Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 4 octobre 2019 05:17:32 EDT  
Coucou Mela comment tu vas ? Be écoute je vais bien j'ai été voir mon docteur pour qu'elle me fasse une ordonnance pour l'échographie de jeudi donc pour elle aussi je suis enceinte ou d'un mois ou un mois et demi !

Coucou nana comment tu vas ? Alors ma gynécologue m'avait prescrit du Gynositol pour régulariser les règles et bouster l'ovulation car j'ai des ovaires micro polykystiques c'était très légé du coup elle m'avait dit qu'avec cela sa devait marcher ! bon ça m'a declancher les règles le 18 juillet mais après plus de règles mais je pense que sa a fait quelque chose sur l'ovulation. Et du coup j'étais à 9 mois d'essai ! Et j'ai ovulé sans règles. Si le Gynositol t'intéresse demande à ton gynécologue ce qu'il en pense mais il y a de très bon résultats avec Smile  

nana40

Posté le: 4 octobre 2019 05:11:55 EDT  
Coucou les filles !
Je vois que tout ce passe bien pour celles qui sont enceinte ! Very Happy

Bienvenue à toutes les nouvelles aussi & j'espère pleins de +++ pour nous bientôt !

Pour moi mauvaise surprise ce matin .. les rrr sont là Evil or Very Mad
Donc début du 7eme cycle .. mais je garde le moral, je sais pas pk ce mois ci je sens que ça va être le bon Laughing

Krys tu étais à cmb de mois d'essais ?? & j'ai vu que tu prenais quelque chose pour booster l'ovulation (si je me trompes pas .. ) c'était quoi ? Stp

mela595

Posté le: 4 octobre 2019 04:04:31 EDT  
Coucou les filles

Nana : je suis en essai bébé 1

Noof : Félicitations !!! Fais une prise de sang pour être sûre Very Happy

Krys comment te sens tu ? Les autres ? :* 

Amechoux

Posté le: 3 octobre 2019 14:39:04 EDT  
Félicitations Noof!!

Alors pour moi j'ai eu mon echo datation ce matin! J'ai vue le petit coeur!!! J'ai versé quelques larmes!! Je peux enfin commencer à me sortir de ma phase coeur de pierre! Je peux commencer à m'attacher je suis heureuse (même si je ne suis pas tiré d'affaire encore d'une FC mais bon) je le sens bien cette fois! 

Afofie

Posté le: 3 octobre 2019 14:34:18 EDT  
Salut Krys !
Cool vivement ton écho !! Smile
Moi je suis dans la période d'attente ... mes règles devraient arriver le 11 ou le 12 comme dab après l'arret Du duphaston mais j'espere Tellement qu'elles ne vont pas arriver
Sinon hier matin j'ai commencé les vitamines pré natales mais j'ai eu super mal à l'estomac alors je ne sais pas si c'est ça ... du coup j'en ai pas pris ce matin. Je vais faire qq recherches avant Wink  

Krys6465

Posté le: 3 octobre 2019 14:26:37 EDT  
Zita super si tu supporte bien le Gynositol j'espère qu'il sera efficace sur toi aussi Smile si l'ovulation arrive il y plus qu'à pratiquer Smile  

Zita

Posté le: 3 octobre 2019 14:22:07 EDT  
Bienvenue Noorf! Je ne comprends pas trop ta question ni pourquoi tu psychottes. Ça a l'air assez évident : tu es en essai bébé et ton test de grossesse est positif donc oui tu es bien enceinte ! Il n'y a pas de faux positif sauf si tu prends un traitement hormonal. Félicitations en tout cas ! Il ne te reste plus qu'à réaliser que c'est là maintenant ! Wink

Krys : ça va je supporte bien le gynositol, mon ovulation devrait avoir lieu en début de semaine prochaine (je fais pas de test mais je suis bien régulière et j'ai mal au ventre qd elle arrive) donc plus qu'à croiser les doigts ! 

Krys6465

Posté le: 3 octobre 2019 14:20:36 EDT  
Bienvenue nooorf et félicitations !! Smile alors quand j'ai eu mon positif j'ai racheter un test tellement je n'y croyais pas et après j'ai fais une prise de sang ! Le mieux pour plus que tu psychote est de faire une prise de sang c'est sur à 100% mais si ton test est positif il n'y a pas de raison ! Encore félicitations !  

nooorf

Posté le: 3 octobre 2019 13:49:36 EDT  
Besoin de votre aide
Alors voilà,
Je suis en essai bébé1, j'ai 20 ans et aujourd'hui j'ai fais un test clearblue précoce je suis à 12 DPO et il était positif. La pharmacienne m'a dit qu'il est fiable car je suis à j-3 avant les R.
Comme symptômes j'ai de grosses douleurs aux seins surtout sur les côtés et les tétons, je me sens toujours nauséeuse avec du mal à manger et jamais rassasiée, des vertiges, le ventre très ballonné, des maux de tête et des tiraillements dans le ventre !
J'ai peur de psychoter et de me tromper sur le test même s'il est positif !
Merci les filles !!  

Krys6465

Posté le: 3 octobre 2019 11:58:47 EDT  
Merci Steph de ta réponse ! Oui j'ai lu aussi que c'était normal que bébé faisait son nid !
Le matin j'ai un peu la nausées mais pas grand chose la poitrine qui me fait mal de temps en temps et parfois la sensation d'être mouillé et le soir des petits tiraillements en bas du ventre depuis 3 jours  

steph56

Posté le: 3 octobre 2019 11:46:05 EDT  
Bienvenue calsi ton corps doit reprendre un rythme normal je te souhaite un + bientôt Smile

Krys oui j'en ai des petits tir le soir et un peu en journée depuis 2 jours, rien de douloureux mais oui ça tiraille on m'a dit c'est normal c'est l'utérus qui grossi. T'as pas trop de symptômes ?  

Krys6465

Posté le: 3 octobre 2019 11:35:56 EDT  
À oui je te comprends ! Mais n'écoute pas trop ton corps pour les symptômes au début de mes essais j'avais tous les symptômes possibles et inimaginable et finalement la en écoutant plus mon corps et surtout en ne calculant plus les ovulations c'est venu tous seul et sachant que j'ai ovuler sans avoir mes règles ! Donc ne stress pas tout ira bien Smile

Steph chaton es que en fin de journée vous avez des petits tiraillements en bas du ventre ?  

calsi

Posté le: 3 octobre 2019 11:25:28 EDT  
Merci pour ta réponse. Il est vrai sue je suis un peu perdu avec ses tests... ? 

Krys6465

Posté le: 3 octobre 2019 10:22:42 EDT  
À la la oui chaton il me tarde de passer l'échographie surtout que je me demande quand c'est que j'ai ovuler ! Le docteur pense que je suis à 1 mois ou 1 mois et une semaine. Je vous tiendrai au courant bien sûr Smile

Bienvenue calsi alors pour les symptômes ça peut être tout et n'importe quoi ! Pour ma part si je n'avais pas fait de test avant d'aller voir mon médecin jamais j'aurais cru l'être car pas de règles depuis le 18 juillet test négatifs le 5 septembre au alentours du 17 douleur en bas du ventre mais bon j'en avais régulièrement grosse perte liquide puis le 26 petite douleur sur les côtés de la poitrine et le 29 septembre test positif et je suis sûrement à 1 mois de grossesse donc tu vois je n'avais pas beaucoup de symptômes et des symptômes qui ressemblent à des règles donc le mieux c'est de faire un test de grossesse Smile je te souhaite d'avoir un très beau + Smile

Zita comment vas tu ? Tu supporte le Gynositol ?

Afofie comment vas tu ?  

calsi

Posté le: 3 octobre 2019 07:56:13 EDT  
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Je me présente rapidement: j'ai 30 ans et avec mon cheri on désire un petit bout...
Depuis le 30 août 2019 j'ai retiré mon stérilet.
Je suis assez régulière dans mes cycles 28/30. Mais apres ablation du DUI j'ai eu mes rrrr le 12/09/19 ( cycle un peu plus long) .
Bref, je suis a J21 de mon dernier cycle. Je ne sais absolument pas quand est-ce que j'ai ovulé.. mais depuis une bonne semaine il se passe des trucs un peu bizarre...
- nausées sans vomissements
- douleurs au niveaux des ovaires surtout droit
-température entre 37,2 et 37,6
-pas très faim
- fatigue +++ mais n'arrive pas a dormir le soir
-grosse douleur ( barre ) dans le bas du dos
-légère constipation et ballonnements
- gout de « sang » dans la bouche
- maux de tête ( pas régulier)
-sensation d'avoir des pertes, d'etre « mouillée »
- depuis ce soir ( sensation de chaleur ai niveau de la poitrine) et ressenti de petites gênes

Je ne sais pas si ces symptômes sont en lien avec une éventuelle grossesse ou pas... quand pensez vous?

Merci pour vos réponses 

steph56

Posté le: 3 octobre 2019 06:05:21 EDT  
Coucou chaton c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Tu dois avoir hâte à ta prochaine écho pour savoir le sexe Smile moi ça va je suis à 8 SA + 1 ou 7 + 5 à confirmer à l'écho du t1 le 5 nov. J'ai mon écho de datation lundi et tout allait bien mais je serai vraiment rassuré à la prochaine écho ! Le temps semble tellement long Smile sinon pour ma part niveau symptômes ça va il y a des jours j'ai la nausée c'est surtout la fatigue très présente ! Et toi les symptômes ?  

chaton08

Posté le: 3 octobre 2019 05:34:40 EDT  
Super tu dois avoir hâte de passer l'écho de datation, tu nous tiendras au courant. Ici ça va bien je suis à 17sa +2j. Je passe l'écho du deuxième trimestre le 13 novembre et je connaîtrais le sexe du bebe à ce moment là comme ça on pourra commencer les achats tranquillement. Bébé remue bien. J'ai vu la sage femme la semaine dernière pour le suivi mensuel et le c?ur du bébé battait bien donc tout va bien. Je te souhaite une bonne grossesse Krys6465.  

Krys6465

Posté le: 3 octobre 2019 05:27:20 EDT  
Merci beaucoup les filles pour vos informations ! Alors oui je passe mon échographie de datation le 10 octobre à 11h45 ! Smile

Chaton comment tu vas ?  

chaton08

Posté le: 3 octobre 2019 04:44:34 EDT  
Coucou les filles comment allez vous ? Félicitations pour ton joli ++ Krys6465. Les pertes blanches sont tout à fait normal pendant la grossesse, c'est du aux changements hormonaux. Si tes pertes changent de couleur, sont nauséabondes ou te démangent cela peux être du à une infection et donc à ce moment là il faudra consulter.
Comment se passe vos grossesses les filles, pas trop de symptômes ? C'est super tout ces jolis ++, ça donne de l'espoir pour toutes les filles qui attendent ce moment là.  

steph56

Posté le: 3 octobre 2019 03:12:02 EDT  
Coucou Krys moi j'en ai pas plus que ça mais ça doit dépendre de combien tu en es et du corps de chacune. Tu sais quand t'as ton écho de datation ?  

Se connecter pour répondre