Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Essai BB 2021

Auteur Message

1234mely

Posté le: 8 janvier 2021 21:49:54 EST  
Besoin d'avis: tests pas clair

Bonjour à vous,

Je suis en gros questionnement depuis hier soir. Je vous met en contexte.

Ovulation: Jour 16 du cycle confirmé par test d'ovulation (rapport non-protégé)

** léger saignement filamenteux clair jour 26 (10 dpo) de mon cycle et plus rien jour 27 (11 dpo)

Menstruations: Jour 28 du cycle (plus courtes qu'à l'habitude, mais avec autant de sang qu'à l'habitude (jour 2 des règles et après presque plus rien jour 3-4)

Depuis l'ovulation mes seins sont extrêmement sensibles, je me sens ballonnée et j'ai un tout petit peu mal au ventre. J'ai également parfois des crampes dans le bas ventre.

Hier soir (16 dpo) en écoutant un film d'humour je me suis mise à pleurer pour rien...?? Cela a mis un doute dans mon esprit ce qui m'a poussé à faire un test (bandelettes amazon). Une légère ligne est apparue après quelques minutes... J'ai donc refait un autre test (bandelette amazon) et il était négatif. Par contre, mon urine était plus diluée que pour le premier test et nous étions le soir (pourtant j'avais eu mes menstruations la veille???).

Ce matin, j'ai fais deux tests. Un clearblue et un autre test ????. Sur le clearblue, on dirait que je vois une ligne extrêmement pâle et rien sur le test amazon.

Cet après-midi (j'angoissais) j'ai fais un test numérique clearblue et il est négatif.

Je ne sais plus trop quoi penser... Qu'en pensez-vous?

*j'aimerais vous montrer des photos, mais comment faire?  

Petit_Haricot

Posté le: 9 janvier 2021 23:00:38 EST  
Bonjour, une nouvelle bine sur le forum.

J'ai bientôt 29 ans, mon conjoint les a déjà et nous essayons d'avoir notre premier enfant après presque 8 ans d'amour. Nous sommes de Montréal.

J'ai retiré mon stérilet au cuivre que en octobre 2020, j'en portais un depuis 8ans. Nous avons eu un ++ le 11 décembre dernier. Malheureusement cela s'est vite terminé en FC. En refaisant un second TG 36h après le premier, il n'avait pas foncé, PDS à DPO16=14UI et début des saignements, PDS à DPO19=5UI.

Nous sommes donc au troisième cycle d'essai, avec une ovulation le 30/12 (je fais des TO), donc DPO10 ici. Mes cycles étaient de 28 jours avec mon stérilet au cuivre, mais sont plutôt de 30/31 jours maintenant (il n'y a pas de logique, je sais !)

J'ai vraiment vraiment peur de refaire des FC, ma mère en a fait beaucoup et n'a finalement eu qu'un enfant biologique (moi!) après 7 ans d'essais !!

J'ai actuellement beaucoup de mal à me visualiser avoir un ++ qui tient et qui se termine en bébé, ça me paraît tellement impossible !!!

Présentement à DPO 10 j'ai bien mal aux seins, ils sont gonflés (je fais partie du club des mini poitrines donc pas trop dur de voir quand ils enflent un peu!!) et j'ai des tiraillements utérins, surtout lors des mouvements. J'avais eu les mêmes "symptômes" lors du cycle dernier qui était ++, mais bon, ce ne sont pas des signes très spécifiques et ça peut être juste du SPM. Je ne veux pas faire de TG avant DPO15 si j'arrive à tenir jusque là. Mes règles sont prévues pour mercredi 13/jeudi 14 janvier.

J'ai hâte d'échanger avec vous les filles !

Petit_Haricot

Posté le: 9 janvier 2021 23:02:31 EST  
1234mely a écrit

Bonjour à vous,

Je suis en gros questionnement depuis hier soir. Je vous met en contexte.

Ovulation: Jour 16 du cycle confirmé par test d'ovulation (rapport non-protégé)

** léger saignement filamenteux clair jour 26 (10 dpo) de mon cycle et plus rien jour 27 (11 dpo)

Menstruations: Jour 28 du cycle (plus courtes qu'à l'habitude, mais avec autant de sang qu'à l'habitude (jour 2 des règles et après presque plus rien jour 3-4)

Depuis l'ovulation mes seins sont extrêmement sensibles, je me sens ballonnée et j'ai un tout petit peu mal au ventre. J'ai également parfois des crampes dans le bas ventre.

Hier soir (16 dpo) en écoutant un film d'humour je me suis mise à pleurer pour rien...?? Cela a mis un doute dans mon esprit ce qui m'a poussé à faire un test (bandelettes amazon). Une légère ligne est apparue après quelques minutes... J'ai donc refait un autre test (bandelette amazon) et il était négatif. Par contre, mon urine était plus diluée que pour le premier test et nous étions le soir (pourtant j'avais eu mes menstruations la veille???).

Ce matin, j'ai fais deux tests. Un clearblue et un autre test ????. Sur le clearblue, on dirait que je vois une ligne extrêmement pâle et rien sur le test amazon.

Cet après-midi (j'angoissais) j'ai fais un test numérique clearblue et il est négatif.

Je ne sais plus trop quoi penser... Qu'en pensez-vous?

*j'aimerais vous montrer des photos, mais comment faire?  

Oohhh, j'espère vraiment pour toi !! Un TG ne fait pas de faux positif. Ton urine pour le second était probablement trop diluée.

En as tu refait un depuis ? Tiens nous au courant ! 

annie20

Posté le: 11 janvier 2021 12:51:15 EST  
dpo11 ici et test negatif, je crois que c'est mort pour moi ce mois-ci, encore une fois.. plus le temps passe et plus l'anxieté monte... j'ai peur que l'operation de mon mari ne fonctionne pas... J'aurai ete en essai plus longtemps pour ce bébé qui n'arrivera peut etre jamais que pour 4 enfants reunis... j'ai mal au ventre aujourd'hui. mes règles s'en viennent! J28 d'un cycle qui sera plus long que les autres  

Angeljue

Posté le: 11 janvier 2021 17:12:40 EST  
Ah non Sad
Est-ce qu'il est allé passer son spermogramme?

Il me semble que j'avais lu que ça prennait en moyenne 6 mois apres l'opération pour que le tout redevienne a 100% fonctionnel...

Il ne faut pas désespérer Smile 

annie20

Posté le: 11 janvier 2021 17:41:41 EST  
oui il a passé son spermogramme début decembre il a appelé 2 fois à la clinique depuis... toujours aucun retour d'appel du Dr. Marois pour les resultats 

Petit_Haricot

Posté le: 11 janvier 2021 18:10:39 EST  
Mettez moi des claques !!

DPO12, j'ai décidé de toucher mon col. Filet brun/rosé à peine perceptible dans la sécrétion crémeuse (désolée du détail).

Et même si mon côté rationnel sait que ça peut être n'importe quoi, je suis désormais persuadée que c'est annonciateur de règles.
Merci à mon anxiété et mon cerveau défaitiste qui crie plus fort que tout. Sad

Ça serait n'importe qui d'autres à qui ça arriverait, je trouverai les mots pour la rassurer, mais pour moi même, pas moyen. Evil or Very Mad

Bref, vivement le TG ou les règles pour avoir un verdict !  

Petit_Haricot

Posté le: 11 janvier 2021 18:40:20 EST  
annie20 a écrit
oui il a passé son spermogramme début decembre il a appelé 2 fois à la clinique depuis... toujours aucun retour d'appel du Dr. Marois pour les resultats 

Je suis désolée Annie Sad
J'espère de tout coeur que l'opération de ton mari va fonctionner pour que vous puissiez avoir ce bébé tant attendu. 

annie20

Posté le: 12 janvier 2021 06:11:15 EST  
merci petit haricot c'est gentil. j'ai eu du spotting rosé à dpo 11 hier, je crois que mes regles arrivent aussi.  

Bolitik

Posté le: 12 janvier 2021 14:48:37 EST  
Bonjour à toutes!

Je me joins à vous pour notre essai bb2.
Je me présente, j'ai 34 ans, maman d'une petite fille de 2 ans, qu'on a eu au bout de 18 mois d'essais et 4 IAC.
Ma première grossesse s'est bien déroulée malgré un parcours PMA qui nous a beaucoup marqué (piqûres, echo à répétition, prise de sang...).

Mais voilà en juin 2020, on décide de lancer le 2e en se disant que ça va mettre du temps à prendre.... et contre toute attente, je tombe enceinte fin juillet, dès le 2e cycle. On est partis en vacances, le sourire aux lèvres en se disant que cette fois-ci nous ne vivrons pas un nouveau parcours de PMA. C'est donc la fleur au fusil qu'on va au premier rdv d'écho au retour en vacances, en pensant naïvement que cette grossesse n'était pas à risque comparée à la première. Et là on tombe de notre petit nuage : on n'entend pas le cœur du bébé battre.

La gyneco se veut rassurante et demande un rdv une semaine plus tard au cas où je me suis trompée sur mes dernières règles ou si l'ovulation a eu lieu tardivement. Je savais au fond de moi que c'était fini, la 2e écho l'a confirmé, j'ai fait une fausse couche malgré une prise de sang à 51.000 ui/l. S'en suit tout un processus long et pénible psychologiquement d'ivg d'abord medicamenteuse qui ne marchera pas, puis chirurgicale presque 2 mois après pour faire un curetage. J'ai un nouveau cycle depuis le 8 novembre seulement.

Aujourd'hui, j'ai tourné la page mais cette envie de 2e enfant devient omniprésente. Pour tourner définitivement la page? Pour repartir sur une note positive? Pour combler la perte? Bref, on repart sur les essais bébé. Mon nouveau cycle a débuté depuis le 10 janvier. A très vite!  

lilalune

Posté le: 14 janvier 2021 22:25:41 EST  
Besoin de votre avis.. QUAND CONSULTER!?
Je semble avoir ovuler une semaine plus tard en me fiant sur mes glaires
Dernière règles 9 Déc
Généralement mon cycle dure en moyenne 31 jours
Mais j'ai eu des pertes blanc d'œuf le 30 Déc
Et depuis fatigue +++ et crampe en continu mais zéro saignement ????
11 Janvier test négatif
QUESTION: 1- Je devrais refaire un test le plus tard possible genre lundi ou dès demain ou vendredi c'est viable ??
QUESTION: 2 - J'ai espoir que ce soit plus tout de même ?
QUESTION: 3 à partir de quand c'est conseiller de consulter un médecin?!

Merciiii!!! Et aussi! Je suis au Québec donc la PDS n'est pas vraiment une option... 

Bolitik

Posté le: 15 janvier 2021 04:49:27 EST  
Hello,
Le test pipi (c'est bien ça ?) du 11 janvier est fait trop tot. En test pipi, pour avoir des résultats fiables il faut un peu de retard (PDS dès dpo 10)
Donc à partir d'aujourd'hui tu dois pouvoir le faire. Vu tes symptômes, je pense que c'est positif! En tout cas je l'espère pour toi! Tiens nous au courant ???? 

Se connecter pour répondre