Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Chaise Haute!!!!!!!!

Auteur Message

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 26 mai 2008 18:18:10 EDT  
On a la cadillac des chaises-hautes.... parce que c'était beau-papa qui la payait et qu'il voulait ce qu'il y avait de mieux pour ces petits-enfants... et comme on veut une grande famille, elle va amplement être utiliser!

Nous avons une peg perego primma pappa. Je l'ADORE! Elle a des roulottes qui se barre, elle s'incline en plusieurs positions quand bébé est petit. Elle a plusieurs hauteur... ça l'air de rien quand il a une tablette mais pratique à 1 an quand on l'installe directement à la table! DE plus, elle a des espèces de berceaux en dessous donc on peut la mettre dans cette position et bercer bébé ce qu'on a beaucoup apprécié les 6-7 premiers mois quand on voulait souper en amoureux!

Un revêtement de plastique, c'est un must à moins que tu aimes faire du lavage tous les jours! Sinon, moi non plus je ne suis pas du tout jouet... la chaise-haute c'est fait pour manger au moment où il est assez grand pour le faire donc pas de jouet sinon un livre qu'on a déjà à la tonne!

revenir en haut

catpat4

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2008 16:52:46 EDT  
La mienne s'incline pour les bébés plus petits et c'est la fonction que je préfere. Sinon, qu'elle soit ajustable en hauteur est aussi tres pratique. C,est vrai que les jouets sont inutiles. Es-ce pour manger ou jouer une chaise haute? Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 26 mai 2008 16:13:55 EDT  
Une chaise haute sur roulette (qui barre) est l'idéal car j'ai égratigné mon plancher car elle n'en avait pas.Une housse qui se lave bien et qui est résistante.Certaines ont tendance à déchirer très vite.Un dossier qui s'incline pour bébé qui ne tient pas bien sa tête.Un plateau qui va par dessus le plateau principal est bien pratique pour l'apporter au lavabo pour bien le laver. Un plateau principal qui s'enlève à une main pour pouvoir tenir bébé de l'autre.Les jouets,c'est superflu surtout que l'on en a déjà beaucoup habituellement.Je crois que c'est à peu près ça!!! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre