Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

106 Futures mamans noël :D (Décembre 2009)

Auteur Message

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 28 avril 2009 06:59:13 EDT  
Bon matin les filles!

Merci pour l'info de la bedaine molle ou dure hi hi hih

Ce matin je suis a moins de 24 h d'avoir fini ma semaine 5 wowow.

Je pars pour le bureau et j'ai plein de meeting... donc je reviens vous lire ce soir.

Bonne journée!
Manon 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 27 avril 2009 22:54:56 EDT  
joannie85: Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'ai été dans les futures mamans de février pendant un petit bout. Félicitation pour ta nouvelle grossesse! Je te souhaite que tout se passe bien et que William ait un petit frère ou petite soeur en super santé! Bonne grossesse!  

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 22:30:23 EDT  
Ah bien coudonc ! J'aurais voté pour kiwimj puisqu'elle avait débuté les démarches pour remplacer Marie mais je suis certaine que Crystalle est un très bon choix. Chose certaine, je suis bien contente de la conclusion (même si ça me fait 3 pages de plus que prévu à lire !).

Crystalle, tu ne demandes où on prévoit accoucher dans ton formulaire... pourtant tu l'écris sur la première page ??? C'est quoi ton secret Surprised Je viens de voir que quelqu'une a suggéré de l'ajouter au questionnaire, je te suggererais de l'ajouter aussi dans ton modèle pour ne pas avoir d'autre commentaire ridicules comme le mien Laughing

Voici donc mes infos :

Pseudo: Cricri76
Prénom: Cristelle
Votre âge et celui du papa: 32 et 33
Votre anniversaire: 22 décembre
Bébé #: 2, fiston aura environ 18 mois à la naissance
Nbre de mois d'essais: 1 (et ça avait pris plus d'un an la première fois)
Date du test: 18 avril
Premier RV : si avec doc 5 juin
Date de la première écho: 19 juin (clarté nucale)
Date prévue d'accouchement: 31 décembre
Votre ville: Verdun
Prédiction sur le sexe: fille
Lieu d'accouchement : aucune idée !
 

revenir en haut

Zezette

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 27 avril 2009 22:23:36 EDT  
Crystalle: Mon premier Rv est le 29 mai!!! merci xxx 

revenir en haut

Zezette

Inscrit le :
18 janv. 2008

Posté le: 27 avril 2009 22:22:02 EDT  
Bonsoir les mamans

Félicitation ma belle Crystalle pour ta nomination, bien contente de te retrouver ici!!! Je te met mes infos!!

Pseudo: Zezette
Prénom: Martine
Votre âge et celui du papa: 28 et 36
Votre anniversaire: 12 septembre 1980
Bébé #: 2 j'ai une petite princesse de 7 mois Lauralie!
Nbre de mois d'essais: Pas de protection depuis l'accouchement, mais avec l'allaitement pas de règles, alors SURPRISE!!!!
Date du test: 14 avril 2009
Date de la première écho: 22 avril (écho dating) pas de date pour celle de 20 semaines
Date prévue d'accouchement: 10 décembre 2009
Votre ville: Ste-anne-des-Plaines
Prédiction sur le sexe: Gars... j'espère sinon ça fera 4 filles pour mon chum!!!
Autre, traitement etc...

Emilie: Moi aussi ma bedaine à sortie vite à Lauralie et j'avais peur d'avoir des jumeaux, mais non il y en avait juste une et pour cette grossesse si, mes amies pensaient que j'avais genre entre 10 et 12 semaines de fait déjà et j'ai juste 7 semaines de fait!!!!!! Alors c'est normal la bedaine ahhaha

Bon sur ce, bien contente de voir que le nouveau post est entre de bonne main, bonne grossesse à toutes!!



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 27 avril 2009 22:18:31 EDT  
Allo Crystalle j'ai trouvé un calendrier de grossesse ailleur sur le forum et il est fait pour les femmes québécoise contrairement a celui de maternéo qui se trouve sur notre page 1.... je le met ici si tu veux le mettre sur la premiere page il sera ici Wink

]http://netkameleon.com/calendrier grossesse/

Voila! Smile il est tres simple c une fille sur le forum qui l'a fait! mais quand meme au moins ce sont des renseignements qui nous concerne ici Wink

A part ca moi tout va encore tres bien... j'espere bien que la bédaine ne me pousseras pas trop vite... je n'ai pas une tonne de linge d'été de maternité... mon fils est né le 5 juin... donc jai pas trop investi la dedans...

Je n'ai toujours pas de symptomes assez qu'il me restait un test ClearBlue ici et je l'ai fait ce matin pour voir si vraiment le plus appraiterais vite et oui !!!! wow! je suis genre a dpo15 ajd.. pis caline le plus est super foncé et est apparu tu suite! donc ca l'avance... je souhaite bien de pas passé par les maux de coeur comme plusieurs parmis vous....

Bon jmen vais me coucher! Mon fils a pris l'habitude de se lever tous les matin a 6h30... il me pratique pour mon retour au travail Smile hihih!!

Bonne nuit ! xxx  

revenir en haut

muscade120

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 27 avril 2009 22:18:19 EDT  
Crystalle j'ai oublier d'écrire la date de mon premier rendez-vous le 9 juin

symptome ouf les maux de coeur sont encore présent j'ai apeller ma SF cette apres midi et elle ma donner plein de truc qui mit ensemble devrais donner des résultat et si non elle me prescrira du Dilectin mais bon comme j'aimerais mieux ne pas prendre de pilule je vais essayer c'est truc en premier lieux sinon j'ai les seins ULTRA sensible et gonflé mon chien ne peu meme plus s'assir sur moi car elle frote dessus et ca me fait mal c'est l'enfer

bédaine le jour j'ai une bédaine molle mais le soir j'ai vraiment une belle bédaine dur de début de grossesse c'est le fun Very Happy j'ai pas beaucoup de temps de faite mais j'ai un bedon plat d'avance et j'ai eu une grossesse de décembre a février qui c'est terminer en FC mais j'avais deja une petite bédaine donc j'imagine que c'est pour ca que c'est revenu tout de suite mon chum est tout content de voir un petit bedon rond c'est drole Laughing

bon dodo pour moi
bonne nuit les filles 

revenir en haut

caro1980

Inscrit le :
16 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 22:13:55 EDT  
Cat: Hou! J'en conclus que tu es une très habile conductrice... Laughing Moi aussi la prise de médicaments contre les nausées m'inquiète un peu. Pour le moment, j'ai la chance de ne pas en avoir besoin. Mais tant qu'à manquer de vitamines parce que tu es trop malade, tu devrais peut-être y réfléchir. Plusieurs filles semblent en prendre et s'en porter beaucoup mieux. Si c'est prescrit à si grande échelle, ça a dû faire ses preuves...

J'ai une question pour les mamans qui en sont à leur 1ère grossesse. Plusieurs filles disent qu'elles ont déjà la bedaine qui commence à sortir, mais ça ne semble pas être une première grossesse pour elles. De mon côté, j'en suis à 8 semaines, je n'ai pas pris de poids du tout, à l'écho on a bien vu UN SEUL bébé, mais mes pantalons sont déjà presque tous trop serrés le soir... Suis-je la seule??? Je vais être énorme à 40 semaines... Peut-être que ma grandeur influence (5 pieds)?

Bonne soirée! 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 27 avril 2009 22:04:29 EDT  
Pseudo: bb2008
Prénom: Geneviève
Votre âge et celui du papa: moi bientôt 28 et papa 33
Votre anniversaire: 16 mai
Bébé #: 2, j'ai un fils de 13 mois qui se nomme Tristan
Nbre de mois d'essais: 2
Date du test: 17 avril
Date de la première écho: je ne sais pas encore
Date prévue d'accouchement: c'est pas certain vu cycle pas pareil, mais je dirais le 23 déc.
Votre ville: Montréal
Prédiction sur le sexe: une fille! On m'a toujours dit que j'aurais un gars et une fille ensuite... Et ma mère m'a fait le test de l'aiguille devant la bedaine et c'est une fille...
Autre, traitement, etc.:
J'ai mon premier r-v avec mon doc le 27 mai, normalement elle accouche à Maisonneuve-Rosemont, mais j'ai entendu dire que les chambres à St-Luc sont fraichement rénové...alors peut-être j'irai accouché là...

Kirikiki; c'est une drôle de coïncidences!! Je sais qui tu es! On a jamais eu de dossier ensemble, mais je me rappelle très bien que tu étais enceinte d'environ 7 mois, quand nous avions eu les formations sur les amendements de la loi. Et je t'ai vu la semaine dernière hihihi!!! Pour le moment, je n'ai pas à me représenter devant le Tribunal, mais si je te croise, je te le dirai que c'est moi bb2008! C'est drôle on a presque la même DPA....

ça va bien j'ai déjà un blanc de mémoire pour le pseudo mais celle qui a dit qu'elle serait la vraie mère noel cette année, j'ai bien rit quand j'ai lu que tu venais de Saint-Nicolas... bientôt val-bélair... Je pensais que c'était une joke en lien avec mère noel!!! Embarassed

Pour la grosseur de la bedaine... j'en suis à ma deuxième grossesse, mais je ne peux pas dire si ça parait plus rapidement car je ne suis pas très avancé encore.  

revenir en haut

vikyly

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 22:00:18 EDT  
Pseudo: vikyly
Prénom: vicky
Votre âge et celui du papa: moi 28 et lui 31
Vote anniversaire: 7 aout
Bébé #:2
Nbre de mois d'essais: aucun..une belle surprise
Date du test: 10 avril
Date de la première écho: sais pas encore
Date prévue d'accouchement: entre le 10 et 15 dec...(a confirmer)
Votre ville: drummondville
Prédiction sur le sexe: garcon!!
Autre, traitement, etc.: aucun
Lieu d'accouchement : ste-croix  

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 27 avril 2009 21:35:36 EDT  
Mcmaman: on a finalement le meme médecin.. moi je le vois le 22 mai..

Symptomes: mal de coeur et vomissement... et oui !! jai meme vomit dans mon sac à lunch au retour du boulot dans mon auto.. .je capotais.. imaginez ca. le sac à lunch sur les genoux à 120 km sur l'autoroute.. la fasse dans le sac avec les yeux sur la route.. ouh llala...
je ne la trouvais pas drole.. jai été sur le "cul" tout le week-end, mal de coeur constent..

jai déjà mes petites pillules, mais j'hésite à le prendre.. tout le monde me dit que ca va passer au 3 mois.. mais bonsent.. cest encore loin.....

y'a t'il des filles qui le prenne le diclectin ??

sur ce. bonne fin de soirée...
 

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 27 avril 2009 21:10:41 EDT  
Pseudo: Whitevelvet
Prénom: Mélissa
Votre âge et celui du papa: moi 27 et lui 29
Votre anniversaire: 4 decembre 81
Bébé #:1
Nbre de mois d'essais: plus de 2 ans!!!
Date du test: 20 avril 09
Date de la première écho: 16 Juin
Date prévue d'accouchement: 29 décembre (à confirmer)
Votre ville: Trois-Rivieres
Prédiction sur le sexe: Je me suis fait prédire une fille!
Autre, traitement, etc.: 6 mois sous Femara, c'est finalement le dernier cycle de traitement qui a fonctionné! 
Lieu d'accouchement : CHRTR 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 27 avril 2009 21:01:47 EDT  
Mvail: Ici aussi, la bedaine est très dur, j'ai fais beaucoup d'abdo entre mes deux grossesses et avant ma première aussi.
POur ma première j'avais le ventre dur aussi......je pense que c'est normal.

Ici aussi, plusieurs pantalons n'attachent plus du devant et j'ai exactement la même bedaine que j'avais pour ma fille à 14 SA (j'en suis à 7) si ça continue comme ça, je vais être énorme en décembre, je vais mettre bientôt une photo sur auféminin. J'agace mon chum, je lui dit qu'il en n'a plus qu'un......je commence à me poser des questions moi aussi ou ça sort VRAIMENT plus vîte pour un deuxième, je suis super gonflé du ventre. Y'a tu d'autres filles que c'est leur deuxième grossesse qui sont dans la même situation que moi ??? 

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 20:59:16 EDT  
Bonsoir les filles!

Je vous redonne mes infos :

Pseudo: Zabelle
Prénom: Isabelle (originale non?!?!?)
Votre âge et celui du papa: moi jai 29 mon conjoint 31
Votre anniversaire: 19 juillet
Bébé #: 2 j'ai un fils de 19 mois qui se nomme Édouard
Nbre de mois d'essais: 3e
Date du test: 18 avril, sur le bord de la mer à la Riviera Maya!
Date de la première écho: 10 juin (clarté nucale)
Date prévue d'accouchement: 20 décembre 2009
Votre ville: Laval
Prédiction sur le sexe: Je vais dire une fille!
Prénoms préférés: Je change d'idée souvent!
Lieu d'accouchement : Cité de la Santé  

revenir en haut

Kado

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 20:30:58 EDT  
Coucou les filles,

J'ai eu une grosse journée de retour post-grève uqamienne. Je vous donne mes infos et je file me coucher je suis brûlée ben raide

Pseudo: Kado
Prénom: Kim
Votre âge et celui du papa: moi jai 27 mon conjoint 30
Votre anniversaire: 11 février
Bébé #: 2 j'ai déja une ptite cocotte née 14 août 2007.
Nbre de mois d'essais: premier
Date du test: 14 avril 2008
Date de la première écho: ??
Date prévue d'accouchement: 21 décembre 2009
Votre ville: Saint-Hubert
Prédiction sur le sexe: Un gars
Prénoms préférés: Jérôme et Viviane
Autre, traitement etc...: Premier rendez-vous de suivi le 15 mai 2009
Lieu d'accouchement : CH Lasalle  

revenir en haut

Koccynel

Inscrit le :
18 nov. 2007

Posté le: 27 avril 2009 20:27:15 EDT  
Allo! Voici mes infos!

Pseudo: Koccynel
Prénom: Marjolaine
Votre âge et celui du papa: 24 et 27
Votre anniversaire: mars
Bébé #: 2 , Grande fille née le 30 août 2007
Nbre de mois d'essai: 1
Date du test: 6 avril
Date de la première écho: 4 juin Prénatest
Date prévue d'accouchement: 17 décembre
Votre ville: Chicoutimi
Prédiction sur le sexe: Garçon

Voilà!
Bonne grossesse à toutes!

 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 27 avril 2009 20:25:07 EDT  
Mvail: hihihi j'pense vraiment pas que la bédaine molle soit un bon ou mauvais signe. Ne t'en fait pas. Si y'a de quoi moi je t'envie d'avoir le ventre dur. Wink

ouff ce soir je me sens gonflée en crime. J'ai hâte d'Aller faire dodo ce qui devrait se faire bientôt.
Alors je vous dit Bonne nuit les cocottes
xx  

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 27 avril 2009 20:16:20 EDT  
wow!!! Hourrah pour le super post!!! Merci Chrystalle et bonne chance dans ton poste de leader!

Merci à Marie Sauvageau de l'avoir parti et j'espère que tu iras mieux bien vite.

Pseudo: Rocket
Prénom: Audrey et Frédéric
Votre âge et celui du papa: Moi 26 et papa, bientôt 27
Votre anniversaire: 2 février (le jour de la marmotte)
Bébé #: 1 prise 2, car j'ai fait une fausse couche le 20 septembre 2008 à 10 SA
Nbre de mois d'essais: 6 mois post fc
Date du test: 17 avril
Date de la première écho: Je ne sais pas encore...je vous reviens avec ça...
Date prévue d'accouchement: 25 décembre! Je suis une vraie future mère Noël!!! hohohoo!!!
Votre ville: Saint-Nicolas, mais bientôt Val-Bélair
Prédiction sur le sexe: Je ne sais vraiment pas....j'ai une chance sur 2 hihihi (mon chum pense que c'est un mec)
Autre, traitement etc...: Non

Bonne soirée les filles...je file déjà me coucher.... Embarassed
 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 27 avril 2009 19:41:55 EDT  
Bonsoir les petites décembrettes!!!

Joanie moi aussi je trouve que la bedaine sort plus rapidement car ce n'est pas le premier. A bébé fc l'année passée en septembre j'avais déjà un mini ventre a 8 semrianes... je commençais a me dire que je ne pourrais pas cacher ma grossesse aussi longtemps que pour ma fille hi hi hi et la c'est comme la troisième et le soir a preques 5 semaines je me sens coincée dans mes culottes. Je détache le bouton pour mieux respirer...

Y'a quelqu'un qui parlait de bedaine molle???? Ben moi mon ventre est dure Surprised il est vrai que j'ai fait beaucoup de cardio et d'abdo depuis 1 an mais devrait elle être molle???

Tk l'important c'est que le p'tit pou en dedans aille bien et qu'il s'accroche!!!!!

 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 27 avril 2009 19:19:39 EDT  
Bonsoir les filles!

Contente de vous retrouver ici! J'imagtine qu'on va avoir autant de jasette! hihi! Very Happy

Ici tout va bien, la bedaine paraît tranquillement... Ben personne le sait, mais moi oui! J'ai déjà deux paires de pantalons qui ne me font plus.

J'ai eu 6 amis à la garderie, ça a bougé pas mal comme journée, je suis très fatiguée, je vais me coucher très tôt je crois.

Bonne soirée!
Joanie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre