailleurs à ce moment qu'on m'a diagnostiquée OPK) et j'ai été suivie en fertilité et après quelques mois, j'étais vraiment pu capable de me faire demander "Pis, t'es tu encinte là?" ou bien des remarques dans le genre "Ouin, c'est bizarre que ça prenne autant de temps" ou "Ben moi j'ai jamais eu de misère avec ça, je suis toujours tombée enceinte du premier coup!" grrrrrr Evil or Very Mad Donc pour celui-ci on a décidé qu'on mettrait les gens au courant quand ce serait fait.. à moins que je ne m'échappe évidemment.. c'est bien mon genre!! Laughing  

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 13 janvier 2010 09:20:45 EST  
Bon et bien je m'ajoute aussi à vous!

Nick : Manon25
Âge et celle du conjoint : moi 27 lui 33
Lieu de résidence: Abitibi
Date d'ovulation: inconnue (SOPK et cycles complètement irréguliers)
Date du test : 28 février
Essai bb# : 2 (j'ai un fils de 11 mois)
Nombre de cycles d'essais: 1er (j'arrête ma pilule le 24 janvier)
Trucs : aucun pour ce mois-ci, on laisse aller les choses. Par contre si je n'ai aucun cycle spontanné qui vient, on a un plan de match pour les prochains mois étant donné mes OPK (accupuncture, metformin +/-provera et clomid, mais j'espère ne pas en avoir besoin..
Date de fête : 10 juillet 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 08:41:55 EST  
haha d'accord oui c'est asser bizzare 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 13 janvier 2010 08:41:13 EST  
C'est vrai que ma température est constante... J'ai dû tester mon thermomètre pour être certaine qu'il fonctionnait bien... Wink  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 08:33:35 EST  
tu as une température asser constance Hihi es-ce que c'est toujours comme sa ?

p.s. oh oui !! si jovule pas aujourd'hui c'est qu'il y a quelques chose qui vas pas j'ai commencer a avoir mal au ventre Sad bon jespere encore mais je fonde pas trop d'espoir pour ce mois-ci pfff sa me met les nerf la habituellement j'ai toujours des cycles long et je chiale par-ce que j'ai un cycle long et le mois qu'on commence a essayer je vais avoir un cycle de 28 jours pffff tellement injuste Laughing  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 08:30:32 EST  
jespere que ton anniversaire qui était pas longtemps vas te porter chance dirladada

en passant bonne fête en retard de nous tous Smile 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 13 janvier 2010 08:29:07 EST  
MERCI!!

Wow! C'était facile! 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 08:28:59 EST  
voilà tu as réussit Very Happy c'était pas difficile avoue  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 08:24:12 EST  
Dirladada a écrit
Salut Karine!

Comment fais-tu pour mettre ta courbe de temp. en hyperlien? 


c'est hiper facile tu avs voir tu vas sur mamandco et tu vas avoir acceuil modifier ma courbe listes des cycles partager ma courbe .... tu clique sur partager ma courbe a ce moment la il vont te demander si oui ou non tu veux partager ta courbe tu fait oui et il vont te donner un liens tu le copie coller avec le url et tu le colle dans ta signature ^^ si tu as encore besoin dit le moi je vais t'aider sa me fait plaisir 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 13 janvier 2010 08:20:02 EST  
Salut Karine!

Comment fais-tu pour mettre ta courbe de temp. en hyperlien? 

Ma fille a 9 mois. 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 13 janvier 2010 08:18:17 EST  
salut je croit que notre tour vas être foutu pour ce mois-ci je pense bien ovuler aujourd'hui mon col est ouvert depuis hier hier j'ai aussi eu une perte blanc d'?uf ensuite c'est redevenu crémeuse comme aujourd'hui on vas quand même essayer en fin de semaine mais nos chance sont moin grande et jespere pas trop hein (la déception que j'ai pas envie de revivre a nouveau)

bienvenue a vous nouvelle testeuse jespere que Janvier seras notre dernière date de menstuation  

ce qui est drôle les fille c'est que c'est toute notre deuxième bébé Hihi le miens a 1 ans et vous? 

zazz es-ce que sa se pourrait que ta courbe de température soit pas la bonne par-ce qu'elle date de mai 2009 Hihi

 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 13 janvier 2010 08:04:08 EST  
Salut!!

Moi aussi je serai testeuse de février.

Votre nick : Dirladada
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 et 39
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : Je ne sais pas trop, je vais me fier à ma courbe ainsi qu'au test d'ovu. Mon dernier cycle était de 40j...
Date du test : Ne sais pas non plus
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Relaxer
Votre date de fête : 2 janvier
 

revenir en haut

zazzz

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2010 07:58:36 EST  
Nick :Zazzz
Âge et celle du conjoint : 32 ans tous les 2
Lieu de résidence: Prévost
Date d'ovulation: entre le 13 et le 16 janvier
Date du test : 3 février
Essai bb# : bb # 2
Nombre de cycles d'essais: 9, mais fc en septembre
Trucs : courbe de température
Date de fête : 24 juillet

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre