Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KalysInscrit le : |
Je te comprends moi c'était pareil, je faisais des siestes de 2h, mine de rien je me disais c'est bizarre..
Et puis c'est toujours pareil je suis même pas déçue, ce cycle ci je partais du principe que ca serait négatif. Je me suis renseignée pour une autogreffe de graisse pour une asymétrie des seins que j'ai depuis toujours et si ils prélèvent sur mon ventre et que je suis enceinte ca le fera pas, j'aurais des bleus (l'opération se ferait en 2 ou 3 temps à 3 mois d'écart...) mais je serais tellement mieux dans ma peau.. J'hésite encore...en fait j'ai peur que le résultat me plaise encore moins si y a un souci, la secu rembourserait mais le dépassement d'honoraires (1450 euros par opération) faut que je me renseigne avec ma mutuelle, je suis pas cresus moi.. Ca me travaille tout ca.. Alors que je m'étais toujours dit que je me ferais jamais opérée et maintenant je me suis juste renseignée et je me dis que faudrait que je le fasse avant d'avoir des enfants... Je suis perdue et moral à zéro.. ? sofia3004 a écrit Cava aller steph tiens bon, sinon moi je suis un peu déçu comme je devais avoir mes règle hier je les ai pas eu et du coup j'arrivai plus a tenir j'ai fais un test tout a l'heure et sa été négatif est ce que je les fais trop tôt ou bien je comprend plus rien. Je super mal au sein petite douleur au ventre, je fais des sieste j'ai des bouffé de chaleur etc. J'ai le moral a zéro |
Bah mon appli flo disait demain moi je me disais 20+14 ca ferait 34..
Mais apparemment ca a commencé, quand j'en ai parlé taleur.. Demain sera mon J1 du C14.. Krys6465 a écrit Coucou Kalys ! Tu aurais du avoir tes règles quand ? Passé de bonne vacances ! ![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou Sofia peut être que tu l'as fais trop tôt attend 2 ou 3 jours et refait un test
|
sofia3004Inscrit le : |
Cava aller steph tiens bon, sinon moi je suis un peu déçu comme je devais avoir mes règle hier je les ai pas eu et du coup j'arrivai plus a tenir j'ai fais un test tout a l'heure et sa été négatif est ce que je les fais trop tôt ou bien je comprend plus rien. Je super mal au sein petite douleur au ventre, je fais des sieste j'ai des bouffé de chaleur etc. J'ai le moral a zéro
|
steph56Inscrit le : |
Merci Krys ! C'est gentille
![]() |
Ne t'inquiète pas Steph sa va aller essaye de ne pas penser au pire ( même si c'est compliqué) je croise les doigts pour toi !
Tu nous tiendra au courant demain ! |
Coucou Krys. Cool si tu es detendue c'est ce qu'il faut
![]() |
Coucou Steph comment vas tu ? Es que tu as eu les règles ? J'espère que non et que tout se passe bien
![]() Moi ça va ![]() ![]() |
Coucou les filles
Chaton oui j'attends rien pour l'instant mais elles sont prévues aujourd'hui. Sofia tu as testé ? Kalys tu dois les avoir quand ? Krys ça va ? |
Laëti69Inscrit le : |
Merci Krys !
Krys6465 a écrit Tiens nous au courant Laeti69 j'espère que tu auras un rendez-vous rapidement !! ![]() |
Tiens nous au courant Laeti69 j'espère que tu auras un rendez-vous rapidement !!
![]() |
Merci pr ces infos, ça me rassure pr la douleur j'avais peur que ce soit horrible, je ne suis pas douillette mais j'ai lu des commentaires sur certains forums qui m'ont fait peur ! Certaines filles ont dit que cet examen leur ont permis de "nettoyer" les trompes et donc faciliter une grossesse.
Bref lundi je rappelle pr prendre Rdv. chaton08 a écrit Pour la douleur ça depends des femmes, beaucoup m'ont dit que c'était horrible et finalement j'ai juste trouver ça désagréable. Tu ressens comme des douleurs de règles donc j'ai trouver ça gérable. Le mieux c'est de prendre deux spasfons avant l'examen. Ça dure une vingtaine de minutes tout au plus. Le temps de faire une première radio sans produit et puis apres le médecin va désinfecter ton vagin, introduire le spéculum et ensuite la petite canule en plastique. Ensuite via la canule ils vont introduire le produit c'est la que c'est désagréable car le produit va remonter dans les trompes donc ça fait comme si tu avais tes règles donc pas hyper agréable mais c'est gérable. Ensuite ils vont prendre plusieurs radios et puis ça sera fini. J'ai passer l'examen en mars et je suis tomber enceinte en juin mais avec clomid comme traitement. Laëti69 a écrit Ah super merci ! est ce que c'est douloureux ? Ça dure combien de temps ? Tu es tombée enceinte combien de temps après l'examen ? chaton08 a écrit Coucou laëti69, j'ai passer une hysterosalpingographie au mois de mars. Si tu as besoin d'informations n'hésite pas. |
Coucou Kalys ! Tu aurais du avoir tes règles quand ? Passé de bonne vacances !
![]() |
Coucou les filles ! Félicitations aux +++. Pour ma part, ovu a priori J20 (test ovu + les J17,18, et 19) J32 aujourd'hui j'attends mes règles. Je suis en camping depuis hier et jusqu'à mercredi, pas évident pour les test ni température pas exacte.. Du coup, j'attends mes règles c'est le truc le plus sûr. J'y pense même plus trop, j'ai mis ma cup je suis tranquille.. Bonne journée !
|
chaton08Inscrit le : |
Pour la douleur ça depends des femmes, beaucoup m'ont dit que c'était horrible et finalement j'ai juste trouver ça désagréable. Tu ressens comme des douleurs de règles donc j'ai trouver ça gérable. Le mieux c'est de prendre deux spasfons avant l'examen. Ça dure une vingtaine de minutes tout au plus. Le temps de faire une première radio sans produit et puis apres le médecin va désinfecter ton vagin, introduire le spéculum et ensuite la petite canule en plastique. Ensuite via la canule ils vont introduire le produit c'est la que c'est désagréable car le produit va remonter dans les trompes donc ça fait comme si tu avais tes règles donc pas hyper agréable mais c'est gérable. Ensuite ils vont prendre plusieurs radios et puis ça sera fini. J'ai passer l'examen en mars et je suis tomber enceinte en juin mais avec clomid comme traitement.
Laëti69 a écrit Ah super merci ! est ce que c'est douloureux ? Ça dure combien de temps ? Tu es tombée enceinte combien de temps après l'examen ? chaton08 a écrit Coucou laëti69, j'ai passer une hysterosalpingographie au mois de mars. Si tu as besoin d'informations n'hésite pas. |
Ah super merci ! est ce que c'est douloureux ? Ça dure combien de temps ? Tu es tombée enceinte combien de temps après l'examen ?
chaton08 a écrit Coucou laëti69, j'ai passer une hysterosalpingographie au mois de mars. Si tu as besoin d'informations n'hésite pas. |
Coucou laëti69, j'ai passer une hysterosalpingographie au mois de mars. Si tu as besoin d'informations n'hésite pas.
|
Bonjour les filles
Je pense qu'il faut que je fasse tous les examens au même centre. J'avais oublié j'ai aussi une hystérosalpingographie à faire, c'est un examen des trompes (ils mettent un liquide pour voir comment si les trompes sont pas bouchées ou pas). Quelqu'un a déjà fait ça ? J'ai un peu peur...mon conjoint lui est à l'aise avec le spermogramme. Sinon mes cycles sont réguliers. Il faut que j'arrive à joindre le centre du service de reproduction pour faire tous ces examens. |
Sofia oui c'est ça effectivement j'ai était sous clomid et je suis tomber enceinte des le premier mois de traitement. Je passe ma première écho lundi pour voir si tout va bien.
Chou06 félicitations pour ta grossesse. Ta prise de sang était à combien ? Laetie69 bon courage pour tout ces examens, ici aussi j'ai eu le droit à un bilan hormonal et mon homme a aussi passer un spermogramme. C'est pas évident mais c'est pour la bonne cause. Tes cycles sont réguliers ? NathDag pas de nouvelles tu va bien? Et Steph56 tu attends tes vilaines ? Bonne soirée les filles |
Félicitation chou !
![]() Laeti69 tu noys tiendra au courant de tes résultats ! J'espère que tu auras ton rendez-vous pour l'échographie rapidement ! Tu vas faire ta prise de sang hormonale quand ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine