Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 6 août 2019 03:11:26 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Steph as tu les règles? 

Kalys

Posté le: 5 août 2019 15:59:24 EDT  
Merci afofie et chaton des conseils je m'étais dit effectivement que si ce C13 c'était encore négatif je me préoccuperais que de mon opération et ca irait ptet mieux après.. Quitte a prendre le risque de me faire opérer une fois puis de tomber enceinte ensuite (avant 2ème opération). Ca me fixera un autre objectif et je penserai ptet moins aux essais.
Je me dis que tout a une raison d'être, tout ca c'était ptet pour me pousser vers l'opération..

Steph j'espère que ce n'est pas une troisième pour toi, je croise les doigts !

Désolée chou j'ai aussi vécu une FC et c'est difficile de repartir du bon pied, faut trouver les points positifs à la situation.. Comme je viens de dire tout a une raison d'être et tout est déjà écrit, on les aura nos bébés et on sera heureuses ! Alors patience patience..

Bisous les essayeuses !  

Krys6465

Posté le: 5 août 2019 15:00:31 EDT  
Mince Steph.... Bon peut-être que ce n'est pas une fc on ne sait jamais ! Tiens nous au courant  

Amechoux

Posté le: 5 août 2019 14:54:30 EDT  
Oh non Steph... je suis de tout coeur avec toi! C'est poche mais tu sera au moins prise en charge si c'est une troisième! Tellement dommage de faire vivre ça pour avoir les bons soins! 

steph56

Posté le: 5 août 2019 14:08:20 EDT  
Je suis désolée pour toi chou !
Amechoux je te comprends j'espère que ton homme sera vite ce qu'il veut faire. Et heureusement qu'une femme s'arrête pas après une fc Smile pleins de bonnes ondes !

Moi je crois 3e fc bientôt... J'ai fait une petite pds aujourd'hui négative mais comme la dernière fc ou elle était positive faiblement à 4j de retard. La j'en ai qu'un. Je verrais dans la semaine, je suis réglée comme une horloge et avec les 2fc je suis casi sûre que ça va être la 3e... Je vous tiendrai au courant ! Smile  

Amechoux

Posté le: 5 août 2019 13:42:38 EDT  
Désolé chou!! Les gens ont raison on veut tester trop tôt tsé si on testait pas si tôt bien des FC seraient ignorées et prises pour des règles et on aurait moins mal Sad je partage ta peine je viens d'en vivre une aussi!! Courage xxx 

Krys6465

Posté le: 5 août 2019 12:58:20 EDT  
Ooooo désolée Chou.... Sad courage...  

chou06

Posté le: 5 août 2019 12:54:38 EDT  
bon bien ca été rapide taux a 14 c'est bien une FC 

chou06

Posté le: 5 août 2019 12:41:00 EDT  
Sad
hello les filles
comme je vous avais dit ma premiere pds était positive mais très faible à 24 UI faite le 1er aout
j'ai vu le doc qui m'a dit que c'etait faible mais pas possible donc reprise de sang faite et j'ai le resultat ce soir
mais perte de sang ce matin et la j'ai comme les règles qui arrivent....
je pense FC
je suis trop triste
Sad

surtout que y'a un jour désolé pour le détail j'ai évacué un truc tout petit meme pas 1/2 cm dans les toilettes comme un mini embryon après je sais pas si c'est possible 

Krys6465

Posté le: 5 août 2019 11:48:34 EDT  
Coucou Amechoux contente de te lire ! Et de voir que tu vas mieux ! Smile c'est top !
À oui il faut que vous vous mettiez d'accord et effectivement tu as raison si toutes les femmes arrêté d'essayer de faire des bébé après une fausse couche il n'y aurait pas beaucoup d'enfants ! Wink  

Amechoux

Posté le: 5 août 2019 11:13:46 EDT  
Coucou les filles! J'ai pris un bon 4 jours off à me saouler ben comme il faut et me voici aujourd'hui je vais beaucoup mieux!! Je suis dans la phase acceptation de mon deuil et je prends ça une journée à la fois. Chéri ne sait pas s'il veut qu'on réessaie pour un autre. Il voit ça comme un signe de la vie! Et moi de lui répondre «eh boy! si toutes les femmes qui font des fausses couches s'arrêtaient là on aurait grand enfants dans le monde! Moi je suis prête à réessayer encore mais s'il advenait que j.'en vive une autre j'arrêterais tout. J'ai 3 beaux enfants et j'ai 32 ans alors une 4e n'est pas viscéral dans mon cas. Mais mon chum m'a tellement rentré dans tête l'envie d'en avoir un 4e alors que pour moi après ma fille c'était terminé que là je ne peux pas concevoir de ne pas réessayer encore... Bref j'attend sa décision et il devra la prendre vite parce que si c'est terminé je vais me remettre un stérilet dès que j'arrête de saigner!!

Je vous ai toutes lu alors bienvenue aux nouvelles et ça sens les ++ dans l'air hihi certaines sont proche de tester je vous le souhaite de tout coeur 

Krys6465

Posté le: 5 août 2019 07:34:23 EDT  
Chaton tu nous tiendra au courant après ton rendez-vous ! T'inquiète pas sa va bien se passer Smile

Afofie j'ai eu des problèmes avec mon ventre j'ai été très intolerence au lactose du coup beaucoup beaucoup de diarrhée et à n'importe quel moment c'était compliqué à vivre et j'ai essayé beaucoup de probiotique et j'en ai trouvé un super que j'ai conseillé à une copine qui a des problèmes au ventre et sa lui fait beaucoup de bien ! Ça s'appelle Lactibiane il est en pharmacie en libre service pour bien faire j'ai fais une cure de 3 mois puis une pose de 4 mois et la je me refais une cure d'un mois. Voilà si sa peut t'aider Smile  

chaton08

Posté le: 5 août 2019 07:18:22 EDT  
Krys6465 oui je vais bien a part une douleur dans le bas du ventre depuis deux jours. Je stresse un peu j'ai rendez vous dans deux heures pour passer mon écho de datation et j'espère juste que tout se passera bien. Sinon pour la fatigue ça va beaucoup mieux et les nausées pareil, j'ai moins d'appétit mais je ne vais pas m'en plaindre.  

Afofie

Posté le: 5 août 2019 07:09:16 EDT  
Chaton c'est mon 4e cycle
Mais j'ai repris rdv chez la gynéco fin septembre (j'ai anticipé) car elle m'a prescrit duphaston pour 6 mois.

Krys on se suit dans ce cycle alors !
J'ai pas toujours des diahrees, des fois j'ai des brûlures aux intestins, j'ai super mal mais je ne vais pas aux toilettes .. et parfois j'ai la diahree. Ça me prend comme ça d'un coup, ça peut être avant ou après manger. C'est à n'y rien comprendre Crying or Very sad  

Krys6465

Posté le: 5 août 2019 06:09:02 EDT  
Coucou Chaton comment tu vas ? Comment tu te sent ? Pas trop fatiguée ?

Je vais bien je te remercie Smile je suis à fond yoga positive attitude Wink  

chaton08

Posté le: 5 août 2019 05:05:24 EDT  
Coucou les filles comment allez vous en ce début de semaine ? Steph56 tiens nous au courant si tu teste dans les prochains jours. Kalys pas évident comme decision mais si ton opération te tiens à c?ur tu devrais peux être te lancer, ça t'aiderait peut être à te sentir mieux. Afofie c'est ton cycle numéro combien ? Krys6465, NathDag vous allez bien?  

Krys6465

Posté le: 5 août 2019 05:03:56 EDT  
Coucou les filles !
Steph je croise les doigts pour toi !! Tiens nous au courant. Essaie de ne pas penser au pire ne t'inquiète pas

Coucou Afofie ! Contente de te lire ! Smile
Déjà bonnes vacances ! Dis moi tes problèmes de ventre sa te donne des diarrhée ?
Je croise les doigts pour que ce mois ci soit le bon Wink

Pour ma part j'ai commencé mon traitement de Gynositol le 9 juillet règles qui sont arrivées le 18 juillet et qui se sont terminée le 23 ! J'ai passé une échographie pelvienne le 26 juillet et voilà comme m'a dit le radiologue il y a plus cas pratiquer Very Happy ! J'ai supprimé toute mes applications ! Je suis contente car le Gynositol m'a fait arriver les règles rapidement.  

Afofie

Posté le: 5 août 2019 03:58:14 EDT  
Coucou les filles

Kalys j'ai lu un article il y a qq jours qui disait qu'il ne fallait pas se priver de quoique ce soit quand on était en projet bb. Au contraire il faut pas hésiter à planifier ce que tu as envie de faire. Si c'est qqch qui t'empeche D'etre Heureuse alors fait le ! (dans la limite du possible bien sûr vu les conditions financières)
Ton bb arrivera sûrement plus rapidement si tu te sens mieux dans ta peau, dans ton corps. Il y a une grande partie psychologique !

Steph c'est peut être bon signe alors ! Mais j'imagine que tu stresses aussi... au vu de tes précédents cycles et malheureuses FC, il faut peut être attendre encore qq jours pour tester ? J'espere Tellement que c'est la bonne pour toi!!

Krys t'en es où dans ton cycle ?

Pour ma part, je suis enfin en vacances. J'ai décidé de commencer hier les probiotiques que mon gastro m'a prescrit pour les intestins. J'ai été malade cette nuit. J'espere que ça ne va pas me pourrir mes vacances !
Sinon je suis à j17, je vais reprendre duphaston ce soir (je le décale toujours à j17 au lieu de j16)  

steph56

Posté le: 5 août 2019 03:30:59 EDT  
coucou les filles,

comment allez vous ?
kalys je suis désolée, et c'est une grande décision à prendre, j'espère que tu trouveras tes réponses.

moi toujours rien, juste super mal aux seins, l'impression d'être mouillée, diarrhée (désolé des détails :/); j'attends et peut-être pds aujourd'hui... 

Krys6465

Posté le: 4 août 2019 16:42:20 EDT  
Mince Kalys désolée....
A oui je comprends que tu es le moral à zéro.. Ce n'est pas une décision à prendre à la va vite :/ 

Se connecter pour répondre