Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
laura20 , hehe pour la grand mere, ma mere aussi a l'air de ca, mais bon, elle a quand meme 77 ans looool!!!!
![]() Pour le jour exact, c vrai que ca tannant rendu à la fin, de pas savoir... Vivre dans l'ignorance quand on a un bon controle sur ce qui se passe dans nos vies, c pas facile. Tu es due pour quand déjà??? ![]() En ce qui me concerne, y fait encore chaud et humide et pfffffff que ca me tanne. J'adore la chaleur l'été, mais cet été, avec la bedaine, c pas facile. Me semble que l'an passé, je dealais mieux avec ca... tk. Y'a pas une grossesse pareille, c bien vrai ![]() VampireLou ![]() |
Vampirelou: hihi merci... moi au contraire d'habitude j'suis très patiente mais là j'suis impatiente de voir mon bébé!! J'aimerais ça qu'il me donne la date à laquelle il va arriver! Ça m'encouragerait de savoir exactement le nombre de jours!
![]() Contente que ça te fasse rire la "comparaison" avec ma mère lol, j'voulais pas que tu le prennes mal ![]() Pis j'te connais pas ben ben mais non tu me fais pas penser à ma mère... lol! Mettons que t'as pas vraiment le même style qu'elle physiquement non plus ![]() T'as l'air vraiment différente... ma mère est rendu au stade de grand-mère aussi ahahah mais non je l'adore ma maman ![]() |
C mon tatoo qui dit Vampire en chinois, sur la nuque
![]() http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Tatoo.jpg Ca c avec noir et rouge (cheveux) http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/VampireLou.jpg j'avais des rallonges, mais le résultat était pas terrible, je les ai fait oter assez vite lol!!! http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/loulounew2-small.jpg et noir et violet http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Loulou6.jpg Bon, ben ca vous donne une idée ![]() Là, mon problème, c que je ne peux porter mes lentilles enceinte, je fais de l'intolérence (si j'en porte pareil, ca vire en infection, les yeux tout bouffis et qui brulent... pas terrible-j'ai essayé l'an passé oups!! LOL!!) Et j'ai pas le temps de prendre soin de mes cheveux et mes ongles (courts quand meme) donc le look a pris le bord un peu. Mais bon, je me reprendrai quand j'aurais plus d'énergie et un peu de temps pour moi ![]() laura20 , pis, jte fais penser à ta mère ou non?? loooool!!!! ![]() VL ![]() |
Coucou les filles!
![]() laura20 , bien sur que tu es bienvenue!!! ![]() ![]() La hâte de voir notre bb, c assez pour trouver le temps long aussi! Jsuis pas réputée pour avoir beaucoup de patience moi, alors je comprends toutes les raisons qui nous poussent à avoir hate et/ou être tannée hehe!!! ![]() Pour ta mère hihihihi!!! C sur qu'elle doit etre bien différente de moi, alors je me permets un ti rire ![]() ![]() ChouChoune23 , coucou ma belle, dsl pour mon mood plate d'hier, j'étais exténuée. Jme sens pas super en forme à matin non plus, mais bon, pour le moment, ca se toffe hihi!!!! Pour être sure si tu as des contractions ou non, couche toi sur le dos, tu verras bien mieux ton ventre venir en boule quand la contraction va embarquer. Tu peux aussi mettre ta main sur ton ventre (Utérus) pour mieux sentir, ca fait une différence aussi au toucher. Avoir des contractions de vrai travail, ou préparatoires, et qui font mal, et aussi mal aux reins, c signe que ca se prépare en grand ![]() Sans pour autant savoir quand, le travail préparatoire avec des contractions qui ne reviennent pas toujours au memes minutes ou qui arrete et recommence, a prépare malgré tout ton corps pour l'accouchement et parfois, ca fait aussi dilater un ti peu. Donc rendu vers la fin de meme, c bienvenu de dilater, hein? ![]() Pour mon "kit gothique" de maternité, hihihii!!! C pas si épeurant que ca looooooooool!!! Je m'étais trouvé, l'an passé (J'étais enceinte aussi pratiquement les memes semaines au meme moment) une super belle robe en velour noir, mais de maternité (J'en avais évidemment une de "pas" maternité avant hihi!). Donc avec ma belle robe, des bottines a haut et large talons noires aussi, mes cheveux tout noir et des mèches rouges si j'ai eu le temps de les faire (et c loin d'etre le cas la, mes cheveux sont affffffffffreux hihi!), que j'attache souvent avec un gros élastique entouré de velour noir aussi, cutex noir, et si vraiment je suis willing (car avec mes lentilles c ok, mais pas mes lunettes snif!) je me maquille légerement avec du eyeliner noir. Ca fait tres beau!!!! Mais pour les bottines qu'il faut cirer/noircir, les ongles à faire, les cheveux aussi (et ca, c long en bibitte) et le maquillage, jte dis qu'il faut se lever tot pour arranger tout ca looooooool!!!!! J'ai aussi le manteau 3/4 en cuir noir. J'ai tout trouvé dans des friperies ![]() ![]() jvais poster ce message avant le changement d'heure et le merdeux critical erreur et je cherche une photo du passé pour te donner une idée, si j'en ai une bonne hehe!! Fait un bail que je regarde mes autres photos. VL 32 sa 3/7 ![]() |
ChouChoune23Inscrit le : |
VampireLou J'aimerais ca voir ton kit gothique de maternité si jamais tu as des photos sa m'intrigue de savoir c'est comment
![]() |
J'peux faire partie de votre club?? J'suis ni "périmée" ni tannée de ma grosse bedaine... mais... maudit que j'ai hâte de voir mon bébé!!!
![]() ma dPA est dans 2 semaines... chouchoune23: j'suis comme toi j'ai pas eu de contractions depuis des semaines!! J'espère quand même que bientôt j'vais en avoir quelques unes... question de m'encourager et de me dire que bébé arrive bientôt! je sais pas pour tes maux de ventre, mais j'en ai eu aussi... j'pense pas que c'est des contractions vu que c'est continu comme ça... en tk peut-etre que jdis nimporte quoi c'est mon premier bébé... c'est probablement signe que ca travaille un tit peu ![]() vampirelou: wow je savais même pas que t'avais 39ans... avec un bébé et enceinte, ca doit pas être évident.. j'dis ça, parce que ma mère a 41 ans, pis j'la vois vraiment pas enceinte avec un autre bébé!! lol (désolée je sais que ça a rien à voir avec le sujet ![]() bon ben à plus tard si vous m'acceptez hihi ![]() Laura et bébé Félix 38sa! |
Salut Vampirelou Je crois que c'est seulement du travail préparatoire mais j'en suis contente parce que je n'avais pas eu de contractions depuis un bon bout alors sa m'encourage
![]() J'ai un mal de ventre qui me lâche pas et j'ai mal aux reins :S Est-ce que c'est une sorte de contraction ça ou bien juste un mal de ventre ??? ChouChoune qui est embêtée hihi! |
Cocuou ChouChoune23 !! coucou!! Les filles!
Jme suis recouchée .... avec 1/2 pilule relaxante (g le droit, mais modérément, c la 3e fois durant ma grossesse) car fallait vraiment que je dorme. donc j'ai dormi un peu, mais fait un changement de lit au divan quand mon ptit Ariel s'est couché aussi. C drole, il pete sa coche à son pere au dodo, pis je le prends et moi, il le fait pas ![]() ChouChoune23 , crois tu avoir du travail préparatoire ou du vrai travail là?? jsuis curieuse! ![]() ![]() Pour ChopChop hier, j'étais certaine que ca y était, car c'était de + en + rapproché et ca lui faisait mal. J'espere qu'elle avait qq cm de fait rendu à son rv à 13h!! On le saura dans 24 à 36h ![]() Moi, jme sens encore ben molo meme si je me suis reposée. J'en ai en masse à reprendre et c pas en 2h que ca se fait hehe!!! Y fait encore chaud ici (logement) et la chaleur sort pas de l'appart avant un bout quand y fait chaud. Pour mon âge, c pas un secret hihi!! j'ai 39 ans. Mais rassure toi, jsuis pas le genre classique ou robe à grosses fleurs haha!!! Jsuis plutot le genre soit : sport, rock'n'roll ou gothique (ca, c quand y fait pas chaud haha!!! J'ai meme un kit gothique de materité ![]() J'attends de vos nouvelles à toutes! VampireLou ![]() |
repose toi VampireLou et profites de la belle journée! Juste par curiosité tu as quel âge? (Pas obliger de répondre)
Mes contractions sont un peu moins douloureuses qu'hier mais elles sont encore là, je me prépare tranquillement ![]() |
Coucou les filles!
J'ai eu une belle journée hier, mais jsuis vidée. On a beau ne pas trop en faire, j'ai pas pu récupérer de ma mauvaise nuit (et courte) et bon, je paye pour évidemment hehe!!! (pas de siestes) Jle sens que j'ai pu 20 ans snif hehe!!! J'ai rêvé à vous cette nuit!!! (club des périmées). Signe que je pense à vous toutes de jour... comme de nuit hihi!!!! Jvous redonne des nouvelles tantot, jpasse en vitesse pour donner signe de vie ![]() ![]() VL ![]() |
Caline c'est tranquille par ici ce soir, est-ce que c'est parce qu'on est vendredi ou bien parce que tout le monde est en train d'accoucher
![]() Je ne sais pas si c'est du vrai travaille mais depuis ce matin j'ai des grosses crampes dans le ventre... Même si je n'accouche pas cette nuit sa m'encourage quand même ![]() Bonne soirée les mamans ! |
jrndcagInscrit le : |
Ouin mais c'est mal fait dans mon cas d'avoir un temps de gestation plus long car ma fille était en train de s'intoxiquer avec son méconium et ça l'a passé à deux cheveux de se terminer en césarienne d'urgence. Saviez-vous que les bébés rejetteraient sporadiquement du méconium dans le liquide amniotique? Il semblerait qu'on peut le voir à l'échographie... Liquide amniotique teinté de méconium ne rime pas nécessairement avec post-terme et/ou problème néonatal, mais ça arrive. Désolée pour toi, foune... ![]() |
spetitepuceInscrit le : |
VampireLou ceux de couleur son deja eguiser masi ceux de bois crayon mine non mais mon fils qui s'en va en 6 ieme a decider qu'il voulais des pousse mine!!!!!!!mon fils de 1 iere lui y'en as 10 puis ma fille seulement deux alors.......Mais en générale meme si il sont plus her
![]() |
valeria.faucini@sympatico.caInscrit le : |
Ouin mais c'est mal fait dans mon cas d'avoir un temps de gestation plus long car ma fille était en train de s'intoxiquer avec son méconium et ça l'a passé à deux cheveux de se terminer en césarienne d'urgence.
|
jrndcagInscrit le : |
on dirait que les mamans qui ont tendance à retarder au premier, retardent aux subséquents, si je regarde autour de moi. Vous n'êtes pas en retard! Vous avez un temps de gestation plus long... NUANCE... que la majorité des médecins et des protocoles n'acceptent que difficilement... Merci infiniment pour votre truc, les filles. Pour les crayons de couleur, ceux de bois qu'on s'est procuré sont déjà aiguisés... YES!!! |
simbadouInscrit le : |
Chopchop : Je te souhaite de tout coeur que ça soit aujourd'hui que ça se passe. Bonne chance!!!
![]() |
zaz34Inscrit le : |
Chopchop : MERDE!!!! J'espère que tout ira bien, et que c'est la bonne journée pour toi!
VampireLou : oui, j'aiguise tous les crayons de couleur et de plomb... ça prends du temps mais ça en vaut la peine. L'avantage de cette année?? Ma puce a tout conservé, rien brisé. Je récupe donc les crayons, les effaces, le papier couleur, les cartables de l'an passé... ça en fait pas mal moins à acheter. Pour la récompenser, je suis allée lui acheter un nouveau sac à dos hier. Elle s'est choisie un 'sac d'ado' comme elle dit, car il y a un trou pour des écouteurs... (IL faut dire que son ancien sac était un de mes vieux sacs - genre McDo Olympiques 2000) |
chopchop J'espère pour toi que c'est le vrai travail qui commence
![]() ![]() VampireLou Bonne journée et merci de venir nous jaser tous les jours ![]() |
coucou les filles!
Je passe en vitesse avant de quitter pour la journée! chopchop , en effet, ca ressemble beaucoup à ca, mais ton doc va confirmer. Tu peux aussi appeler le département d'obstétrie où tu vas accoucher pour poser des questions, sont super géniales en général, les infirmières qui répondent. Jte souhaite que ton ptit bé soit dans tes bras avant minuit!!! ![]() ChouChoune23, simbadou, Foune , jpense à vous toutes aussi! Y'a pas une grossesse pareille ni un accouchement pareil. C la grande aventure de donner la vie! Lâchez pas! Et pour celles que leur dpa est auj ou passées, vous avez le pire bout, ce qui reste, c des poussières, malgré que ca semble long. jvais penser à vous auj aussi!!! VL ![]() |
chopchopInscrit le : |
Me revoilà....40 semaines et 5 jours....
Je suis un peu moins découragée parce que je pense que le travail à commencé....depuis 3h30 ce matin que j'ai des contractions régulières aux 15-20 minutes et elles sont très douloureuses (genre je peux plus parler ni marcher) mais par contre, elles ne se rapprochent pas..... En tout cas, c'est un début...j'espère vraiment que ce sera pour aujourd'hui!!! J'ai tellement hâte de rencontrer ma fille et aussi de retrouver un corps plus mobile....C'est une belle journée pour accoucher aujourd'hui!! PAs trop chaud ni trop froid, soleil ![]() De toute façon, j'ai un rendez-vous chez le médeçin à 13h00 donc je saurai un peu ou je m'en vais .... À plus tard les filles! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine