Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VickyetLaurieInscrit le : |
Salut les filles
Je m'incruste dans votre post! Je suis a 39 semaines et 5 jours, je suis pas tannée, mais impatiente de voir mon ti gars. Ça me fait drôle de penser que je vais avoir un ti gars, y me semble que je suis plus maman de fille, ![]() Laura20 moi je trouve qu'il n'y a pas d'age pour être maman. Certaine femmes ne sont pas plus mature a 35 ans qu'a 20 ans... Si toi tu te sens prêt, cé tout ce qui compte. Ma soeur qui a 23 ans, est maman de 3 petits gars. elle a eu son premier a 19 ans et je peux te confirmer que cé une super maman. Ces petits gars ne manquent pas d'amour. Pour ce qui est de ta BM, la mienne cé tout le contraire. Elle reste a 15 minutes de chez moi, on la voit pour les occasions, Noel ou fête de mon chum cé tout. Elle appele jamais... J'ai déja une fille de 2 ans et demi et elle ne s'est jamais offerte pour la garder. Ma fille ne sait même pas que cé sa grand-mère... Pourquoi elle agi comme ça, on en a aucune idée. Cé une femme très centrée sur elle même, très jalouse... Elle a toujours voulu une fille et avec son mari, pas le père de mon chum parce qu'ils sont divorcés, ils essayent depuis quelques années d'avoir des enfants... Disons que son comportement nous a fait beaucoup de peine, mais la on essaye de pu s'en faire et un jour peut-être qu'elle va réaliser qu'elle a négliger ses 2 gars et petis enfants... Ce qui me choque un peu, cé qu'elle donne des nouvelles de ma grossesse et de ma fille a tout le monde, j'en ai entendu des échos, elle est au courant de rien et des complications que j'ai eu, mais elle dit que j'ai eu une très belle grossesse... Elle sait que ma DPA est le 15 aout, cé sure que cette semaine elle va appeler. A ma première grossesse, elle voulait assister a mon accouhement, ben oui certain que m'a accepeter, t'a jamais appeler pour prendre des nouvelles pendant 9 mois de grossesse. ![]() Chouchoune23 J'ai souvent des élancement au rectum, ca dure peut etre 15-20 secondes et ça repart. Disons que j'ai gagné le gros lot, j'ai des superbes hémorroides qui ont sorti dans le premier trimestre de ma première grossesse et sont encore la, en force en plus. Justement, la semaine passée, je ne pouvais pu m'assoir, malgré les suppo de cortisone rien ne soulage. Mon medecin m'a dit de lacher les suppo, que ça me soulagerait pu a cause du poids du bébé, mais de mettre de la crème de lidocaine. Zaz34 je te souhaite un bel accouhement et j'espère que ça se passera mieux qu'a ta première césarienne. Bonne après midi. Je vais aller faire une petite tarte aux pommes. Cé fou comment je mange depuis une couple de jours... j'ai toujours faim... Vicky, laurie 2ans et demi et bb Gaby Junior 39 semaines |
AnonymeInscrit le : |
laura20 , ah ben heureusement qu'elle habite loin en effet hihihi!!! T'as quasiment le gout de pas lui dire quand bb sera né, d'attendre 2-3 jours haha!!!
![]() Pour un premier, c vrai qu'on se sent un peu démunie au début. Mais à part boire, faire ses besoins, dormir, ca fait rien du tout hihi!! Le bb a beaucoup besoin des bras pour se rassurer, et surtout, sentir de la chaleur et etre bien serré comme dans ton ventre. y'a jamais de recette miracle, mais le truc de l'emailloter bien serré dans une tite doudou quand il dort, ca l'aide à dormir + longtemps, il est bien ![]() Moi, j'avais pris des cours prénataux pour savoir quoi faire avec le bb rendu à la maison hihi!!! Mais en gros, quand il était éveillé, je le mettais sur la table de cuisine dans son banc d,auto (durant nos repas, pris en vitesse des fois hihi!), je le berçais beaucoup, je lui chantonnais des tite chansons nounounes que j'inventais sur des airs connus, je le nourrissais au biberon, donc j'avais toujours une bonne batch de biberons/tétines à laver et le lait à préparer, mais je tentais d'avoir une belle journée pareil meme avec le manque de sommeil. Pis quand bb dort, faut se coucher aussi. Fuck le ménage lol!!! C pas lâche, mais sinon, on récupère pas. Tu me dis aussi que tu es jeune, j'imagine 20 ans, à cause de ton nick?? ![]() Ma mere m'a eu à 38 ans, mais elle est né en 1930... ca te donne une idée hihi!! ado durant les années 80, ma mere était full restrictive et quand j'ai eu 18 ans, ben j'ai lâché mon fou solide, elle pouvait pu m'en empecher hihi!!! (lâché ptete un peu trop mon fou meme loooooool!!) Jte souhaite malgré tout d'avoir bb plus vite, comme tu dis, juste pour les faire mentir (et leur dire 1 sem apres hahahahah!!! c des jokes!) C long a la fin, on a trop hate et en plus, on a mal partout comme tu dis, c pas le fun les derniers jours. ChouChoune23 , oui, c tout à fait normal, ca me fait ca aussi des fois. Ca peut etre des spasmes musculaires, ou simplement bb qui fait pression (+ poids des eaux, utérus, etc...) ou meme les hémoroïdes... pas la joie, mais jpense pas que ca soit dangereux du tout. Parle s'en tout de meme à ton doc, mais soit pas trop inquiete. Faut faire vérifier quand ca nous inquiete, mais ne t'empeche pas de dormir avec l'inquétude. Si vraiment ca passe pas, va consulter, mais comme je te dis, c probablement pas grave du tout. Juste ben gossant et quoi dire au monde quand on file de meme ??? dsl, jsuis pas en forme auj, j'ai mal au popotin?? hehe!!! pas évident. ![]() Mais j,avoue que c pas le fun d'en parler trop trop dans le réel. On sait pu quelle face faire en parlant de ca ![]() Pour les contractions, normalement, ca commence pas trop fort et ca y va en montant. Tu sais, tu ne rates pas ton accouchement si tu demandes l'épidural, c là pour ca justement, quand tu as ton truck, ben tu la demandes. Faut pas se fixer des buts qui nous angoissent non plus. Pis tu sais pas, ptete que tu vas trouver ca moins pire que tu l'imaginais. Mais bon, c sur que c pas une partie de plasir, mais c pour faire naitre ton bb, et ca a ca de positif. Il faut surtout défaire dans notre tete l'association douleur/blessure/gravité . On est pas habitué d'avoir mal sans être tombée et s'etre fait mal au genou mettons, ou débouler un escalier et ouchhh!! c toujours synonyme de bobo. Sauf qu'un accouchement, ce sont des douleurs qui ne sont pas des blessures... C juste l'utérus qui crampe pour pousser le bb vers la sortie. Une fois que l'association de l'accouchement et douleur s'oriente vers la sortie du bb, c moins paniquant. ![]() ![]() VL ![]() |
ChouChoune23Inscrit le : |
Je crois que je vais bien m'informer demain quand je vais voir mon medecin sur les methodes de provocations, ça commence à me rendre nerveuse un peu... Quand tu ne sais pas exactement quand les contractions vont arrivés tu stresse moins mais la je sais que je vais avoir des contractions vendredi à coup sure sa me fou les jetons lolll
J'ai une petite question à poser (Sa me gêne un peu mais bon...) Avez-vous deja eu pendant que vous etiez enceinte une forte douleur au rectum... Comme un gros pincement (Difficile a expliquer dsl...) Parce que moi sa m'a réveiller cette nuit tellement sa m'a faite mal dans cette région là.... |
bonjour!
Vampirelou: ma belle-mère, c'est certain qu'elle a le caractère qui va avec le reste ahahah Elle appelle déjà tous les jours pour savoir si il est né... Pis elle me dit quoi faire pour l'accouchement (bien sûr tu connais tout t'en as eu un)... Pis elle m'énerve! Pis oui elle va insister pour le garder, elle me le demande déjà ![]() Au moins elle habite à 250km d'ici, donc moins de risques, mais elle m'a bien dit "si tu veux une gardienne la fin de semaine dis-moi le j'vais venir" ![]() ![]() Pis j'compte allaiter, ça va me donner une raison pour pas lui laisser!!! ![]() En tout cas j'en dirai pas plus là, j'pourrais en écrire un livre sur ma belle-mère ![]() merci d'essayer de m'encourager... ![]() ![]() Silicate: ouais on lâche pas! (pas trop le choix ahahah) simbadou: N'importe quand j'me passe des commentaires de ma famille... surtout de la belle-famille (simplement de la belle-mère au moins) Tu dis qu'à ta première grossesse t'avais peur d'avoir un bébé...! Moi aussi un peu! J'vais faire quoi avec un bébé naissant!! lol mais non c'est pas si pire... je sais que je suis prête et j'vais faire mentir ma famille qui me trouve jeune pour avoir un enfant (encore oui!) pourtant la plupart en ont eu à peu près au même âge que moi... J'pense qu'ils ont oublié!! ![]() zaz34: lâche pas... ça doit pas être facile, mais comme tu dis au moins demain tout est fini et t'as ta p'tite cocotte avec toi ![]() Chouchoune: oui t'as raison... mais j'aimerais ça qu'il me dise lui-même quand il va arriver, pas que les médecins décident à sa place... si j'suis comme ma mère ils vont devoir s'en mêler ![]() j'espère ben que ma bedaine va descendre... je sais pas si c'est tjrs comme ça... foune: moi ma raison pour accoucher aujourd'hui c'est que mon chum aimerait ben que son fils soit né la même date que lui... ![]() moi j'ai encore un mal de dos atroce ce matin... moi qui disait y a 2 jours que j'étais contente de bien aller et blablabla... ben là j'ai mal au dos depuis hier!!!!! ![]() J'ai écrit tout un roman moi... bon ben à ++ Laura et bébé Félix 38sa! ![]() |
zaz34 , jcomprends ton découragement, et tes craintes si l'autre césa n'a pas bien été.
Par contre, ca serait tout à fait normal d'en discuter rendu à l'hosto, d'expliquer ce qui s'est passé la derniere fois et que tu souhaiterais vivre une expérience un peu + positive (et c certain que le doc va comprendre!!). De voir quels changements apporter au déroulement pour que ca se passe le mieux et en toute sécurité. Il ne faut pas se gêner de parler aux docs et leur dire nos craintes et leur parler de nos expériences passées qu'on voudrait différentes. ChouChoune23 , pour le gel, dans mon cas (3e bb) ca a starté le travail tellement vite et en fou qu'il a fallu aller oter le gel loooool!!!! Mais quand c ton premier, ca peut aussi prendre plusieurs heures à déclencher. C jamais pareil, c toujours selon la femme et sa réaction à la prostaglandine. Parle s'en aussi au doc. Souvent, ils preferent le cervidil, qui est en réalité la meme chose, mais avec une tite corde je crois. Pis ils laissent le cervidil en place plusieurs heures, ca revient au meme que le gel, mais c + facile à oter en cas d'urgence. Il y a aussi la pose d'un ti ballon qui fait dilater le col, parle s'en aussi à ton doc, je n,ai jamais expérimenté ca, mais ca me semble pas trop invasif non plus, comparé au pitocin. ah pis les filles, le pitocin , c pas aussi horrible que ca, c juste qu'on sent qu'on a pas déclenché seule, les contractions sont fortes, mais ca dépend aussi de la dose donnée, donc si le col dilate bien, on est pas obligée d'avoir des fortes doses non plus. Encore une fois, ca dépend de la réponse de la femme à cette intervention. C toujours de l'inconnu, meme chez la meme femme, ca peut changer d'un bb à l'autre. De quoi nous rendre dingue, hein??? ![]() VL ![]() |
valeria.faucini@sympatico.caInscrit le : |
Je vais bientôt entrer dans le club de périmées, si je n'a pas accouché d'ici jeudi!
Je viens de me trouver une bonne raison pour accoucher la! C'est la fête de 2 ans à ma fille le 2 septembre et si je suis déclenchée le 24 août comme c'est supposé, je n'aurai pas beaucoup de temps pour m'en remettre et lui organiser sa fête! ![]() Lâchez pas les filles, on va tous accoucher bientôt! ![]() Foune 39 SA et 4 jours, dilatée 4 cm, effacée 80% |
Bon matin tout le monde
![]() VampireLou Je vais voir mon medecin demain matin pour préparer mon déclanchement, il va m'expliquer toutes les alternatives possible mais comme toi je préférais le gel parce que c'est plus naturel. Mais est-ce deja arriver que le gel ne fonctionne pas? Laura20 C'est sûre que c'est plaisant de savoir que ton bébé va arriver maximum à cette date mais en même temps je trouve que sa brise la magie, j'aimerais mieux que mon petit gars décide de lui-même à se montrer héhé! Puis pour ce qui est du fait que tu portes ton bébé haut sa ne veut rien dire je crois, il peut bien descendre du jour au lendemain ![]() ![]() |
zaz34Inscrit le : |
Salut les découragées
![]() Je suis encore là, mais un peu mieux moralement. La petite n'est pas encore arrivée, et je pense que j'ai fait mon deuil de mon accouchement de rêve. J'ai encore super mal au ventre, elle pousse vers le bas, et je dors hyper mal, mais au moins, le tout sera terminé demain après-midi. Ma dernière césarienne a été une catastrophe, mais j'essaie de rester positive. Je vais essayer d'aller relaxer cet après-midi dans la piscine (dernière fois de l'été pour moi) et lire un peu, pour avoir une bonne nuit de sommeil, le réveil se fera tôt demain matin. BOnne journée à toutes, et lâchez pas! |
mlle J , ben voyons, tu déranges pas, ce post est ouvert à toutes et si tu veux rejoindre une fille rapidement, c ok hehe!!
Tu n'as pas à être désolée ![]() Simbadou , merci pour tes félicitations hihi!! ![]() En passant, ca fera 2 ans dans 3 mois 1/2, alors ce jour là, jpense que je vais le crier partout hihihihi!!!! pour mes interventions, jme dis que je serais ben cheap de pas aider quand je le peux. Souvent, une oreille attentive ca fait beaucoup de bien, meme si on ne peut pas régler tous les ptits tracas. De se sentir écoutée, c déjà un gros +. Nos hommes ne nous comprennent pas tout le temps non plus, donc des filles qui vivent la meme chose que nous, on sait qu'on est comprise à 120% et appuyée en + ![]() Bravo pour ta peinture! Moi je serais pas capable de faire ca en + de tout le reste ouff!!! Déjà que je fournis pas. Si j'en fait un tantinet trop, moi aussi j'ai des douleurs partout et surtout, des contractions, donc faut slaquer et pas faire de folies. Présentement, mon problème est de sécuriser l'appart pour Ariel. C tellement une grosse job que j'en suis presque découragée. On devrait faire un couloir de barrieres partout haha!! Tk, au moins, je tente de trouver des solutions. Mais c pas mal à aires ouvertes ici (salon et cuisine) donc dur de couper les acces et les barrieres sont trop ptites pour fermer le salon et la cuisine... VL ![]() |
simbadouInscrit le : |
Bonjour les périmées
![]() D'après ce que j'ai pu comprendre, Chopchop serait maman à cette heure-ci?? Félicitation ma belle. Laura: Lâche pas, ça s'en vient bientôt. Et ce que te dis VampireLou est encourageant, contrairement à ta famille ![]() ![]() ![]() Chouchoune: Plus que quelques jours avant d'avoir ton bb dans tes bras. Profite bien de tes derniers instants avec ta bedaine. VampireLou: En passant, félicitation pour tes 2 ans sans alcool, ça ne doit pas être évident tous les jours et je te lève mon chapeau ![]() ![]() En fin de semaine, j'ai fini de peinturer la chambre de ma plus vieille. Dimanche, j'étais super racker et j'avais des étirements dans la bedaine. J'ai pris un bon bain chaud dans la soirée ça fait du bien. Moi, je suis rendu à 26 sem. J'ai hâte de voir ma peanut. A ma première grossesse, j'avais tellement peur d'avoir un bb que j'aurais resté enceinte pour plusieurs mois encore ![]() ![]() Bonne journée Simbadou 26.1 sem |
mlle JInscrit le : |
Laura20 : Désolé de venir te "déranger" dans ce post mais j'ai lu que tu as des billets pour le Shower... Si tu es intéressée à les vendre, fais-moi signe svp... bananeananas@hotmail.com
|
Merci Silicate
![]() Jvais avoir mon 33 semaines jeudi!!!! ![]() ![]() Hey les bedaines!! J'ai pas eu une bonne nuit, full rêves déplaisants, pis nombreux réveils .... contractions, crampettes intestinales (merci au maïs et à ma soupe purgeante haha!!) VampireLou ![]() |
silicateInscrit le : |
hye un tio encouragements de ma part!!!
lacher pas ..bientot il sera la votre loulou! |
laura20 , haha pour ta bm
![]() ![]() ![]() Elle semble avoir le caractère qui va avec son style, de la façon dont tu en parles, elle est mieux de rester pas trop proche de ta tite famille quand bb sera né et pas se meler de ses affaires hihi ![]() La mienne a beaucoup insisté pour garder Ariel, j'ai fini par dire oui quand il avait 3 mois (ou dans ce coin la), j'étais passablement fatiguée car je me levais toujours la nuit pour lui. J'allaitais pas mais il buvait pareil un boire la nuit et un tres tot le matin. Donc les nuits, on en parle meme pas avant son 7 mois 1/2 à peu pres ou enfin, il dormait 7h en ligne. Merci pour son prénom ![]() Et le prochain va s'appeler Salem ![]() Pour les blabla décourageants de ta famille, laisse les faire. On dirait qu'ils sont tous doc dans nos famille et aiment prédire des trucs ben négatifs la plupart du temps. Jsais pas si c pour se rendre intéressant, mais bon, oublie leurs commentaires. à mon premier, j,avais rv chez ma doc, examen en regle et tout le kit (j'étais à 38 pile il me semble) pis elle me dit que j'ai auuuuuuuuuucun signe que ca sera bientot. (J,avais 23 ans dans ce temps là hihi!) Pis ca commencait le soir meme!!! ![]() Donc, faut pas trop s'en faire, meme sans aucune dilatation ni effacement d'avance, ca peut arriver n'importe quand. mais, semble-t-il, ca commence souvent le soir tard. C pas scientifique cette info, mais je l'ai constaté bien des fois chez bien des femmes. Pour l'alcool, en effet, si tu dis que tu te sens mieux sans en prendre, c ben correct. Faut pas non plus faire expres de se stresser avec ce qui pourrait arriver par notre faute. Bon, j'ai gouté à ma soupe choux/poireaux/zucchini et c super bon (ca va etre super purgeant aussi haha!! ![]() ![]() VL ![]() |
Chouchoune: Chanceuse si j'pouvais être certaine que mon bébé arriverait MAX une telle date...
![]() Vampirelou: Pour l'alcool je sais que ça serait pas trop grave, un peu de temps en temps, quelques gorgées ou un verre... mais je sais pas je suis pas capable!! Si j'ai rien bu depuis le début de la grossesse j'suis capable encore 2 sem ![]() Pis tu parles des femmes qui peuvent pas avoir l'air de grand-mères à 41 ans... ma belle-mère peut, elle!! lol J'la connaissais pas à 41 ans, mais là elle en a 50 (messemble) pis elle a l'air d'une mémé frisée ahahah (Des photos d'elle plus jeune montrent ben que c'est pas nouveau ahah) bon ok dsl mais j'aime ben parler contre ma belle-mère... fallait que j'le dise ![]() Moi j'suis dans un 40 logements, c'est pas ben ben mieux... on est au premier étage, pis les gens du 3e aussi doivent avoir encore plus chaud!! En passant j'adore le prénom de ton tit Ariel ![]() Hey, c pas juste, j'ai vu toute ma famille aujourd'hui (ben une grande partie) pis tout le monde me dit que j'vais accoucher en retard, comme ma mère, pis que ma bedaine est trop haute pour que j'accouche bientôt, parce que d'habitude c'est bcp plus bas... merci de m'encourager!!! lol |
Coucou les filles!
Critical erreur : remarquez que ca arrive à chaque changement d'heure, donc entre mettons 19h55 et 20h05, tentez pas de poster, attendez un peu. Donc à tous les moins 5 et les et 5 de chaque heure, faut pas tenter de poster ou bien, faire un copier de son message et coller ensuite si le forum a planté pour pas le perdre. Bière : il existe une biere sans aucun alcool et qui est bonne au gout, la Beck's. Il est écrit dessus celle sans alcool : non alcoholic beverage. Y'a vraiment aucune trace d'alcool dedans. ![]() Mais garde, rendu à 38 semaines, une biere, c pas grave tsé. Tant que c pas à tous les jours et pas plus d'une. Nous, on avait un méchant problème avec ca, donc on a arrêté complètement et on ne peut meme pas "tricher" car ca nous ferait recommencer. Jvais pogner mon 2 ans sans aucune goutte d'alcool dans 3 mois 1/2 et mon tchum 5 mois 1/2. On est tres fier de nous, mais bon, pour le passé, on a pas de quoi etre trop fier... lol ![]() ![]() ![]() Chouchoune23 , as tu parlé des différentes alternatives pour le déclenchement?? Je t'encourage à le faire. Et ptete tenter le stripping si tu as de la dilatation de faite avant la date de déclenchement. J'ai préféré le gel de prostaglandine (et aussi le cervidil, c pareil) à la rupture de la poche des eaux et au pitocin (ocitocine aussi pareil) car c moins invasif. Pis crever la poche des eaux, ca dit pas que tu vas contracter apres. J,ai vécu 2 accouchements déclenchés naturellement, un au gel et un apres stripping (et arret des contractions évidemment) rupture de la poche des eaux par la doc et pitocin. J'ai préféré grandement le gel ![]() ![]() Néamoins, bien des femmes ont vécu un accouchement entièrement naturel sur le pitocin, sans épidural. Ca se fait, mais si c tres long, on s'épuise et on finit par demander l'épidural. Pas dormir, surtout en fin de grossesse, et en travail, c un peu fatiguant hehe!!! laura20 , pour ta maman, j'avais compris, je blaguais aussi ![]() à 41 ans, y'a pas une femme ou presque qui pourrait avoir l'air d'une grand mere, meme si elle le voulait hihi!!! Dpa dans 2 semaines?? oh hehe!! ca s'en vient vite!! Moi j'ai toujours eu mes bb entre 37 sem et 6 jours et 38 et 5 jours et je trouvais ca long pareil hehe!!! ![]() ici aussi, un appart (bloc de 63 logements) et y fait chauuuuuud meme si on est au rdc. J'ai peine à imaginer ceux qui habite le 3e étage.. houlalala!! Y doivent avoir envie d'aller coucher dans leur locker au sous sol haha!!! J'ai été au marché en plein air et j'ai acheté full légumes, j'ai fait des purées à mon ti Ariel et de la bonne soupe pour nous. Jsuis une trippeuse de soupe moi, et un peu trop lol! ca fait pas engraisser et mes intervenantes n'aiment pas trop que j'en mange lol! Me disent de faire des soupes repas avec... ca arrive, mais pas tout le temps ![]() VL ![]() |
C'est vrai qu'il a fait chaud aujourd'hui
![]() ![]() Laura20 Oui je suis pas mal tannée là, j'ai très hâte d'accoucher lol Si je n'accouche pas cette semaine mon doc va me provoquer vendredi le 17 août le matin... Il ne me reste que quelques jours à profiter de ma bédaine. Bon je vais aller me coller sur mon amoureux pour le reste de la soirée avant d'aller au lit ![]() Bonne soirée à tout le monde! ChouChoune xx p.s. Caline que le forum fonctionne mal des fois! ![]() |
koukou
Vampirelou: Ma mère a pas l'air d'une grand-mère... elle est juste euh pas du tout pareille physiquement que toi ![]() ma dpa c'est le 26... dans 2 semaines! Pis il a pas l'air pressé mon ptit bonhomme ![]() Chouchoune23: tu dois avoir hâte passé 40 semaines... ils te déclenchent à combien de jours après ta dpa?? J'espere pour toi que bébé va se décider avant! c'est un tit gars ou une tite fille? pis la chaleur, ca a été fou aujourd'hui... j'marchais sur le camping... et j'avais CHAUD!! j'voyais tout le monde avec leur biere et moi avec mon tit verre d'eau... ca me manque une biere en été comme ça lol ![]() bonne soirée..! Laura |
Depuis quelques semaines je peux avouer que je me laisse aller un peu côté poupounage héhé ah t'en fais pas! La derniere fois que j'ai pu m'arranger à mon gout, c'était juste avant la naissance d'Ariel en sept l'an passé ![]() ![]() ![]() J'ai pas eu assez de temps à moi apres ca, et pis je fais tout moi meme pour sauver des bidoux (c'est tu assez cher dans les salons!!! ![]() C pas le temps de pogner une envie irrésistible de dormir avec du stuff sur la tete hein? hihi!!! Pour les photos, jme disais que c le fun de mettre un visage sur un nick, pis bon, j'ai ben hate de retrouver mon look que j'aime. Pour le moment, j'ai l'air ordinaire et j'aime pas ca loooool!!!!! ![]() ![]() ![]() Y fait encore chauuuuuuuuud j'en peux plus ![]() J'ai toujours aimé la chaleur mais batisse que c dur cet été!! VL ![]() |
Salut
![]() Ouin je crois bien que mon corps se prépare tranquillement pas vite, reste juste à savoir si le bébé va decider de sortir avec ma date de provocation. Moi aussi je suis impatiente de voir mon petit gars, chaque soir quand je me couche je le visualise ![]() VampireLou Merci pour les photos, c'est vraiment gentil de ta part ![]() ![]() J'ai essayé ton truc de me mettre sur le dos pour voir si c'est vraiment des contractions mais je ne suis pas capable de rester dans cette position longtemps parce qu'on dirait que je manque d'air et je suis hyper inconfortable mais j'ai tout de même pu voir mon ventre se contracter une fois de temps en temps ![]() Bonne soirée à toutes les mamans ou futur maman ![]() ChouChoune 40 sa et 2 jours ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine