Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

celle qui avaient ou ont un cerclage du col

Auteur Message

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 10 février 2009 12:17:27 EST  
félicitation!!!!
je suis très heureuse pour toi! Bienvenue à ta belle puce Léonie.

Véroxxx
36 semaines demain! ça s'en vient!! 

revenir en haut

Étoilefilante

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 8 février 2009 09:23:15 EST  
Félicitations pour la petite Léonie! Profite maintenant de tous les beaux moments. Tu le mérites, tu es un exemple de persévérance. YOUPPI!!!!!
Cathy 

revenir en haut

Peroux

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 février 2009 08:07:40 EST  
bonjour à tous,

je prend deux minutes pour vus dire que j'ai accouché de mon petit miracle le 25 janvier dernier à 39 semaines. Elle pesait 6 et 14 et elle est en pleine santé. Tellement qu'elle n'a pas perdu de point. Elle est pas mal gloutonne. Le lait de maman doit être pas mal bon :O) elle s'appelle Léonie.

Je suis si heureuse d'avoir persévérer et enfin tenir ma fille dans mes bras.

Vive les cerclages.

Sur ce ne lâchez pas les filles

bizou Pat 

revenir en haut

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 26 janvier 2009 07:29:14 EST  
SUPER peroux! Tu vas avoir un magnifique gros bb!!!
Moi, j'en suis à presque 34. Ça avance! Je suis bien confiante de faire mes 36 semaines maintenant! Quelle victoire ce serait!

Bisoux!

Véroxxx 

revenir en haut

Étoilefilante

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 23 janvier 2009 21:33:05 EST  
Mets-en que tu m'encourages....j'espère juste suivre ton parcours!!! Laisse-nous savoir la suite et Félicitations!

Cathy 

revenir en haut

Peroux

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2009 20:23:27 EST  
Si sa peut t'encourager je suis présentement 38 semaines presque 39. J'En reviens pas moi qui avait peur que mon bébé arrive avant terme. Sa fait 2 semaines que mon cerclage est enlevé et j'ai toujour pas accouchée ;0) Je vous tiens au courant.

à plus

Pat 

revenir en haut

Étoilefilante

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 23 janvier 2009 15:36:14 EST  
Salut Annie!
Parfois les docs n'ont pas idée à quel point une seule petite phrase peut tellement nous encourager et ont un effet thérapeutique...Je garde celle de ton néonatalogiste en tête. Je continue d'être positive et je me dis que si je me suis rendue à 22 semaines en travaillant debout à tous les jours, en pratiquant l'aquaforme...bref, en ayant des journées de fou....je serai sûrement capable de me rendre beaucoup plus loin avec un cerclage et du repos!!!

A+
Cathy 

revenir en haut

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 15 janvier 2009 21:25:47 EST  
Salut étoilefilante (ou cathybelec),
oui je t'ai lu sur l'autre forum et je te reconnais maintenant (même si je n'y vais pas souvent).
C toujours stressant pour nous d'être enceinte et c aussi important d'avoir un bon doc en qui on a confiance. Moi aussi ma gygy était très confiante quand j'était enceinte de mon fils mais moi, j'étais très stressé mais la personne qui m'a le plus rassurer est le néonatalogiste de ma fille. Quand je lui ai demandé si il pouvait suivre mon futur bébé (j'étais enceinte d'environ 3 mois), je lui ai dit que j'étais super stressé d'avoir un autre préma. Il m'a regardé tout serein et il m'a dit que c très rare qu'il y a plusieur préma dans la même famille. Venant de lui, j'était trèssss rassuré! 

revenir en haut

Étoilefilante

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 13 janvier 2009 12:07:37 EST  
Bonjour Annie! Merci pour ton lien. Je suis plus au courant maintenant. Je vous suis également sur le forum des super minis. Ici, j'utilise étoilefilante comme nom d'utilisateur car ça fait plus longtemps que je suis inscrite. Sur l'autre forum, je suis cathybelec. Bref, j'essaie de m'encourager car nous recommençons les essais ce mois-ci. J'ai trouvé un bon doc à Ste-Justine en qui j'ai très confiance. Elle est confiante elle aussi...donc je me croise les doigts.

Cathy 

revenir en haut

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 13 janvier 2009 11:27:05 EST  
Bonjour étoilefilante,

j'ai eu un cerclage à ma 2ème grossesse et ma fille avait seulement 18 mois à l'époque et j'ai seulement demandé de l'aide de ma belle-mère le lendemain et le surlendemain. Si tu veux lire mon récit de mon cerclage, je te laisse le lien:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/cerclage 

revenir en haut

Étoilefilante

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 12 janvier 2009 22:25:29 EST  
Salut les filles! Félicitations...Vous m'encouragez avec vos histoires de cerclages....et surtout vos réussites. J'aurai un cerclage pour ma future grossesse et j'ai vraiment peur. J'ai perdu mon dernier bébé à la naissance et j'angoisse à penser à ce qui s'en vient. Avez-vous été au repos complet avec un cerclage? J'aimerais me faire une petite idée car j'ai un autre enfant à m'occuper à la maison. Bravo et bonne chance avec vos bébés à venir. 

revenir en haut

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 12 janvier 2009 07:38:10 EST  
peroux! WOW 37 semaines! C'est merveilleux! Finalement, le temps passe et on ne s'en rend pas compte!! Je te souhaite un superbe rencontre avec ton bb!

Véroxxx
31.5 sem! 

revenir en haut

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 11 janvier 2009 21:41:53 EST  
Bravo les filles!!!

Vive les cerclages

Je vous souhaites un bel accouchement les filles et un beau gros bébé en santé 

revenir en haut

Peroux

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2009 21:06:48 EST  
Je suis si contente pour toi tu as atteint ton 1ier objectif.. je te souhaite de te rendre jusqu'a 34 et +

Moi sa va bien on m'a enlever mon cerclage jeudi et jusqu'ici tout va bien. j'ai beaucoup de contractions mais j'ai fait vérifier à l'hosto et elles n'ont pas d'impact pour le moment sur mon col. Je suis rendu à 37 semaines. J'ai vraiment hâte de l'avoir vivante dans mes bras.. J'arrive pas à croire que je suis rendu si loin ;0)

Je te tiens au courant pour la suite ;)

Bonne chance Pat xox 

revenir en haut

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 9 janvier 2009 12:51:50 EST  
peroux...comment tu vas?? Tu dois être tout près de ta date maintenant???
Ici, ça va bien! J'ai plusieurs petites contractions par jour, mais tout semble bien aller quand même. Je vise mon 2e objectif: la fin janvier avec un beau 34 semaines!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Véroxxx 

revenir en haut

Peroux

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 décembre 2008 09:07:42 EST  
Moi j'en insert juste le soir avant d'aller me coucher. je dois mettre constament des protèges-dessous car c'est vrai que sa te fait des pertes. C'est fou. J'ai aucune contraction.
en effet c'est pas si facile de faire un enfant, car il n'y a pas que le + sur le test qui fait nen sorte que l'on a un bébé automatiquement ;0)

Nous on attend une tite-fille, Je suis super contente mais je dois dire que c'est qu'elle soit en santé qui me fait le plus plaisir.

Contente pour vous deux, tu as l'air heureuse avec ton amoureux.
Est-ce que sa se passe bien avec tes autres enfants?

à plus Pat xxx


 

revenir en haut

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 8 décembre 2008 07:02:49 EST  
peroux...Non pas très trippant! Matin et soir, aller se mettre ça là!!! Ça me force à me recoucher un peu le matin par contre...mais comme je disais à mes copines du mois de mars, les pertes que ça fait avec ça! Surprised yark!!!!!! Mais bon, jusqu'à date, ça semble bien aller, je n'ai presque pas de contraction...juste des minis une fois de temps en temps!

J'attend un petit garçon. Mon chéri, pour lui c'est son premier bb, il est très fier!! En plus, pour le rendre encore plus pêtant de fierté, on s'est fait prendre à notre propre jeu de ne ¨pas faire attention¨ et dès le premier mois, j'ai eu mon +! Il a dit: ¨j'pensais pas que c'était facile comme ça de faire un bb¨!!! Laughing Rolling Eyes S'il savait combien ce n'est pas toujours évident pour tout le monde!!!!! Wink

Et toi, tu sais si c'est une fille ou un gars?

Bonne journée!

Véroxxx 

revenir en haut

Peroux

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2008 16:06:12 EST  
Merci .. moi aussi ma doc me fait prendre du prometrium,
pas trippant mais on met toute les chances de notre bord ;0)

Prenez soin de vous deux (un gars ou une fille?)

Pat xxx 

revenir en haut

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 4 décembre 2008 15:04:58 EST  
peroux..Non, je n'ai pas eu de cerclage....c'était ma 4e grossesse . J'avais eu un rendez-vous chez ma doc quelques jours avant d'accoucher et mon col était encore long, dur et fermé...Donc, aucune incompétence du col décelé. On ne sait pas pourquoi j'ai accouchée si tôt et surtout, on n'a jamais su d'où venait mes saignements....
Pour cette grossesse-ci, mon doc me fait prendre du prometrium, médoc sencé aider à ne pas avoir trop de contraction. Jusqu'à présent, tout semble bien aller.

J'te souhaite toi aussi d'avoir une méga bédaine à fièrement porter à Noël!Bisoux

Véroxxx 

revenir en haut

Peroux

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 décembre 2008 17:23:00 EST  
On connait l'importance de prendre soin de soi après un événement comme on a vécu ;0)
je suis si contente pour toi. as-tu eut un cerclage?

Pour ma part je suis rendu à 31 semaines presque 32 j'en reviens pas je commence à être très fébrile car là je sent que mon rêve deviens réalité. dans 5 semaines on m'enlève mon cerclage.

Je suis toujour au repos, je commence à avoir envie de bouger. Moi aussi mon prochain objectif c'est de passer Noel avec ma bedaine ;)

Prend soin de toi

Pat xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre