Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

106 Futures mamans noël :D (Décembre 2009)

Auteur Message

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 28 avril 2009 10:40:37 EDT  
thermostat: Meme chose de mon coté. Je suis de nature hyper frileuse et j'ai toujours chaud c temps-ci! Je pourrais meme dire que c'était mon 1er symptome de grossesse car ca a commencé pas longtemps apres mon ovu... je me demandais ce qui se passait! Je n'étais pas dutout au courant de ce genre de symptome de grossesse Laughing

symptomes:
appart les bouffées de chaleur je n'ai pas vraiment de symptomes pour l'instant.. mais je sent que ca va venir lol  

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 28 avril 2009 10:09:33 EDT  
kiwimj a écrit
crystalle Pour ton nerf sciatique, je doute que ton médecin puisse faire quelque chose...mais tu peux toujours aller consulter un ostéopathe, lui te fera plus que du bien! Si jamais tu n'en connais pas, quand tu prendras rendez-vous, demande lui s'il est à l'aise avec les femmes enceintes. Tu devras par contre patienter à 3 mois pour te faire traiter. Un ostéo peut aussi t'aider pour tout le long de ta grossesse et il peut te faire des traitements pour mieux préparer ton corps à l'accouchement et t'aider à combattre les mauvaises postures de grossesse.
  


Merci du conseil! Very Happy Je vais voir on m'avait dit que le Dr. ne pouvait pas faire grand chose mais je veux seulement m'assurer que c'est bien le nerf sciatique! Razz Au pire il pourront toujours me référer à de bons osthéopathe! Razz 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 28 avril 2009 10:08:18 EDT  
Petit ajustement, j'ai changée le nombre car nous sommes loin du compte de 73 et c'était mélangeant pour moi! Je rajouterais au fur et à mesure celle qui viendront s'inscrire. Very Happy 

revenir en haut

Kocinele

Inscrit le :
13 août 2007

Posté le: 28 avril 2009 10:08:12 EDT  
Allo les mamans!

Pseudo: Kocinelle
Prénom: Annie
Votre âge et celui du papa: 27 et 32
Votre anniversaire: 17 Juin
Bébé #: 2
Nbre de mois d'essais: 1
Date du test: 27 mars
Date de la première écho: 27 mai
Date prévue d'accouchement: 3 décembre
Lieu de naissance: Maison de naissance Côte -des-neiges
Votre ville: Montréal
Prédiction sur le sexe: une surprise!  

revenir en haut

g77

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 28 avril 2009 09:31:01 EDT  
Thermostat : il est très déréglé. Je peux avoir mon gros gilet de laine, une doudou et j'ai encore froid alors qu'il fait 23 dans la maison, ou je peux être en petite camisole et mourir de chaud Rolling Eyes

J'ai pris un rendez-vous chez un acuponcteur vendredi soir. J'espère que cela va m'aider à diminuer mes nausées!

Pantalon de maternité : je trouve ça bizard à ma puce à 5 semaines j'en portais déjà et là je suis à 7 semaines et je rentre encore dans mes pantalons et je suis confortable. Dire qu'à mon gars j'ai porté mes vêtements jusqu'à 7 mois Surprised

Bon je vais faire une mini sieste pendant que ma puce fait la sienne 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 28 avril 2009 09:25:30 EDT  
cat2539 a écrit

Diclectin : finalement, je les ai pris. jai hate de voir cette apres-midi si ca va bien aller.... habituellement c'est apresle diner que ca se détériore.. alors on verra...mais ca dlair detre bien partie..

sinon apart mes maux de coeur tout va bien..

Petit conseil les diclectins ne font effet seulement que 4h00 après la prise. Razz
Comme j'avais des maux de coeur comme toi seulement en après-midi, au lieu des prendres le matin on me conseillé de la prendre avec mon diner! Very Happy Comme ca ca fait effet durant l'après-midi! Wink


 
 

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 28 avril 2009 09:12:43 EDT  
Caro1980: moi aussi je suis à ma 1er grossese, et jai déjà une bédaine.. je ne rentre plus dans mes jeans depuis 2 semaines... ils attachent plus ... et je vais y aller ce soir macheter 2-3 pantalons de maternité.. question detre confo !!!

Diclectin : finalement, je les ai pris. jai hate de voir cette apres-midi si ca va bien aller.... habituellement c'est apresle diner que ca se détériore.. alors on verra...mais ca dlair detre bien partie..

sinon apart mes maux de coeur tout va bien..

bonne journée
Cat2539

 

revenir en haut

katou2130

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 28 avril 2009 09:03:52 EDT  
bonjour les mamans !je me présente de nouveau:

Pseudo:katou2130
Prénom:karine
Votre âge et celui du papa:moi 33 et papa 45
Votre anniversaire:21 mars
Bébé #:3
Nbre de mois d'essais:1
Date du test:29 mars
Date de la première écho:?
Date prévue d'accouchement:3 décembre
Votre ville:chibougamau
Prédiction sur le sexe:fille
Autre, traitement, etc.:non

je vous souhaite une bonne journée et je reviens vous lire et vous parler tres bientot!

 

revenir en haut

kiwimj

Inscrit le :
19 avr. 2009

Posté le: 28 avril 2009 08:47:34 EDT  
crystalle Pour ton nerf sciatique, je doute que ton médecin puisse faire quelque chose...mais tu peux toujours aller consulter un ostéopathe, lui te fera plus que du bien! Si jamais tu n'en connais pas, quand tu prendras rendez-vous, demande lui s'il est à l'aise avec les femmes enceintes. Tu devras par contre patienter à 3 mois pour te faire traiter. Un ostéo peut aussi t'aider pour tout le long de ta grossesse et il peut te faire des traitements pour mieux préparer ton corps à l'accouchement et t'aider à combattre les mauvaises postures de grossesse.

Symptômes Ici je crois les doigts, tout va bien! Pas de signes de nausées à l'horizon seulement des gros coups de fatigue. Mon chum est vraiment patient avec moi car quand ça arrive, tout me tape sur les nerfs, j'ai pas le goût de rien et j'ai juste envie de disparaître. Je m'énerve moi-même et je pleure pour absolument rien! J'hais ça quand ça m'arrive mais il est très compréhensif. J'ai aussi le thermostat à on ou off, soit que j'ai des grosses pouffées de chaleur pis quelques minutes après, je dois aller mettre une veste parce que j'ai les frissons.

Vêtements Ça fait déjà un bon 2 semaines que mes jeans me serraient trop alors j'ai fait une razzia chez Thyme. Ma bédaine est moitié molle, moitié dure dû au petit surplus de poids d'avant grossesse mais j'ai quand même une bonne bédaine (au point que les gens pensent que j'ai déjà 4 mois de fait!) Le soir elle est généralement plus dure mais je n'ai pris que 5 lbs! Et c'est ma 1ère grossesse.
  

revenir en haut

muscade120

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 28 avril 2009 08:45:16 EDT  
Coucou les mamans

symptomes ouf ce matin nausée extreme j'ai toujours le coeur dans la gorge j'espere que ca va ce calrmer car si non j'aurais pas le choix d'adopter les dilectins moi aussi ...

les chaleurs moi aussi j'en ai mais je sais pas si c'est vraiment a cause de la grossesse ou plutot parce qu'il fait 27 chez moi Surprised il y a aucune circulation d'air chez moi et il fait tres chaud .... vivement le déménagement
 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 28 avril 2009 08:43:53 EDT  
Toujours pas de symptômes par ici. J'en viens vraiment à me demander si je suis enceinte... Aucune bedaine en vue mais elle avait commecé à sortir à 15-16 semaines à ma première grossesse. Je mesure 5'7 alors j'imagine que ça peut jouer un peu.

Médecin : Dr Gosselin-Brisson
Premier rendez-vous : 4 mai
Écho de prénatest : 4 juin

Petite journée magasinage pour mon ti-loup et commissions.

À plus tard 

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 avril 2009 08:39:14 EDT  
Bonjour les filles,

Alors voici mes infos pour le nouveau post

Pseudo: Dream
Prénom:Marie-Eve
Votre âge et celui du papa: 30 et 34
Votre anniversaire: 23 janvier
Bébé #:1
Nbre de mois d'essais: 3
Date du test: 27 mars
Premier RV : 20 mai 2009
Date de la première écho: 26 mai (clarté nucale)
Date prévue d'accouchement: 3 décembre
Votre ville:Montréal, mais bientôt Laval
Prédiction sur le sexe: fille
Lieu d'accouchement : Cité de la santé

Je dois me sauver, mais je vous réécrirai très bientôt.
Bonne journée
 

revenir en haut

Isa77

Inscrit le :
05 juin 2006

Posté le: 28 avril 2009 08:26:59 EDT  
Bon matin!!!!

Vêtement: J'ai 7 semaines et quelques et depuis samedi que je suis ds des pantalons de maternité (pendant et après) C'Est ma deuxième grossesse et j'ai la bedaine que j'avais à 11-12 semaines pour ma première... Le soir c'est pire!!!!

J'ai des nausées l'après midi et ca continue jusqu'en soirée... La fatigue, c'est l'enfer!!!! Ca va bien le matin jusqu'à 10h00, apres, j'irais me coucher...

Bon, à + 

revenir en haut

MelyssaFrank

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 28 avril 2009 08:15:54 EDT  
caro1980: T'inquiète, moi aussi ça parraît super gros... Et à ma première grossesse c'était la même chose. Mais je mesure 4p11 (hé oui... Embarassed ) et ma mère grossissait très vite alors ça l'air que c'est normal. 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 28 avril 2009 08:06:02 EDT  
Cricri76 a écrit


Crystalle, tu ne demandes où on prévoit accoucher dans ton formulaire... pourtant tu l'écris sur la première page ??? C'est quoi ton secret Surprised Je viens de voir que quelqu'une a suggéré de l'ajouter au questionnaire, je te suggererais de l'ajouter aussi dans ton modèle pour ne pas avoir d'autre commentaire ridicules comme le mien Laughing

 


Hahaha!! J'avoue je suis une magicienne et j'ai lu dans les pensée de la majorité des filles où elles allaient accouchées Laughing Les filles le marquaient dans le formulaire, mais au lieu de le mettre à 2 places je le supprime dans le questionnaire avant de le mettre Wink  

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 28 avril 2009 08:04:09 EDT  
caro1980 a écrit

J'ai une question pour les mamans qui en sont à leur 1ère grossesse. Plusieurs filles disent qu'elles ont déjà la bedaine qui commence à sortir, mais ça ne semble pas être une première grossesse pour elles. De mon côté, j'en suis à 8 semaines, je n'ai pas pris de poids du tout, à l'écho on a bien vu UN SEUL bébé, mais mes pantalons sont déjà presque tous trop serrés le soir... Suis-je la seule??? Je vais être énorme à 40 semaines... Peut-être que ma grandeur influence (5 pieds)?

Bonne soirée! 


Effectivement ta grandeur a un influence sur le fait que ta bédaine apparaît déjà! À 8 semaines moi aussi j'étais tellemen serrée dans mes pantalons qu'il a fallu que je changes pour des pantalons de maternité Surprised Et c'était mon premier!! Je mesure 5 pi4! Là a 5 semaines il a fallu que je tombes de nouveau dans les pantalons de maternité Razz Demande à ta mère ici c'est très génétique que la bédaine apparraîse très tôt!! Bon c'est pas scientifique mais ca donne une bonne idée!! Wink  

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 28 avril 2009 08:01:25 EDT  
Soleil25: Ohh boy t'as pas finie ma belle!! Very Happy Vive le thermostat déréglée!! Je suis une frileuse sans bon sens et là je dors nue (désolée des détails) et j'ai CHHHAUUUD! Hier moi ausi, aussitôt que le petit a été couché, j'ai ouvert la porte patio et les autres fenetrês!! J'espère que tu as l'air climatiser ou une piscine pour cette été Laughing Je suis encourageante hein Wink Laughing Heureusement, ca s'est replacé vers la fin de ma grossesse. Pour le site aussitôt que j'ai 2 minutes je le change car c'est une très bonne idée ! Very Happy Merci du renseignements!

La seule chose que j'avais plus ou moins à mon premier c'est les reflux gastriques et là, ca s'en donne à coeur joie dans mon estomac!! Razz Vivement le RDV avec le doc!

J'ai aussi depuis mon accouchement un mal incroyable à la jambe droite, le nerf sciatique......je croyais que ca s'aurait arranger seul mais je vois bien que non.....j'ai toute les misères du monde à me coucher du côté droit ou à m'asseoir plus du côté droit......j'espère vraiment que la doc va pouvoir faire qqch car je m'endure plus :S Seul point négatif!

Je vais faire les derniers ajustements au courant de la journée, surment plus en soirée! Wink

  

revenir en haut

MelyssaFrank

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 28 avril 2009 07:52:57 EDT  
Élaine: Moi aussi ça me fais ça.... mais le soir, j'ai de la misère à dormir parce que j'ai trop chaud... et habituellement, je suis hyper frileuse... ce matin, ma mère avait sa grosse veste sur le dos moi j'étais en t=shirt dehors.... 

revenir en haut

MelyssaFrank

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 28 avril 2009 07:51:34 EDT  
cat2539: Pour le diclectin, j'en ai pris à ma première grossesse et ça aide vraiment beaucoup!!
Moi j'ai commencée les nausées hier matin et c'est assez incroyable. Ce matin j'ai beaucoup de difficulté....
Et je sais que je parle à mon médecin demain matin et je vais lui redemander sur et certain si je peux retourner sur les diclectin.....

À part de ça hé bien, le soir j'ai des brûlures d'estomac assez incroyable et le matin j'ai des nausées assez incroyable aussi alors je suis mal prise.... Confused
Je pensais vraiment m'en sauver!!!
J'ai bien hâte de voir comment la journée va passer... pour le moment, c'est assez pénible.

Désolée pour la période de chialage.. Wink

Bonne journée les mamans!!!!

Mély 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 28 avril 2009 07:49:27 EDT  
Allo les filles!

J'ai une petite question... Est-ce que je suis la seule qui a le termostat dérangé? Le matin je me leve et j'ai chaud ca meme pas de sens.. pour vous donnée une idée, hier matin dans la maison il faisait 21 pis moi javais tellement chaud que jai ouvert la porte patio pis il faisait juste 10 dehors pis la stais mieux... Pis ca recommence ce matin.. et stais pareil avant hier... mais ca fini par passé dans le courrant de l'avant midi...

Entk.. c pas trop dérangeant comme symptome s'il en est un...

bon jvous laisse jvais essayé de profier du bo soleil de ce matin qui ne resteras malheureusement pas avec nous aujourd'hui!
bonne journée!!

Élaine 

revenir en haut

Se connecter pour répondre