Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 8 octobre 2019 09:48:41 EDT  
Bonjour les filles Smile comment allez-vous aujourd'hui ?

Mama comment vas tu ?  

Krys6465

Posté le: 7 octobre 2019 13:29:58 EDT  
Mama courage, tiens nous au courant j'espère que tout ira bien  

Mama13

Posté le: 7 octobre 2019 13:15:49 EDT  
Merci les filles ça fait chaud au c?ur... je refais une prise de sang jeudi pour voir si le taux est bien redescendu et je vois mon gynéco vendredi. A priori ce serait une grossesse non évolutive et non une GEU comme il le suspectait au départ, ça me rassure un peu j'étais vraiment flippée.. 

Zita

Posté le: 7 octobre 2019 12:15:55 EDT  
Je suis vraiment désolée pour toi mama, j'espère que tu revois vite ton gynéco pour pouvoir avancer. Bon courage à toi 

Krys6465

Posté le: 7 octobre 2019 10:57:11 EDT  
Bonjour cdelsalle, peut être que ton taux n'est pas détectable pour le test de grossesse c'est arrivé à des amies ou alors il était trop tôt pour que ça se voit sur un test de grossesse mais le mieux est de faire une prise de sang tu sera fixé de suite.
Àpres un retard de règles peut venir de tout autre chose. J'espère que la prise de sang sera positive Smile tiens nous au courant !  

cdelsalle

Posté le: 7 octobre 2019 10:37:23 EDT  
Je ne comprend pas
Bonjour à toutes ?? enfaite voilà, cela fais un peux plus de 5 mois que mon compagnon et moi essayons de concevoir notre petit/petite. Et alors que je suis réglée comme une horloge je n'ai pas eu mes règles ce mois ci, cela fais 2 semaines de retard maintenant. J'ai fais 2 tests de grosses à 3 jours de retard et les deux étaient négatif. Je ne ressent pas vraiment de symptômes si ce n'est l'absence de mes règles, perte blanche bien plus abondante et les seins légèrement plus lourd. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang, j'y vais demain ?? Mais je ne sais plus quoi penser car le médecin a l'air de dire que si c'étais négatif il y avais très peux de chance que je sois enceinte.  

Krys6465

Posté le: 7 octobre 2019 10:23:16 EDT  
Coucou VS !! Merci beaucoup Smile ça fait plaisir de te lire ! Comment tu vas ??

VS

Posté le: 7 octobre 2019 10:12:50 EDT  
Félicitations Kryss !
Coucou Kryss!

Je ne suis pas venue lire le forum depuis un bon 2-3 mois.. et voilà que ce matin j'ai eu une petite pensée pour toi à me demander si tu avais finalement eu ton +... Quelle belle surprise que de venir voir et de constater que oui Smile

Félicitations à toi et ton chéri.. Profitez bien des merveilleux moments qui s'offrent à vous! Ta légendaire patience aura bien été récompensée ! Wink

À toutes les autres qui attendent... soyez patientes et confiantes. Peu importe votre situation, votre tour viendra! Même dans les plus grands moments de désespoir et quand la peine est incommensurable... il faut y croire! 

Krys6465

Posté le: 7 octobre 2019 09:56:58 EDT  
Oooo mince Mama je suis vraiment désolée.... Sad plein de courage pour toi...  

Mama13

Posté le: 7 octobre 2019 09:41:23 EDT  
Coucou les filles...bon pas de très bonnes nouvelles pour moi, les résultats de ma PDS viennent de tomber, le taux est tombé à 46UI Sad j'attends des nouvelles de mon Gyneco pour savoir ce que je dois faire... je crois qu'au fond je sentais que quelque chose n'allait pas..des douleurs anormales, trop de vertiges pour un début de grossesse...? j'essaye d'avaler la pilule mais c'est dur sur le moment... 

angel01000

Posté le: 7 octobre 2019 08:17:42 EDT  
Coucou
Krys6465 a écrit
Il y en a qui pendant la nidation ont des petites pertes de sang sa peut être la nidation comme juste des pertes attend un peut pour faire un test de grossesse  

C'est quand tes dernières règles ? As tu fait un test d'ovulation ? Moi 18.09.19 dernière règles et test d'ovulation ++ le 01.10.19 aujourd'hui perte rosé ce matin et l'aprem marron ça s'est stopper. J'ai des douleurs en bas du ventre et bas du dos. Peut être la nidation pour nous ?  

Krys6465

Posté le: 7 octobre 2019 07:52:23 EDT  
Il y en a qui pendant la nidation ont des petites pertes de sang sa peut être la nidation comme juste des pertes attend un peut pour faire un test de grossesse  

angel01000

Posté le: 7 octobre 2019 07:47:44 EDT  
Je répond
Krys6465 a écrit
Bonjour Angel as tu des règles régulière ? Je ne me servai pas de test d'ovulation tu veux savoir si avec ton test d'ovulation c'est bon signe pour voir si tu es enceinte ?  

Mmmh j'ai un bébé de bientôt 3 mois donc mon retour de couche a lieu en août. J'ai eu mes dernières règles le 18.09.19 mais je pense que ça ma l'air trop tôt pour les test de grossesse. Mais bon je ne suis qu'à 6 jours après ovulation. Ce serai pas une nidation par hasard ? (Perte rosée qui vire au marron). 

Krys6465

Posté le: 7 octobre 2019 07:31:04 EDT  
Bonjour Angel as tu des règles régulière ? Je ne me servai pas de test d'ovulation tu veux savoir si avec ton test d'ovulation c'est bon signe pour voir si tu es enceinte ?  

angel01000

Posté le: 7 octobre 2019 07:23:57 EDT  
Bonjour
Quelqu'un saurai m'éclairer svp? Dernière règles le 18.09.19 et test ovulation ++ le 01.10.19
Aujourd'hui perte rosé qui vire au marron avec douleur bas du ventre. Test ovulation faite mais pas forcément positif je dirai assez marquer pour dpo6 disons. C'est bon signe ou pas ?  

ella.lala.67

Posté le: 7 octobre 2019 06:23:20 EDT  
MaevaMika a écrit
C'est vrai que je devrais prendre rendez-vous avec un gynécologue pour voir si tout va bien en bas. Mais mon boulot me prend tellement de temps, et j'ai des horaires décalés, du coup impossible de caser un rendez-vous Sad
C'est vrai que c'est galère les cycles irréguliers et longs, c'est pas super évident quand on veut concevoir.
J'ai une petite question, aujourd'hui j'ai fais pour la cinquième fois d'affilée un TO qui s'est avéré positif une nouvelle fois. Tu penses que c'est normal d'avoir 5 TO positifs d'affilée ? J'ai également fais un test de grossesse hier, négatif.  

Ils sont vraiment les 5 aussi foncé que la barre témoin ? 

Krys6465

Posté le: 7 octobre 2019 06:17:48 EDT  
Je ne peux pas trop t'aider avec les tests d'ovulation j'en avais fais au début de mes essais mais j'ai vite arrêté... Une pharmacienne m'avait dit que ce n'était pas forcément fiable car on peut ovuler mais parfois l'ovulation ne tien pas...
C'est le mieux que tu prenne rendez-vous avec ton gynécologue dans quelques mois avec une prise de sang hormonale il pourra voir si oui ou non tu as des ovaires micro polykystiques !  

MaevaMika

Posté le: 7 octobre 2019 06:00:56 EDT  
C'est vrai que je devrais prendre rendez-vous avec un gynécologue pour voir si tout va bien en bas. Mais mon boulot me prend tellement de temps, et j'ai des horaires décalés, du coup impossible de caser un rendez-vous Sad
C'est vrai que c'est galère les cycles irréguliers et longs, c'est pas super évident quand on veut concevoir.
J'ai une petite question, aujourd'hui j'ai fais pour la cinquième fois d'affilée un TO qui s'est avéré positif une nouvelle fois. Tu penses que c'est normal d'avoir 5 TO positifs d'affilée ? J'ai également fais un test de grossesse hier, négatif.  

Krys6465

Posté le: 7 octobre 2019 05:56:59 EDT  
MaevaMika bienvenue dans le club des cycles long et irrégulié ! Pour ma part j'ai fais fais des examens et ces cycles long ont révélé que j'avais des ovaires micro polykystiques mais très légé et ma gynécologue m'a donné un traitement pour régulariser les règles et bouster l'ovulation. Bon si sa peut te rassurer je suis tombé enceinte sans avoir eu mes règles dernières règles le 18 juillet test négatifs le 5 septembre et positif le 29 septembre ! Alors si je peux te donner un conseil ne calcule rien ! Faite des câlins régulièrement mais dit toi que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours ! Et si jamais dans quelques mois prend rendez-vous avec ta gynécologue si tu as des ovaires micro polykystiques elle pourra te donner un petit coup de pouce !
Mais ne te prends pas la tête je suis tombé enceinte sans règles !
Je te souhaite d'avoir un beau + Smile  

ella.lala.67

Posté le: 7 octobre 2019 05:51:33 EDT  
Coucou à toutes Wink
Nouvelle sur le forum
En essai depuis août 2019
C1 de 34 jours
C2 en cours : J29
Hier et ce matin légers "saignements" rosé/orange
Je pense que les règles vont arrivées dans la journée
J'espère pouvoir discuter avec des futures mamans et vous souhaitent toutes un beau + rapidement Very Happy  

Se connecter pour répondre