Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chou06Inscrit le : |
je souhaite rapidement des ++ aux autres testeuses
steph56 j'ai eu ma ligne pale a 5 jours de retard et pour les symptômes comme pour bb1 quasiment aucun sauf la poitrine avec veine apparente et la température supérieure a 37degres |
sofia3004Inscrit le : |
Contente pour toi chou vivement qu'on te suis avec des +++, merci steph pour l'accueil!!, sinon j'ai acheté un test mais pas tester encore j'attends demain ou quelques jour pour être sûr
|
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles ![]() Sofia tu vas tester ? Chou félicitations ! T'as eu ta ligne pâle à combien de jours de retard ? Cool que la pds t'as apporté cette bonne nouvelle ! ![]() |
chou06Inscrit le : |
coucou les filles après 2 test negatifs début de semaine, test très pale fin de semaine et pds ++ le 1er aout, je suis trop contente :
![]() |
Laëti69Inscrit le : |
Pareil que toi : écho pelvienne et bilan hormonal et pr mon conjoint spermogramme.
Pour mon 1er qui à 4 ans, je suis tombée enceinte au 3ème cycle d'essai. D'après le gynéco il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas mais bon moi je préfère vérifier tout ça quand même. Et aussi nous avons 32 ans et apparemment passé 30 ans ça prend + de temps. C'est cool si ça n'a pas d'incidence tu auras bientôt ton + ! Je l'espère pour toi. C'est quand même long d'attendre |
Merci chaton pour l'accueil, sinon si je comprend bien ta étais sous Clomid est la tes enceinte c bien sa ??c super donc perso j'ai commencé le Clomid le 8 juillet et 12 juillet et normalement je suis sensé avoir mes règles aujourd'hui mais ce qui est bizarre c que d'habitude je les ai 2j avant la date noté dans mon appli faut dire que je ne suis pas une pro concernant tout sa
chaton08 a écrit Coucou les filles comment allez vous en ce début de week end ? Bienvenue parmi nous Sofia. Ici j'ai pris clomid au mois de juin de j2 à j6 pour essai bébé2 et le premier mois avec ce médicament à était le bon. Je passe ma première écho lundi en espérant que tout se passe bien. Tu est à combien de jour de ton cycle ? Tu avait passer une écho après la prise de clomid ? |
Krys6465Inscrit le : |
Bienvenue Laeti69 ! Je te souhaite d'avoir très vite un beau +
![]() Ta gynécologue ta prescrit quoi comme examens ? Pour ta première grossesse tu es tombé rapidement enceinte ? Moi je suis en essai bb1 c'est mon 7 ème mois d'essai j'ai des règles irrégulière ma gynécologue m'a fait faire une prise de sang hormonale et une échographie pelvienne et j'ai des ovaires micro polykystiques c'est vraiment infime du coup elle m'a donné un traitement pour régulariser les règles et bouster l'ovulation j'ai commencé le traitement le 9 juillet. |
Laëti69Inscrit le : |
Nouvelle ici
Bonjour Je vous écris pr la 1ère fois mais ça fait un moment que je vous lis et je connais à peu près vos parcours. Je suis en essai bb2 depuis 11 mois. Mon gynéco nous a prescrit un bilan d'infertilité à faire. Je n'ai pas encore pu avoir les Rdv (difficile d'avoir qqn au tel...). Sinon j'ai aussi un traitement acide folique. Je suis à j3 de mon cycle 11... J'avais envi de pouvoir parler librement avec des femmes qui me comprennent. Pas évident avec l'entourage, ça me met + de pression qu'autre chose ! |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles comment allez vous en ce début de week end ? Bienvenue parmi nous Sofia. Ici j'ai pris clomid au mois de juin de j2 à j6 pour essai bébé2 et le premier mois avec ce médicament à était le bon. Je passe ma première écho lundi en espérant que tout se passe bien. Tu est à combien de jour de ton cycle ? Tu avait passer une écho après la prise de clomid ?
|
À oui d'accord ! Comme quoi quand on n'y pense pas sa arrive vite !
Il il y a des filles qui ont pris Clomid et sa a marché ! Es que en 2 ans d'essai elle t'a fait faire des examens ? Prise de sang ? Échographie ? |
Merci krys oui pour ma première grossesse je les pas vu venir du tout et je m'y attendait pas non plus, j'avais des douleur au ventre arrivée aux urgence on me fait des test urinaire ensuite il reviens me dire tout va bien vous êtes enceinte de 15j j'étais choqué je pleurer de choix de peur etc. Et la c plus long car je le veux et je l'attend depuis plus de 2ans, j'ai 36ans et sa m'obsède et du mal a comprendre pourquoi j'arrive pas a tomber enceinte c la que ma gygy ma proposé de prendre le Clomid sous 3mois j'en suis a ma première prise
|
Coucou les filles
![]() Tu as des règles régulières ? Pour ta première grossesse tu es tombé rapidement enceinte ? |
Bonjour les filles je suis nouvelle, pour moi c pour bb2 je voudrais savoir si yen a qui prennent Clomid?
Jai commencé a le prendre le mois dernier 3eme jour de mes règle jusqu'au 7eme j. Et la je dois avoir mes règle aujourd'hui j'attends en espérant ne pas les avoirs |
Ladys14Inscrit le : |
Amechoux on est sinc`rement désolée pour vous!! Prends le temps qu'il te faut! Nous serons toutes là à ton retour!!
|
chaton08Inscrit le : |
Amechoux je suis sincèrement désolée pour toi. Tu as raison reviens nous quand tu te sentiras prête. On sera toutes très heureuse de te retrouver ici.
|
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles
Je suis tellement désolée pour toi Amechoux, je comprend ce que tu vis. J'espère que ça va aller et prend le temps nécessaire pour toi. Reviens nous quand tu en auras l'envie ! ![]() |
lipyreeInscrit le : |
Amechoux je suis tellement désolée pour toi
![]() Prend du temps avec ton homme et ta famille, revient nous quand tu sera prête, on est là pour toi. C'est effectivement tout à fait normal de s'éloigner. On pense à toi |
Je suis tellement désolée pour toi Amechoux...
![]() Revient nous voir quand tu seras prête. Gros bisous |
AmechouxInscrit le : |
Steph je ne t'oublie pas!!! À toi aussi je te souhaite un beau ++++ bisou!
|
AmechouxInscrit le : |
Coucou les filles.. alors hier mon petit poisson s'est expulsé par lui même tout en douceur et sans douleur dans ma serviette hygiénique
![]() ![]() Krys lipyree je vous souhaite tellement un beau ++ bientôt!! Aurelmart je suis de tout coeur avec toi en ce moment Chaton et Nathdag et Ladys je vous souhaite une magnifique grossesse |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine