Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? Bienvenue aux petites nouvelles, je vois que ça bouge pas mal ces derniers jours. Ladys14 félicitations pour ton ++ tu as fais un test digital ? NathDag comment te sens tu, toujours tes nausées et tes migraines ? Krys6465, Steph56 et toutes les autres ou en êtes vous de votre cycle ? Je vois qu'il y a une belle vague de ++, je croise les doigts pour vous toutes.
|
Ladys14Inscrit le : |
steph56 a écrit Merci Steph! Je l'ai acheté en rentrant et là je me retiens pour patienter jusqu'à demain matin!! Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite un beau plus ! Chou j'espère que ce sera positif, tu vas retester quand ? Amechoux cool si pas de symptômes difficiles ![]() Ladys félicitations ! Tu as fait un digital du coup ? Lipyree cool si elles durent moins longtemps ! |
steph56Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite un beau plus ! Chou j'espère que ce sera positif, tu vas retester quand ? Amechoux cool si pas de symptômes difficiles ![]() Ladys félicitations ! Tu as fait un digital du coup ? Lipyree cool si elles durent moins longtemps ! |
lipyreeInscrit le : |
Chou06 j'avoue que si tes règles sont régulières et tout il y a des chances! Je te souhaite un beau plus ! Je ne me plaindrai certainement pas que mes règles sont plus courtes haha mais je me demande pourquoi!
|
chou06Inscrit le : |
merci amechoux et lipyree pour vos réponses
![]() je verrais bien, j'attends un peu, j'avais eu la même chose pour bb1 test négatif puis positif deux jours après donc je croise les doigts et sinon oui mes règles sont hyper régulières, c'est pour ça que j'ai espoir ![]() ca va si tes règles sont courtes ![]() |
C'est fou Amechoux, j'avais les mêmes symptômes ces derniers jours et je me préparais à avoir mes rrr
|
Félicitations Ladys !! Très contente pour toi tiens nous au courant!!
Bienvenue Chou06! Est-ce que tes règles sont régulières normalement? Moi on dirais que plus ça va et plus mes règles sont courtes! Normalement elles duraient 5-6 jours avec la pilule et maintenant c'est quasi 2-3 jours! |
AmechouxInscrit le : |
chou06 a écrit Merci et félicitations ladys pour ton ++ petite présentation les filles je suis toulousaine en essai depuis mars et à 2 jours de retard j'ai eu un test négatif, c'est peut être encore trop tôt, je suis à 4 jours de retard, poitrine gonflée et température à plus de 37 degrés, pensez vous qu'il faut attendre pour refaire un test de grossesse ? je vous remercie Certaine fille doivent attendre jusqu'à presque 10 jours de retard pour avoir un ++ c'est possible en effet! Pour ce qui est des symptômes je ne compterais pas trop la dessus! Ils sont tellement semblables que ça peut juste créer de la déception si ce sont les rrr qui arrivent! Moi mon symptôme a été que justement je n'avais pas de SPM haha J'étais super sereine dans mon intérieur ce qui ne me ressemble pas du tout juste avant mes rrr ![]() |
test
Merci et félicitations ladys pour ton ++ petite présentation les filles je suis toulousaine en essai depuis mars et à 2 jours de retard j'ai eu un test négatif, c'est peut être encore trop tôt, je suis à 4 jours de retard, poitrine gonflée et température à plus de 37 degrés, pensez vous qu'il faut attendre pour refaire un test de grossesse ? je vous remercie |
Merci Krys, merci Amechoux! Je ne pensais vraiment pas qu'il serait positif vu que c'est notre 2ème mois d'essai et que j'ovule souvent tard avec un cycle de 28 jours! C'est une belle surprise définitivement! Krys j'ai vraiment hâte que tu es ton ++
![]() Bienvenue parmi nous Chou06!! Je te souhaite un beau +++ bientôt! |
Félicitations Ladys hihi
Les bébés viennent quand on y pense pas justement malheureusement! Si tu le désire trop cela peut jouer sur ton corps! Il va falloir lâcher ^rise je le sais que c'est poche à dire mais cette théorie a été prouvée tellement de fois... Bonne chance je te souhaite ton ++ rapidement! |
Bonjour
Bonjour les filles ! Je peux me joindre à vous ? |
Krys6465Inscrit le : |
Félicitation Ladys !!
![]() ![]() |
Bonjour les filles, je vous lis toutes même si je réponds pas toujours! Pour ma part, J30 aujourd'hui donc deux jours de retards. Je me suis donc décidé à faire un test ce matin et ohh miracle une deuxième barre (moins foncé que le témoin) est bien apparue! Je n'en reviens juste pas! Je vais passer acheter un test numérique ce soir pour confirmer!!
|
Famillenombreuse38Inscrit le : |
Bonjour
Bonjour je suis nouvelle je me présente... Voilà jai déjà deux filles et deux belles filles à la maison... En essaie bebe donc 5 mais je me pose beaucoup de questions et besoin de parler.. J'ai eu deux grossesses surprise pour mes deux premières avec deux papa différents... À chaque fois je suis tombé enceinte à deux mois de relations sans le faire exprès.. La j'ai arrêté la pilule fin avril une grosse envie de bebe.. Surtout une grossesses désirée à chaque mois c'est la grosse déception.. Je sait il faut être patiente... Sa fait que 3 mois mais mon envie et tellement forte j'ai l'impression de ne pas arriver à tombé enceinte désirée... Voilà merci pour votre écoute |
lipyree a écrit Amechoux c'est dont bien le fun aucun symptôme comme ca ! Effectivement il me semble que c'est 1 an au quebec aussi mais mon homme m'a dit qu'on ira voir notre médecin à son retour pour voir si il y a des tests ou quelque chose qu'on peut faire ! Surtout dans votre situation ou vous ne vous voyez pas souvent! Aussi bien commencer le plus tôt possible en effet! Et pour les symptômes comme ma collègue m'a dit ''tu étais en vacances c'étais facile décrocher et ne pas y penser'' haha premier jour de retour au travail après 4 semaines de congé et m'a te dire qu'aujourd'hui je suis plus fatiguée haha |
Amechoux c'est dont bien le fun aucun symptôme comme ca ! Effectivement il me semble que c'est 1 an au quebec aussi mais mon homme m'a dit qu'on ira voir notre médecin à son retour pour voir si il y a des tests ou quelque chose qu'on peut faire !
|
NathDagInscrit le : |
Bonjour les filles.
Pour celles qui sont en attente de leur ++, ne vous découragez pas ! Vous allez l'avoir (; essayez de ne pas trop y penser et surtout de ne pas calculer. Pour ma part, j'ai toujours autant de nausée et je me sens épuisée... Et j'ai des migraines que je n'arrive pas à maîtriser puisque mon traitement est interdit pendant la grossesse... enfin pas facile. Je devais avoir mon rdv gygy ce soir, mais il y avait un accident sur la route et je suis allée aider les blesser... donc j'ai du annulé le rdv. J'ai repris une date pour le 8 août. Chaton : oui j'ai eu mes résultats et pour une fois, ils sont plutôt correct. Donc ça me rassure. Amechoux : si tu veux je te passe les symptômes ^^ moi je n'en peux déjà plus ? |
Bon matin les filles!!! Je reviens d'un beau voyage de 8 jours dans une pourvoirie (endroit où l'on pêche des beaux gros poissons) J'ai ADORÉ mon expérience!!! Que de beaux souvenirs avec ma famille!!!
Pour moi tout se passe mieux que bien j'en revient même pas!!! Tout le long de ma semaine au chalet je me demandais si j'étais vraiment enceinte tellement je n'ai AUCUN symptômes! Je suis bourrée d'énergie, je suis heureuse comme jamais sans aucune montée d'hormones, je n'ai aucune nausée, pas de pipi plus que d'habitude, pas de fringales ni d'odeurs bizare bref je n'ai AUCUN symptômes... Quand je suis revenue du voyage il me restait un test et je n'ai pas pu m'empêcher de le faire parce que crime appart ne pas être menstruée je n'ai rien de chez rien et ben : test TRÈS positif alors je suis bien enceinte encore hahahah Aurelmart : je suis vraiment désolée pour toi! Nathdag : wow félicitations!!! Lipyree : sérieux je suis vraiment déçu pour toi ![]() Chaton : J'ai hâte pour toi pour ton écho hihi Premier rv chez le doc le 13 aout pour moi et j'aurai surement une echo vers la fin aout je ne sais pas encore! |
chaton08Inscrit le : |
Coucou Steph56 écoute moi ça va plutôt bien, je passe mon écho la semaine prochaine mais le temps me semble vraiment long. Super si ta gyneco est gentille c'est déjà une bonne chose. Par contre je trouve ça dommage de devoir attendre 3 fc pour lancer une batterie d'examens. J'espère juste que tu aura bientôt un ++ et que tout ira bien pour toi.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine