Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai bébé 1 depuis plus de 6 mois?

Auteur Message

Moumoutone

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 8 décembre 2010 18:20:12 EST  
Bonjour les filles!

Moussleen: contente d'avoir de tes nouvelles! C'est bizarre que le site n'ait pas enregistré tes messages... Et désolée que le Clomid n'ait pas déclenché ton ovu ce mois-ci Sad Je te souhaite un beau cadeau de Noël! Je suis d'accord avec toi, on a été assez sages comme ça, on mérite une belle surprise cette année Very Happy

Daria: J'espère pour toi que c'est signe d'une bonne nouvelle! Moi ça me fait souvent ce feeling-là avant l'ovulation ou avant d'avoir mes règles, mais là, tu n'es pas du tout dans ces moments-là, alors qui sait! Mais est-ce que tu cibles ton ovulation ou tu fais juste le calcul "théorique" selon ta date de règles? Parce que ça peut être très différent de ce qu'on croit!

Césarine: Rosie est arrivée finalement? Bonne nouvelle pour le r-v, tu nous tiendras au courant Smile Es-tu ici depuis longtemps? Mon conjoint aussi est Français. Après voir vécu en France pendant un an, on a décidé de s'installer ici parce que je voulais y continuer mes études... et nous vivons à Montréal depuis maintenant 7 ans. Je ne sais pas comment vous faites parce que depuis que j'ai vécu un hiver sans neige, je trouve l'hiver très pénible à vivre! En plus cette année, on a été servis avec le début de l'hiver Confused

Avez-vous beaucoup de partys de Noël de prévus? Vos familles sont-elles au courant de vos essais?

À bientôt toutes! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 8 décembre 2010 12:22:03 EST  
Salut!

Désolée de vous avoir délaissée. en fait c'était pas vraiment du délaissage, j'ai répondu 2 fois aux messages, mais mon message n'est jamais apparu. J'ai boudé le site par la suite Smile

De mon coté : le serophene n'a pas réussi à me faire ovuler le premier mois. Je viens donc de reprendre de la progesterone pour me déclencher.. j'attends mes règles d'un jour à l'autre pour recommencer el serophene. .

J'anticipe les fêtes avec un peu d'amertume. Pas sure d'avoir envie d'entendre les "pis vous autres, c'est pour quand", "arrête d'y penser, ca va venir tout seul".... ALLEZ CHI.ER. Ca y est, c'est dit. C'est fou comme ça fait du bien! Le monde catche pas qu'il y a d'autres problèmes que de trop y penser...

les filles, je nous souhaite tellement juste du bon pour l'année 2011. On a assez donné dans le toff non??? Allez, autant de poussière de bébé sur nous que de beaux flocons qui tombent. On le mérite!!! 

revenir en haut

Daria

Inscrit le :
07 déc. 2010

Posté le: 7 décembre 2010 21:20:23 EST  
Très Très impatiente
Allo les filles!!!
Moi aussi je suis en essais intensif depuis Avril 2010 alors ça fais belle et bien 8 mois j'ai fais une fausse couche au mois d'août et depuis rien dutout.À chaque mois à espérer je commence à trouver cela très dure moralement je sais peut-être que j'y pense trop comme tout le monde de mon entourage me dise mais il ne peuvent pas comprendre soit qu'il ne veule pas d'enfant ou bien il en on déjà cela est très facile à dire quand cela ne nous conserne pas.Mais ma principale question était avez vous déjà eu des douleur au ventre du côté gauche près de l'ovaire gauche mais seulement lorsque vous marchiez j'ai jamais eu ça alors je me demandais si ça ne serais pas un signe de grossesse j'étais dans ma période fertile du 29 novembre 2010 au 3 décembre 2010 alors vous avez compris que moi et mon conjoint ...
Wink et aujourd'hui le 7 décembre 2010 j'ai mes douleurs au ventre et ce depuis samedi passer et mes régles serais supossé être le 13 décembre car j'ai un cycle de 31 jours mais malheureusement pas toujours mais ça fais 2 mois que c'est comme ça. Alors si il a quelqu'un qui pourrais m'éclairer là-dessus j'en serais ravie Very Happy

Merci les filles  

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 2 décembre 2010 20:33:29 EST  
Super Césarine pour ton rendez-vous! Tu n'auras pas trop longtemps à patienter et d'ici là... on ne sait jamais!!!!

Perso: D'après mon test d'ovu de tantôt négatif et mon méga mal de tête (j'ai aussi ça avant mes menstruations) j'aurais effectivement ovulé aujourd'hui. Ça va se confirmer avec ma température de demain matin. Alors, les câlins d'hier, d'avant-hier et d'avant-avant hier étaient parfaitement bien placés puisque nous sommes plus fertiles avant et en plus j'ai fait l'effort de mettre un oreiller sous mes fesses et de ne pas me lever de la nuit!!! Wink On complètera sans doute le tout demain avec des câlins si l'envie est là, juste pour dire car je crois qu'ils ne seront plus payants du tout! hihihihhi Les jeux sont faits... on attend maintenant...

au plaisir de vous lire les filles.

Eve  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 2 décembre 2010 18:26:20 EST  
Smile Salut les filles,

C'est calme ici oui.

Eve j'arrive pas à charger ta courbe mais d'après ta description je pense que c'est bon. Je pense que les calins d'avant l'ovu sont plus efficaces qu'après, vu que l'ovule vit 24 h.

Césarine cool pour ton rdv! Wow c'est vite! début janvier, donc 1 mois d'attente c'est bien quand même.

Ah moi je sais ca me frustre un max de devoir attendre pour savoir so y'a un problème, juste pour que le médecin puisse passer ma foutue carte soleil et se faire payer!!!
Me semble comme tu dis que ce serait facile juste de m'appeler pour me le dire. Au lieu de ca j'attend 4 mois!

Bon ben d'ici là j'attend mon ovulation d'ici 5 ou 6 jours...donc je croise les doigts. Ca ferait un beau cadeau de noel!

Les autres filles? ca va? 

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 2 décembre 2010 16:24:39 EST  
Salut les filles !

C'est assez calme ici...j'espère que vous êtes bien occupées à caliner vos chums Wink

Eve : je ne m'y connais pas trop en tests d'ovu mais tes calins semblent bien passés, attend de voir demain si ta courbe remonte et surtout laisse allez tes envies...Je dis ça mais à une certaine période si j'avais laissé aller mes envies...ben on n'aurait pas beaucoup caliné mais heureusement tout va mieux à présent Laughing

J'ai réussi à avoir un rdv avec la gyneco qui me suivait avant que je fasse mes FC. Je suis contente car je ne pensais que ça irait aussi vite, le rdv est le 4 janvier. Je n'avais pas trop aimé le suivi qu'elle avait fait avec moi (à chaque RDV après mes FC, elle me demandait : ''bon alors et vous comment ça se passe votre grossesse....?'' alors qu'elle avait mon dossier dans les mains... bon au second coup je l'ai pris en rigolant..). Enfin on ne va pas faire les difficiles, je pense qu'elle est compétente pareil, juste pas bonne en psychologie. J44 pour moi aujourd'hui...c'est long....quelques petites sensations de rosie...vite, vite qu'elle arrive !!

Bonne soirée à toutes !! 

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 2 décembre 2010 06:53:50 EST  
Un petit bonjour les filles...

Perso: Acuponcteur hier et j24 aujourd'hui. Test d'ovu + avant hier et +++ hier. Pour la température, vous pouvez jeter un oeil sur ma courbe. Les câlins ont été au rendez-vous hier, avant-hier et avant-avant hier. Pour ce soir, mon chum n'est pas là alors on va passer notre tour. Pensez-vous qu'on devrait remettre ça demain?! Je referai un autre test d'ovu en fin de journée.

Au plaisir de vous lire.

P.S. Je combatis pour les médecins... comme c'est plate d'attendre après eux... 

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 30 novembre 2010 10:23:40 EST  
Salut les filles !

Eh oui on espère pleins de beaux cadeaux de noel pour toutes ! Que c'est dure la patience, moi j'aimerais au moins accoucher en 2011...je me disais déjà ça pour 2010...
En même temps pour tout vous avouer je n'y crois pas trop. Mes cycles à rallonge depuis cet été me désespèrent et j'attends mes RDV chez procréa ou au chul (le premier qui va appeler..mais pas avant 4 mois selon moi). J'ai également un prélèvement la semaine prochaine compléter le bilan qu'on m'avait fait suite à 2 FC. J'ai quand même envie de tenter d'avoir un RDV avec un gyneco.

Ni-ni : contente que ton mois de déprime soit passé..le mois de novembre est toujours un mois tellement déprimant je trouve.

Moumoutone : je vais peut être commencer les décorations ce week end.

P'titlouloup : tu vas pouvoir rencontrer ton médecin, elle ne peut pas te parler au tel au mois pour t'expliquer. C'est fou moi c'est ce qu'ils font quand je dois refaire des analyses ou que mes résultats ne sont pas bons.

Bonne journée à toutes 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 30 novembre 2010 09:03:41 EST  
Salut les filles!!

Moumoutone désolé pour ton c10....je sais c'est long.
Ben moi ma thyroide je ne savais pas qu'il y a vait problème. J'ai juste vu ca quand j'ai fait les prise de sang pour le bilan hormonal. Mon taux pour ma glande thyroide n'est pas correct.

Donc là j'ai essayé de les montrer à mon médecin généraliste, mais elle n'a pas le temps, donc j'ai essayé d'avoir un rdv avec un endocrinologue au privé; pas de placa avant janvier!!!
Maudit qu'on est pas bien foutu avec notre système.

Finalement hier j,ai eu des nouvelles de mon médecin généraliste. Elle veut me voir mais pas de place!!
Donc je suis sur une liste d'annulation...si y'a de la place un jour ils vont m'appeler!!

Espérons qu'on aura des ++ sur le post pour noel. Moi qui pensait fêter noel enceinte! Disons que c'est ma derniere chance!! 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 29 novembre 2010 08:52:36 EST  
Salut les filles!!

Désolée de vous avoir "abandonnées" depuis quelques temps... j'avais besoin de penser à moi et non aux maudits essais qui mènent à rien! Mais là... mon mois de novembre "déprime" est terminé Laughing et je me sens d'attaque à continuer!

Je pensais vraiment revenir ici et voir au moins un + dans notre gang! Crying or Very sad Bon... nous aurons peut-être plus de chance avec la magie des Fêtes qui s'en vient! Plusieurs auront des vacances d'ici quelques semaines... ça va sûrement nous aider Very Happy

Le mois de novembre a été très pauvre en callins (maudine que moi et mon chum sommes fatigués!). Alors j'ai très peu d'espoir de voir un + d'ici deux jours... même que je sens rosie s'en venir à grand pas! Alors en décembre... on se reprend pour le dernier cycle!

Moumoutone : J'ai commencé un peu mes décorations de Noel mais je n'ai pas encore fait mon sapin... samedi prochain sera le grand jour! Very Happy J'aime tellement Noel!!!!!!!! C'est ma période préférée de l'année!!

Bonne journée! 

revenir en haut

Moumoutone

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 28 novembre 2010 18:29:29 EST  
Coucou les filles,

Ptilouloup: C'est quoi ton souci avec ta thyroïde? Ton médecin pouvait pas vérifier ça?

Moussleen, Ni-ni: Pas de nouvelles?

Et moi je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle à vous annoncer non plus, je commence C10 Crying or Very sad

Avez-vous commencé vos décorations de Noël ou attendez-vous encore un peu?

Bonne soirée!

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 novembre 2010 18:45:21 EST  

Je vais essayer de voir si je peux aller voir un endocrinologue au privé pour ma thyroide.....car 2 mois encore à attendre ca ne me tente pas trop.... 

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 26 novembre 2010 16:28:57 EST  
Je te comprends tellement...Essaie d'appeler dans le privé tu n'as pas besoin de références, au moins tu seras dans la file d'attente. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 novembre 2010 11:58:29 EST  

Ah oui? Donc c'est comme s'il n'y plus de privé en fertilité alors?

Car je commence à me sentir prisonnière du système; Mon résultat pour la glande thyroide n'est pas normal, ce qui pourrait causer problème. Donc je dois attendre les 3 mois pour voir mon gyné, donc je suis allé porter mes résultats à mon médecin de famille, même son de cloche!

On est supposé faire quoi quand on a un problème? On dirait que je suis en hypothyroidie et je suis prise pour attendre 3 mois avant d'avoir une référence! c'est quoi ce système!!!? je commence à être frustrée. Evil or Very Mad  

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 25 novembre 2010 21:23:42 EST  
Pour le privé, depuis la loi sur la gratuité, les listes d'attente se sont bien allongées aussi... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 25 novembre 2010 16:03:40 EST  
Ok je pensais peut-être qu'en clinique de fertilité ca allait plus vite mais je vois que non.

Sinon si on paie au privé là je suis sûre que les rdv sont rapides. C'est fait comme ca.

J,ai déjà fait quelques tests avec le gynéco et mon homme un spermo, donc voilà, on doit attendre ca a l'air.
Ca aiguise la patience hein? Rolling Eyes  

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 25 novembre 2010 15:19:56 EST  
Bonjour P'titlouloup,

Pour la clinique publique, il faut une prescription c'est sûr. Ils me l'ont demandé pour me mettre dans la file d'attente (3 à 5 mois à Québec). Pour procréa ils ne m'ont rien demandé, ils ont juste pris mon nom et m'ont mis dans la file, l'attente est longue aussi, 3 à 4 mois avant de rappeler et le rdv un mois plus tard (ça c'est à Québec). Par contre ton médecin peut de te faire des premiers tests.

Bonne fin de journée 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 25 novembre 2010 13:16:28 EST  

Ok merci Moumoutone. je vais réessayer la B6 dans ce cas.
Je te souhaite un beau +++. Vendredi tu seras à 11 dpo? Ca devrait être bon pour tester avec un test précoce.

Les fille pour avoir un rdv chez Procrea ou das une clinique de fertilité est-ce que on doit avoir une référence d'un médecin? Pour que ce soit couvert? Sinon faut payer?

Moi je suis suivie par un gynéchologue du Royal Victoria. Il a l'air bon, mais ca prend de 3 à 4 mois avoir un rdv! je commence à devenir impatiente... 

revenir en haut

Césarine

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 24 novembre 2010 21:22:56 EST  
Merci Moumoutone pour tes réponses, j'ai confondu la B6 et la B9.
Pour mes cycles avant ma seconde FC ils étaient toujours de 32 ou 33 jours suite à ma FC c'était un peu plus irréguliers mais rien d'alarmant. J'arrivais toujours à le relier à un évènement, un voyage, la venue de ma famille (je suis française alors la venue de famille est toujours un peu émouvante..Wink
Puis depuis juillet j'ai eu deux cycles de 45 jours et là j'en suis à 36. Je pensais que c'était du au stress et je suis allée voir une acupunctrice mais je n'ai pas vu trop d'effet (je continue quand même de la voir). J'ai vu un médecin au CLSC qui me dit que les cycles longs sont souvent dus à une absence d'ovulation. J'ai donc commencé les courbes que je ne voulais pas faire avant de peur de me stresser...et de rallonger mes cycles...donc on attend de voir ce que donne les courbes mais je ne sais pas ce qui peut provoquer ça parce qu'ils se sont rallongés mais restent réguliers dans la longueur.
Je suis sur liste d'attente depuis 2 semaines pour un RDV au chul et chez procréa. 2 FC puis maintenant ces problèmes de cycles....j'en ai un peu marre. Enfin il faut rester zen et positive !!  

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 24 novembre 2010 19:29:01 EST  
À propos de la vitamine B6, il y en a dans les vitamines Materna (1.9 mg); ça ne doit pas être suffisant. Qu'en pensez-vous? J'en prends depuis 1 an et quelques mois et mes phases lutéales ne sont pas plus longues.

Moumoutone: J'enseigne en 3 et 4. J'adore les enfants de ces âges là. Ils sont encore naïfs et tellement attachants. Pour l'acuponcture, j'ai commencé à aller chez l'acuponcteur suite au curetage (en juillet). Il a commencé par réparer mon endomètre et tout et tout. Je lui ai demandé de travailler à raccourcir mon cycle, à favoriser une bonne ovulation et la fecondité. Mon 7e cycle a été de 38 jours; le plus court depuis l'arrêt de la pilule en décembre dernier. Présentement, je suis dans mon 8e cycle (j16). J'ai eu un traitement aujourd'hui et je lui ai demandé de travailler pour que j'aie une ovulation d'enfer (il a bien rit)! hihihih J'y retourne la semaine prochaine et ensuite on laisse aller. D'ici là, je continue la prise de température, les tests d'ovulation et bien sûr les travaux pratiques! C'est donc à suivre... Voilà! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre