Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

green_love

Inscrit le :
26 mars 2021

Posté le: 28 mars 2021 13:10:26 EDT  
Merci pour vos réponses !

Kath007 je suis comme toi, également à 10 dpo (test d'ovulation positif le jeudi 18mars) et la depuis 17h j'ai des petits saignements (pertes avec fil de sang rouge vif et perte rose) je ne sait pas si c'est du spotting car j'en es depuis 17h...
Du coup le moral en baisse peut être une fausse couche prématuré je ne sais pas...
Est ce possible d'avoir des test positif avant la nidation ? En espérant que ça soit juste la nidation

 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 28 mars 2021 12:02:19 EDT  
Petit_Haricot a écrit
Je croise les doigts pour toi Kath !! les deux mois où j'ai eu des ++ j'avais eu des saignements comme toi à DPO10. C'est les seules fois de ma vie que j'ai eu ça Razz  


wow c fou comment j'ai de la misere à me dire que c'est possible ! meme si c'est pourtant mon deuxième bébé et le meme conjoint !! merci de me donner de lespoir à suivre !!! Smile 

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 28 mars 2021 11:26:31 EDT  
Je croise les doigts pour toi Kath !! les deux mois où j'ai eu des ++ j'avais eu des saignements comme toi à DPO10. C'est les seules fois de ma vie que j'ai eu ça Razz  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 28 mars 2021 10:20:45 EDT  
10 dpo leger spotting ce matin en m'essuyant ! J28 de mon cycle ! J'ose espérer qu'il s'agit de saignements d'implantations mais j'ai peine à y croire on dirait ! a suivre Smile bon dimanche !!! 

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 28 mars 2021 08:42:09 EDT  
Green love, tu peux aussi faire une prise de sang si c'est quelque chose de possible dans ton pays (c'est à dire, pas au Québec, ahah) 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 28 mars 2021 08:32:19 EDT  
Ta ligne est supposé foncir de jour en jour si c'est le cas alors oui tu es bel et bien enceinte Wink

Si ta barre est toujours pareil il s'agit peut-etre d"une ligne d'évaporation ou bien d'une grossesse biochimique.

Pour en avoir le coeur net tu peux aller chercher un test de grossesse digital  

revenir en haut

green_love

Inscrit le :
26 mars 2021

Posté le: 28 mars 2021 04:19:16 EDT  
Bonjour à toutes !

J'espère que vous allais bien et que votre weekend ce passe bien !

J'aimerais avoir vos avis :

Depuis 3 jours je fais des test 10ui donc les precose dès le réveil et ils sont chaque jours positif, bon très clair mais la barre est là, et elle me semble être chaque jour légère plus sombre que la veille (bon même si parfois j'ai peur de me faire de faux espoir et de croire qu'elle est plus foncée alors qu'elle ne l'est pas mais bon)

J'ai commencer mon premier test il a -6jours avant les règles et aujourd'hui je suis donc à -4jours avant la date présumé de mes règles.

Penser vous que si trois jours d'affilée j'ai une petite barre c'est que je suis bien enceinte ??????

Merci pour vos réponses et bon weekend à toutes ????  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 27 mars 2021 11:33:04 EDT  
Bon week-end!

J15 et toujours test ovu negatif! je croyais vraimemt ovuler ce week-end! j'ai eu des pincements à l'ovaire à J12. alors soit j'ai déjà ovulé ou soit je vais avoir une ovulation plus tardive! À SUIVRE! Mettons que ça me rapproche d'un bébé de noel, un peu poche (pour lui) mais on va le prendre N'IMPORTE QUAND!!!!! Je m'occupe comme je peux pour me changer les idées. Donc ce matin ça été Bodypump, course et popotte. Il fait pas chaud! Les enfants sont survoltés ici! Ça va être un week-end intense, tant mieux!

 

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 27 mars 2021 08:44:09 EDT  
Bienvenue les nouvelles Smile

Fleurdecarotte, avant de vivre à Montréal, j'étais Bretonne aussi. Et j'avais également un stérilet au cuivre retiré en octobre 2020.

Techniquement ça ne peut pas vraiment changer les cycles car ces stérilets ne contiennent pas d'hormones, mais pourtant mes cycles ont rallongé de trois jours depuis (avant 28 jours maintenant 30/31). As tu remarqué la même chose, Fleurdecarotte ?
En passant, as tu eu mal au retrait ? La doc qui me l'a fait m'a dit "ça va faire comme une petite crampe menstruelle". Ça m'a fait vraiment mal en vérité !! Avec saignements et tout. Pourtant ma tolérance à la douleur est habituellement assez élevé.
Ça me fait craindre que le stérilet était peut être adhéré dans mon utérus et que ça ai laissé des cicatrices qui pourraient être à l'origine de mes deux FC précoces. 

revenir en haut

Lola47

Inscrit le :
16 mars 2021

Posté le: 26 mars 2021 21:47:07 EDT  
@Kath hey c'est clair qu'on est solidaire!!!!! Cool Cool
@bolitik Merci!!! Ah ben aucune idée en fait de la suite Laughing je vais déjà attendre que mes règles soient bien en retard de qq jours. Est-ce qu'une maman du Canada sait??? Quoique ontario c'est différent de Québec aussi
@greenlove oh ben tout est toujours possible... pourquoi juste ne pas retester demain ou si ça te stresse, attends qq jours pour être sure du résultat, genre 1er jour des règles
@fleurdecarotte ça a l'air bien parti!! Jamais eu de stérilet, est-ce que le retrait peut bousculer le cycle? Comme l arrêt de la pilule?? 

revenir en haut

fleurdecarotte

Inscrit le :
26 mars 2021

Posté le: 26 mars 2021 18:09:49 EDT  
Coucou les filles !

Je me présente : maman d'un petit garçon de 4 ans et en essaie bébé 2. J'habite en France (plus précisément en Bretagne) avec mon chériJ'ai fait retirer mon stérilet en cuivre le 26 février et malgré plusieurs test de grossesse négatifs, toujours pas mes règles. Alors on patiente Laughing  

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 26 mars 2021 16:25:08 EDT  
@Annie, désolée pour ta maman, je suis sûre que tout ira bien!
@Lola félicitations !! Tu peux confirmer avec une pds ou comment ça se passe?
@kath, tu devrais re-tester bientot, c'est trop tôt dpo8, ne perd pas espoir
Ici, douleur au niveau du ventre et des seins, classique du début de grossesse. Je suis pas mal fatiguée et le travail ne m'aide pas beaucoup. L'avantage avec le télétravail c'est que je peux m'allonger dormir 15-20mn après le déjeuner sans me cacher dans les toilettes. Véridique ! Pour ma première grossesse, je m'enfermais dans les toilettes pour essayer de faire une sieste, j'avais hésité à aller à l'hotel pour une heure de sieste mais j'avais peur de croiser des collègues en sortant, et j'ai fini par venir au travail en voiture, pretexter une course pour dormir sur la banquette arrière à l'heure du déjeuner, comme une sdf, devant le regard médusé des passants Very Happy Difficile d'être à l'abri des regards en plein Paris Smile
J'ai mon premier rdv le 7 avril chez la gyneco, je croise les doigts pour que ça se passe bien. Psychologiquement, il faut que je dépasse cette étape pour me projeter sur la grossesse, la dernière fois j'avais appris au 1er rdv qu'il y a avait pas de battement de coeur Sad 

revenir en haut

green_love

Inscrit le :
26 mars 2021

Posté le: 26 mars 2021 16:19:01 EDT  
Besoin de vos avis test de grossesse.
Bonjour à toutes !

Je suis aujourd'hui à 7jours de DPO et ce midi (j'étais à jeun depuis 5h du matin) j'ai fais un test de grossesse 10ui de la marque Biosynex et il était très clair donc je pense positif.

De peur du faux positif j'en es refais un a 17h de la même marque (toujours à jeun) et il était négatif.

Est ce possible si je suis vraiment enceinte quele deuxième soit un faux négatif ?
Je ne comprends pas pourquoi celui de 12h m'indique un positif et celui de 17h négatif ?
Soit l'un des deux est un faux..

Merci pour vos réponses.  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 26 mars 2021 13:57:54 EDT  
ha les filles ça me fait tellement du bien de voir vos réponses ! J'adore votre solidarité ! Vous êtres trop gentillles merci xx Smile 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 26 mars 2021 13:32:37 EDT  
Moi j'ai un cycle de 28 jours et j'ai eu un test amazon tres palotte a Dpo14 (je n'avais pas testé avant) alors un test negatif a dpo8, surtout pour un cycle de 35 jours je crois qu'il y avait pas mal aucune chance qu'il soit positif meme si tu es enceinte Wink  

revenir en haut

Lola47

Inscrit le :
16 mars 2021

Posté le: 26 mars 2021 13:15:15 EDT  
Merci pour les précisions sur les longueurs de cycles, je pensais bêtement que phase lutéale plus courte pourrait favoriser une nidation plus rapide. Autant pour moi Very Happy  

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 26 mars 2021 13:06:21 EDT  
Je suis désolée de ton négatif, Kath...

quelque soit la longueur du cycle, la longueur de la phase lutéale (entre l'ovulation et l'arrivée des règles) est toujours de 12-14 jours. La nidation est entre DPO 6 et 12 avec la majorité des femmes l'ayant DPO 9 ou 10.
En effet DPO 8 c'est l'extrême limite du test, un peu. Mais je comprends très bien que parfois on veuille une réponse tôt et passer à autre chose si c'est négatif.  

revenir en haut

Lola47

Inscrit le :
16 mars 2021

Posté le: 26 mars 2021 12:47:14 EDT  
Hum mais Kath ça semble tôt DPO8 pour des cycles de 35 jours non? Le mien était blanc blanc blanc à DPO8 aussi. Hier, DPO9 j'ai eu la barre palôtte. Et ce matin DPO 10 ça a marqué chez PR.
MAIS j'ai des cycles moyens de 24 jours et probablement une nidation plus rapide donc (pas sûre de ça mais vu que la nature est souvent bien faite...). Pic de LH à J11. Avec des cycles de 30-35 jours, ça devrait être plus tard? Faudrait regarder les dates de test positifs en foction de la longueur des cycles. Honnêtement, attends 2-3 jours, reteste, et là si c'est négatif bon voilà.

Mais oui, ça fait même plus qu'un pincement au coeur, et c'est compréhensible... Au bout d'un moment, y en a marre des nouveaux cycles Confused Ici 2 ans sans rien, je te comprends. Et je suis sûre que tout le monde ici aussi. Pleins de becs 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 26 mars 2021 12:23:57 EDT  
mais en meme temps le mois passé j'ai eu un cycle de 35 jours .... lah j'en suis à J26 pic LH J17 ... a suivre mais avoir un negatif meme à dpo 8 ça me fait un pincement  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 26 mars 2021 12:20:52 EDT  
Lola47 a écrit
annie20 Si tin moral est bon, que celui de ta maman aussi, alors les choses ne peuvent que bien aller Very Happy Et ça marche aussi avec un moral un peu moins bon LOL Bon courage à vous en tout cas!

Angeljue olala ça doit faire tout bizarre (en bien hein) de vivre ça! Félicitations pour ce petit être en pleine santé!!

Petit_Haricot Alors je te dirais de ne pas essayer de faire taire ton anxiété, tes 15000 questions, tes théories proches de la physique quantique Very Happy et autres shakage de cerveau parce que ça va juste te rajouter encore un stress. Une femme merveilleuse m'a appris il y a quelques années d'accepter juste ce genre de pensées, mais d'en être consciente quand même. Genre, quand ton cerveau part en cacahuète, tu souris et t'en prends note. Petit à petit ça aide un peu il me semble!
Puis bon, j'adore les poulets mais tu les as vu aller?? Pas les plus dégélés de la boîte hein... Laughing Laughing Je pense que ton cerveau est quand même plus développé LOOOOOOOOOL

Et puis tu sais quoi, les essais bébés en étant capotées c'est beeeeen normal!!!

kath007 alors t as testé? Je testais pour voir s'il y a avait fécondation possible ou non. C est personnel, mais moi, règles ou test négatif, ben les 2 me mettent de très mauvaise humeur Twisted Evil Si ça part en grossesse biochimique, ma foi, ainsi va la vie... En tout cas, donne des nouvelles!!!!

Pour moi, j'ai retesté ce matin avec PR et clairement positif en genre 15 sec à peine!!! La barre est mince mais plus visible que les cheap de chez Amazon (qui testent encore +). Je réalise pas trop, mon conjoint non plus. On attend de voir si j'ai mes règles prochainement. Aucun symptôme, aucun SPM non plus sauf peut-être les seins douloureux sur les côtés. Comme je disais, on élève les 3 jeunes enfants d'un parent décédé, donc une maison bien remplie déjà! à voir donc si on sera 5 ou 6 à Noël cette année Rolling Eyes  


8 DPO ce matin premiere reponse et dollo negatif SadSad je sis sur que c'est impossible pour ce mois !! ca me déprime grave ! Encore félicitations Pour toi Smile profite des beaux moments à venir !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre