Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

nalicka

Posté le: 14 février 2011 11:54:51 EST  
Bon matin Smile

RV ce matin: je suis à 37.6 semaines et il se passe RIEN !! Bébé pas descendu et col encore bien fermé. Je suis pas pressé d'accoucher mais j'espèrais tout de même me faire dire que le processus avait commencé.. On dirait que je vais finir par être une maman de mars...

J'vais commencer à prendre de longue marche aujourd'hui si la pluie peut cesser. Ca va peut-être aider.

Sur ce bonne journée, je vais aller popotter Smile

gargotte

Posté le: 14 février 2011 11:47:35 EST  
Diminution des activités du forum Je ne me souviens pas qui en a parlé plus haut.. méli, milou??? En tout cas, c'est vrai que les nouvelles mamans sont moins présentes... je plaide coupable! Mais je crois que c'est normal aussi on s'habitue à un nouveau rythme de vie et y'a aussi un peu du fait que tant que toute les maman n'auront pas accouché il y a une dualité des réalités; les maman qui ont hâte d'accoucher et qui attendent le moment et ceux pour qui c'est fait et qui apprennent à vivre avec leur nouveau bébé. Moi j'ai hâte que toutes les périmée et les pas périmées accouchent, ça va être le fun on va toujours être de nouveau au même niveau!!!! Mais lâchez pas ça s'en vient!!!!

Ne touche pas mon enfant qui veut
: Ahhh mon Dieu je suis une mère surprotectrice!!!! Mes beaux-parents sont venu en fin de semaines et je fatiguais vraiment à les voir prendre mon bébé je surveillais s'ils tenaient bien sa tête, là je savait qu'à cette heure y doit dormir mais là eux y catinait et ça me frustrait ben raide!!!! En plus des nombreux conseils qui sont pas utile parce que j'ai pas besoins de ces informations... ahhhhhh mon chum était découragée et même moi je me suis découragée je me suis trouvé super bête avec eux! Tsé je sais qu'ils ont droit de le prendre et tout, mais bébé est encore super petit et y'a pas encore de routine, donc je trouve ca dur, je savais que s'il ne dormais pas en avant midi ce serait l'enfer le reste de la journée... et j'ai eu raison!!!!! J'espère qu'avec le temps je vais apprendre à me détacher un peu de mon bébé! Pourtant quand ce sont mes amies ou mes parents ça me dérange pas qu'ils le prennent... hummm...

Problème de tire-lait
: Ouin bon j'arrive vraiment pas à tirer plus que 5 ml à la fois! J'ai essayé pas mal tout les trucs... le problème c'est que toute celle qui disent que ça marche disent aussi qu'elles ont les seins engorgés, mais moi je n'ai jamais les seins engorgés, je ne sens jamais que mes seins font mal parce qu'ils sont trop plein de lait...je crois que je ne produit que la quantité dont bébé à besoin point. Je ne mets jamais de compresse d'allaitement parce que ça coule jamais tout seul... En tout cas, hier mon chum a été voir le site de Madela et a regardé des info sur internet et il a dit que je serait mieux avec un tire lait électrique parce qu'ils disent que c'est pour ceux qui produisent moins de lait et que la succion doit être plus efficace. Bref je vais essayer d'en louer un au CLSC pour voir si ça fonctionne mieux et si oui ben mon chum disait qu'on devrait en acheter un (même malgré le prix) parce que de toute façon on veut plusieurs enfants alors c'est un bon investissement. Mon chum me surprend parfois! Y'a même été voir sur internet le prix des couches et y'a trouvé un site ou y'a les huggies Pure and Natural... y'aime vraiment ces couches là...hahaha

Petite victoire qui fait du bien... hier bébé était vraiment pas de bonne humeur y'a pas bu de façon efficace de toute la journée et encore une fois je devait le trainer partout avec moi sinon c'était la crise. Vers minuit alors que j'étais vraiment à bout, j'ai dit à mon chum de stériliser un biberon Tommee Tippee et de décongeler le bâton de lait que j'avais réussis à accumuler à coup de malheureux 5 ml... ça donnait un peu moins d'un oz mais c'était mieux que rien. Ben câline bébé a tout de suite bien pris le biberon et à caler son lait, après je lui ai donné le seins il a super bien bu et paf est tombé endormi jusqu'à 6h ce matin!!!!!! yes!!!! Ces biberons là son vraiment bien fait il imite la forme du sein je trouve parce que bébé tétait vraiment bien (avec la suce y comprend comme pas vraiment comment téter) et en lui donnant le sein tout de suite après il n'a fait aucune confusion!

Shortys : Wow tu viens de me faire revivre des souvenirs incroyable avec le site de vêtement que tu a mis en lien. Le nom du magasin... j'avais fait un échange scolaire en sec. 5 à Prince-Ruppert (BC) et y'avais un magasin de ce nom et j'avais fait une joke à mes amie en disant wow quel nom bien choisi et j'avais imité une crise d'un enfant qui dit "pleaseeeee mommmmmmmmmmmmmmmm" bref on avait bien ris! Donc tu viens de me faire revivre des souvenirs vieux de 10 ans!!! C'est vrai que le linge est cute, mais y'a pas de pyjamas à patte!!! j'aime pas ça quand y'a pas de pattes au pyjamas! 

marieclaude17

Posté le: 14 février 2011 11:41:40 EST  
wow milie15 30 minutes même pas 15 minutes on entend pas sa souvent.félicitation !!!!

J`ai beaucoup de retard a prendre dans ma lecture. Dison que je n`ai pas vraiment arrêter dans la semaine qui vient de passer. Mon chum ma apporter avec lui pour sa formation a montréal il avait tellement peur que j`accouche ici dans le bas du fleuve sans lui =) donc j`ai passé une belle semaine sans repas a préparer pas de lavage a me faire dorloter a hotel et en passent pour ceux qui son dans le coin de laval vous avez un très beauc carefour pour aller faire du shopping. Je suis maintenant de retour a la vrai vie =) le ménage et tout le tralala ne sait pas fait durant mon absence =)

Je suis présentement a 38 2j je vois mon médecin demain j`ai hâte de voir ..... J`ai pas encore de contraction entk je sens juste que sa pousse par en bas.

Bon go lavage bonne journée et une belle st-valentin !  

PiCaSo

Posté le: 14 février 2011 11:41:28 EST  
Salut les filles!

Premièrement, Félicitations à toutes celles qui ont accouchées durant le week-end! Va-t-il y avoir quelques cupidons aujourd'hui? Hihi

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'action sur le forum durant le week-end! Mais je suis toujours au poste hihi Et Soren ne semble pas vouloir se pointer le bout du nez aujourd'hui, heureusement! Je ne voudrais pas qu'il ai sa fête durant une fête... Étant moi-même née le premier janvier, j'aurais préférée avoir ma journée à moi disont! Hihi mais bon, on verra s'il nous réserve une petite surprise?

Erika: Pour la prédiction du bébé, je suis sûre que c'est loin d'être une science exacte lol Un médecin m'a prédit un petit bébé de 6lb à cause du 29percentile de ma troisième écho... et la semaine passé un autre médecin m'a prédit un gros bébé de 8lb selon mon ventre... Donc je ris si Soren sera d'une moyenne de 7lb haha Alors les prédictions, je ne m'y fie pas trop! Mais je te souhaite de ne pas terminer en césarienne quand même Smile

Bonne journée à toutes! 

milie15

Posté le: 14 février 2011 11:25:23 EST  
salut les mamans, je passe simplement vous dire que notre petite Alyssa est née le 12 février a 3h15 du matin. nous sommes arrivées a l'hopital a 3h00 et 15 min apres nous l'avions dans les bras. je reviens plus tard pour le recit.

donc Alyssa née le 12 fevrier a 3h15, 8lbs et 8, 21 pouces, 40sem et 6/7

je reviens vous lire 

Marwan

Posté le: 14 février 2011 11:16:49 EST  
Salut les femmes

Si vous avez envie de vous changez les idées...!
Voici un site web d'un magasin situé à Ottawa..
Livraison gratuite avec 50$ et plus d'achat.

Les vêtements de nouveaux-nés sont à craquer!
En plus aujourd'hui, les prix sont coupés de 30% à 50%!

Bon magasinage! Very Happy

http://www.pleasemum.com/  

1-2-3-...

Posté le: 14 février 2011 11:09:25 EST  
Je passais faire un petit tour et je suis tombé sur le message d' ErikA ...

Il me prédisait un gros bébé, finalement à 40,5 SA, il pesait 7,1 lbs (ma première 6,2 à 38 Sa et mon 2e, 7,5lbs à 40 SA). Il était haut, en postérieur et j'avais presque aucun travail de fait quand tout à vraiment commencé.

Gab aussi était en postérieur... mais Zack, quand tout à commencé, en l'espace de 3 heures, je suis passé de 3 à 7-8, de postérieur à en rotation et à la fin il était engagé. Je crois que tu devrais arrêter de t'en faire... ton corps à réussi à bien faire le travail à tes 2 premiers, il va être capable de le faire encore à celui-ci!

Je repasserais plus tard, mon chum est de retour au travail et je suis seule avec les 3. Même si ça va super bien avec bébé, j'ai eu des complications avec ma plaie et elle me fait un peu souffrir aujourd'hui en plus de Gab qui est une petite tornade qui ne tient pas en place 2 minutes!  

peluche131

Posté le: 14 février 2011 10:56:13 EST  
Bon matin les mamans!

j'ai l'impression de toujours commencer mes messages avec la même ritournelles mais bon, félicitations à Mynai et Jo_32 pour votre bébé, et bonne chance aux périmées! ;)

MissDiamond : elle était supposé rentré à l'hôpital pour son déclenchement hier soir, je crois qu'elle devait y dormir et qu'il débutait son déclenchement ce matin...à l'heure qu'il est, elle doit commencé à avoir des contractions!! Wink Bonne chance ma belle!

LaMarla : Bonne chance pour la venue de ta petite Rose, je vous souhaite aussi qu'elle se pointe le bout du nez aujourd'Hui!

Milou : Ayoye! c'est spécial hein, c'est vrai que ça change avec le temps les façons de faire!! moi non plus je n'aurais pas tolérer de laisser mon fils pendant 1 semaine afin de me reposer!!

Érika : c'est vraiment poche que tu ne puisses pas voir ta gynéco, et que tu ne saches pas du tout à quoi t'attendre!!! Je te souhaite de tout coeur que le travail embarque de lui même et que tu évites la césar malgré ton gros bébé estimé!

J'ai bien vous lire, avec vos espoirs d'accoucher!! ça me rappel les quelques derniers jours de ma grossesse aussi!! ça ne fait que 11 jours que mon fils est né, et ça me fait tout drôle de repenser à ça, et toutes les émotions et les questionnements que je vivais en voyant passé le satané bouchon muqueux! ahah

De mon côté, ma mère est partie ce matin, elle a prit un taxi pour l'aéroport à 5h40 et elle a refusé que je me lève...c'était mieux comme ça, parce que sinon on aurait pleuré comme des robinet toutes les deux! je l'ai regardé embarqué ds le taxi de la fenêtre...grosse erreur, mon fils était du pour boire à ce moment là, bref, je lui ai donné son premier sein en brayant...super chic!! lol

Demain, le 15 fev, ça fera 5 ans mon chum et moi qu'on est ensemble. Hier, il est allé se magasiner des t-shirt et je lui avait demandé de me rapporter un pyjama d'allaitement de chez Thyme maternité. Il est arrivé avec le pyjama dans une boite..j'étais intrigué, je trouvais ça bizarre qu'ils aient mis le pyj dans une boite et la boite ds un sac. Mais j'ai compris quand j'ai ouvert la boite. Sur le dessus du pyjama, il y a avait une boîte à bijoux...et dans la boîte à bijoux, une superbe chaîne en or avec un pendentif serti de diamants!! Encore là, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps!! Il m'a remercié de lui avoir donné un si beau fils, et pour les 5 belles années passée ensemble...wow, j'étais super émue!! même ma mère qui a assisté à la scène, pleurait elle aussi! lol Bref, fallait que je vous partage le fait que j'ai un chum extraordinaire, même si je vous le répète à chaque fois que je vous parle de lui! ahah

Côté bébé, il est encore aussi charmant et facile!! il nous fait des 5h-5h30 la nuit, une nuit sur deux! c'est tellement génial!! Par contre, je dois l'arreter de boire après 10-12 min, car si je le laisse filer pour un 20 min, il ne réussit pas à prendre le 2e sein car trop endormi...même si on le change de couche, y'a rien à faire!!! Et puis, c,est le bonheur, mes gales au bout de mes mamelons sont enfin tombés, donc la douleur est nettement moins "atroce" lors de la mise au sein! je suis super contente! L'infirmière du CLSC m'avait dit que la douleur disparait complètement après 2 ou 3 semaines d'allaitement, alors y'a de l'espoirs! j'en ai la moitié de fait! yé!!

sur ce mesdames, bonne journée de tempête!! moi qui voulait aller magasiner des trucs pour faire un bon souper à mon chum et lui acheter une carte...on fera ça demain!!

a+ 

Anonyme

Posté le: 14 février 2011 10:48:03 EST  
MymyDub Bienvenue au club des périmées! Je prend mon rôle de préposée à l'accueil au sérieux! On est toutes là pour s'encourager!

Milou09 Oh c'est super pour la séries de symptômes! C'est peut-être toi et moi qui serons timées vu que j'ai raté ma chance avec Méli! Pour ta mère... oulala que les mentalités ont changé! Mais me semble qu'elle était déjà un peu tard avec sa mentalité... ma mère me voulait près et elle m'a même allaité 6 semaines... elle était à la nouvelle mode faut croire!

Mynai Félicitation pour la naissance de ta fille!!

Ici Même la latence prend un break! Coudonc, au moins ça a travaillé fort dans ce coin-là. J'ai peut-être déjà des cm en banque? J'ai r-v demain et aussi un TRF.  

MymyDub

Posté le: 14 février 2011 10:34:53 EST  
Et bien je me souhaite la bienvenue dans le club des périmées !! 

LaMarla

Posté le: 14 février 2011 10:23:40 EST  
@Michou 17 En fait c'est le résultat voulu pour nous! c'est ma DPA aujourd'hui, et on aimerait bien qu'elle naisse à la st-valentin hihi. On avait peur de la déclencher trop tot et on avait diminuer nos rapport au cas ou, mais on se prive de rien dison Wink 

eRiK@

Posté le: 14 février 2011 09:47:05 EST  
Saviez-vous que la St.-Valentin est férie dans les hôpitaux ??
Avec ça, bien on oublie ça, je ne peux pas voir ma gyneco afin d'avoir un stripping en désespoir de cause pour peut-être accoucher sans être provoquée... On oublie aussi ma liste de question justement concernant le déclenchement... Je ne sais même pas ou ni a quelle heure me présenter jeudi et encore moins comment ils vont le faire ce déclenchement... Je vous ai dit que j'étais découragée ?

Milou : c'est niaiseux mon affaires, mais ça revient toujours a la même chose (au moin j'ai le mérite d'être constante!) depuis ma 35e semaine on me dit que je vais avoir un gros bebe 90e percentile, donc depuis ce temps chaque jour qui passe bebe engraisse et donc plus il est gros moins y'a de chances qui passe, même si c'est le 3e... Mes 2 premiers étaient. 7 lbs 1 et 7 lbs 4 et les 2 fois j'ai passe très pres de la cesa parce qu'ils étaient en postérieurs, ce qui a ce jour est aussi le cas pour ce bebe... Donc c'est pour ça que je redoute autant la cesa et y'a aussi que j'étais moi-même un bb de 8 lbs 2 et que j'ai pas passe, je suis née par cesa ça doit pas aider ben ben ça non plus... 

Michou17

Posté le: 14 février 2011 09:40:43 EST  
La Marla moi aussi après les calins c'est incontournable, maux de ventre toute la nuit avec contractions qui m'empêchent de dormir. Ca fait ca a chaque fois. C,est un peu tanant qd même...alors ici aussi, mauvaise nuit car réveil à 1h30 par contractions et douleures menstruelles.

Véros, J'ai commencé mes cheveux hier mais je passe le fer plats a chaque fois alors je les ai séchés hier en me disant que je finirais la job ce matin, finalement, je l'ai fini a 2h du matin en me disant si c'est cette nuit, ben mes cheveux seront faites...et je vais pour mes mèches et coupe demain, ca va faire du bien, je suis ultra du...

Milou, je travaille de chez moi, je n'ai pas a prendre la voiture...sinon, c'est certain que je serais en dérpime totale....

Et pour ta maman, ben faut pas reculer de si loin , mon boss pense la même chose. Il a deux enfants , un de 8 et l'autre de 6 et pour lui et elle, les enfants étaient a la pouponnière ds les premiers jours...on a pas la même mentalité mettons. C,est qd même plate que ta maman t'encourage pas mais que veux-tu, tu as d'lair de pas trop t'en faire alors tant mieux.

Mynai a accouché aussi samedi dernier, je l'ai vu sur facebook, une petite fille...Félicitations Mynai.

Bon, au boulot et faut que je planifie de finir ma peinture.

ciao et joyeuses St-Valentin. 

LaMarla

Posté le: 14 février 2011 09:26:50 EST  
ah ah j'ai vraiment l'impression de me parler toute seule depuis hier soir lol

Bébé bouge Sérieusement, je sais pas ce qui se passe de son côté, mais elle gigotte comme elle ne l'a jamais fait!

Ananas Je sais pas si c'est vrai, mais je met toutes les chances de mon bord. J'ai lu sur d'autres forums que les ananas pouvais aider la provocation naturelle. Et c'est comique parce que hier j'ai eu une rage spontanée d'ananas, pendant qu'on était au super marché hihi. Un signe ?!?!lol 

milou09 (suerte11)

Posté le: 14 février 2011 09:26:06 EST  
La Marla : imagine... Il y avait des pouponnières privées où tu pouvais envoyer ton enfant en sortant de l'hôpital pour finir de te reposer... Surprised Donc en plus du cinq jours passé à l'hôpital, tu pouvais l'envoyer ailleurs quelques temps et, pour utiliser les termes de ma mère, quand ton bb revenait il était "placé". Il buvait aux 4h le jour et 6h la nuit. Quand elle a accouché de mon frère, celui-ci est allé une semaine chez une de ses amies... Quand elle m'a dit ça, je capotais. Moi non plus je ne peux m'imaginer ça être couchée pendant cinq jours dans une chambre d'hôpital avec mon bb à la pouponnière juste parce que je dois me reposer... J'ai été séparée de ma fille une heure en sortant de ma césarienne et j'ai pas trouvé ça évident... En tk, autres temps autres moeurs! 

LaMarla

Posté le: 14 février 2011 08:53:12 EST  
@ milou wow met en que ça a changé! Jamais que je confirais mon bébé dans ses premières heures de vie, a moins que sa santé le demande.... Messemble qu'on attende tellement longtemps pour le tenir dans nos bras! 

milou09 (suerte11)

Posté le: 14 février 2011 08:49:01 EST  
Bon matin!

Je suis moi aussi toujours fidèle au poste! Et moi aussi en latence je pense bien... Pertes glaireuses+++, pertes rosées en masse, douleurs menstruelles, contractions, etc. Mais pas encore assez fortes pour que je doive arrêter ce que je suis entrain de faire. Et ça s'est calmé cette nuit. J'avais des contractions mais j'arrivais tout de même à dormir, ce qui était plus que nécessaire après mes nuits où je n'avais pas dormi dans les jours précédents. Au moins, ça semble travailler dans ce coin là!

Être périmée : on dirait que jusqu'à 41 semaines, je ne me considère pas vraiment comme périmée. La DPA c'est une approximation, une date moyenne et un bon nombre de mamans accouchent après (comme on peut le voir d'ailleurs! Wink ). Mais après 41 semaines, si je me rends là, là je pense que je me considérerai comme vraiment périmée! :lol:

La Marla : c'est super que vous ayez trouvé une solution pour les rénos avec laquelle vous êtes bien tous les deux, ton chum et toi! Car sinon, je pense effectivement que bb n'aurait pas voulu sortir! Laughing Et pour la réaction des gens par rapport au choix d'accoucher à la MDN, j'avoue que la majorité de mes amies qui ont des enfants ont accouché avec des SF ou auraient voulu avoir une place donc j'ai pas trop souvent à expliquer mon choix. Il n'y qu'une personne qui ne comprend vraiment mais vraiment pas et c'est... Rien de moins que ma mère! Laughing Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'elle ne comprenne pas mon choix mais qu'elle ne cherche pas à le comprendre; elle se ferme. Mais bon... C'est ma mère et je la connais bien donc je ne suis pas surprise de cette réaction. Il faut dire que si elle avait pu, elle se serait fait donner la péridurale deux semaines avant sa DPA pour être certaine de l'avoir! Laughing Donc notre vision de l'accouchement et de la naissance est bien différente! D'ailleurs, elle n'en revient pas qu'on nous laisse maintenant nos bb 24h/24 après la naissance. Pour elle, après l'accouchement, la maman doit se reposer et ça implique se reposer loin de son bb. Donc pouponnière à l'hôpital (elle nous voyait 15 minutes, 2X par jour quand nous sommes nés. C'était la norme...) et après, si une amie pouvait prendre le bb naissant pour quelques jours, c'était l'idéal. Les temps ont pas mal changés disons...

Miss Diamond : j'espère que tout se passe bien pour toi! Est-ce un petit valentin que tu as eu ou que tu auras??? Il y a de bonnes chances tout de même!

Pinkgab : vous faites bien d'en profiter pour faire plein de trucs car c'est vrai que les premiers temps, à tout le moins, on a moins le temps pour ça! Et en plus, le temps passe plus vite et est plus agréable! Moi, j'en profite parfois l'après-midi pour aller m'asseoir seule et lire dans un p'tit café. J'adore faire ça et je n'avais pas eu le temps de le faire depuis la naissance de ma fille puisqu'en congé de maternité, j'étais avec elle et après, je travaillais. Je sais que ce petit plaisir personnel redisparaîtra bientôt donc mieux vaut en profiter! ;)

Shortys : je m'étais presque dit que tu avais p-ê accouché... Comme on t'avait pas vu pendant quelques pages! :lol:

Erika : ouf... Pas facile toutes ces émotions? Et pourquoi penses-tu que ça va finir en césarienne? Y'a plein de beaux accouchements qui ont lieu même après 41 semaines. Je te comprends de trouver ça long, puisque tu as dépassé ce à quoi tu t'attendais, mais on dirait que les bb aiment ça nous "challenger"! Ils font toujours le contraire de ce à quoi on s'attend et ça, ça continue aussi une fois à l'extérieur de notre ventre! Je pense aussi que quand c'est notre dernière grossesse, même si on a très hâte que bb sorte, il y a une partie de nous qui peut avoir de la difficulté à faire le deuil de cette expérience que l'on ne revivra pas. C'est généralement inconscient mais moi je pense que ça peut jouer beaucoup. Et tu vois, dans les mamans qui étaient rendues à leur dernière grossesse, plusieurs se sont rendues bien plus loin qu'elles ne le croyaient au départ (notamment Famixou et Gege! J'ai aussi une amie qui s'est rendue à 40SA+2 à son quatrième alors qu'elle n'avait jamais accouché après 38SA et quelques jours!). Lâche pas! Il va sortir de là ton p'tit loup!

Michou : je pense à toi qui travaille ce matin... En plus, la tempête qui semble souffler sur Québec ne peut même pas être un prétexte, pour toi, pour pas aller travailler! Bonne journée et lâche pas!

Véros : tu disais hier "Moi non plus je ne suis pas encore désespérée. Je m'attends tellement à dépasser, même pas certaine d'accoucher en février... J'essaie juste de ne pas bloquer les choses" . Je me sens aussi comme ça! Depuis le début je me dis que ça peut aller jusqu'au 24-25 février mais j'essaie en même temps de dire à mon bb qu'on est pas obligé d'aller jusque là! Laughing Et là, ces derniers jours, avec le mal de dent, je lui ai pas vraiment envoyé des messages l'encourageant à sortir. Je vais donc essayer de refocusser aujourd'hui question de le rassurer que maman est toujours bien prête à le recevoir!

BB hauts : pour les filles qui en sont à leur deuxième grossesse et plus, faites-vous en pas pour les bb hauts. Généralement, ils s'engagent et descendent vraiment à la dernière minute. Donc pour les deuxième et plus, c'est pas parce que bb est haut que vous accoucherez pas bientôt! Wink

Moins d'activité sur le forum : je me disais que c'était bien tranquille et qu'on voit vraiment peu les nouvelles mamans... Et je me suis rappelé qu'au début, sur le forum des mamans de mars 2009, ça avait été la même chose... Quand les papas retourneront au travail, on va probablement avoir plus de nouvelles! Ce qui est tout à fait normal puisque ce temps passé en famille est tellement précieux! C'est juste plate pour nous, pauvres périmées, car c'est l'fun lire les histoires, réflexions et questionnements des mamans qui ont leur petit trésor avec eux! On va continuer à se satisfaire de nos histoires de bouchons muqueux! Laughing

Je vais aller ranger un peu la maison! Après une fds, y'a toujours du ménage à refaire! 

eRiK@

Posté le: 14 février 2011 08:45:36 EST  
Gadelle : C'est toi qui aura un valentin/valentine !!

Joyeuse St-Valentin les mamans (même celle de premier qui n'ont pas encore accouchée, mettons qu'au point où on en est, vous êtes déjà maman Wink)

A+ 

Anonyme

Posté le: 14 février 2011 07:51:06 EST  
LaMarla En effet, on passe pas mal pour des folles.. ou maso!

Je suis en latence!! Hier fin de soirée, contractions aux 12 minutes et pour une bonne partie de la nuit. Je me suis endormie et ce matin vers 6h00, ça a reparti, aux 11 minutes. C'est un scénario bien différent de mon premier. On va voir ce que ça va donner. Je dois quand même les "respirer" quand je suis debout ou assis. J'en ai profité pour pratiquer mes respiration et ma foi, j'en ai trouvé une qui fonctionne bien. Reste à voir jusqu'à quand dans le travail! N'empêche, ça me rend zen!

Bonne journée et bon courage aux membres du club des périmées!

Vraiment je me demande si on aura de Valentins/ Valentines! 

LaMarla

Posté le: 14 février 2011 07:49:05 EST  
Bon matin! (y a encore personne?!?! vous êtes toutes partie accoucher?)

Début de quelque chose?? Ici j'ai eu des douleurs menstruelles une bonne partie de la nuit (apres quelques épisodes de calins) et j'ai encore perdu du bouchon . Est-ce que ça a commencé comme ça pour celles qui ont accouché? je veux dire , des douleurs menstruelles dans le bas ventre, et ça remonte pour finalement faire toute la bedaine?

On dirait que j'aimerais encore faire des calins....sans parler que je veux en profiter pendant qu'on peu encore Wink mais mon chum doit aller travailler..maudi lundi! 

Se connecter pour répondre