Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

celle qui avaient ou ont un cerclage du col

Auteur Message

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 3 décembre 2008 09:10:22 EST  
Merci peroux. J'ai anticipé le 25 semaines avec beaucoup d'angoisse...puis ce matin là, le temps a continuer d'avancer sans s'arrêter et surtout sans m'apporter de cauchemard!! Smile

Ce matin, me voilà même avec 26 semaines tapant!! Je suis heureuse et confiante. J'essaie de me retenir de trop en faire. Il y a notre nouvelle maison qui se fait construire et j'ai toujours envie d'aller travailler fort!!! Mais je me retient. Hier, je m'en suis tenue à une petite heure de peinture sur les portes, tranquillement et sans forcer.

Chaque jour qui passe donne à mon petit papillon plus de chance de vivre comme tout le monde. Mon deuxième objectif est de passer Noël avec la bédaine...22 jours encore. En 2009, j'aurai 30 semaines, ça me rassureras encore plus!

Alors voilà, une journée à la fois et finalement les semaines passent! Et toi, comment ça va?

Véroxxx
 

revenir en haut

Peroux

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 novembre 2008 10:03:23 EST  
Merci petitnord
tu as dépassée la date critique comment te sens-tu? ;0) 

revenir en haut

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 28 novembre 2008 07:51:45 EST  
C'est super peroux....tout va bien! Je suis heureuse pour toi!
Bisoux
Véroxxx 

revenir en haut

Peroux

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 novembre 2008 19:00:49 EST  
Comment va les cerclées.

Moi ca va bien je suis rendu à 30 semaines 31 dimanche et mon col est encore bien beau.
Je suis si contente d'être rendu là reste plsu que 5 semaines avant mon décerclage.

J'attends de vos nouvelles ;0)

 

revenir en haut

Peroux

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2008 15:47:55 EST  
Wow 38 semaines .. JE suis super contente pour toi. Moi je suis rendu à 29 semaines (dimanche) et mon col est bien fermé et bien beau. Je suis de plus en plus confiante de me rendre jusqu'a 36 semaines.

Le semaine passé nous avons commencé la chambre du bébé et sa ma fait toute drole car je m'étais jamais rendu jusque là.

Bonne chance microsue tu y es persque ;0) 

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 12 novembre 2008 21:31:02 EST  
toujours présente 38 semaines demain!

Le décerclage a été assez inconfortable, mais tellement rapide!

Les premières contractions sont apparues hier... mais sans plus pour l'instant.. à suivre 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 novembre 2008 19:09:08 EST  
Non elle n'a pas accoucher encore !!!

Mais tu peux suivre l'évolution de sa grossesse sur le forum des super-minis !!! Wink  

revenir en haut

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 12 novembre 2008 14:45:09 EST  
microsue as-tu accouché???

On lâche pas les autres cerclés Very Happy  

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 4 novembre 2008 11:29:31 EST  
je viendrai vous raconter, le décerclage si tout va bien!

lâcher pas, reposez-vous bien! Une semaine à la fois! 

revenir en haut

Manon12

Inscrit le :
02 sept. 2008

Posté le: 4 novembre 2008 05:49:16 EST  
microsue : Je te souhaite bonne chance pour demain (décerclage), enfin une autre étape de franchie, maintenant il ne reste que l'accouchement...Donnes nous des nouvelles...

sofiaravel : Ne lâche pas, la vie ne nous donnes pas toujours ce que l'on veut quand l'on veut mais ton tour viendra reste positive je suis de tout coeur avec toi...!

Des nouvelles de moi : je suis rendu a 17 sem. et mon cerclage tiens toujours, j'ai une écho aujourd'hui pour vérifier mon col et en même temps on va pouvoir savoir à 100% le sexe de mon petit trésor ( à présent se serait un garçon à 80%). Je ne lâche pas...

Bonne chance les filles!!!  

revenir en haut

Peroux

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 novembre 2008 08:21:35 EST  
Vous comment vous l'avez su que vous aviez besoin d'un cerclage:
Et bien moi aussi mon col c'est ouvert à 18 semaine.
Il as tu fallus que vous passée par le moment difficile que j'ai passé. Et bien oui en plus moi j'ai eut une intérruption de grossesse à 22 semaine à cause d'une malformation cardiaque grave ensuite j'ai faite une fausse couche à 11 semaine et la troisième fois un incompétence du col.
Comment avez vous passez à travers? Écoute j'ai encore de la misère à comprendre comment on à réussit à passée au travers de pareille épreuve 3 fois. C'est la chose la plus vive au monde que de perde son enfant. Nous on a regardé jour après jour sans trop faire de projet. Deplus j'ai consulter et consulte encore une psycologue. Ce qui sauve c'est de continuer à espérer. Nous on c'est dit tant que l'on est capable d'en faire des enfants ben on va essayer.
combien de temps avez vous attendus avant de vous rééseyer?
Et bien nous les trois dernières grosesses, ce sont passées dans un intervalle très serrée genre attente de trois entre les grossesses puis on se réessaye. Mais après la dernière grossesse nous avons prit un bon break afin de réccupérer physiquement et surtout psycologiquement. Alors nous avons attendu 1 an avant de rependre les essai et je suis retomber enceinte le mois suivant. C'est vraiment à ton rythme, les docs disent trois mois car 1- ton corps à besoin de réccupérer et 2- c'est le temps que ça prend pour faire son deuil.
a combien de semaine avez vous eu votre cerclag e?
J'ai eut mon cerclage à 13 semaines de grossesse. et maintenant je suis rendu à 27 semaine je suis au repos depuis le troisième mois car pour nous il était hors de question que je recommence à travailler. nous mettons tous les chances de notre bord. Je n'ai pas de complication mon col est bien fermer (garce au cerclage) mais je doit rester très au repos car dès que le bébé commencera à faire de la pression il va s'effacer. Je suis confiante de l'avoir à terme.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et je vais te dire ce que ma médecin ma dit. Tu as 95 % des chances de mettre un enfant au monde avec un cerclage. Ne perd pas espoir même si c'Est très difficle.

Microsue : FÉLICITATION je suis si contente pour toi ;0) je te souhaite bonne chance pour l'accouchement. Tu viendra nous raconter ça.

Sofiaravel: je connait le sentiment de la perte. Soyer fort et regarder l'avenir au jour le jour. Bon courage. Je suis sure qu'un jour tu l'auras ton +

Peroux qui est à 27 semaine n'en reste plus que 9 avant son décerclage.



 

revenir en haut

Alycia

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 1 novembre 2008 09:58:22 EDT  
Merçi Microsus de m'avoir répondu. Merci beaucoup 

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 31 octobre 2008 22:09:20 EDT  
Alycia,

Vous comment vous l'avez su que vous aviez besoin d'un cerclage.
Suite a une dilatation à 25 semaines pour la première grossesse.

Il as tu fallus que vous passée par le moment difficile que j'ai passé.
Nous avons eu la chance que Louis naisse a 26 semaines 6/7 et qu'après des moments difficiles il aille bien.

Comment avez vous passez à travers? le temps et s'entourer de gens qu'on aime aime beaucoup, mais ce n'est pas facile ce que tu vis

combien de temps avez vous attendus avant de vous rééseyer? avant un 2e, ça nous aura pris un peu plus de 2 ans avant de se réessayer

a combien de semaine avez vous eu votre cerclage?
il devait avoir lieu à la 13e semaine, mais finalement il a eu lieu à la 14 e semaine, et a partir de ce moment j'ai été au repos
 

revenir en haut

sofiaravel

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 31 octobre 2008 15:01:14 EDT  
test négative
bonjour les filles
je viens d'avoir la réponse de la clinique c'est négative je suis vraimnt anéanti
mais je me dis que dieu est grand
bonne chance les filles 

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 31 octobre 2008 13:58:37 EDT  
lâchez pas les filles
ici 36e semaines, décerclage prévu le 5 novembre, une réussite en vue! 

revenir en haut

Alycia

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 31 octobre 2008 13:39:42 EDT  
Salut les filles,

J'ai besoin de me faire rassurer. Le 23 octobre j'ai perdu mon bébé à 19 semaines de grossesse parce que mon col n'est pas assez fort pour tenir le bébé. Il m'on dit que j'aurais un cerclage. Moi j'aimerais savoir si c'est une bonne réusite. Sa me fait peur. J'ai peur de ne plus être capable d'en avoir. Je me pose plein questions. Vous comment vous l'avez su que vous aviez besoin d'un cerclage. Il as tu fallus que vous passée par le moment difficile que j'ai passé. Comment avez vous passez à travers? combien de temps avez vous attendus avant de vous rééseyer? a combien de semaine avez vous eu votre cerclage?

Je sais que j'ai beaucoup de questions. Mais j'ai vraiment besoin de vous les filles.

Merci d'avance. je n'ai pas encore d'enfant et sa m'inquiètes beaucoup.
 

revenir en haut

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 26 octobre 2008 22:16:28 EDT  
Ah! félicitation Microsue Very Happy ,

je suis super contente pour toi que tout ce soit bien dérouler. Habituellement, on accouche dans la semaine suivante quand on enlève le cerclage. Tu vas voir, c tellement différent un bb à terme. Autant sur l'accouchement que sur le dévellopement moteur. Jj'ai trouvé ça rough avoir un bb dans ma chambre d'hôpital LoL. Bonne accouchement ma belle et met nous des photos sur facebook. Tu vas voir, quand il enlève le cerclage, ce n'est pas plus pire que quand on s'enlève un tampon. Apporte toi une petite serviette sanitaire au cas ou.

Tenez bon les autres cerclée Very Happy

sofiaravel, je te souhaite un beau + ce mois-ci. J'ai aussi été en fertilité (mais pas en fiv) et l'attente est très difficile.


 

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 25 octobre 2008 14:55:01 EDT  
Bonjour les cerclée

ici le 5 novembre prochain on enlève le cerclage, une réussite, il aura tenu le coup jusqu'à 37 semaines

j'espère que vos cols vont bien! 

revenir en haut

Manon12

Inscrit le :
02 sept. 2008

Posté le: 24 octobre 2008 20:36:30 EDT  
Pour le moment, tout se passe bien je suis encore au repos et le temps et long, mais je reste positive. Lors de mon écho du 21 oct. on a pu voir le sexe du bébé et à 80% se serait un garçon je suis très contente. De toute façon peu importe le sexe, moi je veux juste un petit bébé en santé!!!Je suis présentement à 15.3 sem. J'ai souvent des douleurs au bas ventre, mon doc me dit que c'est normal car relachement des ligaments. Au moins je n'ai aucun saignement contrairement a mon ancienne grossesse, donc tout va bien!!

Merci, manon 

revenir en haut

Peroux

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 11:10:59 EDT  
reste positive, Chaque grossesse est différente. Pour ma part mon cerclage tiens bon. je suis rendu à 25.4 semaines. Il m'en reste plus que 10.3 avant de me faire enlever mon cerclage. Des fosi je trouve le temps long car j,aimerais plus bouger mais je trouve que le sacrifice est très petit pour attiendre un si grand bu.

Et toi Manon12 ça sa passe bien? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre