Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Amechoux

Posté le: 7 juillet 2019 22:02:34 EDT  
Krys6465 a écrit
Non Amechoux pas de règles ni perte de sang ! Mais bon je ne me fie pas à ça Rolling Eyes

Tu testes quand je me peux pu j'ai trop hâte pour toi!! 

Krys6465

Posté le: 7 juillet 2019 13:20:26 EDT  
Non Amechoux pas de règles ni perte de sang ! Mais bon je ne me fie pas à ça Rolling Eyes

Amechoux

Posté le: 7 juillet 2019 12:59:01 EDT  
Krys6465 a écrit
Laughing a bravo !!! T'inquiète que si mon chéri faisait ça enceinte ou pas enceinte ksa m'aurais énervé aussi ! Evil or Very Mad

À cool si tu n'as pas nausées à tu des douleurs à la poitrine ?  

Ils sont très enflés et lourds!! Et les bouts sont sensibles mais ce n'est pas si pire que ça à date!!

J'ai si hâte que tu test!! As tu des symptômes ou quelque chose?? Pas de saignement en vue c'est quand ton jour de rrr??? 

Krys6465

Posté le: 7 juillet 2019 11:20:40 EDT  
Laughing a bravo !!! T'inquiète que si mon chéri faisait ça enceinte ou pas enceinte sa m'aurais énervé aussi ! Evil or Very Mad

À cool si tu n'as pas nausées à tu des douleurs à la poitrine ?  

Amechoux

Posté le: 7 juillet 2019 10:03:55 EDT  
Krys non pas de nausées!! Et je n'ai pas beaucoup d'appétit!!! Mais hier j'ai eu ma première grosse montée hormonale! On finissait les courses pour la fête chéri allait chercher le gâteau et moi je faisait deux autre courses pendant ce temps! Quand nous revenons a la maison on se prépare à déjeuner (nous au québec le repas du midi on appelle ça le diner! Haha et le repas du soir c'est le souper) BREF, il est midi lol et mon chéri sort le restant des pâtes sauce maison et pour moi je me fais des pâtes au beurre à l'ail et poivre et quand je lui demande s'il veut je lui en laisse « ah non merci j'ai pas faim »

On se rend compte qu'il manque du lait alors je dis que je vais aller en chercher et je prend sa voiture qui est derrière la mienne alors pas le choix. Qu'est-ce que je vois? monsieur a mangé du Mc Donald sans nous!!!! Pendant que nous on a manger des restants!!! Ça m'a mis en rogne mais VRAIMENT en rogne.... j'ai eu l'air d'une vrai folle! 

Krys6465

Posté le: 7 juillet 2019 07:26:50 EDT  
Je suis désolée Steph.... Sad donne nous des nouvelles de temps en temps... Pleins de courage pour vous..  

steph56

Posté le: 7 juillet 2019 03:15:28 EDT  
Coucou les filles,
Trop cool pour toi Amechoux profitez en bien !
Krys perte de sang au réveil, mon corps démarre... Bref je suis tellement triste. Je continue de vous lire et je vous souhaite un beau +++. Je répondrais un peu moins désolée. Krys tiens nous au courant demain Smile  

Krys6465

Posté le: 7 juillet 2019 03:05:18 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Amechoux top pour l'anniversaire de ta fille ! As tu des nausées?

Steph comment vas tu ?

Afofie, Lisa, Lipyree Chaton comment allez-vous ?  

Amechoux

Posté le: 6 juillet 2019 22:25:24 EDT  
Bonjour les filles!!! Je vous ai tous lu!!

Steph : eh merde Sad je t'envoie tellement d'amour de d'ondes de courage!!! Ce doit être atroce comme nouvelle je suis désolé!

Chaton : Félicitations!!!!! C'est super!!!

Krys : je te souhaite tellement que ce soit un beau + surprise!!!!!

NathDag : ouf prend le temps de bien te reposer surtout!!!

Pour ma part je commence à ressentir un peu les hormones mais le fait que j'en suis consciente je me contrôle et j'essaie de me forcer pour ne pas devenir désagréable! Aujourd'hui on fêtait les 2 ans de ma fille et on lui a mis un chandail « Je serai bientôt grande soeur » pour l'annoncer à notre famille! C'est tôt pour l'annonce mais c'est si rare d'avoir les deux familles réunies en même temps!!! Et je ne sais pas d'où me vient toute cette énergie mais j'en ai beaucoup!!! Tant mieux haha!

Ah oui et Chéri a accepté le bébé surprise (je veux pas savoir le sexe avant la naissance)!!!!  

Kalys

Posté le: 6 juillet 2019 18:08:01 EDT  
Coucou a toutes.. Bon je suis toujours au C13 au J3 et je me pose des questions je me demande si c'est vraiment ce que je souhaite.. J'ai plus la force j'ai envie de rien.. 

Krys6465

Posté le: 6 juillet 2019 11:00:47 EDT  
Steph c'est sur que la situation n'est pas évidente... Sad je vous souhaite beaucoup de courage... Tu nous tiendra au courant lundi

Oui j'ai hâte !!!! Je vous tiendrai au courant Smile  

steph56

Posté le: 6 juillet 2019 08:22:50 EDT  
coucou krys ! c'est pas la grande forme mais ça va, j'essaie de prendre sur moi, lundi j'appellerai le doc pour une 2nde pds et voir si la fc se précise et si oui, quand. difficile comme situation mais bon...
et toi tu dois avoir hâte d'être à mardi Smile ?   

Krys6465

Posté le: 6 juillet 2019 05:44:34 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Steph comment te sens tu ?

Mince Nathdag j'espère que ton moral ira mieux j'espère que tes règles n'arriveront pas ! Smile

Ladys as tu passé de bonnes vacances ?

Bienvenue Tikita ! Je te souhaite un beau + !  

Tikita

Posté le: 6 juillet 2019 02:58:41 EDT  
Bonjour les filles ! ?

Je me joins à vous ici car je me lance à nouveau dans cette folle et merveilleuse aventure !?

J'ai 37 ans ,mon conjoint 41ans .
Moi 2 garcons 12 et 6 ans de mon précédent mariage et lui une fille de 6 ans.
Famille recomposée donc !

On aimerait un petit bébé de nous deux pour sceller tout ça avant qu'il ne soit trop tard?

J'ai fait enlevé mon stérilet mirena le 25 juin .
J'ai eu de legers saignements pendant quelques jours.
Hier achat test ovulation en attendant mes règles., j'en ai fait un au hasard hier et je suis en pleine ovulation !!!
Bon chéri pas trop dispo avec son travail ce week-end et il n'était pas en forme hier soir et ce matin ?

On a fait un calin mercredi en espérant qu'il aura suffit !!!

Sinon j'attendrai le prochain si pas moyen d'en faire d'autre ce week-end ?

Voilà en gros pour moi...bonne chance à toutes en espérant une pluie de +++++ pour nous très vite ? 

Ladys14

Posté le: 6 juillet 2019 00:24:28 EDT  
Allô les filles de retour de vacances et je vois qu'il y a eu bcp de bonnes nouvelles!! Félicitations à Chaton et Amechoux!! 

NathDag

Posté le: 5 juillet 2019 18:52:22 EDT  
Bonsoir les filles.

Bienvenue aux nouvelles !
Désolée, mon médecin m'a arrêté pour une dizaine de jours... J'avais le moral au plus bas et je dormais très peu, j'ai failli m'endormir en voiture...
Aujourd'hui dernier jour de duphaston, maintenant on attend les règles...
Félicitations aux filles qui ont eu un ++ ! 

Krys6465

Posté le: 5 juillet 2019 17:23:16 EDT  
Bonsoir Tiasha je pense que tu devrais attendre de faire ta prise de sang pour voir se que vous allez faire car peut être qu'elle sera négative et la question ne se posera pas... Tu vas faire ta prise de sang quand ?

Steph comment vas tu ?  

Tïasha

Posté le: 5 juillet 2019 14:31:25 EDT  
Grossesse + Medoc
Aie, désolée pour cette mauvaise nouvelle Steph.

J'ai besoin de vous les filles, nous revenons de chez le docteur avec mon conjoint pour l'annoncer que nous étions en essaie bébé et savoir ce qu'il en était de mon traitement. Je vais pas parler de mes soucis de santé mais actuellement je prends 3 médicaments déconseillés aux femmes enceintes. Alors il y a un c'est une question de vie ou de mort donc je le continue et puis selon le doc c'est en petites doses donc pas de problème. Mais les deux autres il faut arrêter, pour lui c'est impossible de les continuer si je tombe enceinte, meme en essaie, il nous a demandé de stopper les rapports pendant 3 semaines... J'ai une pds à faire bientôt au cas où je serais déjà enceinte. Sauf qu'avec mon conjoint ça commence à friter car au cabinet médical il y a eu la question de l'avortement si je suis déjà ++, la question de reporter ce projet le temps de pouvoir arrêter complètement le traitement. Ça tombe bien du coup mon départ en vacances, mais, ça me met naze. Limite on souhaite que je ne sois pas enceinte, et attendre un cycle ou deux. Le comportement de mon copain me fait comprendre qu'il souhaite que j avorte si je le suis et ses mots me disent le contraire, il "a peur que ça brise notre couple", et moi bien sûr, je ne souhaite pas avorter.
Que feriez vous ? Je sais que la décision n'appartient qu'à nous mais là c'est le brouillard, j'ai peut être besoin d'autres points de vu. 

Krys6465

Posté le: 5 juillet 2019 12:20:25 EDT  
Je comprends tout à fait Steph... Sad je suis vraiment désolée....  

steph56

Posté le: 5 juillet 2019 12:15:20 EDT  
non j'ai pas appelé je suis dépitée :'( 2e fc en 2 mois 

Se connecter pour répondre