Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 6 octobre 2019 09:56:28 EDT  
Lipyree honnêtement ton chéri a raison ! Moi au début et jusqu'au mois de juillet je calculé tout et parfois ça bloqué mon mari et du moment où j'ai tout supprimé et où on faisait des câlins quand on voulait parfois on ne faisait rien pendant 4 jours ! Et finalement c'est arrivé et sans faire de test d'ovulation sans prêter attention à mes pertes là seule fous ou j'ai prêté attention c'était le 17 septembre je croyais que j'ovulé alors que pas du tout j'étais enceinte ! et sans que j'ai mes règles ! Donc écoute ton mec et tu verras sa marchera Smile

Cristal comment tu vas ? Tu en es où ?  

lipyree

Posté le: 6 octobre 2019 09:14:47 EDT  
C'est surement juste moi qui se fait des scénario! Il a vraiment une tête dure alors je sais déjà qu'il va me dire : je te l'ai dit je ceux rien calculer ça arrivera quand ça arrivera! Rolling Eyes haaa les hommes des fois!!alors je vais attendre patiemment que ça arrive et on ira consulter au mois de février si ça n'a pas encore fonctionné 

steph56

Posté le: 6 octobre 2019 07:39:10 EDT  
Merci mama je suis dans ma 9e semaines j'ai eu l'écho lundi et ça allé, vivement celle du mois prochain. Tu en es à combien toi ? J'espère que cette semaine tu seras pleinement rassurée ! Et que tu pourras te relaxer ! Smile  

Mama13

Posté le: 6 octobre 2019 07:36:10 EDT  
Aurelmart je te remercie beaucoup pour ton témoignage qui me redonne un peu d'espoir!
Steph, les petits points s'appellent des tubercules de Montgomery, si tu n'en as jamais eu auparavant c'est plutôt bon signe Smile pour ma 1ère fille c'est comme ça que j'ai détecté ma grossesse depuis elles sont toujours là!  

aurelmart

Posté le: 6 octobre 2019 07:08:07 EDT  
Tu doit être pressée de faire ton écho Krys ! En plus à ce stade tu va entendre son petit c?ur ? . Pour les symptômes pour moi si j'ai était très malade nausées du matin au soir m'as là ça ce calme j'en es un peu le matin mais c'est bien plus supportable ! Pour la poitrine ayant une toute petite poitrine effectivement moi elle grossit mais ce n'est pas flagrant de fou et mais tétons sont plus foncer !  

Krys6465

Posté le: 6 octobre 2019 05:51:29 EDT  
Coucou Steph merci pour ta réponse be écoute comme toi je ne me rend pas bien compte a part que sa déborde sur les côtés avant non ! Mais aussi non les mamelon n'ont pas grossi ni changer de couleur !  

steph56

Posté le: 6 octobre 2019 04:54:09 EDT  
Coucou les filles,
Lipyree tu as essayé de discuter avec ton homme, du pourquoi il a bloquait autour de ton ovulation ? J'espère que ça va s'arranger Smile
Krys mes seins je me rends pas trop compte j'ai déjà une forte poitrine de base 95d du coup j'ai pas l'impression qu'elle ait grossi, pour les mamelons parfois je vois des petites bosses boutons dessus mais je sais pas trop ce que ça signifie,. Et toi ?  

Krys6465

Posté le: 6 octobre 2019 03:55:44 EDT  
Bonjour Aurelmart ! Merci beaucoup Smile comment tu vas ? Les symptômes ne sont pas trop pénible ?
J'ai l' échographie de datation jeudi matin j'ai hâte de savoir pour mon docteur je suis à 1 mois ou 1 mois et demi vu le taux élevé !  

aurelmart

Posté le: 6 octobre 2019 03:19:03 EDT  
Bonjour les filles ,
Ça fait longtemps que je n'es pas donner de nouvelles mais mon début de grossesse a était un peu laborieux !
Krys félicitations je suis super contente pour toi ça m'a vraiment fait plaisir de lire la bonne nouvelle ! Et félicitations à tout celle qui le son également ! Et je souhaite de jolie plus à celle qui attends encore avec plein de courage !
Je voulais apporter mon témoignage à mama car moi aussi en début de grossesse j'ai perdu du sang rouge vif et ont me répondez la même chose ! A ce stade seul la prise de sang peu rassuré ! Pour la geu ont ma bien fait comprendre que si j'avais ça déjà mon taux de hcg serait assez élevé comparée à la norme et que c'est très douloureux ! Sinon ont a seulement commencer a voir un sac à 5sa mais pour l embryon c'etait Encore compliquer ! J'ai vraiment était rassuré à 6 sa où j'ai vu en c?ur battre ! Et maintenant je suis à 10sa et tout va bien ! Donc je comprend t es crainte malheureusement seul le temps pourra être ton allié mais que les pertes de sang ne veulent parfois rien signifier  

Krys6465

Posté le: 5 octobre 2019 15:31:23 EDT  
Mince.... Es que tu lui a demandé pourquoi il ne voulait rien faire pendant cette période ? Tu es bien réglé ? Je comprends que tu sois triste si il évite les câlins au au moment fertile... Après les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours donc même si le jour même de l'ovulation vous ne faites pas de câlins sa peut quand même marcher.
Mais il faudrait voir pourquoi il ne veut pas pratiquer à cette période.... Il veut toujours avoir des enfants ?
J'espère que ça va s'arranger...  

lipyree

Posté le: 5 octobre 2019 15:21:06 EDT  
Krys, j'ai tout supprimer aussi et je me calcule n du tout depuis 2 mois environ! Juste la date prévu des règles. Reste que je trouve cela triste chaque fois que mon homme ne veut pas avant l'ovulation (on dirais qu'il connait ma période fertile et en profite avant et après.  

Krys6465

Posté le: 5 octobre 2019 13:51:48 EDT  
À oui c'est sur que niveau alcool tu vas être vite grillé Very Happy be écoute de temps en temps j'ai des petits tiraillements en bas du ventre heu ce matin j'étais constipé ! Après les seins un peu douloureux mais rien de fou.
Es que ta poitrine a beaucoup changé ? Les mamelon ?  

steph56

Posté le: 5 octobre 2019 11:37:59 EDT  
Coucou Krys ça va et toi ? Toujours des tiraillements bas ventre type aine ça doit travailler, constipation qui me rend folle je sais plus quoi faire et grosse fatigue mais sinon ça va. On est invité chez un couple d'amis ce soir, du coup on va leur dire même si c'est un peu tôt mais on va se faire griller par le fait que je prenne pas d'alcool Smile et toi alors ?  

Krys6465

Posté le: 5 octobre 2019 09:08:06 EDT  
Cristal je croise les doigts pour toi j'espère que tu auras un jolie + Smile

Mama ça va aller ne t'inquiète pas.

Steph comment vas tu ? Lipyree tu vas mieux ? Didilarousse comment tu vas ? Vanessa ? Vanille ?  

Cristal34

Posté le: 5 octobre 2019 05:10:39 EDT  
Oui plus qu'une semaine si elles n'arrivent pas Smile.
J'espère que tu sauras vite toi aussi et que ce sera une très bonne nouvelle  

Mama13

Posté le: 5 octobre 2019 05:09:05 EDT  
Oui je comprends tout à fait...moi aussi j'en ai toujours eu mais des comme ça rarement et ça m'a mise la puce à l'oreille...je te souhaite vraiment que ce soit ça, je comprends ton appréhension aussi...tu n'as plus longtemps à attendre avant d'être fixée je pense Smile 

Cristal34

Posté le: 5 octobre 2019 04:50:44 EDT  
Oui j'en ai.. Mais j'en ai déjà eu des pertes comme ça..
Même si tu me dis ça je me dis que c'est impossible tu vois...  

Mama13

Posté le: 5 octobre 2019 04:42:50 EDT  
Désolée de poser la question qui tue mais pour moi ça a été le signe ? est ce que tu as des pertes blanches genre crémeuses? 

Cristal34

Posté le: 5 octobre 2019 04:40:32 EDT  
Oui voilà c'est pour ça que j'y pense la.. Mise à part les tiraillements dans le ventre pensant que je vais avoir mes règles ça fait 5jours que j'ai mal sur les côtés de la poitrine.. Mais je ne me dis pas que ce sont des symptômes de grossesse je me dis que c'est les règles qui vont arriver  

Mama13

Posté le: 5 octobre 2019 04:35:34 EDT  
Oui j'ai suivi ton histoire, je vois que t'es cycles sont un peu longs..je te comprends pour le test, la déception est toujours grande quand on y croit...il parait oui que lorsque l'on lache un peu prise, ça a tendance à arriver à ce moment là! Est ce que tu as des symptômes particuliers en ce moment? 

Se connecter pour répondre