Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NathDagInscrit le : |
Bonjour les filles.
Bon pour moi c'est vraiment difficile, j'ai des nausées non stop... Ce matin je me suis réveillée avec une migraine (je l'ai sentie venir hier soir). Malheureusement, je ne peux pas prendre mon traitement avec la grossesse donc impossible de la faire passer (le doliprane ne me fait strictement rien). J'ai donc vu le médecin aujourd'hui qui m'a prescrit une prise de sang (a faire à jeun car elle veut aussi contrôler le taux de glycémie)... donc j'irais la faire demain. Finalement, je n'ai pas racheté de test. Vu les nausées, je pense que je suis bien enceinte. Il paraît que lorsqu'une femme a des nausées, elle est moins sujette aux fausses couches... on va croiser les doigts. Et vous comment allez vous ? Aurelmar je suis vraiment désolée pour toi. Mais tu l'auras ton ++ ! |
aurelmartInscrit le : |
Bon et bien pour moi c'est terminé taux à 8ui aujourd'hui
|
Krys6465Inscrit le : |
Coucou Aurelmart contente de te lire ! Félicitation
![]() Nathdag as tu fais un test digital ? Ou une prise de sang ? Les filles comment allez-vous ?? |
aurelmartInscrit le : |
Bonjour les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venu discuter ici !
Félicitations Nathdag je te souhaite que du bonheur ! Krys je m'excuse je n'était pas venu donner de nouvelle suite à mon test que je pensée positif et au final ba c'etait Bien négatif donc évidemment très déçu !!! Par contre il y a 2 jour je décide de faire un test par hasard car ce mois ci je n'es rien calculer du tout et la surprise positif avec 3 jour d avance sur mes règles mais je ne réalise pas surtout que hier j'ai eu des petite parte rosée toute là journée prise de sang 23 ui et aujourd'hui j'en refait une pour voir l'evolution du taux ! Autant dire je suis stresser !!! En tout cas bienvenue au nouvelle je vous souhaite à toute un beau plus |
lolotte49Inscrit le : |
Félicitations NathDag !!
![]() |
Ladys14Inscrit le : |
Felicitationsss NathDag ! Quelle bonne nouvelle!! Je m'étais pas connecté de la journée et puis la direct une bonne nouvelle! Prends soin de toi et moi à ta place vu la différence de prix entre le test digital à la pharmacie et la pds sans ordonnance, je n'hésiterai pas une seconde à aller faire la pds
![]() ![]() |
Ana28Inscrit le : |
Nathdag félicitations ! C'est top !
|
lipyreeInscrit le : |
Nathdag Félicitations je suis trop contente pour toi !! Tiens nous au courant de l'évolution !!
Les filles ont va toutes l'avoir notre ++ |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles comment allez vous, pas trop chaud ? Félicitations NathDag je suis super contente pour toi. Je me disais bien qu'après autant de jours d'arrêt de duphaston c'était étonnant que tu n'est pas tes vilaines. Pour la prise de sang tu peux aussi allez la faire sans ordonnance je crois que c'est une quinzaine d'euros. Pour tes nausées tu peux aller en pharmacie leur demander quelque chose car avec la chaleur c'est pas évident. Surtout prends bien soin de toi c'est important.
|
steph56Inscrit le : |
d'accord vu que ta pds est pas avant fin de semaine, je te comprends sur le digital ça te permettra d'avoir une idée de la conception
![]() |
Steph : il me restait 1 test de grossesse à la maison donc j'ai utilisé celui-ci. Je pense que je vais aller en acheter un. Je viens d'avoir la secrétaire de mon médecin et faut que je prenne rdv pour avoir l'ordonnance pour la pds, et il n'y a pas de dispo avant la fin de semaine..
Pour le gynéco, j'attend de savoir si on décale un peu le rdv ou pas. Le secrétariat ne savait pas quoi faire.. La dame doit me rappeler dans la journée. |
effectivement à ta place j'aurais acheté le digital puisque tu connais pas ton ovu
![]() |
Steph : Merci (: j'en suis au 5ème mois d'essais mais 4ème cycle. Et non je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé. Mais le test est devenu positif après 30s donc je ne pense pas avoir ovulé le 11 comme je le pensais.
Je me tâte à acheter un clearbue digital pour avoir une estimation avant de faire ma pds.. |
bonjour les filles
bienvenue aux nouvelles ! ninou fait un test si tu as 2j de retard, je croise les doigts pour toi! nathdag félicitations !!! tu en es à combien de mois d'essai ? tu sais quand tu as ovulé du cou^p? |
Merciiiiii les filles (:
Krys : jusqu'à ce matin, je n'y croyais vraiment pas ^^ Oui, il faut que j'appelle mon médecin pour une pds et le gynéco pour savoir si je maintiens le rdv ou pas. Afofie : Je ne te raconte même pas la chaleur à mon bureau.. Il fait plus froid dehors que dedans ![]() |
AfofieInscrit le : |
Trop coooool Nathnag !!!! Tiens nous au courant de la suite
![]() Bienvenue aux nouvelles! Je vois qu'on est de pus en plus nombreuses ! Moi tjs les règles... j'ai eu super mal hier soir et en plus la chaleur, vivement que ça se termine ! La semaine va être horrible au boulot ? |
Hello les filles !
Félicitations Nathdag !! J'en étais sûre car ne pas avoir les règles avec duphaston c'était signe de grossesse !! Super !! Tiens nous au courant pour la suite ! |
Coucou.
Et voilà le test de grossesse est fait. Et il est positif ![]() Je n'y croyais absolument pas.. Comme je vous l'ai répété, il était négatif tout le mois. Voici donc mes symptômes : mal au sein et sein plus dur qu'habituellement. Grosse nausée (qui ont duré toute la journée d'hier et ça recommence déjà..). J'espère qu'à votre tour, vous aurez votre ++ rapidement Je vais appeler le gynéco pour voir si je maintiens le rdv du 29 juillet ou si on le decalle. Et je vais appeler mon médecin pour avoir une ordonnance pour la prise de sang. En tout cas merci à vous toutes. Vous avez été un soutient depuis que je suis sur le forum (: |
Ninou06Inscrit le : |
Oui oui je suis régulière, une fois j'ai eu un retard mais j'ai eu un décès dans la famille et je penses que c'est cela qui m'a impacter car c'était la seule et unique fois que je me suis retrouver dérégler. J'espère que ce cycle est le bon en tout cas je n'ai jamais eu tout ça donc j'ose y croire mais reste quand même les deux pieds sur terre. J'ai peur de faire le test je t'assure.... Je pense attendre ebcore 3-4 jours si j'y arrive lol
|
Bienvenue Ninou ! Je te souhaite un beau + ! As tu les règles régulière ? Car le mieux c'est de faire un test de grossesse si elles sont régulière, après malheureusement on peut avoir des symptômes de grossesse et ne pas l'être... Mais le mieux serait de faire un test
![]() Bienvenue Nomdusager j'espère que tu auras vite un joli + ! Tu dois avoir tes règles quand ? Il se peut que les tests d'ovulation ne soit pas très clair... Parfois sane fonctionne pas correctement :/. Je croise les doigts pour toi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine