Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte et mamans de bambins! Tout un sport!

Auteur Message

titejess

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 24 février 2011 12:04:05 EST  
ici aussi la période de testing est commencée. J'ai le droit aux claques et aux pincées. Yeahh!! (Ironiquement) Vive les retraits.

Cette semaine c'est nouveau, j'ai le droit au: "C'est moi" à toutes les sauces. "C'est moi" qui monte les escaliers toutes seules. "C'est moi" qui s'habille. "C'est moi, c'est moi, c'est moi". Ca fait parti du terrible two ca?? 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 24 février 2011 12:00:55 EST  
Bienvenue, contente de voir que ce forum va aider certaine d'entre nous...moi en parti :P

Donc moi j'ai 23 ans et je suis aussi en arrêt de travail (retrait préventif dans 2 semaines environ) car j'ai des problème de sciatique sévère.

Ma fille Ariane a 20 mois et je suis enceinte de 22 semaines.

Ma fille aussi sait que nous avons un bébé fille en route mais je croie qu'elle ne comprend pas emcore, elle ne fait pas attention à mon ventre non plus.

Je dois constamment me protéger de coup de pied et de tape Confused

Ma fille a commencer son terrible 2 et est pas du monde...elle me test tout le temps.

J'ai arrêter le tabac il y a 2 1/2 semaines et mettons que je suis tester la dessus aussi Laughing

Au plaisir d'échanger des trucs avec vous :)

 

revenir en haut

titejess

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 24 février 2011 11:58:25 EST  
Ah! Ah! Allô! Folie! Wink Folie du forum avril 2009?? Wink

Et bien oui, c'est pareil ici avec Anthony, disons que la délicatesse n'est pas de mise.

J'ai omis de me présenter. Désolée. Je suis une maman de 33 ans. Mon début de grossesse a aussi été difficile, nausée à toutes les heures de la journée, décollement placentaire et repos complet durant un mois et gastro pour toute la famille pour couronner le tout. Sinon, les otites semblent se faire fréquente mais, ce n'est pas si pire. J'entame actuellement mon deuxième trimestre, et le calme semble vouloir se rétablir. Enfin! Break syndical avant le 3e trimestre! Smile  

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 24 février 2011 11:53:36 EST  
salut aripou

j'adore l'idée de ton post. et je pense que cela va pouvoir m'aider Wink.

Alors je me présente Smile jai 26 ans et je suis presentement en retrait preventif pour ma grossesse. J'ai une grande fille de 23 mois et j'attend mon deuxieme pour le 2 octobre. Le debut de ma grossesse a ete rock and roll avec ma fille qui ma fait coup sur coup une pneumonie suivi d'une bronchite... Elle sais que jattend un bb et elle semble etre contente, cependant elle ne fait aucunement attention a mon ventre.. et cela magace...est ce pareil chez vous ??? 

revenir en haut

titejess

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 24 février 2011 11:53:06 EST  
Je me joints à vous!

Anthony a acutellement 22 mois et bébé #2 est sur la chaîne de production. :0) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre