Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mathi17Inscrit le : |
Je crois apercevoir un + très pâle j'aimerais vos avis
Bonjour à tous! Alors comme le titre l'indique, ce matin j'ai fais un test de grossesse car j'ai une intuition et quelque signe mais des signe qui peuvent s'apparenter à l'ovulation... bref j'aimerais vos avis est ce que je suis seul à voir une ligne dans le rond, est il trop pale pour être positif ? Merci ? |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Bienvenue Elisea ! Oui tu peux prendre ta température ou test d'ovulation. Après le corps a parfois besoin d'un peu de temps pour tout remettre en place ! Je te souhaite d'avoir un beau + ! ![]() Coucou soto ! À oui 3 ans d'attente ça ne doit pas être évident... Tu avais fais des examens je suppose. Sa vient de quoi si ce n'est pas indiscret ? Steph comment vas tu ? Lipyree ? Afofie ? Aurelmart ? |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum, je suis maman de trois petits mecs et je suis en essai bébé.
Ayant fait une FC à 9sa en octobre 2018 j'ai fini par décider que j'abandonnais, ça été trop dur. Puis voila que fin juillet on décide avec mon mari d'essayer à nouveau, cette idée d'agrandir notre famille nous tenait à c?ur. Avant la pilule j'avais des cycles de 28 jours. Là je suis donc au C1 et à J35...j' ai d'ailleurs cru être enceinte, mal aux reins, sensation de mouillé, état nauséeux depuis 3-4 jrs mais depuis tout à l'heure mes rrrr sont là! Que puis- je faire pour éviter de me faire de fausses joies à chaque cycles? Prise de température ? Je précise que je ne prenais plus la pilule depuis 8ans du coup je sais pas trop bien comment ça se passe... avoir à nouveau des cycles réguliers j'imagine que ça prend du temps. Mais ne pas connaitre le jour de l'ovulation c'est de suite plus compliqué. Merci d'avance pour vos réponses. |
ZitaInscrit le : |
Ne t'inquiète pas Maiwenn, tu as le droit de te plaindre ici ! Le forum est fait pour ça, peu importe les situations si tu te sens en souffrance viens partager ici. Il n'y a pas d'échelle du mal être. Pour ton patron j'ai envie de te dire : ne te stresse pas avec ça. D'une part parce que tu ne sais pas encore si tu seras enceinte à ce moment-là et à quel terme, deuxièmement parce que le plus important c'est ton couple et votre futur bébé.
Si tu penses avoir un souci consulte un gynéco mais c'est peut-être un peu tôt. A moins qu'il y ait un possible souci évident genre des règles irrégulières ou certains antécédents à risque. Sinon on s'inquiète au bout d'1 an d'essai (mais vrais essais, cad rapports tous les 3 jours pendant 1 an !) donc si pendant les 1ers mois tu faisais pas vraiment attention ça compte pas vraiment (si ça peut te rassurer ![]() Courage on y arrivera ! Ça fait tellement plaisir quand les filles du forum qui se posent 1 milliard de questions comme nous et galèrent finissent par annoncer leur grossesse. |
Cristal34Inscrit le : |
Salut Maiwenn ! Je suis exactement dans le même cas que toi.. j'ai arrêté la pilule depuis 2ans et demi pour des raisons médicales. Et avec mon chéri on a tout enlevé y a 6mois mais sans penser jour et nuit à bébé on s'est dit si ça vient tant mieux sinon c'est pas grave on n'y pensait pas on ne se prenait pas la tête. Mais voilà au bout d'un moment on se dit mais pourquoi ça marche pas v surtout si on voit des filles autour de nous tomber enceinte en un ou deux cycles. Ça rend fou !
J'aimerai te remonter le moral et te dire que ça va marcher car je te le souhaite tout comme moi mais je n'ai pas les mots pour t'aider. Comme dit Krys prends rdv avec ta gyneco pour voir si il y a des soucis. Mais la moyenne on m'a aussi dit que c'était 1an. Ça paraît super long c'est clair ... surtout que mon chéri a déjà deux enfants donc je me dis que le pb vient de moi automatiquement ... Enfin bon, garde le moral ça va aller ![]() |
Coucou maiwenn ! Es que tes cycles sont régulier ? Après je comprends que tu te pose plein de questions c'est tout à fait normal. Si tes cycles ne sont pas réguliers et comme tu es à 7 mois d'essai tu peux peut-être prendre rendez vous chez ta gynécologue pour peut être faire des examens.
Mais ne t'inquiète pas tu vas y arriver en général ils disent que pour beaucoup de couples il faut au moins 7 mois d'essai pour y arriver et que 95% des couples y arrivent au bout d'un an ! Il ne faut pas que tu désespére !! On va toutes y arriver ![]() |
maiwenn11Inscrit le : |
Grosse baisse de moral les filles :/
C'est nul je sais mais pleins de facteurs en fait... Même si j'étais pas en essai à proprement parlé ben j'ai quand même arrêté la pilule en janvier et on a pas fait attention aux dâtes de calins jusqu'en juillet donc niveau "laché prise", "laisser faire la nature", "éviter de trop y penser" on était vraiment en plein dedans !! En juillet aout je regarde un peu plus sur mon appli les périodes "fertiles" mais finalement toujours rien... La je me mets à ma courbe de tempé mais j'ai l'impression que j'ai un problème, j'ovule pas ou je sais pas trop, elle est stable... des pics bas des pics hauts mais tous autour d'une moyenne de 36,7 En plus au boulot, mon chef vient de me dire qu'il aurait peut être vraiment besoin de moi en janvier fevrier pour des déplacements et moi je voulais pas lui dire "j'essaie de faire un bébé" donc j'ai dis "oui pas de soucis" sauf que admettons que je réussisse à tomber enceinte ben j'ai peur qu'il le prenne pas très bien... Bref du coup j'ai même pas fini mon premier cycle de prise de tempé que j'ai déjà envie de jeter l'éponge ![]() Je sais qu'il y a des filles dans des situations 1000 fois pires que moi, j'ai même un peu honte de me plaindre du coup... Mais en même temps j'ai besoin de parler un peu de tout ça et mon homme ne comprendrait pas trop, il dirait "n'y pense pas, ça viendra quand ça viendra" |
MariemellaInscrit le : |
Amechoux felicitation pour ta grossesse ???
|
Merci pour vos message les filles , j ai fais un test de grossesse ce matin negatif , mais je pense que cetait trop tot car jai calculer mon ovulation avec un cycle a 37 et jaurai du ovuler samedi 7 septembre et avoir mes regle le 21 septembre, du coup j attend semaine prochaine pour en refaire un en espérant que jaurai aussi un beau ++++++
|
vadaInscrit le : |
Cc les filles félicitations à toi Amechoux ton ++++ bienvenue à toi Mariemelle tu sai Amechoux T'as raison attends viens et tu verras toutes façons tu seras bien fait t'as raison attends viens et tu verras Bien .
|
AmechouxInscrit le : |
Oui finalement pertes brunes de nidation!! Mais je fais toujours du spotting brun avant les rrr alors j'étais certaine que c'était mort!!!
Bienvenue mariemella!! Tu sais ça peut tout aussi bien être des signes de grossesse que de règles!! Mon conseil : si tu n'es pas prête à assumer un test negatif alors attend et tôt où tard tu sera fixer! Et quand on a des cycles irréguliers on ne compte jamais comme des cycles de 28 jours! J'ai de long cycles et ça m'a pris environ 3 cycles pour déterminer que j'ovulais entre J19 et J23!! Plein de choses peuvent jouer sur le jour de l'ovulation aussi tu le sais ce n'est pas ton premier hihi est-ce que tu suis ton ovu avec des tests ou bien ta courbe de température?? |
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum , je suis en essai bb3 , j ai subi une conisation il y a 4 mois et j ai enlever limplant il y a 3 mois , jai des regle irrégulier et le mois dernier jai eu un cycle 37 , mon ovulation est elle décalé du coup ? Faut il reconter cest regle a un cycle normal donc 28 ? Car ci cest le cas je devrais avoir mes regles demain , j ai des tiraillement au bas ventre, des genre d'eguille qui me pique au teton et surtout la nuit , une fatigue enorme et une faim de loup ( je peux passer du sucré au sal? ) j ai peur de faire un test et detre déçu, mais derrière règle remonte au 15 août. Merci de me conseiller les filles
|
ZitaInscrit le : |
Félicitations Amechoux !
|
Ladys14Inscrit le : |
Amechoux a écrit Bon alors j'ai eu mon +++ ce matin!!!!! Je ne réalise pas encore tout à fait mais j'espère que cette fois c'est la bonne!!! Je vous souhaite tellement toutes un beau + pour bientôt vais continuer de vous suivre! Félicitation Amechoux!! Vraiment très contente pour toi!! J'espère que cette fois sera la bonne! Reposes toi au max et prends soin de toi!! |
Finalement tes pertes brune n'était pas tes règles ! C'est top encore félicitation !!
![]() |
Félicitation Amechoux
![]() |
AmechouxInscrit le : |
Bon alors j'ai eu mon +++ ce matin!!!!! Je ne réalise pas encore tout à fait mais j'espère que cette fois c'est la bonne!!! Je vous souhaite tellement toutes un beau + pour bientôt vais continuer de vous suivre!
|
mela595Inscrit le : |
Coucou les filles
j'espère que vous allez bien ?! ![]() Zita : j'ai déjà passé 2 échographies pelviennes "surprises" et y avait pas de jour précis souhaité par le gynéco et on voyait la même chose sur les 2 échos par contre je pense que pendant les règles les échos sont inutiles car ça trouble l'image |
vadaInscrit le : |
Cc les filles j'es Que vous allez bien !? Ohhh Amechoux mince tkt pas sa viendra
![]() ![]() Krys ça va vite arrivé ![]() ![]() |
Pour mon échographie pelvienne ma gynécologue préférée que je l'a fasse après les règles. Tu verras se que va te dire ton gynécologue ce qu'il préfère !
Tiens nous au courant de ton rendez-vous ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine