Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles
Chaton oui c'était ce matin. Elle est carrément plus gentille, mais on doit attendre la 3e fc pour faire des examens donc pas beaucoup plus avancée. Règle dimanche normalement on verra. Et toi comment tu vas ? |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles, bon lundi à toutes. Vous allez bien ? NathDag comment tu te sens, toujours des nausées ? Tu as eu tes résultats pour ton taux de fer ? J'espère que ça va mieux avec ton homme. Tu as déjà pris ton rendez vous pour l'écho de datation ?
Steph56 ton rendez vous est aujourd'hui je crois, tu nous tiendra au courant, j'espère que ton nouveau gyneco sera à ton écoute. Désolée pour toutes les filles qui ont vu leurs règles débarquées c'est pas évident mais vous repartez pour un nouveau cycle. Ne vous prenez pas la tête avec toutes les applications etc faites des câlins quand vous avez envie, tous les deux jours c'est l'idéal. |
Krys6465Inscrit le : |
Oui Steph je suis rassurée mais je le serai encore plus quand j'aurai eu la gynécologue au téléphone ! Pour savoir si je continue le traitement que j'ai actuellement ou si je dois changer !
|
Lipyree tu as eu raison !
![]() Steph tu nous racontera comment c'est passé ton rendez-vous ! |
steph56Inscrit le : |
Coucou !
Mince je suis désolée pour vous les filles ! Lipyree j'espère que l'année va vite passer pour toi. Krys contente que tu sois rassurée c'est important. J'espère que tu auras ton plus très vite ! Nathdag contente pour ton taux tu nous tiendra au courant. Moi ça va rdv lundi, on verra, j21 pour moi. |
lipyreeInscrit le : |
Lolotte on se suis beaucoup haha! Désoler pour toi aussi.
Krys, j'ai tout supprimer! On va essayer de moins y penser jusqu'à l'an prochain! |
Désolée les filles.... Mais sa va marcher
![]() |
lolotte49Inscrit le : |
Lipyree moi aussi 3 jours d'avance ...
|
Et voila, comme je pensais je viens d'aller au toilettes et c'était rouge... ça me rend vraiment triste ce mois ci. Mon cycle aura été 3 jours plus court.
|
Peut être que c'est un signe Lipyree ! Tu devrais avoir les règles aujourd'hui c'est ça ?
|
Merci lolotte on va espérer!
Krys pas encore mais j'ai le feeling de aujourd'hui ou demain, je me retiens très fort de faire un test précoce comme les derniers mois |
Coucou les filles comment allez-vous ?
Lipyree as tu tes règles ?? |
lolotte49Inscrit le : |
Salut lipyree ce n'est pas forcement tes règles certes c'est leur période mais tu peut avoir mal comme si tu aller les avoir et au final elle ne pointera peut etre pas leur nez ... enfin je l'espere pour toi . On croise les doigts tu l'aura ton beau + !
|
Bon j'ai l'impression que mes règles vont débarquées demain, j'ai mal au ventre comme à l'habitude
![]() |
Super Nathdag !
|
NathDagInscrit le : |
Salut les filles.
Comment allez vous ? Pour moi ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai eu moins de nausées, j'ai pu éviter de prendre le médicament. J'ai enfin les résultats de ma prise de sang, je suis à 34 724ui ce qui correspond à 7 ou 8 sa. A confirmer par le gynéco lundi, car je pensais à être à 6 sa + 3j. Pour le reste, tout est bon (le test urinaire était pour la glycémie) et je ne suis pas immunisé contre la toxo Le labo a oublié de faire la ferritine, ils vont m'envoyer un sms quand le résultat sera prêt. J'espère que ce sera avant lundi. Et vous comment allez vous ? Vous en êtes où dans vos cycle ? |
Ça me stress quand même haha ! Surtout que nous les mois son limités pour les essais! Mais bon, on va essayer et on verra bien!
|
Lipyree tu parlais de tout supprimer c'est exactement se que j'ai fais j'ai supprimé les applications que j'avais !
![]() |
À oui c'est vraiment top que le radiologue soit sympa ! À tant mieux si tu vas mieux c'est super
![]() Oui Lipyree je suis rassurée je viens d'envoyer les résultats à ma gynécologue si je n'ai pas d'appel je l'appelerai mardi !. Comment tu te sens ? |
Krys c'est super pour ton echo tu dois être contente! Au moins maintenant tu sais vraiment ce qu'il se passe avec tes ovaires! !!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine