Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Chaise Haute!!!!!!!!

Auteur Message

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 26 mai 2008 15:04:46 EDT  
Bonjour!!!!!!Je suis rendue a m'acheté une chaise haute car j'ai l'intention de commencé les céréale bientot....donc je me demandais quelles étais les qualitées que je devrais recherché???Quelles sont vos coups de coeurs ou au contraire avez vous été décue d'une marque en particulier????
Merci beaucoup!!!!!!

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 29 mai 2008 10:40:11 EDT  
Moi je l'ai ai beaucoup magasiner... et mon choix s'est arreté sur la Chicco Pollly. Elle est vraiment exceptionnelle... Ayez pas peur de les essayer en magasin! Quitte a avoir les yeux yeux de la vendeuse vous regarder comme si vous détruisez son stock! ahhahaha

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 29 mai 2008 10:35:48 EDT  
oui c'est ca... on a tous des critères différents... elle est vraiment belle la eddie bauer, mais quand bébé est dedans, c'est vraiment dur de la déplacer.... est est aussi très difficile a nettoyer, plein de racoins et de petits barreaux... a force de la laver, y'a des bouts de peinture qui s'écaillent.... il y a une barre qu'on peut pas enlever alors quand bébé décide qu'il plis pas les jambes, faut se battre avec, le coussin est en tissus donc : à laver aux 2 jours...

et elle n'est pas si stable que ca... j'ai deja mis mon fils un peu trop près de la table et il a réeussi a faire lever les 2 pattes d'en avant et a failli basculer...

en tout cas, je l'ai eu en cadeau alors je l'apprécie quand même, elle fait bien son travail de chause haute simple, mais si c'étais a refaire je vérifierais plus de choses avant d'en acheter une...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 28 mai 2008 17:45:51 EDT  
Ben moi c'est justement la Eddie Bauer en bois que je veux. Elle ne semble pas prendre beaucoup de place, pas trop de gogosses inutiles dessus, elle a un beau style. Et je me dis que si bébé ne se tient pas assis tout seul dedans, eh bien il restera dans son petit siège pour manger, au début. À chacune ses critères!

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 28 mai 2008 17:40:55 EDT  
C'est un bon choix dans ce cas Wink

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 28 mai 2008 17:39:28 EDT  
Merci les filles pour vos conseils!!!!!!Moi je veux vraiment une chaise haute parceque j'aimerais bien l'assoir la dedans pour etre avec moi dans le salon quand je fais du ménage ou autre... Very Happy Very Happy Very Happy

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 28 mai 2008 06:55:39 EDT  
Salut,

ici, on a acheté le siège d'appoint de Safety 1st , il est inclinable, la tablette s'enlève d'une main , le siège en plastic se nettoie facilement et il y a 3 sur-tablettes inclus...ça nous a rendu de très bon services. Ce siège est aussi bien pratique lorsqu'on va en visite car il s'installe facilement sur n'importe quel chaise.... Maintenant que mon fils est un peu plus grand (et costaud) j'ai acheté la chaise haute de IKEA à $25 et je l'adore!!!!

bon choix
GenePhilou

revenir en haut

yolie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 21:45:25 EDT  
J'ai eu de tres mauvais commentaire sur le eddie bauer en bois. elle n'est pas ajustable donc pas pratique quand bébé ne s'assis pas seul.

De mon coté j'ai la peg-pérégo ,,, c'est mon meilleur achat depuis que j'ai mon petit bonhomme. Elle s'ajuste super bien a beaucoup d'inclinaision pour le siege, Tissus en cuirrette pour le siege donc se lave tres bien. Regarde chez clément il viennent souvent en spécial les modeles de l'année derniere

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 27 mai 2008 20:02:29 EDT  
Je te mets le lien pour la chaise-haute:
http://www2.shopping.com/xPO-Peg_Perego_Peg_Perego_Prima_Pappa_Rocker_High_Chair_2005_Black_Leatherette

Je suis un peu fan de déco alors j'ai bien aimé pouvoir choisir un modèle qui s'agençait bien avec ma cuisine. Pour le prix, il me semble que c'était autour de 200$ mais ça fait 3 ans déjà alors je ne peux pas être plus précise. Tu pourras facilement la trouver chez Clément.

Le banc d'appoint c'est une bonne idée mais chez nous, on n'a déjà juste 4 chaises autour de la table donc on perdait une place en l'utilisant toujours! Et j'aimais bien que Victor ait sa place! De toute façon, tasser la chaise-haute ou la chaise en bois et nettoyer le coussin en vinyle ou le banc en plastique, on ne voyait pas beaucoup de différence. On a utilisé le banc d'appoint seulement quand il a eu 1 an et demi et qu'il voulait être grand!

revenir en haut

YULmc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 19:01:27 EDT  
J'ai aussi la Chicco Polly double phase. Toutes les memes fonctions que la Peg Perego Prima Pappa mais beaucoup moins chere. Beaucoup de choix de revetements differents. On a celui en tissu, moins pratique que le plastique pc que la housse ne va pas a la machine mais plus doux pour les jambes de bebe quand elle est en couche. Elle est 135$ chez Bo Bebe sur St-Laurent a Mtl.

revenir en haut

valou38

Inscrit le :
17 avr. 2007

Posté le: 27 mai 2008 16:25:47 EDT  
Ça fait juste une semaine que j'ai ma chaise haute mais pour l'instant je l'adore! C'est le modèle double phase de Chico. Pour moi c'était important d'avoir un siège inclinable et un harnais en 5 points parce que ma puce n'a que 5 mois et elle est vraiment petite! Donc le siège s'incline en 3 positions, elle est réglable en 7 hauteur, elle est sur roulettes qui se barrent, le plateau s'enlève très bien à une main et il y a un "surplateau" qui s'enlève. La "tablette" pour les pied est aussi inclinable en plusieurs positions et réglable en hauteur. Le siège se nettoie bien et est supossé être très résistant contre les déchirure. L'aspect intéressant c'est que le siège est composé de 2 housses alors quand l'enfant grandit tu enlèves la housse supérieure et c'est "moins paddé" pour acceuillir un enfant plus vieux. Et comme elle est réglable en hauteur ça devient une chaise. Bon jusqu'à 33 lbs. Je l'ai acheté chez Sears environ 180$

revenir en haut

Taly1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 15:12:07 EDT  
salut!

ben moi je l'aime ma eddie bauer en bois... Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 27 mai 2008 14:24:40 EDT  
en tout cas, n'achetez pas la eddie bauer en bois... elle est ben belle, mais c'est tout!!!

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 14:02:29 EDT  
qu'est-ce qui se passe avec les liens? Il faut enlever l'espace dans l'adresse.

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 14:01:55 EDT  
Si c'était à refaire, je m'achèterais ce banc d'appoint, qui est inclinable. Mais bon, on m'en avait offert une à mon premier (chaise haute), je vais la "toffer"!


[/url]http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2999149[/url]

revenir en haut

CaroChoco

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2008 13:40:24 EDT  
Allo, moi j'ai la majestic de evenflo. Je l'ai payé environ 120$ chez sears si ma mémoire est bonne. Elle se nettoie bien, elle a un plateau en plastique transparent qui s'enlève super bien pour ne pas avoir à nettoyer le gros plateau après les repas. Elle est inclinable, elle est réglable à différente hauteur et à un harnais d'attche à 5 points. Elle a aussi des jouets sur le plateau (2 en tout, 1 de chaque côté que tu n'est pas obligé de mettre) et je dois dire que je les trouve bien pratique. Quand je prépare le souper j'installe souvent Chloé dedans pour qu'elle soit avec moi dans la cuisine et ça m'évite de devoir ramasser son jouet par terre à tous les 2 minutes!! Ça me permet aussi de pouvoir terminer mon repas sans être obligé de l'installer dans autre chose une fois son repas terminer!! Voilà pour moi!!
Caro.

revenir en haut

Émax

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2008 13:21:14 EDT  
J'aime bien l'idée du siège d'appoint mais ce n'est pas pratique si tu veux incliner. Donc moins pratique si bébé se tient moins bien. Moi la mienne s'inclinne, le plateau est double et va au lave-vaisselle. Il s'enlève d'une main, la housse se lave à la laveuse à linge, elle s'ajuste en hauteur, se plie en deux et a des roulettes que se barrent. C'est une Evenflo de chez Toys'R'Us.

revenir en haut

Caro_Pitchounette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 13:10:40 EDT  
J'avais une très bonne chaise haute Baby trend et je n'ai jamais aimé. Tablette super lourde. Grosse chaise a nettoyer, sans compter que je le trouvais inconfortable la-dedans.

Vive le siège d'appoint qu'on met direct sur une chaise et qui va très bien sans prendre de place en plus!

J'ai vendu ma chaise haute dernièrement et je n'en veux plus.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 27 mai 2008 08:55:07 EDT  
C'est vrai qu'un banc d'appoint est très pratique, surtout quand l'espace est plus restreint.Le banc d'appoint est très pratique quand on va chez des parents ou amis. Moi j'avais les deux.

revenir en haut

mama-e

Inscrit le :
22 déc. 2006

Posté le: 26 mai 2008 22:31:45 EDT  
pour avoir utilisé une chaise haute avec mes deux plus vieux, je dirais que je suis un peu tannée de la chaise haute. ça prend de la place dans la cuisine, faut tout le temps tasser ça pour balayer, on s'enfarge dedans, etc. pour mon troisième enfant je prévois acheter une chaise haute style banc d'appoint, que l'on fixe sur une chaise de cuisine!

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 26 mai 2008 22:16:30 EDT  
Merci pour vos conseils!!!!!Gernouille...ou la tu prise ta chaise haute???Et combien si c'est pas trop indiscret???
Quelqu'un d'autre a des modeles a me sugéré??? Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre